FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un chrono oui mais... (original le titre...)!

Aller en bas 
+94
Omikron
MHELKIOT
magwa
fdm44
Jeff de France
Whp
moose9144
lc38
Demone911
Jownz
Gabriel777
Eike
Jotunn
falconbmw
Bas7oo
dohko
oliver83
Pierre34
l-espagnol
Isramail
capitaine44
francois77
Vincex
Ibuprofen
bapts
Ash3
patlewis69
Random
gdp.rolex
L'ecureuil
seiko007
Leopal
GMT
eric76
chocala
barney
isunny
ZeFeneK
Lamontretictac
leOon_n
gasteropode
BLM
baboun
Kerangaro
adco86
FraDiavolo
gégérs
abfin
ghia94
balibalo
Bouss
Arno14
L&S
oliveka
Kgérard
flazz
km'rol
M.Mitsuhirato
PIERROT585
cedric79
Nanou75
francoisb
il_drago
tōmasu
jonafly
NathC
Kèyz
Coprn
hercule poirot
Fikk
Eric l
BRxavier
Olivier1874
Eric67
ploprof
jeanmichel
WK666
voxduc25
Lénaïc
NaKKdry
benmarie
Zouzou77
Josh Homme
Jonathan11
TIKG
otonosama
Basyl177
Kiko01
matt29810
Lorenzo34
broncos
1360
Le Belge
keanu666
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant

Quel chrono pour la boite de 4???
Seiko Ananta
original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 Vote_lcap10%original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 Vote_rcap
 10% [ 53 ]
Omega Speed Pro
original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 Vote_lcap45%original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 Vote_rcap
 45% [ 234 ]
IWC Portuguese
original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 Vote_lcap22%original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 Vote_rcap
 22% [ 115 ]
Oris Artix GT
original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 Vote_lcap2%original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 Vote_rcap
 2% [ 11 ]
Tag Carrera 1887
original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 Vote_lcap6%original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 Vote_rcap
 6% [ 33 ]
Chopard Mille Miglia
original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 Vote_lcap3%original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 Vote_rcap
 3% [ 16 ]
Autres...
original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 Vote_lcap10%original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 Vote_rcap
 10% [ 54 ]
Total des votes : 516
 

AuteurMessage
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5964
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un chrono oui mais... (original le titre...)!   original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 EmptyVen 22 Avr - 23:42

IWC et ETERNA pour ma part, avec une préférence pour la Kontiki... sur la photo !

À voir donc en vrai, mais elle a vraiment l'air top thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jotunn
Puits de connaissances
Jotunn


Nombre de messages : 4485
Age : 48
Localisation : Entre le chèvre et le nougat
Date d'inscription : 01/04/2015

original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un chrono oui mais... (original le titre...)!   original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 EmptySam 23 Avr - 0:02

Alors moi je n'ai qu'un seul chrono et j'ai fait le choix de la speed.
Certes c'est hyper classique mais quand même les proportions de cette montre sont juste I love you et puis pour la sortir de son côté classique rien de tel qu'un strap un peu funky, tout lui va.
Après reste le choix du moderne ou du vintage. J'avais fait le choix du neuf avec un petit tour au sav en prime, mais je viens de la récupérer et tout roule Wink

Sinon cette Eterna est magnifique ce serait mon deuxième choix, l'iwc me laisse froid pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15058
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un chrono oui mais... (original le titre...)!   original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 EmptySam 23 Avr - 0:28

Pas de mauvais choix. Je vote Eterna et IWC à égalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Eike
Membre super actif
Eike


Nombre de messages : 438
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/02/2014

original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un chrono oui mais... (original le titre...)!   original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 EmptySam 23 Avr - 1:03

Mon chrono préféré
original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 563941image465
Revenir en haut Aller en bas
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15922
Localisation : 64
Date d'inscription : 29/06/2012

original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un chrono oui mais... (original le titre...)!   original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 EmptySam 23 Avr - 1:06

J'aime bien aussi thumleft
Un peu mastoc le bracelet Incompréhensible

Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6185
Age : 105
Date d'inscription : 15/09/2009

original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un chrono oui mais... (original le titre...)!   original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 EmptySam 23 Avr - 2:50

Pour moi ça serait l'hésitation entre ces deux modèles très différents l'un de l'autre (ou bien les deux car au fond elles sont complémentaires).

original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 672056Neoblue_speedmaster_moonphase_3575_20_detail_0

original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 _0016_Pilot_Big_Date_Special_cuir_1
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan11
Passionné de référence
Jonathan11


Nombre de messages : 3580
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2014

original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un chrono oui mais... (original le titre...)!   original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 EmptySam 23 Avr - 3:12

La Pilot est amha bien plus belle que l'Omega! Le bi-compax est plus original avec cette grande date. Et puis le El Primero....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10949
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un chrono oui mais... (original le titre...)!   original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 EmptySam 23 Avr - 3:32

Jonathan11 a écrit:
La Pilot est amha bien plus belle que l'Omega! Le bi-compax est plus original avec cette grande date. Et puis le El Primero....

+1

J'adore cette Pilot et elle trotte trop souvent dans ma petite tête. Mais j'ai du mal à franchir le cap, mon chrono Hanhart fait blocage original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 781367   Au fait, l'idée de m'en séparer est pour l'instant inenvisageable. Vous me comprendrai j'en suis sûr   Wink



original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 Img_0411
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6185
Age : 105
Date d'inscription : 15/09/2009

original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un chrono oui mais... (original le titre...)!   original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 EmptySam 23 Avr - 3:35

Jonathan11 a écrit:
La Pilot est amha bien plus belle que l'Omega! Le bi-compax est plus original avec cette grande date. Et puis le El Primero....

Pas d'accord !

original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 8491498576_5e6a6f5a1d_c
revue ici :https://forumamontres.forumactif.com/t141840-revue-omega-speedmaster-professional-moon-phase-broad-arrow-ref3575-20

Et en proférant des insanités pareilles, tu vas vexer Yoli qui nous gratifie de splendides photos à chaque pleine lune Wink
original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 IMG_0227
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un chrono oui mais... (original le titre...)!   original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 EmptySam 23 Avr - 3:47

otonosama a écrit:
Nette préférence pour l'Eterna ! Plus singulière et exclusive, elle a en plus une sacrée gueule.
Pas fan de l'IWC, beaucoup trop Flieger. Quant à l'Oméga, un classique....trop classique ? Incompréhensible

Eterna dur dur de la trouver et la Speed oui c'est du classique de chez classique... mais au poignet cyclops

broncos a écrit:
l'IWC en ce qui me concerne... thumright

Je m'en doutais Wink Et l'édition Petit Prince?

original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 Iwc_fl12

Eric l a écrit:
cette Eterna est pas mal du tout thumleft

Elle en a l'air en tout cas Wink

ZeFeneK a écrit:
sur la photo !

À voir donc en vrai, mais elle a vraiment l'air top thumleft

Chinois

Eike a écrit:
Mon chrono préféré
original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 563941image465

C'est une idée Incompréhensible Mais elle n'a pas de seconde non?
Et comme le dit notre père:

Eric l a écrit:

Un peu mastoc le bracelet Incompréhensible


Kerangaro a écrit:
Pour moi ça serait l'hésitation entre ces deux modèles très différents l'un de l'autre (ou bien les deux car au fond elles sont complémentaires).

Jonathan11 a écrit:
La Pilot est amha bien plus belle que l'Omega! Le bi-compax est plus original avec cette grande date. Et puis le El Primero....

Cette Omega clairement Evil or Very Mad Les gouts...
La Zenith est canon, jamais essayé.

Gabriel777 a écrit:


J'adore cette Pilot et elle trotte trop souvent dans ma petite tête. Mais j'ai du mal à franchir le cap, mon chrono Hanhart fait blocage original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 781367 Au fait, l'idée de m'en séparer est pour l'instant inenvisageable. Vous me comprendrai j'en suis sûr Wink

Autant je suis fan de tes montres en général, autant ce chrono me laisse de marbre... pas ma came Chinois
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24509
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un chrono oui mais... (original le titre...)!   original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 EmptySam 23 Avr - 3:49

keanu666 a écrit:

Je m'en doutais Wink Et l'édition Petit Prince?


J'ai toujours peur de me lasser de ce genre de SL. La noire classique à nettement ma préférence... Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un chrono oui mais... (original le titre...)!   original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 EmptySam 23 Avr - 3:53

C'est la réflexion que je faisais à ma femme. La noire sera portable plus facilement dans le temps.
J'aimais l'idée du Petit Prince et de la naissance du fiston dans pas longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10949
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un chrono oui mais... (original le titre...)!   original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 EmptySam 23 Avr - 4:01

As tu réussi à essayer la RK chrono ?
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un chrono oui mais... (original le titre...)!   original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 EmptySam 23 Avr - 4:38

Je sais pas...

Une Speed mais vintage. Pas une récente.
Pas client de l'iwc
L'eterna est chouette.

Je recommence mais t'as regardé ce qu'offrait Guinand ? Sinn ?

Et chez Tudor ? Ils ont de super chronos ! Et Seiko ?

J'ai une 3570. Achetée neuve il y a 4 ans. Bah on en revient finalement. Toute la sauce de la lune et de la conquête spatiale autour de cette montre me gave et me fait de moins en moins apprécier (je ne le savais pas au moment de cet achat). J'ai de plus en plus l'impression d'avoir été pris pour un pigeon Wink heureusement que c'était un cadeau (de moi à moi Mr. Green ) mais ça fait mieux passer la pillule. Aujourd'hui je ne referai pas ce choix Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 43
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un chrono oui mais... (original le titre...)!   original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 EmptySam 23 Avr - 4:47

keanu666 a écrit:
C'est la réflexion que je faisais à ma femme. La noire sera portable plus facilement dans le temps.
J'aimais l'idée du Petit Prince et de la naissance du fiston dans pas longtemps Wink

J'aime bien aussi ce petit clin d'œil.
Perso dans ta sélection je partirai sur l'IWC. J'ai un gros coup de cœur pour la Zénith Pilot Chrono I love you . Il va falloir que j'essaie et que je trouve le prix, mais ça pourrait bien être le prochain chrono à rejoindre ma boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5258
Date d'inscription : 14/03/2016

original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 Empty
MessageSujet: Quelqus chronos   original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 EmptySam 23 Avr - 5:06

J'ai fait l'acquisition il y a peu de cette Pilot, qui est un chrono très passe partout avec des variations de cadran assez intéressantes, si jamais vous avez peur de vous lasser du noir mat que l'on voit sur les photos (qui en réalité n'est jamais la couleur que l'on voit au cours de la journée). Pour le reste, le chrono en est réduit à un usage modeste (compteur 30 minutes) mais c'est certainement suffisant pour ceux d'entre qui s'en servent pour les 10 minutes d'un plat de pâte Neutral

original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 20160413

Sinon, j'aime beaucoup cette Longines Master collection, seule la date me chiffone :

original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 Nikias_Gold_Longines_Master_Collection_Automatic_Chronograph_img-1-e1420630257434

La "Blue Panda" annoncée à Basel ne devrait pas tarder à faire son apparition, en édition limitée malheureusement ..

original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 602x442_1458062517

La Blue Carrera cal.87 que je trouve splendide :

original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 TAG-Heuer-Carrera-1887-blue-dial-thumb-1600x1067-24092

Enfin, la navitimer B01 édition limitée cadran gris/anthracite :

original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 Breitling-1-jpg

Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un chrono oui mais... (original le titre...)!   original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 EmptySam 23 Avr - 5:34

Gabriel777 a écrit:
As tu réussi à essayer la RK chrono ?

Non malheureusement Pleure 2
Je vais essayer ta GMT et passer quelques coups de téléphone pour voir si les AD du coin ne l'auraient pas en vitrine Incompréhensible

Ibuprofen a écrit:
Je sais pas...

Une Speed mais vintage. Pas une récente.
Pas client de l'iwc
L'eterna est chouette.

Je recommence mais t'as regardé ce qu'offrait Guinand ? Sinn ?

Et chez Tudor ? Ils ont de super chronos ! Et Seiko ?


Speed neuve Chinois
La sauce de la Lune comme tu dis y fait bien sur dans l'historique de la montre mais ce n'est vraiment pas la raison qui me pousserait à la prendre.
Sinn, Guinand j'ai laissé tombé. La 103 me plait énormément mais je souhaite m'orienter vers des modèles qui à mes yeux sont au dessus
(je précise à mes yeux Chinois ) et puis je risque d'avoir le budget bloqué pour un moment donc autant foncé sur la montre qui me fait rêver
et pas seulement qui me plait  Wink
Quand à Seiko, le seul chrono qui me plairait serait la Kumadori.

Zouzou77 a écrit:


J'aime bien aussi ce petit clin d'œil.
Perso dans ta sélection je partirai sur l'IWC. J'ai un gros coup de cœur pour la Zénith Pilot Chrono I love you . Il va falloir que j'essaie et que je trouve le prix, mais ça pourrait bien être le prochain chrono à rejoindre ma boîte.

Tu me diras ton ressenti à l'essai Chinois
Oui le clin d'oeil est sympa. Le top aurait été la Mark XVIII Petit Prince en 40. J'aurai pu lui transmettre qu'importe son poignet.
Mais ça fait un sacré budget.

Jownz a écrit:
J'ai fait l'acquisition il y a peu de cette Pilot, qui est un chrono très passe partout avec des variations de cadran assez intéressantes, si jamais vous avez peur de vous lasser du noir mat que l'on voit sur les photos (qui en réalité n'est jamais la couleur que l'on voit au cours de la journée).


Comme précisé auparavant, jamais essayé ce chrono Zenith mais l'argument que tu avances concernant les variations de cadran fait mouche chez moi.
En effet, je suis toujours subjugué devant les reflets des aiguilles/index de ma Vulcain selon le degré d'inclinaison et la luminosité.

En revanche sur tes propositions:
Longines MC: déjà essayé, beau chrono, j'aime beaucoup la collection MC pour en avoir eu une d'ailleurs mais ça ne me fait plus rêver.
Blue Panda: pas du tout ma came.
Les Tag 1887: j'aimais beaucoup en photos mais au poignet je n'ai pas accroché. J'ai été surpris dans le mauvais sens par leur épaisseur.
Navitimer: passée lors de mon dernier passage à Paris pour ne pas "mourrir" bête et là c'est carrément pas du tout ce que je recherche.
Mais ça n'enlève rien aux qualités et aux finitions de cette montre, calibre en tête.

Edit: je viens d'aller jeter un oeil au chrono pilot et c'est vraiment au dessus niveau budget Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11235
Date d'inscription : 02/10/2011

original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un chrono oui mais... (original le titre...)!   original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 EmptySam 23 Avr - 5:44

Pas facile de choisir UN chrono.
Tout dépend d'ailleurs de ce à quoi on apporte le plus d'importance
Comme tu le sais peut être déjà, pour ma part en chronos, j'ai choisi une IWC 3714 et une Speed 3592.
Alors pour les finalistes (perso j'aime pas beaucoup l'Eterna en chrono)...
L'IWC est trop massive pour moi, mais pour toi ça devrait aller. J'ai pas de pilot d'IWC parce que les fliegers m'attirent moyennement, mais ça c'est affaire de goûts. Quoi qu'il en soit on retrouve dans ce chrono pilot ce qui fait la force d'IWC: design et finitions. Pas fan de fliegers, les IWC restent cependant pour moi les plus belles du marché. Un beau choix amha, reste que c'est pas donné objectivement, à voir si ça te pose problème, faut juste être sûr de ne pas regretter après coup. La noire est plus dans l'esprit flieger, la Petit Prince a l'avantage du cadran soleilllé qui doit très joliment contraster avec les index peints.
La Speed, bon ben c'est la Speed, classique parmi les classiques. Elle a l'avantage selon moi sur l'IWC de dimensions plus contenues et d'une carrure très bien gérée quant à son épaisseur. J'avoue que les Speed modernes me semblent un peu ternes, alors que l'association tritium hésalite apporte de la chaleur. De plus le mouvement ancien a une architecture traditionnelle et est bien fini dans cette gamme de prix; perso je le trouve très beau, et considère qu'il mérite d'être vu. (d'où mon choix de 3592 qui allie tritium, hésalite et fond transparent). En moderne, je partirais sur la version saphir.
Finalement, si coup de coeur, et pas de problème avec le prix, ni la taille, je préférerais l'IWC (et peut être bien la Petit Prince) à une Speed neuve. Avec une Speed d'occasion (3592 par exemple), j'hésiterais.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24509
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un chrono oui mais... (original le titre...)!   original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 EmptySam 23 Avr - 5:48

Eric67 a écrit:
Pas facile de choisir UN chrono.


J'en sais quelque chose: j'avais fait un sujet de recherche et j'ai fini avec une Dual Time... clown
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11235
Date d'inscription : 02/10/2011

original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un chrono oui mais... (original le titre...)!   original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 EmptySam 23 Avr - 5:54

broncos a écrit:


J'en sais quelque chose: j'avais fait un sujet de recherche et j'ai fini avec une Dual Time... clown

Je m'en souviens Chinois
D'ailleurs toujours pas de chrono? Même pas en commande? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24509
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un chrono oui mais... (original le titre...)!   original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 EmptySam 23 Avr - 6:02

Non... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15058
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un chrono oui mais... (original le titre...)!   original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 EmptySam 23 Avr - 6:11

LOL les petits rebonds pour glaner des infos clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24509
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un chrono oui mais... (original le titre...)!   original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 EmptySam 23 Avr - 6:14

vaut mieux pas en parler, ça va finir dans l'éphémère... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15922
Localisation : 64
Date d'inscription : 29/06/2012

original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un chrono oui mais... (original le titre...)!   original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 EmptySam 23 Avr - 6:23

Ibuprofen a écrit:
Je sais pas...

Une Speed mais vintage. Pas une récente.
Pas client de l'iwc
L'eterna est chouette.

Je recommence mais t'as regardé ce qu'offrait Guinand ? Sinn ?

Et chez Tudor ? Ils ont de super chronos ! Et Seiko ?

J'ai une 3570. Achetée neuve il y a 4 ans. Bah on en revient finalement. Toute la sauce de la lune et de la conquête spatiale autour de cette montre me gave et me fait de moins en moins apprécier (je ne le savais pas au moment de cet achat). J'ai de plus en plus l'impression d'avoir été pris pour un pigeon Wink heureusement que c'était un cadeau (de moi à moi Mr. Green ) mais ça fait mieux passer la pillule. Aujourd'hui je ne referai pas ce choix Wink.

original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 Cabane10

original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 Sans_t10

original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 Durban11

Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5258
Date d'inscription : 14/03/2016

original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un chrono oui mais... (original le titre...)!   original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 EmptySam 23 Avr - 6:30

Pour la Big Date, à essayer chez un AD peut être. Ca se trouve dans 5.5K ama, sans trop forcer. Le porter est très doux, malgré les mensurations (42mm, 13.5 d'épaisseur). La couronne en acier brossé lui donne une belle présence, et les chiffres arabes peints au luminova sont en relief. Une review ici si jamais : https://www.youtube.com/watch?v=CHfyTiDsIu4

Sinon j'ai pensé à ça, je sais bien que la marque n'inspire pas beaucoup sur le forum, mais après tout ce ne serait pas le dernier emboîteur de masse, non ?

original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 20 Ee247110-8d65-11e5-9d2d-22ba9032411f
Revenir en haut Aller en bas
 
Un chrono oui mais... (original le titre...)!
Revenir en haut 
Page 20 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cle Bergeon 5537, pas l'original, mais la copie, des avis ?
» HERMES : Goldman Sachs revalorise le titre mais reste neutre
» Glashütte Original ... oui mais laquelle ???
» Pas trés original mais submariner !
» Stowa Marine Original, mais laquelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: