| Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info | |
|
+30drohyd alrov tititonio25 NeoTag shoulderblack arno45 JDC Kr0n0s Rotor benmarie crucho76 ftikai Guixx2000 Arno nada2610 Jean Patrick shad robinsonleon Samanosuke Bouss cobalt78 kaptainkarott Swisslover polaris17146 georges zaslavsky nard GYROTOURBILLON Double red berto2 ZEN 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info Lun 16 Aoû 2010 - 10:28 | |
| Chers amis
-Force est de constater que nous connaissons une recrudescence d'inscriptions et il n'est pas possible de donner une suite favorable à toutes tant elles sont nombreuses.
Pour cette raison et afin d'éviter quelques inscriptions mal intentionnées, sont privilégiées actuellement les inscriptions faites par des membres utilisant des adresses mails soit de fournisseurs d'accés internet, soit des adresses professionnelles.
Les utilisateurs de Yahoo, Gmail, Hotmail ou autres messageries sont traités après les membres recourant aux messageries précédemment citées.
FAM entend limiter les inscriptions de nouveaux membres à 20 à 30 par jour et à ne pas dépasser pour le moment les 1000 inscriptions mensuelles. Cette mesure vise à permettre à notre communauté de passionnés de ne pas s'égarer et surtout à éviter les intrusions de troubles-fête.
-FAM prépare pour la rentrée de nouveaux espaces (forums de marques, petites annonces et un espace expérimental), par ailleurs nous vous proposerons de nouveaux concours et je lance ici un appel à vos idées afin de proposer d'autres formules que les concours d'images.
-FAM vous accompagnera comme chaque année dans divers évènements en maintenant le principe d'une gratuité pour ses membres et en ne faisant appel à aucune cotisation. Je rappelle ici que Forumamontres défend cette gratuité absolue et ne fait aucun appel aux dons ni paiement auprès de ses membres.
-Je confirme ici une nouvelle fois que les posteurs sont anonymes et que leur anonymat est garanti par le forum. Jamais dans le passé, FAM n'a donné l'identité d'un membre et bien au contraire, a refusé de la communiquer lors d'éventuelles demandes. Je précise enfin que les adresses mails ne sont connues que de l'administrateur.
-Pour terminer, je vous précise que Forumactif vient de changer les hébergeurs avec une grande efficacité le 2 août dernier, opération totalement sans difficulté pour les utilisateurs et que dorénavant, vous pouvez facilement naviguer sans ralentissement dû à la plate forme. De même, le forum peut avoir en connexion simultanée plus de 10 000 membres ce qui nous laisse une marge confortable pour assurer votre confort.
-L'équipe de Forumamontres veille chaque jour à votre confort. Les actes de modération sont réduits à minima pour prévenir les échanges agressifs ou insultants. Les bannissements, modérations de messages, rectifications sont extrêment limités et infimes par rapport au volume de membres et au nombre de posts. Cette tranquillité est le fruit de votre enthousiasme et du respect que vous avez pour cet espace ou nous prenons plaisr à nous retrouver chaque jour. Toute l'équipe de FAM vous en remercie.
Bonne participation à tous et bonne fin de vacances à ceux qui ont la chance d'avoir encore quelques jours pour en profiter.
L'équipe de Forumamontres
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
berto2 Membre super actif
Nombre de messages : 443 Localisation : vers Paris, France, Planète bleue Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info Lun 16 Aoû 2010 - 11:32 | |
| MERCI |
|
| |
Double red Membre référent
Nombre de messages : 6870 Age : 68 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/05/2005
| |
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info Lun 16 Aoû 2010 - 11:46 | |
| Pas de couleur dans le titre |
|
| |
nard Membre référent
Nombre de messages : 6201 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info Lun 16 Aoû 2010 - 11:47 | |
| Encore un grand merci à toute l'équipe pour la qualité de ce forum |
|
| |
georges zaslavsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info Lun 16 Aoû 2010 - 11:58 | |
| |
|
| |
polaris17146 Membre très actif
Nombre de messages : 294 Age : 46 Localisation : Dans le sud au soleil Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info Lun 16 Aoû 2010 - 12:07 | |
| Merci à tous les admin et modos ! |
|
| |
Swisslover Animateur
| Sujet: Re: Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info Lun 16 Aoû 2010 - 12:26 | |
| Merci cher Admin!!! |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info Lun 16 Aoû 2010 - 13:06 | |
| encore mes félicitations pour la gestion de ce site |
|
| |
cobalt78 Membre Actif
Nombre de messages : 86 Age : 62 Localisation : Versailles Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info Lun 16 Aoû 2010 - 13:21 | |
| On voit que lorsque l'on à une passion, tout est mis en œuvre pour que cette passion soit vécu comme un plaisir est non pas comme une contrainte. Merci à vous Administrateur de ce site, pour la beauté intellectuelle, toutes les riches informations, pour l'organisation et la gestion qui demande, je pense, beaucoup de travail bénévole. |
|
| |
Bouss Puits de connaissances
Nombre de messages : 4873 Age : 46 Localisation : Lévouzan Date d'inscription : 28/03/2009
| |
| |
Samanosuke Membre très actif
| Sujet: Re: Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info Lun 16 Aoû 2010 - 13:54 | |
| Par rapport aux idées :
Serait il possible de faire un concours à la demande d'une marque , de type slogan publicitaire ou idée de conception , ou encore avis sur une tendance ( car notre communauté sur FAM n'est pas négligeable je pense) ?
Je propose juste une piste de réflexion , mais qui pourrait être une bonne idée par le futur , AMHA . |
|
| |
robinsonleon Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info Lun 16 Aoû 2010 - 13:59 | |
| Pas de doute: pour moi, le meilleur des forums horlogers, c'est FAM ! |
|
| |
shad Membre très actif
Nombre de messages : 250 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info Lun 16 Aoû 2010 - 14:07 | |
| Merci à toi ZEN et à tous les modos pour votre temps et votre dévotion (sisi).
Perso je suis tellement "addict", que même si un appel aux dons est fait un jour (on ne sait jamais), je ne serai pas contre, au contraire, après tout on en profite tous énormément...
|
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info Lun 16 Aoû 2010 - 14:10 | |
| Rien a dire si ce n'est merci pour tout ce travail. C'est quoi un forum expérimental? On fait porter des montres chinoises à des singes pour voir si il ont des démangeaisons? |
|
| |
shad Membre très actif
Nombre de messages : 250 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info Lun 16 Aoû 2010 - 14:38 | |
| - Jean Patrick a écrit:
- Rien a dire si ce n'est merci pour tout ce travail.
C'est quoi un forum expérimental? On fait porter des montres chinoises à des singes pour voir si il ont des démangeaisons? AHAHAH ou juste pour voir s'ils acceptent de les porter. (pas taper, c'est juste pour la vanne, j'aime beaucoup les montres chinoises) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info Lun 16 Aoû 2010 - 14:44 | |
| Quel succès Je suis heureux de pouvoir en faire partie, visiblement inscrit juste avant le rush! |
|
| |
nada2610 Membre très actif
Nombre de messages : 165 Localisation : Pays de Gex Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info Lun 16 Aoû 2010 - 14:57 | |
| Merci pour tout. Un petit commentaire toutefois sur les modérations, j'ai remarqué à de nombreuses reprises que les échanges agressifs sont souvent le fait des FAMeurs les plus actifs (puit de connaissances et autres) à l'égard des "novices". Dommage qu'ils ne montrent pas l'exemple. Ceci écrit FAM est un forum d'échange sans comparaison |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info Lun 16 Aoû 2010 - 14:58 | |
| - shad a écrit:
- Merci à toi ZEN et à tous les modos pour votre temps et votre dévotion (sisi).
Dévotion ?? De chez Portenawak, ou avec Sissi ? Pas bien saisi ................ - Citation :
- Perso je suis tellement "addict", que même si un appel aux dons est fait un jour (on ne sait jamais), je ne serai pas contre, au contraire, après tout on en profite tous énormément...
Voila du concret. Combien ?? _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
shad Membre très actif
| Sujet: Re: Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info Lun 16 Aoû 2010 - 15:18 | |
| - Arno a écrit:
- shad a écrit:
- Merci à toi ZEN et à tous les modos pour votre temps et votre dévotion (sisi).
Dévotion ?? De chez Portenawak, ou avec Sissi ? Pas bien saisi ................
qu'est ce que t'as pas bien sissi ? - Arno a écrit:
- shad a écrit:
- Perso je suis tellement "addict", que même si un appel aux dons est fait un jour (on ne sait jamais), je ne serai pas contre, au contraire, après tout on en profite tous énormément...
Voila du concret. Combien ??
Pour les gros toutous je donne déjà à la SPA... |
|
| |
Guixx2000 Membre très actif
| Sujet: Re: Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info Lun 16 Aoû 2010 - 15:20 | |
| Merci Zen et encore longue vie à FAM ! Guixx |
|
| |
ftikai Puits de connaissances
| Sujet: Re: Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info Lun 16 Aoû 2010 - 15:47 | |
| - ZEN a écrit:
Pour cette raison et afin d'éviter quelques inscription mal intentionnées, sont privilégiées actuellement les inscriptions faites par des membres utilisant des adresses mails soit de fournisseurs d'accés internet , soit des adresses professionnelles.
Les utilisateurs de Yahoo, Gmail, Hotmail ou autres messageries sont traités après les membres recourant aux messageries précédemment citées.
Je conseille toujours à mes Vieux, à mes beaufs ainsi qu'à leurs enfants de ne jamais, jamais, utiliser son email maison, encore moins son email boulot pour s'inscrire aux forums. Il y a des Gmail et autre Yahoo-mail pour cela. Même à tata Ginette, on ne donne pas son email maison, car tata Ginette (en débit de son Mac hyper-fiable-zéro-virus) finira par se faire phishing et livrera son carnet d'adresses au premier venu. Mais bon. Je suppose que phpBB est plus fiable que tata Ginette. |
|
| |
crucho76 Membre Actif
Nombre de messages : 130 Localisation : SEINE MARITIME Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info Lun 16 Aoû 2010 - 16:09 | |
| Grand merci aux administrateurs et aux modérateurs de ce forum génial ( du caviar !!! )... Seul problème, il me faut suivre une thérapie pour cette nouvelle addiction... Merci encore... |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info Lun 16 Aoû 2010 - 18:08 | |
| |
|
| |
Rotor Membre Hyper actif
Nombre de messages : 631 Localisation : Basse Romandie Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info Lun 16 Aoû 2010 - 18:50 | |
| Un boulot énorme, une base de connaissances tout aussi gigantesque, un ressenti des pro de l'horlogerie ("Vous savez monsieur, maintenant, les gens, ils savent ce qu'ils achètent") grâce à ce forum (et à d'autres). Merci pour cette mine d'or et pour la constance du travail.
La question qui fâche: un "cote des montres" (un vrai, actualisé régulièrement, indépendant des marques), ce serait trop compliqué/en désaccord avec les principes du forum? |
|
| |
| Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info | |
|