FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [News - Revue] Triton Subphotique

Aller en bas 
+108
Lilounec
Pascal78
Syl20atm
Hiboux
POLNADICT
M00NW@TCH
Jura39
paysdoufs
Denis la malice
SubAdddict
IronMan
mat60
bamboub
NicolasRdr75
YohanP
Dudu356
paulsky
jamescox
Dark
QOTSA
stiocour
Manivel
nupel
guilt
Rince
AntoninFr
Mostro900
Dissident
OpOw
flazz
Zeclarr
daps
L&S
tof-fvt
theo.pntll
n1c0sax0
pierre595
Chronographe
Oli32
chesney75
trinita
Gabriel777
Currahee
DON
Pierre-Yves
skeleton31
mattlamenace
ZEN
Leopal
Nouch30
Bara
Schtoiing
Pascal
spades44
foversta
CoreG
Le Templier
jwhy
Lomaing
Guillaume-14
Le Belge
Shredder
benman
Matthieu92
maxoudad
jeanmichel
seiko007
bennyb
LH
laphroaig007
LUDOSTER
Cartman
herge81
iMaximei
iozz
Asfrag
esteban AdM
depuis1899
clodor
edgar
Jotunn
julius357
vivarais
balibalo
GMT
bathy
PIERROT585
patriceb
Kerangaro
cesar
willbur
Naut
il_drago
Eric67
1360
keanu666
phip_3l2
Liu
FURET
Mister N
jonafly
jrm75012
karamazov
victork
hippone
Le Güi
broncos
vintage76
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 21 EmptyMar 2 Juil - 19:45

Leopal a écrit:
C'est une montre très sympa. Smile Pour la vente via AD, on peut se demander si c'est le meilleur vecteur vu ça double le prix client. Je n'apporte pas de réponse d'ailleurs, je ne sais pas.

En tant qu'acheteur j'en aurais bien une: c'est hors de prix!!!

Il y a mieux mais c'est moins cher. Et plus renommé.  Incompréhensible
Je pense a Tudor, ou pour le même prix, Oméga.

Comme on le disait, a 4000, la Morse ne se vendrait pas alors qu'elle a un calibre et un niveau de finition bien supérieur.
Ces Triton ne doivent pas être facile a vendre en boutique.

Mais bon, comme je le disais dans un autre post, quand t'as le gourdin…  clown
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2360
Age : 56
Date d'inscription : 13/09/2008

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 21 EmptyMer 3 Juil - 1:43

Manivel a écrit:


En tant qu'acheteur j'en aurais bien une: c'est hors de prix!!!

Il y a mieux mais c'est moins cher. Et plus renommé.  Incompréhensible
Je pense a Tudor, ou pour le même prix, Oméga.

Comme on le disait, a 4000, la Morse ne se vendrait pas alors qu'elle a un calibre et un niveau de finition bien supérieur.
Ces Triton ne doivent pas être facile a vendre en boutique.

Mais bon, comme je le disais dans un autre post, quand t'as le gourdin…  clown

Analyse , que je ne partage absolument pas . Tu as déjà eu en main une subphotique ?
 Est ce que tu penses que les gens qui en achètent une veulent une Tudor like , Oméga like etc ...?
Comment peux tu être aussi catégorique ? Vraiment , quelques fois , tu es un tout petit peu agaçant ....

En ce qui concerne le choix de la distribution peut être que sortir du réseau classique pourrait donner de l’oxygène , la je rejoints leopal....
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 21 EmptyMer 3 Juil - 2:07

Matt en avait une d'occasion, oui. J'ai pu l'avoir en main, et je confirme, il y a mieux pour moins cher. 

La finition est bien meilleure que sur une ZRC par exemple, mais la ZRC est elle même surévaluée.

Par contre ce n'est pas a hauteur d'une Tudor ou d'une Oméga, qui ont toutes deux des calibres plus évolués, certifiés, avec une plus grande réserve de marche.

D'ailleurs Matt avait fait un coup de fusil en occase et l'avait acheté dans les 600euros si je me souviens bien.

Alors oui, je suis catégorique: ça fait cher l'histoire et l'originalité pour une montre d'afficionados.
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2360
Age : 56
Date d'inscription : 13/09/2008

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 21 EmptyMer 3 Juil - 2:17

Manivel a écrit:

D'ailleurs Matt avait fait un coup de fusil en occase et l'avait acheté dans les 600euros .
Alors là ... les bras m’en tombent !!! 
Ahahaha !! 
Comment dévaloriser le travail de plusieurs années en 2 posts !! Manivel  , champion du monde !! Yeaaazh !! Bon après midi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 21 EmptyMer 3 Juil - 2:20

A noter que Matt est un acheteur impitoyable!  Mr. Green

On est aussi la pour dire certaines vérités, qui dans ce cas, me semblent difficilement contestables.

Si c'est pour faire du publireportage bullshit-marketing, on peut fermer le forum. 

Ca n'enlève rien aux qualités certaines de cette montre, c'est bien le prix catalogue qui déconne.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12900
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 21 EmptyMer 3 Juil - 2:26

Tiens au fait, on sait combien de montre vendue par an ?
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 21 EmptyMer 3 Juil - 2:40

J'ai fais une promesse...
Revenir en haut Aller en bas
stiocour
Membre Hyper actif
stiocour


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 19/08/2008

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 21 EmptyMer 3 Juil - 3:20

Je vois que le débat reste vif sur le rapport qualité-prix de cette montre.

Il est certain que sur le marché de l'occas, ça commence à plonger sérieux. Ce sont pourtant de petites séries.

Une "redline" proposée à la vente sur le cda en octobre dernier  à 3500 et vendue ( à combien?).

Une autre "redline" toujours sur le cda proposée à 2800 depuis une petite semaine, et toujours pas vendue, donc qui partira à moins. 2500?

Maintenant, chacun voit midi à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 21 EmptyMer 3 Juil - 3:36

Manivel a écrit:
Matt en avait une d'occasion, oui. J'ai pu l'avoir en main, et je confirme, il y a mieux pour moins cher. 

La finition est bien meilleure que sur une ZRC par exemple, mais la ZRC est elle même surévaluée.

Par contre ce n'est pas a hauteur d'une Tudor ou d'une Oméga, qui ont toutes deux des calibres plus évolués, certifiés, avec une plus grande réserve de marche.

D'ailleurs Matt avait fait un coup de fusil en occase et l'avait acheté dans les 600euros si je me souviens bien.

Alors oui, je suis catégorique: ça fait cher l'histoire et l'originalité pour une montre d'afficionados.

Pas d'accord. A part le mouvement, dire qu'une Triton n'est pas à la hauteur d'une Tudor/Oméga est franchement exagéré à mes yeux. Une Tudor (que j'ai eu en main) fait franchement quelconque, le genre de montres dont tu te lasses au bout d'une semaine en ce qui me concerne mais ce n'est pas que mon avis perso. Une Oméga: tu veux parler d'une Seamaster 300 où d'une PO?
Et pour les 600€, s'il est tombé sur qqn qui avait besoin de cash pour nourrir sa famille, il a eu de la chance mais franchement, j'ai de gros doutes et même si c’est vrai, je doute que cela soit représentatif.
De toute façon, là on sera d'accord, c'est qu'il s'agit d'une montre pour passionné (un peu comme la ZRC) qui est déja passé par des références et qui cherche qqch qui change. Et sur ce genre de produits, je pense que passer par des AD, même si cela fait exploser le prix, cela permet de toucher potentiellement plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2360
Age : 56
Date d'inscription : 13/09/2008

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 21 EmptyMer 3 Juil - 4:21

Bon pour résumer , la montre est belle , bien construite , etc ...trop chère , pas bonne pour la revente etc ....
Et bien , qu’est ce que ça peut faire ? Si vous n’êtes pas intéressés à cause de ces considérations matérielles,  pas la peine  de systématiquement critiquer la marque .....
Vous n’êtes pas acheteur quelque soit le prix !!!
Quand aux 600 € , c’est faux archi faux .....
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 21 EmptyMer 3 Juil - 5:21

stiocour a écrit:

Il est certain que sur le marché de l'occas, ça commence à plonger sérieux. Ce sont pourtant de petites séries.

Une autre "redline" toujours sur le cda proposée à 2800 depuis une petite semaine, et toujours pas vendue, donc qui partira à moins. 2500?

Encore faut il que les ventes soit assez nombreuses pour se faire une idée 

Comme toutes les autres marques , la décote est importante et celle du CDA ne partira pas quel que soit le prix car pour le même tarif l'acheteur ira vers d'autres marques 

Triton n'a pas réussit sa commm j'ai rarement vu des articles ou des comparatifs , le budget comm et marketing doit passer directement dans les AD 

Pour ceux qui en ont acheté une la remise devait être démentielle Incompréhensible 

Citation :
Alors oui, je suis catégorique: ça fait cher l'histoire et l'originalité pour une montre d'afficionados.

Vendre en direct serait une solution , après l'histoire soyons sérieux la marque d'aujourd'hui n'est plus celle d'hier et passer du commandant cousteau a joey star..... What the fuck ?!?  
je comprend que le repreneurs sont d'anciens du jean de luxe et de la téléphonie mais je pense qu'ils se sont trompé d'ambassadeurs La marque tu l'as fait vivre tu fait de la sponso d'épreuve nautique, partenariat de plongeurs aujourd'hui ou se situe triton dans l'univers de la plongée ? 

Citation :
La finition est bien meilleure que sur une ZRC par exemple, mais la ZRC est elle même surévaluée.

Par rapport a qui ? quelle est ton échelle d'évaluation , tu te basses sur quoi ?

Citation :

D'ailleurs Matt avait fait un coup de fusil en occase et l'avait acheté dans les 600euros si je me souviens bien.

J'ai vraiment du mal a le croire....

Après si on enlève le prix la montre en elle même parait réussie et ils sortent prochainement (ayant surement récupéré les droits ) une spirotechnique  que je vais surveiller de près 

Mais faut aussi que la marque me parle un peux plus pour mettre autant
Revenir en haut Aller en bas
Bara
Animateur
Bara


Nombre de messages : 906
Age : 38
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/09/2017

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 21 EmptyMer 3 Juil - 6:20

Ca bouge aujourdhui ! 😳
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2360
Age : 56
Date d'inscription : 13/09/2008

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 21 EmptyMer 3 Juil - 7:33

Bara a écrit:
Ca bouge aujourdhui ! 😳
C’est cyclique  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
QOTSA
Membre Actif
QOTSA


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2019

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 21 EmptyMer 3 Juil - 10:41

Pendant que certains enfilent des perles....
[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 21 56812110
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2360
Age : 56
Date d'inscription : 13/09/2008

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 21 EmptyMer 3 Juil - 18:25

QOTSA a écrit:
Pendant que certains enfilent des perles....
[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 21 56812110
👍
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 21 EmptyMer 3 Juil - 19:19

stiocour a écrit:
Je vois que le débat reste vif sur le rapport qualité-prix de cette montre.

Il est certain que sur le marché de l'occas, ça commence à plonger sérieux. Ce sont pourtant de petites séries.

Une "redline" proposée à la vente sur le cda en octobre dernier  à 3500 et vendue ( à combien?).

Une autre "redline" toujours sur le cda proposée à 2800 depuis une petite semaine, et toujours pas vendue, donc qui partira à moins. 2500?

Maintenant, chacun voit midi à sa porte.

A 2500 la Redline ne part pas...

herge81 a écrit:



Pas d'accord. A part le mouvement, dire qu'une Triton n'est pas à la hauteur d'une Tudor/Oméga est franchement exagéré à mes yeux. Une Tudor (que j'ai eu en main) fait franchement quelconque, le genre de montres dont tu te lasses au bout d'une semaine en ce qui me concerne mais ce n'est pas que mon avis perso. Une Oméga: tu veux parler d'une Seamaster 300 où d'une PO?

Je ne parle pas du design mais de la finition.

https://www.omegawatches.com/fr/watch-omega-seamaster-diver-300m-omega-co-axial-master-chronometer-42-mm-21030422003001

On ne parle clairement pas de la même chose entre la finition du cadran et le coaxial… pourtant, elle est moins chère...

Au tarif de la Triton, on attaque le catalogue Rolex quand même.

karamazov a écrit:



Par rapport a qui ? quelle est ton échelle d'évaluation , tu te basses sur quoi ?

J'ai vraiment du mal a le croire....

Je me base sur la ZRC que j'ai possédé…  clown 
Avec les espaces entre insert et lunette, les points de luminova irrégulier, les chanfreins émoussé et pas tous symétriques, les reflets déformés de l'insert... 
Une Certina a moins de 1000chf est mieux faite, et avec un calibre 80hrs.

Vous m'avez mis le doute, du coup j'ai vérifié.
Méa culpa, j'ai confondu avec sa squale!  Neutral#-Qt: Neutral#-Qt: Neutral#-Qt

'tain c'est moche de vieillir… 

Merci a ceux qui ont rectifié.  Chinois

Finalement, ce n'est pas tant la montre elle même que la concurrence dans de très grandes marques a laquelle elle fait face, qui fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 21 EmptyMer 3 Juil - 20:45

Manivel a écrit:

Vous m'avez mis le doute, du coup j'ai vérifié.
Méa culpa, j'ai confondu avec sa squale!  Neutral#-Qt: Neutral#-Qt: Neutral#-Qt

'tain c'est moche de vieillir… 

Merci a ceux qui ont rectifié.  Chinois

Finalement, ce n'est pas tant la montre elle même que la concurrence dans de très grandes marques a laquelle elle fait face, qui fait mal.

Bah voilà , allez reprend une GF avec les grosses aiguilles c'est parfait pour les vieux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 21 EmptyMer 3 Juil - 20:58

La vue ça va encore, la mémoire par contre…  clown
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12900
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 21 EmptyMer 3 Juil - 21:45

Manivel a écrit:


A 2500 la Redline ne part pas...

apres faut dire qu'elle est moins sympa que la bleue, c'est quand meme leur modele le moins reussi
Revenir en haut Aller en bas
Chronographe
Membre super actif
Chronographe


Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 21 EmptyMer 3 Juil - 22:19

trinita a écrit:


apres faut dire qu'elle est moins sympa que la bleue, c'est quand meme leur modele le moins reussi


Et d'autant plus que celle de l'annonce est sans bracelet acier.
Revenir en haut Aller en bas
Bara
Animateur
Bara


Nombre de messages : 906
Age : 38
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/09/2017

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 21 EmptyJeu 4 Juil - 0:03

trinita a écrit:


apres faut dire qu'elle est moins sympa que la bleue, c'est quand meme leur modele le moins reussi
 Perso c’est celle que je prefere justement
Revenir en haut Aller en bas
Bara
Animateur
Bara


Nombre de messages : 906
Age : 38
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/09/2017

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 21 EmptyJeu 4 Juil - 0:04

QOTSA a écrit:
Pendant que certains enfilent des perles....
[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 21 56812110
Superbe photo et superbe lisibilité  du cadran a 25m 😳✌️🤓 plongee archeo?
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Membre super actif
Dark


Nombre de messages : 466
Localisation : Où il fait bon vivre !
Date d'inscription : 26/07/2008

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 21 EmptyJeu 4 Juil - 3:18

Bara a écrit:

Superbe photo et superbe lisibilité  du cadran a 25m 😳✌️🤓 

Oui, le Perdix il n’y a rien de tel ! 🤣
Revenir en haut Aller en bas
QOTSA
Membre Actif
QOTSA


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2019

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 21 EmptyJeu 4 Juil - 10:20

Bara a écrit:

Superbe photo et superbe lisibilité  du cadran a 25m 😳✌️🤓 plongee archeo?
Merci, Plongée de nuit en Mer Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 21 EmptyMar 9 Juil - 5:48

Manivel a écrit:
Il y a mieux mais c'est moins cher. Et plus renommé.  Incompréhensible
Je pense a Tudor, ou pour le même prix, Oméga.

Comme on le disait, a 4000, la Morse ne se vendrait pas alors qu'elle a un calibre et un niveau de finition bien supérieur.
Ces Triton ne doivent pas être facile a vendre en boutique.

Mais bon, comme je le disais dans un autre post, quand t'as le gourdin…  clown

Affaire de gout, mais niveau design je préfère la Triton aux Tudor et Omega. Après il y a le mouvement qui rentre en compte, mais on ne porte pas qu'un mouvement.
Mais pas loin on a aussi l'Explo 1... et si je devais acheter une montre à ce prix j'irais sur l'Explorer.

Je ne suis pas d'accord sur la finition bien supérieure de la Morse. Smile Pour les aiguilles, peut-être, sans doute même mais vu le prix que j'y mets c'est normal... sur le reste non.  Pour ce que je peux en juger, je l'ai eu deux ou trois fois en main, la Triton est très bien finie.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
 
[News - Revue] Triton Subphotique
Revenir en haut 
Page 21 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triton Subphotique essayage
» Ma première Triton subphotique
» Mes premiers retours de la Triton subphotique .
» Triton Subphotique vs Zrc Grands Fonds
» [Revue] STEINHART TRITON 30ATM Dual Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: