| PANERAI : back to basics !!! | |
|
+22GAZZZ guile yala Fr@d F-WWOW Maurice Boissard skeleton31 DrStrong Tokage allo la terre charloug Thomas MATT domingo chavez PIFPAF SUB Shaikh Huggy al Rolex titof70 Midnight chocala Alain Proviste valable 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: PANERAI : back to basics !!! 6/6/2007, 11:54 | |
| Salut à tous. Voici ma dernière acquisition : une PAM64C Submersible 1000m, alias "La Bomba", édition spéciale année 2000, série limitée à 500 exemplaires, acier brossé, cadran spécifique noir et petite seconde grise, valve à hélium... Je suis paré pour aller me baigner cet été ! Quelques photos du monstre : Cette montre est un mythe, elle m'a toujours plu, je la pensais inaccessible et puis l'occasion s'est présentée et j'ai sauté dessus ! J'y ai laissé ma GMT2 toute récente dans l'histoire, ça me chagrinait un peu, mais maintenant que j'ai cette Sub au poignet, je ne le regrette absolument pas. Salut à tous. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alain Proviste Membre Actif
Nombre de messages : 145 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: PANERAI : back to basics !!! 6/6/2007, 11:58 | |
| Magnifique une tueuse cette bomba ! |
|
| |
chocala Animateur
Nombre de messages : 1155 Age : 68 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: PANERAI : back to basics !!! 6/6/2007, 12:02 | |
| très joli mais je ne me serai pas separé de la rolex. il est vrai que l'on peut en trouver une autre plus facilemeny.L'occasion fait le larron. au fait tu l'a eu neuve ou d'occase? |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: PANERAI : back to basics !!! 6/6/2007, 12:04 | |
| Et BIIIIiiiiimmm! Le petit missile dans la lucarne juste avant l'été! Bravo pour ce Bombec! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PANERAI : back to basics !!! 6/6/2007, 12:04 | |
| |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: PANERAI : back to basics !!! 6/6/2007, 12:13 | |
| Merci à tous. Une autre petite photo avec sa copine Radiomir... 2 styles ultra différents, c'est ce qui me plait. Pour répondre à la question de dessus, elle est d'occase mais NOS. Elle n'a pas une rayure, l'état est impeccable. |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: PANERAI : back to basics !!! 6/6/2007, 12:21 | |
| Félicitations ! Je te confirme que c'est définitivement une montre d'homme. Par extension, on a aussi surnommé la PAM 87 "la bomba" mais la seule, l'originale c'est la 64. Extraordinaire à porter mais quel bout de métal ! A la fin de la journée tu passes chez le kiné pour te faire remettre l'épaule.
Dernière édition par le 6/6/2007, 13:28, édité 1 fois |
|
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| |
| |
SUB Membre très actif
| Sujet: Re: PANERAI : back to basics !!! 6/6/2007, 12:40 | |
| Superbe, quelle montre, les seances de kine ne me derangeraient pas Quelqu'un pourrait il me dire s'il existe un modele de submersible avec remontage manuel cordialement sub |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: PANERAI : back to basics !!! 6/6/2007, 12:45 | |
| Superbe les submersibles sont mes PAM favorites... J'ai failli acheter une 087 à un membre du forum mais il l'avait déja vendu... |
|
| |
domingo chavez Pilier du forum
| |
| |
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: PANERAI : back to basics !!! 6/6/2007, 12:52 | |
| - SUB a écrit:
- Superbe,
quelle montre, les seances de kine ne me derangeraient pas Quelqu'un pourrait il me dire s'il existe un modele de submersible avec remontage manuel cordialement sub Et non... Peut être un jour, une submersible avec un P.200X dedans...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PANERAI : back to basics !!! 6/6/2007, 12:53 | |
| Félicitations, un sacré look, avec ça au poignet, après l'été, tu auras un bras gauche plus musclé que le droit. Elle n'aura pas tenue longtemps la rolo En même temps, dans le post sur la montre de l'été tu avais prévenu que ce serait la rolo si elle était encore là. Ce n'est pas encore maintenant que tu auras une garantie de cinq ans sur la BigBang non plus ! |
|
| |
MATT Membre super actif
| Sujet: Re: PANERAI : back to basics !!! 6/6/2007, 12:56 | |
| felicitations !!! Ton bracelet pour la radiomir est magnifique ! Quelle est la provence et le prix? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PANERAI : back to basics !!! 6/6/2007, 13:03 | |
| bracelet abp veau tannage speciaux AV2 et suivant |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: PANERAI : back to basics !!! 6/6/2007, 13:30 | |
| Joli monstre. Belle boite mais trop épaisse pour moi. |
|
| |
charloug Membre Hyper actif
Nombre de messages : 721 Age : 48 Localisation : French Riviera... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: PANERAI : back to basics !!! 6/6/2007, 14:06 | |
| Bel achat Valable! En NOS, c est presque un miracle, non? bien joué.
J'ai une question : la montre est de 2000, elle a donc 7 ans. Je trouve la couleur du MamieNova des index vraiment super sympa, bien vieillie, mais tout de même assez patinée. Peux tu me dire si cela est tout a fait normal pour cette matiere a cet age, ou bien si on peut envisager que cette patine soit liée a d autres facteurs. D'autant que si je comprends bien, cette montre n a pas du subir trop l'effet des UV. De plus, avec l'epaisseur de verre au dessus, ca doit pas bronzer des masses la dedans!
En clair, dois je m'attendre a obtenir cette couleur assez rapidement sur ma 88 de 2004?
Merci de ta réponse,
Charles |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: PANERAI : back to basics !!! 6/6/2007, 14:12 | |
| Tu peux même t'aventurer dans les grandes profondeurs du forum des plongeuses maintenant ! Félicitations ! Nic las |
|
| |
valable Pilier du forum
| Sujet: Re: PANERAI : back to basics !!! 6/6/2007, 14:34 | |
| - MATT a écrit:
- felicitations !!!
Ton bracelet pour la radiomir est magnifique ! Quelle est la provence et le prix? merci Salut Matt. Colonia a déjà répondu en partie... Le bracelet est un veau radika de l'ABP et sa valeur est de 70 euros à peine. J'en ai un pour ma Rad et un pour ma Luminor. - charloug a écrit:
J'ai une question : la montre est de 2000, elle a donc 7 ans. Je trouve la couleur du MamieNova des index vraiment super sympa, bien vieillie, mais tout de même assez patinée. Peux tu me dire si cela est tout a fait normal pour cette matiere a cet age, ou bien si on peut envisager que cette patine soit liée a d autres facteurs. D'autant que si je comprends bien, cette montre n a pas du subir trop l'effet des UV. De plus, avec l'epaisseur de verre au dessus, ca doit pas bronzer des masses la dedans!
En clair, dois je m'attendre a obtenir cette couleur assez rapidement sur ma 88 de 2004? Le cadran est au tritium comme l'indique cette photo : Je ne sais pas comment la matière a fait pour évoluer vers cette couleur mais je dois dire que j'aime bien. J'en sais peu sur la vie de la montre avant de l'acquérir... - allo la terre a écrit:
Pour moi elle représente l'archétype du mauvais gout à l'italienne, mais bon .... Il en faut pour tous les gouts ... Mr.Red Mr.Red
Tu es le seul de ce forum dont je me foute de l'avis. |
|
| |
DrStrong Animateur
Nombre de messages : 952 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: PANERAI : back to basics !!! 6/6/2007, 14:39 | |
| - valable a écrit:
Je suis paré pour aller me baigner cet été !
Bravo, j'aime beaucoup le volume de cette montre et ses indexes au tritium. Moi aussi j'ai acheté une grosse montre de kéké sportive pour cet été amicalement |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: PANERAI : back to basics !!! 6/6/2007, 14:50 | |
| salut mon valable , belle prise en effet , c'est quand qu 'on l'arrose ? |
|
| |
| Sujet: Re: PANERAI : back to basics !!! 6/6/2007, 14:53 | |
| - skeleton31 a écrit:
- salut mon valable , belle prise en effet , c'est quand qu 'on l'arrose ?
Ah, mais on y vient! Tout est bon pour s'en jeter un petit en terrasse! Midnight. À Paris. |
|
| |
valable Pilier du forum
| Sujet: Re: PANERAI : back to basics !!! 6/6/2007, 14:54 | |
| Salut Jeff ! Jolie ROO, Nico m'en avait parlé. Tu as un cadran blanc aussi si je ne m'abuse...? Amitiés. |
|
| |
| PANERAI : back to basics !!! | |
|