| Information Forumamontres/ Info FAM | |
|
+37pecoste rlucas hbfs Nezitic Elvys deschepas pedro_gugus NaKKdry Zzyzx seiko007 emilien30 aB toutatis Pierre-Yves David27 pacofpg nicolas mayet zidelu Alt0201 DevilAttorney hotwheels lucf Did666 MONTEMONT Chillou mrc39p yoli wiitony Trankill tōmasu benmarie Eyeshade Apia jwhy Phil de fer Bender ZEN 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Information Forumamontres/ Info FAM 12/9/2014, 09:13 | |
| Chers amis
Devant la recrudescence de sites robotisés qui tentent de venir diffuser de la publicité sur FAM, les règles d'accès aux MP sont modifiées. Il faudra désormais avoir 50 messages (sérieux) sur le forum pour en bénéficier. Il va sans dire que seront effacés et donc non comptabilisés les messages dont les auteurs n'ont fait aucun effort pour trouver des solutions à "Comment placer une image ? " ou "Comment poster ?".
Merci à tous de votre compréhension _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM 12/9/2014, 12:54 | |
| Bonne chose Même si je n'ai jamais eu à faire face à ce genre de pubs intempestives .... |
|
| |
Phil de fer Nouveau
| Sujet: message à Zen 14/9/2014, 12:29 | |
| Salut administrateur :-) je m'adresse à toi par ce biais, car je ne peux pas encore poster de messages privés, vu mon statut de "nouveau". J'ai cherché la rubrique la plus adéquate pour ce post, mais te laisse le soin de la rediriger si besoin. J'ai reçu un message privé, auquel ne je peux de fait pas répondre. A partir de combien de messages publics postés serais-je autorisé à poster un MP?
Merci d'avance,
Philippe
(edit modo : 50 posts, c'est précisé plus haut) |
|
| |
Phil de fer Nouveau
| Sujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM 14/9/2014, 13:07 | |
| Merci pour la réponse :-) |
|
| |
jwhy Permanent passionné
| Sujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM 14/9/2014, 21:48 | |
| encore 38 posts et tu pourras répondre à ton MP .... |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM 14/9/2014, 22:13 | |
| - jwhy a écrit:
- encore 38 posts et tu pourras répondre à ton MP ....
Je crois qu'il a compris... _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
Eyeshade Membre Actif
| Sujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM 19/9/2014, 21:53 | |
| - ZEN a écrit:
- Chers amis
Devant la recrudescence de sites robotisés qui tentent de venir diffuser de la publicité sur FAM, les règles d'accès aux MP sont modifiées. Il faudra désormais avoir 50 messages (sérieux) sur le forum pour en bénéficier. Il va sans dire que seront effacés et donc non comptabilisés les messages dont les auteurs n'ont fait aucun effort pour trouver des solutions à "Comment placer une image ? " ou "Comment poster ?".
Merci à tous de votre compréhension Comment ça fonctionne ce genre de site robotisés ? |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM 19/9/2014, 22:05 | |
| Ca s'inscrit, ça reste terré 8 jours et ça poste en MP en pointant les pseudos tout ça sans laisser de trace IP. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Eyeshade Membre Actif
| Sujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM 19/9/2014, 22:12 | |
| Ah ouais quand même, de plus en plus fort ces pirates... je comprends mieux le minimum de 50 messages postés. Dommage que çe soit pas que pour les nouveaux inscrits. Bon aller plus que 1 message |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM 20/9/2014, 00:27 | |
| 50 messages en deux ans et demi, c'est certain que tu n'est pas un robot Eyeshade ou alors de l'ancienne génération |
|
| |
tōmasu Permanent passionné
Nombre de messages : 2140 Age : 35 Localisation : Holiday. Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM 6/10/2014, 14:48 | |
| Ok, super! Me voilà au courant. C'est vraiment handicapant de ne pas pouvoir acceder aux MP mais je comprends la démarche! Il ne me reste plus qu'a bosser! |
|
| |
Trankill Membre Actif
Nombre de messages : 75 Age : 37 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM 6/10/2014, 15:04 | |
| - ZEN a écrit:
- Ca s'inscrit, ça reste terré 8 jours et ça poste en MP en pointant les pseudos tout ça sans laisser de trace IP.
Heuuu, c'est un peu mon taff ça...J'espère juste qu'on vous à pas bouffé la base de donnée des utilisateurs du site...Sinon il ont accès à toutes les données des membres enregistrés. Mail & IP au minimum. Regarde auprès de l’hébergeur si personne n'a pu attaquer leurs serveurs. Sinon regarde si on peut te switcher. En espérant que ça soit juste des robots... Autre possibilité : un administrateur du site à peut-être subit une attaque externe (interne m'étonnerait, quoi-que). Exemple : un simple PDF peux contenir du code qui permet d'accéder à l'administration du système. Et là si c'est le cas c'est noël avant l'heure Si tu a plus de précision concernant ton problème je peux regarder une solution... Je sais que je parai un peu flou avec mes explications mais il faut comprendre la base d'une attaque: 1.Recherche d'informations. 2.Attaque de la cible. 3.Porte dérobée. 4.Effacer ses traces. Pour comprendre qu'il n'y a largement pas que les robots qui peuvent produire ce genre de résultats... |
|
| |
wiitony Membre Actif
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM 8/12/2014, 11:48 | |
| Combien faut il de message pour pouvoir répondre à un message privée ? ( ce n'est pas forcément l'endroit pour la demande mais je n'ai pas trouvvé le bon ) |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7956 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM 8/12/2014, 11:53 | |
| La réponse est peut être dans le premier message, tout en haut ?... |
|
| |
wiitony Membre Actif
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM 8/12/2014, 12:14 | |
| Oups, la gaffe merci bonne journée |
|
| |
mrc39p Animateur
Nombre de messages : 1181 Localisation : Paris & Genève Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM 8/12/2014, 16:11 | |
| Ça pourrait être pratique de ne faire cette restriction que pour l'envoi d'un premier message privé et non la réponse à un MP non ? (J'imagine que c'est frustrant de ne pouvoir répondre alors qu'on vient de te posef une question) |
|
| |
wiitony Membre Actif
| Sujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM 8/12/2014, 16:29 | |
| C'est exactement ca !!!
Disons que je ne bavarde pas beaucoup mais je lis beaucoup sur le forum d'ou mes 20 messages
Aujourd'hui je reçois un mp, je suis dans l'incapacité de répondre a la personne ce que je trouve un peu dommage,non courtois et mal élevé envers cette personne
Mais bon disons que je vais bien finir par avoir des 50 messages même si d'ici là ce ne sera plus d'actualité ( je parle du mp )
sur ceux bonne journée |
|
| |
Chillou Membre Actif
Nombre de messages : 51 Age : 28 Localisation : Vosges, France Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM 2/1/2015, 22:18 | |
| C'est une bonne chose, mais 50 messages c'est beaucoup quand même... Et le fait de ne pas pouvoir répondre à un mp est très frustrant et mal polis pour reprendre ce qui a été dit plus haut. Donc oui pour la lute aux pirates mais faire gaffe à ne pas tomber dans l'excès Ps: Je ne remet pas en cause le travail des administrateur qui est très bien accompli vu la masse de travail qu'ils on ! |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM 3/1/2015, 01:01 | |
| Ceux qui t'envoient des MP savent très bien que tu ne pourras pas répondre... Les 50 messages sont assez rapides à obtenir en participant un peu par ci par là... plus quelques photos _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10811 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM 3/1/2015, 10:28 | |
| - Apia a écrit:
- Ceux qui t'envoient des MP savent très bien que tu ne pourras pas répondre...
Les 50 messages sont assez rapides à obtenir en participant un peu par ci par là... plus quelques photos Ca c'est loin d'être sur, combien ne lisent pas les règles et les infos communiquées par Zen ? J'en veux pour preuve, à cette heure, ce sujet a été vu 2474 fois en comptant ceux qui le suivent et vont le lire plusieurs fois, ça fait pas tripette !!! |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM 3/1/2015, 11:07 | |
| On a fixé 50, donc 50. C'est bien 50, ni plus ni moins, 50 tout rond. |
|
| |
Apia Modérateur
| Sujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM 3/1/2015, 11:41 | |
| - MONTEMONT a écrit:
Ca c'est loin d'être sur, combien ne lisent pas les règles et les infos communiquées par Zen ?
J'en veux pour preuve, à cette heure, ce sujet a été vu 2474 fois en comptant ceux qui le suivent et vont le lire plusieurs fois, ça fait pas tripette !!! Quand on devient membre d'un forum, la moindre des choses est de lire le réglement pour y connaître les règles, usages et fonctionnement... Les communiqués de Zen liés au réglement y sont ajoutés... _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
lucf Membre très actif
| Sujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM 3/1/2015, 12:06 | |
| |
|
| |
hotwheels Membre très actif
Nombre de messages : 298 Age : 105 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM 3/1/2015, 23:04 | |
| Moi je n'arrive pas à poster. J'ai peur de me faire "sniper" par la communauté. Il y a beaucoup de "je sais tout, mais qui ne save rien" |
|
| |
Apia Modérateur
| Sujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM 3/1/2015, 23:25 | |
| - hotwheels a écrit:
- Moi je n'arrive pas à poster. J'ai peur de me faire "sniper" par la communauté. Il y a beaucoup de "je sais tout, mais qui ne save rien"
Comme quoi FAM n'est pas bien différent que des situations que nous vivons au quotidien... cela t'empêche-t-il de t'exprimer ? Pas d'inquiétudes, cela va bien se passer... _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
| Information Forumamontres/ Info FAM | |
|