FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 mon millième message !

Aller en bas 
+12
hippone
bamboub
lange1815
Jango32
roro67
aB
ft1000mp
Omikron
David123
Arno
keanu666
jwhy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

mon millième message ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon millième message !   mon millième message ! - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 11:44

jwhy a écrit:


tu es fou !! tu veux te faire exclure ? tu te rappelles de MALONE , le fameur qui écrivait à la 3eme personne ? Il était marrant celui là .

Non mais t'es mal toi ou quoi, tu écris "Malone" comme ça, comme s'il s'agissait d'un péquin lambda ??? Non Non , on dit : "Sieur Alexander Malone" farao king salut

Il était irremplaçable, et d'ailleurs, personne n'a jamais été à la hauteur pour le remplacer. Sad

Revenir en haut Aller en bas
romuald21
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1449
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 02/10/2015

mon millième message ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon millième message !   mon millième message ! - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 11:49

David123 a écrit:


Oui, c'était plutôt drôle, on pourrait le refaire un de ces 4, entre temps il y a pas mal de nouveaux qui sont arrivés et ne connaissent pas l'astuce Mr.Red

Bonjour,

en fait, ce petit code se retrouve maintenant sur tellement de forum que je doute que ça prenne encore sur quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1881
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

mon millième message ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon millième message !   mon millième message ! - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 13:36

Un eus de 1000 messages pour moi aussi.
Très content d'être FAMeur.
J'ouvre le forum le midi en déplacement, en salle d'attente juste avant de voir un client, voire même dans les bouchons (parisiens généralement)...
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2361
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

mon millième message ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon millième message !   mon millième message ! - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 13:48

gpmouvement a écrit:
Un eus de 1000 messages pour moi aussi.
Très content d'être FAMeur.
J'ouvre le forum le midi en déplacement, en salle d'attente juste avant de voir un client, voire même dans les bouchons (parisiens généralement)...

tu sais que je lorgne depuis longtemps sur ta Vaughan ?
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21098
Date d'inscription : 20/01/2009

mon millième message ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon millième message !   mon millième message ! - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 13:57

jwhy a écrit:
Il y a quelques années un membre avait "piraté" FAM en postant un sujet dans le général . Je ne me souviens plus de son pseudo , il avait de bonnes connaissances horlogères et surtout informatiques !!
Donc ce fameur avait posté dans le général un sujet se plaignant du comportement d'un autre membre , la particularité c'était qu'il avait réussi à individualiser et personnaliser le message . Exemple " bonjour je tiens a signaler que - pseudo de chaque membre de fam qui ouvrait le sujet chez lui -du haut de ses x posts - nombre exact du nombre de chaque membre qui lisait le sujet sur son ordi - a fait ceci , a dit cela etc...
Tout le monde recevait le même message mais chacun y voyait son pseudo et son nombre de post .

Je me souviens bien (par contre je n'étais pas modo à l'époque) cela n'avait rien à voir avec des connaissances informatiques, ce script (à insérer dans le message) trainait un peu partout sur le net il "individualisait" des caractères clés, les plateformes de forums ont dû faire quelques chose pour qu'il ne fonctionne plus assez rapidement, j'avais moi même essayé un peu plus tard ça ne marchait plus. Mr. Green

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2361
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

mon millième message ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon millième message !   mon millième message ! - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 13:59

ft1000mp a écrit:


Je me souviens bien (par contre je n'étais pas modo à l'époque) cela n'avait rien à voir avec des connaissances informatiques, ce script (à insérer dans le message) trainait un peu partout sur le net il "individualisait" des caractères clés, les plateformes de forums ont dû faire quelques chose pour qu'il ne fonctionne plus assez rapidement, j'avais moi même essayé un peu plus tard ça ne marchait plus. Mr. Green

A le coquin !!
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4080
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

mon millième message ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon millième message !   mon millième message ! - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 14:06

jwhy a écrit:
Pour continuer dans la légèreté . Je vous préviens Zen n'avait pas apprécié , mais , à ma connaissance , c'est arrivé qu'une fois ,( c'est la raison pour laquelle c'était amusant ) . Il y a quelques années un membre avait "piraté" FAM en postant un sujet dans le général . Je ne me souviens plus de son pseudo , il avait de bonnes connaissances horlogères et surtout informatiques !!
Donc ce fameur avait posté dans le général un sujet se plaignant du comportement d'un autre membre , la particularité c'était qu'il avait réussi à individualiser et personnaliser le message . Exemple " bonjour je tiens a signaler que - pseudo de chaque membre de fam qui ouvrait le sujet chez lui -du haut de ses x posts - nombre exact du nombre de chaque membre qui lisait le sujet sur son ordi - a fait ceci , a dit cela etc...
Tout le monde recevait le même message mais chacun y voyait son pseudo et son nombre de post .
Je vous dis pas la surchauffe pour les modos ( ce n'est pas vrai , je n'ai pas dit ceci ou cela  etc , etc ... ) , ça c'est vite dégonflé , mais c'était sur le moment très amusant , bon enfant rien d' agressif , qui se souvient de ce moment ?


Je me souviens aussi mon millième message ! - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

mon millième message ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon millième message !   mon millième message ! - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 14:44

Félicitations jwhy thumleft

Par contre je comprends pas, tu parles de 1000 messages mais je lis 1012  ??? Arrow

Il est marrant ce post, on croirait écouter une conversation de vieux combattants Mr. Green
Pas taper les gars...
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

mon millième message ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon millième message !   mon millième message ! - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 15:52

Doy1 a écrit:
Il est marrant ce post, on croirait écouter une conversation de vieux combattants Mr. Green

Oui, une pensée émue à tous nos chers disparus et à ceux qui sont tombés au combat What a Face violon Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ak
Animateur
ak


Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 18/06/2012

mon millième message ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon millième message !   mon millième message ! - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 14:06

jwhy a écrit:


tu es fou !! tu veux te faire exclure ? tu te rappelles de MALONE , le fameur qui écrivait à la 3eme personne ? Il était marrant celui là .

MALONE!

Excellent! Et surtout des commentaires et une collection terribles!

Malheureusement, j'ai l'impression que beaucoup d'internautes s'épuisent ou se lassent, même les plus assidus.
Certains disparaissent (ex.FGB), puis certains réapparaissent miraculeusement (ex.Km'rol), puis disparaissent à nouveau.
Beaucoup se retrouvent sur des forums plus pointus, sur facebook dans des groupes secrets, ou sur Instagram (ex.DrStrong)

Donc bravo pour ta longévité.
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2361
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

mon millième message ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon millième message !   mon millième message ! - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 14:55

Il y a pas mal de Fameurs qui ont beaucoup contribués mais qui ne postent plus ou très peu , mais ils sont toujours la ... Qu'entends tu par " groupes secrets" ?
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5471
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

mon millième message ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon millième message !   mon millième message ! - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 20:23

Moi aussi, j'ai mon millième message. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

mon millième message ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon millième message !   mon millième message ! - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 20:25

Omikron a écrit:
Moi aussi, j'ai mon millième message. Mr. Green

Bravo Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5471
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

mon millième message ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon millième message !   mon millième message ! - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 20:29

Merci.
Depuis début juin que je participe plus sérieusement... j'ai su vaincre ma timidité. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2361
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

mon millième message ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon millième message !   mon millième message ! - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 22:39

Félicitations !! Tu es jeune !! Quand tu auras mon âge tu seras à 54376 messages !!
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5471
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

mon millième message ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon millième message !   mon millième message ! - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 22:45

Merci ! Wink


Mais je ne garderai pas le même rythme, l'emploi du temps va bien changer. Mr. Green
Malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

mon millième message ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon millième message !   mon millième message ! - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 22:46

jwhy a écrit:
Félicitations !! Tu es jeune !! Quand tu auras mon âge tu seras à 54376 messages !!

Ah ouais, j'avais pas vu l'âge dis-donc Shocked . Mais avec 1000 messages à 16 ans, c'est pas ça qui va lui permettre l'aller loin dans les études, si tu continues comme ça, va falloir t'habituer à rêver Seiko 5, Orient, Poljot. Mr. Green

Allez ouste, fille étudier un peu et tu auras PP / VC et AP dans le viseur thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21098
Date d'inscription : 20/01/2009

mon millième message ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon millième message !   mon millième message ! - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 22:47

jwhy a écrit:
Quand tu auras mon âge tu seras à 54376 messages !!

78336 Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5471
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

mon millième message ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon millième message !   mon millième message ! - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 22:51

David123 a écrit:


Ah ouais, j'avais pas vu l'âge dis-donc Shocked . Mais avec 1000 messages à 16 ans, c'est pas ça qui va lui permettre l'aller loin dans les études, si tu continues comme ça, va falloir t'habituer à rêver Seiko 5, Orient, Poljot. Mr. Green

Allez ouste, fille étudier un peu et tu auras PP / VC et AP dans le viseur thumleft

Je suis tout à fait d'accord, d'ailleurs c'est bientôt l'heure.

Mais je peux me le permettre au vu de mes résultats, près de 16 de moyenne, et j'ouvre que rarement mes cahiers. Mais chuuut. Mr. Green
J'ai plutôt Lange Zeitwerk dans le viseur, les autres je n'en suis pas fan Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

mon millième message ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon millième message !   mon millième message ! - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 23:29

Omikron a écrit:
Mais je peux me le permettre au vu de mes résultats, près de 16 de moyenne, et j'ouvre que rarement mes cahiers. Mais chuuut. Mr. Green

J'ai aussi connu ça à ton âge, ça s'appelle se reposer sur ses lauriers. Mais tu sais comment ils finissent ceux qui se reposent sur leurs lauriers ?
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

mon millième message ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon millième message !   mon millième message ! - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 23:40

En bourguignon ?
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5471
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

mon millième message ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon millième message !   mon millième message ! - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 23:44

Je partage ton avis. C'est pour cela que j'ai pris certaine mesure pour être toujours à la hauteur, réviser les cours au maximum. Inutile de préciser que les exercices doivent être faits... même si ils sont fait en cours. Mais j'essaye d'en garder sous le pied, pour ne pas être essoufflé lors des études post-bac, surtout en alternance.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5471
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

mon millième message ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon millième message !   mon millième message ! - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 23:48

Puis je souhaitais rajouter, la participation que j'ai sur FAM me permet de me divertir. Le divertissement dans les jeux-vidéos n'est plus d'actualité pour moi... Puis faute de pouvoir faire du sport, j'ouvre la tablette et lis FAM.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2361
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

mon millième message ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon millième message !   mon millième message ! - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 0:07

Omikron a écrit:
Puis je souhaitais rajouter, la participation que j'ai sur FAM me permet de me divertir. Le divertissement dans les jeux-vidéos n'est plus d'actualité pour moi... Puis faute de pouvoir faire du sport,  j'ouvre la tablette et lis FAM.
C'est dommage que tu ne puisses pas faire de sport mais je vois que tu as des ressources pour te divertir .
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5471
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

mon millième message ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon millième message !   mon millième message ! - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 0:10

Bien dommage ouais, je peux tout de même faire de natation.
Puis un bon livre, il n'y a rien de mieux pour se divertir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
mon millième message !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Information Forumamontres/ Info FAM
» 50 000 messages ce soir sur le forum !
» Un message de HB 38
» FAM : Un message en passant !
» on est bien ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: