FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

PANERAI : back to basics !!!

+22
GAZZZ
guile
yala
Fr@d
F-WWOW
Maurice Boissard
skeleton31
DrStrong
Tokage
allo la terre
charloug
Thomas
MATT
domingo chavez
PIFPAF
SUB
Shaikh Huggy al Rolex
titof70
Midnight
chocala
Alain Proviste
valable
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
valable
Pilier du forum
valable

PANERAI : back to basics !!! Empty
MessageSujet: PANERAI : back to basics !!!   PANERAI : back to basics !!! Empty6/6/2007, 11:54

Salut à tous.
Voici ma dernière acquisition : une PAM64C Submersible 1000m, alias "La Bomba", édition spéciale année 2000, série limitée à 500 exemplaires, acier brossé, cadran spécifique noir et petite seconde grise, valve à hélium...
Je suis paré pour aller me baigner cet été !
Quelques photos du monstre :

PANERAI : back to basics !!! Photos-0001

PANERAI : back to basics !!! Photos-0002

PANERAI : back to basics !!! Photos-0003

PANERAI : back to basics !!! Photos-0004

PANERAI : back to basics !!! Photos-0005

Cette montre est un mythe, elle m'a toujours plu, je la pensais inaccessible et puis l'occasion s'est présentée et j'ai sauté dessus ! J'y ai laissé ma GMT2 toute récente dans l'histoire, ça me chagrinait un peu, mais maintenant que j'ai cette Sub au poignet, je ne le regrette absolument pas.
Salut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PANERAI : back to basics !!!   PANERAI : back to basics !!! Empty6/6/2007, 11:56

superbe l'ami...un must have que j'ai failli 'toper" il y a quelques années....je ne désespére pas de te la racheter Impec

Bulles
Alain Proviste
Membre Actif
Alain Proviste

MessageSujet: Re: PANERAI : back to basics !!!   PANERAI : back to basics !!! Empty6/6/2007, 11:58

Magnifique une tueuse cette bomba ! Bulles
chocala
Animateur
chocala

MessageSujet: Re: PANERAI : back to basics !!!   PANERAI : back to basics !!! Empty6/6/2007, 12:02

très joli mais je ne me serai pas separé de la rolex. il est vrai que l'on peut en trouver une autre plus facilemeny.L'occasion fait le larron. au fait tu l'a eu neuve ou d'occase?
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight

MessageSujet: Re: PANERAI : back to basics !!!   PANERAI : back to basics !!! Empty6/6/2007, 12:04

Et BIIIIiiiiimmm!
Le petit missile dans la lucarne juste avant l'été!

Bravo pour ce Bombec!

Impec bravohap
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PANERAI : back to basics !!!   PANERAI : back to basics !!! Empty6/6/2007, 12:04

bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap
Tu as bien faut de gicler la GMT2 que l on vois un peu trop souvent (amha) celle la a vraimment de la gueule et est original !!
Tu va faire homme avec ca au poignet ! Mr.Red
valable
Pilier du forum
valable

MessageSujet: Re: PANERAI : back to basics !!!   PANERAI : back to basics !!! Empty6/6/2007, 12:13

Merci à tous.
Une autre petite photo avec sa copine Radiomir... 2 styles ultra différents, c'est ce qui me plait.
Pour répondre à la question de dessus, elle est d'occase mais NOS. Elle n'a pas une rayure, l'état est impeccable.

PANERAI : back to basics !!! Photos-0001-1
titof70
Passionné de référence
titof70

MessageSujet: Re: PANERAI : back to basics !!!   PANERAI : back to basics !!! Empty6/6/2007, 12:21

Félicitations ! Impec

Je te confirme que c'est définitivement une montre d'homme.
Par extension, on a aussi surnommé la PAM 87 "la bomba" mais la seule, l'originale c'est la 64.

Extraordinaire à porter mais quel bout de métal ! A la fin de la journée tu passes chez le kiné pour te faire remettre l'épaule. Mr.Red

PANERAI : back to basics !!! IMG_1143-1

Dernière édition par le 6/6/2007, 13:28, édité 1 fois
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex

MessageSujet: Re: PANERAI : back to basics !!!   PANERAI : back to basics !!! Empty6/6/2007, 12:23

valable a écrit:
Merci à tous.
Une autre petite photo avec sa copine Radiomir... 2 styles ultra différents, c'est ce qui me plait.
Pour répondre à la question de dessus, elle est d'occase mais NOS. Elle n'a pas une rayure, l'état est impeccable.

Bravo l ami, super monstre au poignet...

Mais es tu sur que tu oseras te baigner avec????

J adore cette photo des 2 ensembles, encore bravo

Huggy
Bulles PANERAI : back to basics !!! 7648 PANERAI : back to basics !!! 964152 PANERAI : back to basics !!! Blunt_gi PANERAI : back to basics !!! Trinque_
SUB
Membre très actif

MessageSujet: Re: PANERAI : back to basics !!!   PANERAI : back to basics !!! Empty6/6/2007, 12:40

Superbe,
quelle montre, les seances de kine ne me derangeraient pas
Quelqu'un pourrait il me dire s'il existe un modele de submersible avec remontage manuel
cordialement
sub
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF

Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...

MessageSujet: Re: PANERAI : back to basics !!!   PANERAI : back to basics !!! Empty6/6/2007, 12:45

Superbe les submersibles sont mes PAM favorites...

J'ai failli acheter une 087 à un membre du forum mais il l'avait déja vendu... Sad Pleure 2
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
domingo chavez
Pilier du forum
domingo chavez

MessageSujet: Re: PANERAI : back to basics !!!   PANERAI : back to basics !!! Empty6/6/2007, 12:49

valable a écrit:
Merci à tous.

Pourrais tu me dire d'où vient le superbe bracelet que tu as mis sur la radiomir s'il te plait ? bravohap
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight

MessageSujet: Re: PANERAI : back to basics !!!   PANERAI : back to basics !!! Empty6/6/2007, 12:52

SUB a écrit:
Superbe,
quelle montre, les seances de kine ne me derangeraient pas
Quelqu'un pourrait il me dire s'il existe un modele de submersible avec remontage manuel
cordialement
sub

Et non...

Peut être un jour, une submersible avec un P.200X dedans...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PANERAI : back to basics !!!   PANERAI : back to basics !!! Empty6/6/2007, 12:53

Félicitations, un sacré look, avec ça au poignet, après l'été, tu auras un bras gauche plus musclé que le droit.

Elle n'aura pas tenue longtemps la rolo Very Happy Smile Laughing
En même temps, dans le post sur la montre de l'été tu avais prévenu que ce serait la rolo si elle était encore là.

Ce n'est pas encore maintenant que tu auras une garantie de cinq ans sur la BigBang non plus !
MATT
Membre super actif
MATT

MessageSujet: Re: PANERAI : back to basics !!!   PANERAI : back to basics !!! Empty6/6/2007, 12:56

felicitations !!! bravohap
Ton bracelet pour la radiomir est magnifique ! affraid
Quelle est la provence et le prix?
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PANERAI : back to basics !!!   PANERAI : back to basics !!! Empty6/6/2007, 13:03

bracelet abp
veau
tannage speciaux
AV2 et suivant
Thomas
Passionné absolu
Thomas

MessageSujet: Re: PANERAI : back to basics !!!   PANERAI : back to basics !!! Empty6/6/2007, 13:30

Joli monstre.
Belle boite mais trop épaisse pour moi. Bulles
charloug
Membre Hyper actif
charloug

MessageSujet: Re: PANERAI : back to basics !!!   PANERAI : back to basics !!! Empty6/6/2007, 14:06

Bel achat Valable! En NOS, c est presque un miracle, non? bien joué.

J'ai une question : la montre est de 2000, elle a donc 7 ans. Je trouve la couleur du MamieNova des index vraiment super sympa, bien vieillie, mais tout de même assez patinée. Peux tu me dire si cela est tout a fait normal pour cette matiere a cet age, ou bien si on peut envisager que cette patine soit liée a d autres facteurs. D'autant que si je comprends bien, cette montre n a pas du subir trop l'effet des UV. De plus, avec l'epaisseur de verre au dessus, ca doit pas bronzer des masses la dedans!

En clair, dois je m'attendre a obtenir cette couleur assez rapidement sur ma 88 de 2004?

Merci de ta réponse,

Charles
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre

MessageSujet: Re: PANERAI : back to basics !!!   PANERAI : back to basics !!! Empty6/6/2007, 14:09

Pour moi elle représente l'archétype du mauvais gout à l'italienne, mais bon .... Il en faut pour tous les gouts ... Mr.Red Mr.Red
Tokage
Membre référent
Tokage

MessageSujet: Re: PANERAI : back to basics !!!   PANERAI : back to basics !!! Empty6/6/2007, 14:12

bravohap Tu peux même t'aventurer dans les grandes profondeurs du forum des plongeuses maintenant ! bravohap

Félicitations !

Nic Impec las
valable
Pilier du forum
valable

MessageSujet: Re: PANERAI : back to basics !!!   PANERAI : back to basics !!! Empty6/6/2007, 14:34

MATT a écrit:
felicitations !!! bravohap
Ton bracelet pour la radiomir est magnifique ! affraid
Quelle est la provence et le prix?
merci

Salut Matt.
Colonia a déjà répondu en partie...
Le bracelet est un veau radika de l'ABP et sa valeur est de 70 euros à peine.
J'en ai un pour ma Rad et un pour ma Luminor.

charloug a écrit:

J'ai une question : la montre est de 2000, elle a donc 7 ans. Je trouve la couleur du MamieNova des index vraiment super sympa, bien vieillie, mais tout de même assez patinée. Peux tu me dire si cela est tout a fait normal pour cette matiere a cet age, ou bien si on peut envisager que cette patine soit liée a d autres facteurs. D'autant que si je comprends bien, cette montre n a pas du subir trop l'effet des UV. De plus, avec l'epaisseur de verre au dessus, ca doit pas bronzer des masses la dedans!

En clair, dois je m'attendre a obtenir cette couleur assez rapidement sur ma 88 de 2004?

Le cadran est au tritium comme l'indique cette photo :
PANERAI : back to basics !!! Photos-0001-2
Je ne sais pas comment la matière a fait pour évoluer vers cette couleur mais je dois dire que j'aime bien. J'en sais peu sur la vie de la montre avant de l'acquérir...

allo la terre a écrit:

Pour moi elle représente l'archétype du mauvais gout à l'italienne, mais bon .... Il en faut pour tous les gouts ... Mr.Red Mr.Red

Tu es le seul de ce forum dont je me foute de l'avis.
DrStrong
Animateur
DrStrong

MessageSujet: Re: PANERAI : back to basics !!!   PANERAI : back to basics !!! Empty6/6/2007, 14:39

valable a écrit:

Je suis paré pour aller me baigner cet été !
Bravo, j'aime beaucoup le volume de cette montre et ses indexes au tritium.

Moi aussi j'ai acheté une grosse montre de kéké sportive pour cet été

PANERAI : back to basics !!! DSCN6753

amicalement
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31

MessageSujet: Re: PANERAI : back to basics !!!   PANERAI : back to basics !!! Empty6/6/2007, 14:50

salut mon valable , belle prise en effet , c'est quand qu 'on l'arrose ?
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight

MessageSujet: Re: PANERAI : back to basics !!!   PANERAI : back to basics !!! Empty6/6/2007, 14:53

skeleton31 a écrit:
salut mon valable , belle prise en effet , c'est quand qu 'on l'arrose ?

Ah, mais on y vient!
Tout est bon pour s'en jeter un petit en terrasse!

Fier 2

Midnight. À Paris.
valable
Pilier du forum
valable

MessageSujet: Re: PANERAI : back to basics !!!   PANERAI : back to basics !!! Empty6/6/2007, 14:54

Salut Jeff !
Jolie ROO, Nico m'en avait parlé. Tu as un cadran blanc aussi si je ne m'abuse...?
Amitiés.

PANERAI : back to basics !!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant