| Information Forumamontres / Info FAM ... Zone de turbulences - Urgent . | |
|
+4blueleader broncos Maset ZEN 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Information Forumamontres / Info FAM ... Zone de turbulences - Urgent . Lun 01 Sep 2014, 15:33 | |
| Chers amis,
Nous sommes dans une zone de turbulences et subissons un petit bug informatique qui crée sur Internet Explorer et sur Mozilla une difficulté de lecture des images. Nous avons activé en soute une équipe d'esclaves afin de renforcer la cadence de pédalage sur le générateur électrique et tout va rentrer dans l'ordre d'ici quelques heures. Il faut que vous sachiez que la bande passante utilisée pour FAM ressemble à un boulevard et que nous sommes hébergés sur plusieurs hébergeurs simultanément.
Pas de panique donc, vos PC ne sont pas en cause ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6658 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Information Forumamontres / Info FAM ... Zone de turbulences - Urgent . Lun 01 Sep 2014, 15:39 | |
| |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24523 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Information Forumamontres / Info FAM ... Zone de turbulences - Urgent . Lun 01 Sep 2014, 15:47 | |
| ça marche nickel chez moi... |
|
| |
blueleader Membre super actif
Nombre de messages : 317 Localisation : Sud Alsace Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Re: Information Forumamontres / Info FAM ... Zone de turbulences - Urgent . Lun 01 Sep 2014, 16:21 | |
| Merci; me concernant, ce bug affecte aussi d'autres forums sur plate-forme Forumactif. Et je suis sur Chrome. |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17477 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Information Forumamontres / Info FAM ... Zone de turbulences - Urgent . Lun 01 Sep 2014, 16:23 | |
| - ZEN a écrit:
- (...)Nous avons activé en soute une équipe d'esclaves afin de renforcer la cadence de pédalage sur le générateur électrique et tout va rentrer dans l'ordre d'ici quelques heures.(...)
En les dopant un peu, on devrait limiter ça à quelques minutes ... j'ai déjà vu ça quelque part, mais je ne me souviens plus où ... |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Information Forumamontres / Info FAM ... Zone de turbulences - Urgent . Lun 01 Sep 2014, 16:27 | |
| - blueleader a écrit:
- Merci; me concernant, ce bug affecte aussi d'autres forums sur plate-forme Forumactif. Et je suis sur Chrome.
idem même servimg est en rade temporairement. |
|
| |
boobabom2 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 523 Localisation : Bxl Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Information Forumamontres / Info FAM ... Zone de turbulences - Urgent . Lun 01 Sep 2014, 16:44 | |
| voila pourquoi ça ne marchait pas merci |
|
| |
FURET Modérateur
Nombre de messages : 3313 Age : 72 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Information Forumamontres / Info FAM ... Zone de turbulences - Urgent . Lun 01 Sep 2014, 16:51 | |
| RAS aucun problème à signaler! Touchons du bois! _________________ "Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Information Forumamontres / Info FAM ... Zone de turbulences - Urgent . | |
|