FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Information Forumamontres/ Info FAM

+37
pecoste
rlucas
hbfs
Nezitic
Elvys
deschepas
pedro_gugus
NaKKdry
Zzyzx
seiko007
emilien30
aB
toutatis
Pierre-Yves
David27
pacofpg
nicolas mayet
zidelu
Alt0201
DevilAttorney
hotwheels
lucf
Did666
MONTEMONT
Chillou
mrc39p
yoli
wiitony
Trankill
tōmasu
benmarie
Eyeshade
Apia
jwhy
Phil de fer
Bender
ZEN
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Information Forumamontres/ Info FAM  Empty
MessageSujet: Information Forumamontres/ Info FAM    Information Forumamontres/ Info FAM  Empty12/9/2014, 09:13

Chers amis

Devant la recrudescence de sites robotisés qui tentent de venir diffuser de la publicité sur FAM, les règles d'accès aux MP sont modifiées. Il faudra désormais avoir 50 messages (sérieux) sur le forum pour en bénéficier. Il va sans dire que seront effacés et donc non comptabilisés les messages dont les auteurs n'ont fait aucun effort pour trouver des solutions à "Comment placer une image ? " ou "Comment poster ?".

Merci à tous de votre compréhension

Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Information Forumamontres/ Info FAM  Empty12/9/2014, 12:54

Bonne chose

Même si je n'ai jamais eu à faire face à ce genre de pubs intempestives .... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Phil de fer
Nouveau

MessageSujet: message à Zen   Information Forumamontres/ Info FAM  Empty14/9/2014, 12:29

Salut administrateur :-)
je m'adresse à toi par ce biais, car je ne peux pas encore poster de messages privés, vu mon statut de "nouveau".
J'ai cherché la rubrique la plus adéquate pour ce post, mais te laisse le soin de la rediriger si besoin.
J'ai reçu un message privé, auquel ne je peux de fait pas répondre.
A partir de combien de messages publics postés serais-je autorisé à poster un MP?

Merci d'avance,

Philippe

(edit modo : 50 posts, c'est précisé plus haut)
Phil de fer
Nouveau

MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Information Forumamontres/ Info FAM  Empty14/9/2014, 13:07

Merci pour la réponse :-)
jwhy
Permanent passionné
jwhy

MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Information Forumamontres/ Info FAM  Empty14/9/2014, 21:48

encore 38 posts et tu pourras répondre à ton MP ....
Apia
Modérateur
Apia

MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Information Forumamontres/ Info FAM  Empty14/9/2014, 22:13

jwhy a écrit:
encore 38 posts et tu pourras répondre à ton MP ....

Je crois qu'il a compris... Rolling Eyes

http://www.zealande.com
Eyeshade
Membre Actif
Eyeshade

MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Information Forumamontres/ Info FAM  Empty19/9/2014, 21:53

ZEN a écrit:
Chers amis

Devant la recrudescence de sites robotisés qui tentent de venir diffuser de la publicité sur FAM, les règles d'accès aux MP sont modifiées. Il faudra désormais avoir 50 messages (sérieux) sur le forum pour en bénéficier. Il va sans dire que seront effacés et donc non comptabilisés les messages dont les auteurs n'ont fait aucun effort pour trouver des solutions à "Comment placer une image ? " ou "Comment poster ?".

Merci à tous de votre compréhension

Comment ça fonctionne ce genre de site robotisés ?
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Information Forumamontres/ Info FAM  Empty19/9/2014, 22:05

Ca s'inscrit, ça reste terré 8 jours et ça poste en MP en pointant les pseudos tout ça sans laisser de trace IP.

Eyeshade
Membre Actif
Eyeshade

MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Information Forumamontres/ Info FAM  Empty19/9/2014, 22:12

affraid Ah ouais quand même, de plus en plus fort ces pirates... je comprends mieux le minimum de 50 messages postés. Dommage que çe soit pas que pour les nouveaux inscrits.

Bon aller plus que 1 message bravohap
benmarie
Membre référent
benmarie

MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Information Forumamontres/ Info FAM  Empty20/9/2014, 00:27

50 messages en deux ans et demi, c'est certain que tu n'est pas un robot Eyeshade ou alors de l'ancienne génération Mr. Green
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu

MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Information Forumamontres/ Info FAM  Empty6/10/2014, 14:48

Ok, super!

Me voilà au courant. C'est vraiment handicapant de ne pas pouvoir acceder aux MP mais je comprends la démarche!
Il ne me reste plus qu'a bosser! Twisted Evil
Trankill
Membre Actif
Trankill

MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Information Forumamontres/ Info FAM  Empty6/10/2014, 15:04

ZEN a écrit:
Ca s'inscrit, ça reste terré 8 jours et ça poste en MP en pointant les pseudos tout ça sans laisser de trace IP.

Heuuu, c'est un peu mon taff ça...J'espère juste qu'on vous à pas bouffé la base de donnée des utilisateurs du site...Sinon il ont accès à toutes les données des membres enregistrés. Mail & IP au minimum. Regarde auprès de l’hébergeur si personne n'a pu attaquer leurs serveurs. Sinon regarde si on peut te switcher.

En espérant que ça soit juste des robots...

Autre possibilité : un administrateur du site à peut-être subit une attaque externe (interne m'étonnerait, quoi-que). Exemple : un simple PDF peux contenir du code qui permet d'accéder à l'administration du système. Et là si c'est le cas c'est noël avant l'heure rendeer

Si tu a plus de précision concernant ton problème je peux regarder une solution...

Je sais que je parai un peu flou avec mes explications mais il faut comprendre la base d'une attaque:

1.Recherche d'informations.
2.Attaque de la cible.
3.Porte dérobée.
4.Effacer ses traces.

Pour comprendre qu'il n'y a largement pas que les robots qui peuvent produire ce genre de résultats...
wiitony
Membre Actif

MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Information Forumamontres/ Info FAM  Empty8/12/2014, 11:48

Combien faut il de message pour pouvoir répondre à un message privée ? ( ce n'est pas forcément l'endroit pour la demande mais je n'ai pas trouvvé le bon )
yoli
Membre référent
yoli

MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Information Forumamontres/ Info FAM  Empty8/12/2014, 11:53

La réponse est peut être dans le premier message, tout en haut ?...
wiitony
Membre Actif

MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Information Forumamontres/ Info FAM  Empty8/12/2014, 12:14

Oups, la gaffe merci bonne journée
mrc39p
Animateur
mrc39p

MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Information Forumamontres/ Info FAM  Empty8/12/2014, 16:11

Ça pourrait être pratique de ne faire cette restriction que pour l'envoi d'un premier message privé et non la réponse à un MP non ? (J'imagine que c'est frustrant de ne pouvoir répondre alors qu'on vient de te posef une question)
https://toolwatch.io
wiitony
Membre Actif

MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Information Forumamontres/ Info FAM  Empty8/12/2014, 16:29

C'est exactement ca !!!

Disons que je ne bavarde pas beaucoup mais je lis beaucoup sur le forum d'ou mes 20 messages

Aujourd'hui je reçois un mp, je suis dans l'incapacité de répondre a la personne
ce que je trouve un peu dommage,non courtois et mal élevé envers cette personne

Mais bon disons que je vais bien finir par avoir des 50 messages même si d'ici là
ce ne sera plus d'actualité ( je parle du mp )

sur ceux bonne journée
Chillou
Membre Actif
Chillou

MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Information Forumamontres/ Info FAM  Empty2/1/2015, 22:18

C'est une bonne chose, mais 50 messages c'est beaucoup quand même...
Et le fait de ne pas pouvoir répondre à un mp est très frustrant et mal polis pour reprendre ce qui a été dit plus haut.

Donc oui pour la lute aux pirates rambo mais faire gaffe à ne pas tomber dans l'excès Information Forumamontres/ Info FAM  Kap2si

Ps: Je ne remet pas en cause le travail des administrateur qui est très bien accompli vu la masse de travail qu'ils on salut !
Apia
Modérateur
Apia

MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Information Forumamontres/ Info FAM  Empty3/1/2015, 01:01

Ceux qui t'envoient des MP savent très bien que tu ne pourras pas répondre... Rolling Eyes

Les 50 messages sont assez rapides à obtenir en participant un peu par ci par là... plus quelques photos Wink

MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Information Forumamontres/ Info FAM  Empty3/1/2015, 10:28

Apia a écrit:
Ceux qui t'envoient des MP savent très bien que tu ne pourras pas répondre... Rolling Eyes

Les 50 messages sont assez rapides à obtenir en participant un peu par ci par là... plus quelques photos Wink

Ca c'est loin d'être sur, combien ne lisent pas les règles et les infos communiquées par Zen ?

J'en veux pour preuve, à cette heure, ce sujet a été vu 2474 fois en comptant ceux qui le suivent et vont le lire plusieurs fois, ça fait pas tripette !!!
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Information Forumamontres/ Info FAM  Empty3/1/2015, 11:07

On a fixé 50, donc 50. C'est bien 50, ni plus ni moins, 50 tout rond.
Apia
Modérateur
Apia

MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Information Forumamontres/ Info FAM  Empty3/1/2015, 11:41

MONTEMONT a écrit:

Ca c'est loin d'être sur, combien ne lisent pas les règles et les infos communiquées par Zen ?

J'en veux pour preuve, à cette heure, ce sujet a été vu 2474 fois en comptant ceux qui le suivent et vont le lire plusieurs fois, ça fait pas tripette !!!

Quand on devient membre d'un forum, la moindre des choses est de lire le réglement pour y connaître les règles, usages et fonctionnement... Rolling Eyes

Les communiqués de Zen liés au réglement y sont ajoutés... Chinois

lucf
Membre très actif
lucf

MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Information Forumamontres/ Info FAM  Empty3/1/2015, 12:06

+1
hotwheels
Membre très actif
hotwheels

MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Information Forumamontres/ Info FAM  Empty3/1/2015, 23:04

Moi je n'arrive pas à poster. J'ai peur de me faire "sniper" par la communauté. Il y a beaucoup de "je sais tout, mais qui ne save rien" Laughing
Apia
Modérateur
Apia

MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Information Forumamontres/ Info FAM  Empty3/1/2015, 23:25

hotwheels a écrit:
Moi je n'arrive pas à poster. J'ai peur de me faire "sniper" par la communauté. Il y a beaucoup de "je sais tout, mais qui ne save rien" Laughing

Comme quoi FAM n'est pas bien différent que des situations que nous vivons au quotidien... cela t'empêche-t-il de t'exprimer ? Incompréhensible

Pas d'inquiétudes, cela va bien se passer... Mr. Green

Information Forumamontres/ Info FAM
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant