FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 mon millième message !

Aller en bas 
+12
hippone
bamboub
lange1815
Jango32
roro67
aB
ft1000mp
Omikron
David123
Arno
keanu666
jwhy
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2361
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

mon millième message ! Empty
MessageSujet: mon millième message !   mon millième message ! Empty18/11/2015, 18:52

Bonsoir tout le monde . Un peu de futilité dans une actualité compliquée . Je suis content de poster mon millième messages sur FAM . C'est comme une grande famille , beaucoup de sujets très enrichissants , d'autres très amusants ou encore très beaux . On se dispute , on partage , on conseille , on questionne . C'est vrai qu'il y a pas mal de sujets qui reviennent en boucle , c'est vrai qu'il y a encore des "trolls" qui montrent le bout de leur nez , de temps à autres de la mauvaise foi , du bannissement , de l'exclusion ....mais ce n'est pas grave , FAM reste un lieu agréable et plaisant .

Je voulais aussi saluer tous les membres qui ne participent pas mais qui lisent les nombreux sujets . Merci à ceux qui nous font partager leurs immenses connaissances horlogères .
Merci aux modos et à Zen pour leur investissement dans le forum .
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

mon millième message ! Empty
MessageSujet: Re: mon millième message !   mon millième message ! Empty18/11/2015, 18:55

Coupettes Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21277
Date d'inscription : 05/05/2005

mon millième message ! Empty
MessageSujet: Re: mon millième message !   mon millième message ! Empty18/11/2015, 19:41

jwhy a écrit:
c'est vrai qu'il y a encore des "trolls" qui montrent le bout de leur nez , de temps à autres de la mauvaise foi , du bannissement , de l'exclusion ....mais ce n'est pas grave , FAM reste un lieu agréable et plaisant .


Des trolls, non, pas vraiment.
De temps à autre une tentative de polémique, un rebelle, mais ... :

mon millième message ! 2j31pg7
Mr. Green

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

mon millième message ! Empty
MessageSujet: Re: mon millième message !   mon millième message ! Empty18/11/2015, 19:43

jwhy a écrit:
Bonsoir tout le monde . Un peu de futilité dans une actualité compliquée . Je suis content de poster mon millième messages sur FAM . C'est comme une grande famille , beaucoup de sujets très enrichissants , d'autres très amusants ou encore très beaux . On se dispute , on partage , on conseille , on questionne . C'est vrai qu'il y a pas mal de sujets qui reviennent en boucle , c'est vrai qu'il y a encore des "trolls" qui montrent le bout de leur nez , de temps à autres de la mauvaise foi , du bannissement , de l'exclusion ....mais ce n'est pas grave , FAM reste un lieu agréable et plaisant .

Je voulais aussi saluer tous les membres qui ne participent pas mais qui lisent les nombreux sujets . Merci à ceux qui nous font partager leurs immenses connaissances horlogères .
Merci aux modos et à Zen pour leur investissement dans le forum .

Inscrit presque en même temps que moi thumleft Bulles ... on voit que tu bosses plus que moi Mr. Green , pour le troll j'avoue que j'aime bien ça, mais j'essaie d'être gentil quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5471
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

mon millième message ! Empty
MessageSujet: Re: mon millième message !   mon millième message ! Empty18/11/2015, 19:46

Bravo à toi !

Bientôt mon millième message également.

Personnellement, je trolle dans les jeux vidéos. Mais la vie lycéenne ne laisse plus trop de temps aux jeux... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21098
Date d'inscription : 20/01/2009

mon millième message ! Empty
MessageSujet: Re: mon millième message !   mon millième message ! Empty18/11/2015, 19:53

Alors les tarlouses on bronze ? Mr. Green Mr. Green

Ce truc me fait rire que voulez-vous....

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6757
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

mon millième message ! Empty
MessageSujet: Re: mon millième message !   mon millième message ! Empty18/11/2015, 19:53

Félicitations! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2361
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

mon millième message ! Empty
MessageSujet: Re: mon millième message !   mon millième message ! Empty18/11/2015, 19:59

Arno a écrit:
Des trolls, non, pas vraiment.
De temps à autre une tentative de polémique, un rebelle, mais ... :


C'est sur ! Il y a moins de trolls qu'avant , n'est ce pas Arno ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
roro67
Animateur Chevronné
roro67


Nombre de messages : 1379
Localisation : Est de la france
Date d'inscription : 05/01/2007

mon millième message ! Empty
MessageSujet: Re: mon millième message !   mon millième message ! Empty18/11/2015, 19:59

Je m approche aussi des 1000 encore quelques uns pour rejoindre le club
Feloches Bulles
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2361
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

mon millième message ! Empty
MessageSujet: Re: mon millième message !   mon millième message ! Empty18/11/2015, 20:03

David123 a écrit:


Inscrit presque en même temps que moi thumleft Bulles ... on voit que tu bosses plus que moi Mr. Green , pour le troll j'avoue que j'aime bien ça, mais j'essaie d'être gentil quand même Wink

Salut David , je ne sais plus si tu étais dans le groupe lorsqu'on voulait acheter des Royal oak à plusieurs pour avoir des remises confiused ) . Nous étions naifs et rêveurs à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2361
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

mon millième message ! Empty
MessageSujet: Re: mon millième message !   mon millième message ! Empty18/11/2015, 20:05

roro67 a écrit:
Je m approche aussi des 1000 encore quelques uns pour rejoindre le club
Feloches Bulles

salut tu es plus ancien que moi sur FAM et tu postes encore moins que moi !!
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

mon millième message ! Empty
MessageSujet: Re: mon millième message !   mon millième message ! Empty18/11/2015, 20:05

jwhy a écrit:


Salut David , je ne sais plus si tu étais dans le groupe lorsqu'on voulait acheter des Royal oak à plusieurs pour avoir des remises confiused ) . Nous étions naifs et rêveurs à l'époque

Oui oui, j'y étais, ... la belle époque où les mousquetaires de FAM croyaient avoir une puissance de frappe suffisante pour faire trembler les AD et même des marques tout entières Mr. Green clown mon millième message ! Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21277
Date d'inscription : 05/05/2005

mon millième message ! Empty
MessageSujet: Re: mon millième message !   mon millième message ! Empty18/11/2015, 20:07

jwhy a écrit:


c'est sur , il y a moins de trolls qu'avant , n'est ce pas Arno ?


Il n'y a jamais eu vraiment de trolls ici.
Je suis là depuis la première heure, et le trollage est très minime.
Certes, il y a parfois un casse burnes, mais en principe vous n'avez pas le temps de vous en rendre compte ...
mon millième message ! Coup_de_pied1

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
roro67
Animateur Chevronné
roro67


Nombre de messages : 1379
Localisation : Est de la france
Date d'inscription : 05/01/2007

mon millième message ! Empty
MessageSujet: Re: mon millième message !   mon millième message ! Empty18/11/2015, 20:33

jwhy a écrit:


salut tu es plus ancien que moi sur FAM et tu postes encore moins que moi !!



Et pourtant je viens tous les jours..... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

mon millième message ! Empty
MessageSujet: Re: mon millième message !   mon millième message ! Empty18/11/2015, 21:07

ft1000mp a écrit:
Alors les tarlouses on bronze ? Mr. Green Mr. Green

Ce truc me fait rire que voulez-vous....

Moi aussi, à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
lange1815
Pilier du forum
lange1815


Nombre de messages : 1766
Date d'inscription : 01/01/2006

mon millième message ! Empty
MessageSujet: Re: mon millième message !   mon millième message ! Empty18/11/2015, 21:17

Arno a écrit:


mon millième message ! 2j31pg7
Mr. Green
Dernier slide de ma thèse. Je sais pas pourquoi le jury a pas aimé Incompréhensible
Moi je la trouve au top Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

mon millième message ! Empty
MessageSujet: Re: mon millième message !   mon millième message ! Empty19/11/2015, 06:59

Arno a écrit:
Certes, il y a parfois un casse burnes, mais en principe vous n'avez pas le temps de vous en rendre compte ...

Mr.Red

ft1000mp a écrit:
Alors les tarlouses on bronze ? Mr. Green Mr. Green

Ce truc me fait rire que voulez-vous....

Moi aussi et quand je rentre dans un bar quand je suis en vacances, je ne peux m'empêcher de penser un petit "Kénavo les bouseux !".

Féloches pour ton 1000eme jwhy, il faut se réjouïr du moindre instant de la vie. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2361
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

mon millième message ! Empty
MessageSujet: Re: mon millième message !   mon millième message ! Empty19/11/2015, 08:28

Pour continuer dans la légèreté . Je vous préviens Zen n'avait pas apprécié , mais , à ma connaissance , c'est arrivé qu'une fois ,( c'est la raison pour laquelle c'était amusant ) . Il y a quelques années un membre avait "piraté" FAM en postant un sujet dans le général . Je ne me souviens plus de son pseudo , il avait de bonnes connaissances horlogères et surtout informatiques !!
Donc ce fameur avait posté dans le général un sujet se plaignant du comportement d'un autre membre , la particularité c'était qu'il avait réussi à individualiser et personnaliser le message . Exemple " bonjour je tiens a signaler que - pseudo de chaque membre de fam qui ouvrait le sujet chez lui -du haut de ses x posts - nombre exact du nombre de chaque membre qui lisait le sujet sur son ordi - a fait ceci , a dit cela etc...
Tout le monde recevait le même message mais chacun y voyait son pseudo et son nombre de post .
Je vous dis pas la surchauffe pour les modos ( ce n'est pas vrai , je n'ai pas dit ceci ou cela etc , etc ... ) , ça c'est vite dégonflé , mais c'était sur le moment très amusant , bon enfant rien d' agressif , qui se souvient de ce moment ?

Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21277
Date d'inscription : 05/05/2005

mon millième message ! Empty
MessageSujet: Re: mon millième message !   mon millième message ! Empty19/11/2015, 08:40

jwhy a écrit:
qui se souvient de ce moment ?


D’après toi ?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2361
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

mon millième message ! Empty
MessageSujet: Re: mon millième message !   mon millième message ! Empty19/11/2015, 08:54

Arno a écrit:


D’après toi ?

aie aie , heureusement que tu n'étais pas encore modo !! Tu avais "marché" pendant un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4080
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

mon millième message ! Empty
MessageSujet: Re: mon millième message !   mon millième message ! Empty19/11/2015, 09:15

Bravo pour ton millième message thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21277
Date d'inscription : 05/05/2005

mon millième message ! Empty
MessageSujet: Re: mon millième message !   mon millième message ! Empty19/11/2015, 09:28

jwhy a écrit:


aie aie , heureusement que tu n'étais pas encore modo !! Tu avais "marché" pendant un moment ?

Non, nous étions au courant ...
Pas modo ... en es tu certain à 100% ?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

mon millième message ! Empty
MessageSujet: Re: mon millième message !   mon millième message ! Empty19/11/2015, 09:31

jwhy a écrit:
Pour continuer dans la légèreté . Je vous préviens Zen n'avait pas apprécié , mais , à ma connaissance , c'est arrivé qu'une fois ,( c'est la raison pour laquelle c'était amusant ) . Il y a quelques années un membre avait "piraté" FAM en postant un sujet dans le général . Je ne me souviens plus de son pseudo , il avait de bonnes connaissances horlogères et surtout informatiques !!
Donc ce fameur avait posté dans le général un sujet se plaignant du comportement d'un autre membre , la particularité c'était qu'il avait réussi à individualiser et personnaliser le message . Exemple " bonjour je tiens a signaler que - pseudo de chaque membre de fam qui ouvrait le sujet chez lui -du haut de ses x posts - nombre exact du nombre de chaque membre qui lisait le sujet sur son ordi - a fait ceci , a dit cela etc...
Tout le monde recevait le même message mais chacun y voyait son pseudo et son nombre de post .
Je vous dis pas la surchauffe pour les modos ( ce n'est pas vrai , je n'ai pas dit ceci ou cela  etc , etc ... ) , ça c'est vite dégonflé , mais c'était sur le moment très amusant , bon enfant rien d' agressif , qui se souvient de ce moment ?


Oui, c'était plutôt drôle, on pourrait le refaire un de ces 4, entre temps il y a pas mal de nouveaux qui sont arrivés et ne connaissent pas l'astuce Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2361
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

mon millième message ! Empty
MessageSujet: Re: mon millième message !   mon millième message ! Empty19/11/2015, 09:34

Arno a écrit:


Non, nous étions au courant ...
Pas modo ... en es tu certain à 100% ?

Non pas certain , je dirais que c'était en 2009 ou 2010 ,
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2361
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

mon millième message ! Empty
MessageSujet: Re: mon millième message !   mon millième message ! Empty19/11/2015, 09:59

David123 a écrit:


Oui, c'était plutôt drôle, on pourrait le refaire un de ces 4, entre temps il y a pas mal de nouveaux qui sont arrivés et ne connaissent pas l'astuce Mr.Red

tu es fou !! tu veux te faire exclure ? tu te rappelles de MALONE , le fameur qui écrivait à la 3eme personne ? Il était marrant celui là .
Revenir en haut Aller en bas
 
mon millième message !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Information Forumamontres/ Info FAM
» 50 000 messages ce soir sur le forum !
» Un message de HB 38
» FAM : Un message en passant !
» on est bien ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: