FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 PANERAI : back to basics !!!

Aller en bas 
+22
GAZZZ
guile
yala
Fr@d
F-WWOW
Maurice Boissard
skeleton31
DrStrong
Tokage
allo la terre
charloug
Thomas
MATT
domingo chavez
PIFPAF
SUB
Shaikh Huggy al Rolex
titof70
Midnight
chocala
Alain Proviste
valable
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PANERAI : back to basics !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANERAI : back to basics !!!   PANERAI : back to basics !!! - Page 2 Empty2007-06-06, 14:56

valable,je ne suis pas sur du tout que tes indexs sont en tritium,normalement,c'est interdit depuis 1997;ta montre est de 2000,j'ai eu une pam 25 de 2003 avec l'indication "T swiss made T" ....tes indexs sont un peu roussis,ce qui prouve qu'elle n'est pas NOS et tendrait à faire penser à du tritium scratch ....je pige plus trop What the fuck ?!?

si quelqu'un à l'explication,je suis preneur

sinon,j'adore cette 64(je regrette presque ma 87,du coup yeux )
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

PANERAI : back to basics !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANERAI : back to basics !!!   PANERAI : back to basics !!! - Page 2 Empty2007-06-06, 14:57

Midnight a écrit:
skeleton31 a écrit:
salut mon valable , belle prise en effet , c'est quand qu 'on l'arrose ?

Ah, mais on y vient!
Tout est bon pour s'en jeter un petit en terrasse!

Fier 2

Midnight. À Paris.

midnight , mon frangin , quand tu veux , on t'attend . PANERAI : back to basics !!! - Page 2 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Invité
Invité




PANERAI : back to basics !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANERAI : back to basics !!!   PANERAI : back to basics !!! - Page 2 Empty2007-06-06, 14:59

C' est peut etre pas interdit en Ritalie le Tritium ?
En tout cas ca ressemble fortement a une surexpo au soleil cette couleur ? scratch

Manu ne regrette pas ta vieille pam 87 elle n'allais pas avec les bleu de tes yeux. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

PANERAI : back to basics !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANERAI : back to basics !!!   PANERAI : back to basics !!! - Page 2 Empty2007-06-06, 15:04

manu a écrit:
valable,je ne suis pas sur du tout que tes indexs sont en tritium,normalement,c'est interdit depuis 1997;ta montre est de 2000,j'ai eu une pam 25 de 2003 avec l'indication "T swiss made T" ....tes indexs sont un peu roussis,ce qui prouve qu'elle n'est pas NOS et tendrait à faire penser à du tritium scratch ....je pige plus trop What the fuck ?!?

si quelqu'un à l'explication,je suis preneur

sinon,j'adore cette 64(je regrette presque ma 87,du coup yeux )

Selon les normes européennes, le tritium est autorisé pour les montres dont l'étanchéité est supérieure ou égale à 300m.
Ma PAM 25 de 2004 a des index au tritium tout comme ma PAM 87 de 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANERAI : back to basics !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANERAI : back to basics !!!   PANERAI : back to basics !!! - Page 2 Empty2007-06-06, 15:16

merci pour l'info Impec ....je ne connaissais pas cette norme.
Revenir en haut Aller en bas
DrStrong
Animateur
DrStrong


Nombre de messages : 952
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/09/2005

PANERAI : back to basics !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANERAI : back to basics !!!   PANERAI : back to basics !!! - Page 2 Empty2007-06-06, 15:16

valable a écrit:
Salut Jeff !
Jolie ROO, Nico m'en avait parlé. Tu as un cadran blanc aussi si je ne m'abuse...?
Amitiés.

Oui j'ai un cadran en rab.
J'avais la ROO en tête depuis un moment comme tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

PANERAI : back to basics !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANERAI : back to basics !!!   PANERAI : back to basics !!! - Page 2 Empty2007-06-06, 15:56

j adore vraiment la couleur des index. j'attends avec impatience que les mines soient comme cela...

perso, j adore la couleur argent du cadran des secondes. Je trouvais la 141 vraiment superbe grace a cela, et je suis fou de ma 88 a cause de cela egalement.

Tres belle prise, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

PANERAI : back to basics !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANERAI : back to basics !!!   PANERAI : back to basics !!! - Page 2 Empty2007-06-06, 16:06

La petite seconde argentée, à l'époque, c'était pour moi déterminent aussi, j'ai eu une 141 et 2 PAM86 presque uniquement à cause de cela. C'est très joli c'est vrai, ça illumine un peu le cadran.
Merci pour tes observations.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

PANERAI : back to basics !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANERAI : back to basics !!!   PANERAI : back to basics !!! - Page 2 Empty2007-06-06, 16:53

Salut Mon valable,

Ellle est mortelle ta submersible Impec

trés complémentaire avec la rad dont je regrette néanmoins le jolie bracelet jaune viking que tu nous a présenté....

Si note vénérable Manu bigsmurf en veut une alors il me la faut également.....où plûtot je lui reprends sa 122 dés qu'il te prends ta 64 thumleft

Félicitations encore

MB
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

PANERAI : back to basics !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANERAI : back to basics !!!   PANERAI : back to basics !!! - Page 2 Empty2007-06-06, 16:57

Merci Maumau !
Oui Manu aime beaucoup ma 64, depuis ce matin il me demande de penser à lui quand je vais la revendre. En tout cas je me régale, c'est un sacré morceau à porter, et celle-la je ne la croiserai pas au poignet du 1er venu ! C'est ça aussi qui m'a poussé à l'acheter. Je pense la garder un moment, eu égard à la rareté de l'objet, et la difficulté croissante d'en trouver une complète et en bon état à un prix décent.
@+ amigo !
Revenir en haut Aller en bas
F-WWOW
Membre super actif
F-WWOW


Nombre de messages : 390
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/01/2007

PANERAI : back to basics !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANERAI : back to basics !!!   PANERAI : back to basics !!! - Page 2 Empty2007-06-06, 17:36

Bravo Valable , très belle prise .
Ca ,c'est pas de la tocante de collectionneur de pin's ...
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

PANERAI : back to basics !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANERAI : back to basics !!!   PANERAI : back to basics !!! - Page 2 Empty2007-06-06, 18:40

Bravo Valable. Je suis content que tu sois à Toulouse et moi ici à Marseille parce qu'avec ça au poignet tu vas faire un carton auprès des dames..

Je te souhaite un bon été ..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANERAI : back to basics !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANERAI : back to basics !!!   PANERAI : back to basics !!! - Page 2 Empty2007-06-06, 18:46

c'est une super montre que j'ai pas acheter à sa sortie car trop grosse,mais maintenant je changerais d'avis. Impec
c'est effectivement pas une montre de collectionneur de pin's ni de tafio.....! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

PANERAI : back to basics !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANERAI : back to basics !!!   PANERAI : back to basics !!! - Page 2 Empty2007-06-06, 20:13

Et puis cette loupe sur la date .... Je n'aime vraiment pas .... sad18 sad18
Pas très bien proportionnée .... sad18 .... Elle ne restera pas dans les analles de la marque .... sad18 sad18

PANERAI : back to basics !!! - Page 2 Photos-0002
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

PANERAI : back to basics !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANERAI : back to basics !!!   PANERAI : back to basics !!! - Page 2 Empty2007-06-06, 22:10

Sympa, sacré morçeau ! thumleft
La radiomir aussi avec ses 45mm + grande ouverture, heureusement qu'elle est (beaucoup) moins épaisse Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
guile
Membre super actif
guile


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/01/2007

PANERAI : back to basics !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANERAI : back to basics !!!   PANERAI : back to basics !!! - Page 2 Empty2007-06-06, 23:54

hourra la bomba .... mais la radiomir assure vraiment aussi , surtout avec ce bracelet carrément vintage , très rétro , très beau mariage , vraiment ! Impec Impec

guile .
Revenir en haut Aller en bas
GAZZZ
Membre Actif
GAZZZ


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2007

PANERAI : back to basics !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANERAI : back to basics !!!   PANERAI : back to basics !!! - Page 2 Empty2007-06-07, 00:34

belle montre avec beaucoup de personnalité... et surtout très bel outil.
BRAVO... en voilà au moins une qu'on ne verra pas à tout les poignets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANERAI : back to basics !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANERAI : back to basics !!!   PANERAI : back to basics !!! - Page 2 Empty2007-06-07, 01:03

dans certain cas il peut s'en servir d'objet contondant. Winolk
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

PANERAI : back to basics !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANERAI : back to basics !!!   PANERAI : back to basics !!! - Page 2 Empty2007-06-07, 09:46

J'ai fait quelques essais de bracelets hier soir, mais c'est vraiment le rubber qui lui va le mieux.
PANERAI : back to basics !!! - Page 2 IMGP0206
PANERAI : back to basics !!! - Page 2 IMGP0207
PANERAI : back to basics !!! - Page 2 IMGP0209
PANERAI : back to basics !!! - Page 2 IMGP0211
Pardon je manquais légèrement d'éclairage...
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

PANERAI : back to basics !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANERAI : back to basics !!!   PANERAI : back to basics !!! - Page 2 Empty2007-06-07, 09:50

Les deux premiers sont bien sympas ! Cette montre à l'air "dantesque", elle doit avoir une présence au poignet assez extraordinaire !

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
DrStrong
Animateur
DrStrong


Nombre de messages : 952
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/09/2005

PANERAI : back to basics !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANERAI : back to basics !!!   PANERAI : back to basics !!! - Page 2 Empty2007-06-07, 09:56

valable a écrit:
J'ai fait quelques essais de bracelets hier soir, mais c'est vraiment le rubber qui lui va le mieux....

Moi je préfère le second
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

PANERAI : back to basics !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANERAI : back to basics !!!   PANERAI : back to basics !!! - Page 2 Empty2007-06-07, 10:03

C'est le cas Nicolas, mais bizarrement, elle se laisse bien oublier au poignet malgré son poids, son épaisseur et ses cotes pour le moins imposantes. Comme toutes les Pannies elle se cale bien, la boucle déployante est agréable, et perso j'adore cette énorme lunette tournante.
Comme me le disait hier un grand collectionneur de Panerai, c'est une des seules Vendome réellement intéressante à garder, avec la 36, 40, 127, 232...
Je la porte encore aujourd'hui bien sûr, et au moins jusqu'à dimanche soir je pense. Après je remettrai un peu la Rad.
@+


Dernière édition par le 2007-06-07, 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

PANERAI : back to basics !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANERAI : back to basics !!!   PANERAI : back to basics !!! - Page 2 Empty2007-06-07, 10:13

C'est vrai ça, maintenant que j'y pense, mes Pannies se sont toujours avérées confortables. Et la lunette brossée fait clairement partie de l'extraordinaire identité des Submsersible. A elle seule, elle justifie l'existence de ces modèles... Super belle pioche !

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Loran
Membre Actif
Loran


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2006

PANERAI : back to basics !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANERAI : back to basics !!!   PANERAI : back to basics !!! - Page 2 Empty2007-06-07, 12:18

good deal

content pour toi!!

ce qu'il ne dit pas , c'est qu'il est arrivé à 10 heure au taff... le scoot, bizarement ne voulait tourner qu'a gauche.... heureusement, l'ami valable connait par coeur sa belle ville rose... il s'en est sortie... mais ça rallonge!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain Proviste
Membre Actif
Alain Proviste


Nombre de messages : 145
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2007

PANERAI : back to basics !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANERAI : back to basics !!!   PANERAI : back to basics !!! - Page 2 Empty2007-06-07, 15:06

titof70 a écrit:
Félicitations ! Impec

Je te confirme que c'est définitivement une montre d'homme.
Par extension, on a aussi surnommé la PAM 87 "la bomba" mais la seule, l'originale c'est la 64.

Extraordinaire à porter mais quel bout de métal ! A la fin de la journée tu passes chez le kiné pour te faire remettre l'épaule. Mr.Red

PANERAI : back to basics !!! - Page 2 IMG_1143-1


trés sympa ce bracelet Thom, cette couleur lui va bien, aurais tu la référence pour que j'essaie de le retrouver ? merci
Revenir en haut Aller en bas
 
PANERAI : back to basics !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Back to basics
» La montre du Vendredi 19 Mars 2010..
» Cette montre a fait le Tour du Monde
» Panerai en cadran Blanc, c'est vraiment Panerai ?
» PANERAI - Volée en 2006 - PANERAI 162 - 869/1500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: