FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Information Forumamontres/ Info FAM

Aller en bas 
+37
pecoste
rlucas
hbfs
Nezitic
Elvys
deschepas
pedro_gugus
NaKKdry
Zzyzx
seiko007
emilien30
aB
toutatis
Pierre-Yves
David27
pacofpg
nicolas mayet
zidelu
Alt0201
DevilAttorney
hotwheels
lucf
Did666
MONTEMONT
Chillou
mrc39p
yoli
wiitony
Trankill
tōmasu
benmarie
Eyeshade
Apia
jwhy
Phil de fer
Bender
ZEN
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elvys
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2019

Information Forumamontres/ Info FAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Information Forumamontres/ Info FAM  - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 6:10

Salut,

j'allais "râler" ou plutôt demander gentillement ... parce que je ne voulais pas passer a cote de ma prochaine montre ..mais je crois en ayant parcouru le fil qu'il va falloir que je sois patient Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nezitic
Membre Hyper actif
Nezitic


Nombre de messages : 709
Localisation : 44/49
Date d'inscription : 15/01/2019

Information Forumamontres/ Info FAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Information Forumamontres/ Info FAM  - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 8:16

Bonjour,

Question en rapport avec le fonctionnement du forum : on ne peut pas éditer les messages ?
Juste après avoir posté, c'est possible. En revanche, en répondant sur un sujet sur lequel j'ai déjà posté auparant, j'ai remarqué une faute d'orthographe sur l'ancien message mais impossible de l'éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16118
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2005

Information Forumamontres/ Info FAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Information Forumamontres/ Info FAM  - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 8:24

Tu ne peux éditer que dans l'heure qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
Nezitic
Membre Hyper actif
Nezitic


Nombre de messages : 709
Localisation : 44/49
Date d'inscription : 15/01/2019

Information Forumamontres/ Info FAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Information Forumamontres/ Info FAM  - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 8:54

Ok, donc c'est bien une fonctionnalité, pas un bug. Merci de cette confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
hbfs
Membre Actif



Nombre de messages : 59
Localisation : Ds le sud
Date d'inscription : 07/07/2008

Information Forumamontres/ Info FAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Information Forumamontres/ Info FAM  - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 8:58

Je cherche à contacter un membre du forum qui n’ai joignable uniquement par MP, la limite minimum est donc bien de 50 interventions sur le forum pour pouvoir accéder à cette fonctionnalité ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16118
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2005

Information Forumamontres/ Info FAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Information Forumamontres/ Info FAM  - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 8:59

oui
Revenir en haut Aller en bas
rlucas
Nouveau
rlucas


Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Montpellier & Paris
Date d'inscription : 30/01/2019

Information Forumamontres/ Info FAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Information Forumamontres/ Info FAM  - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 22:29

Bonne ou mauvaise nouvelle, je ne sais pas.
L'idée est bonne, ça évite effectivement d'avoir une armée de robot sur le forum, cependant j'ai créé mon compte récemment après la recommandation de votre forum par un ami et je suis loin de ces 50 messages (pour le moment). D'ailleurs ça m'embête pas mal car je suis à la recherche d'une petite montre automatique, certaines m'intéressent mais je ne peux pas contacter les vendeurs 🤷‍♂️

Merci en tout cas de prendre soin de cette communauté 👍
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reyneslucas.fr
hbfs
Membre Actif



Nombre de messages : 59
Localisation : Ds le sud
Date d'inscription : 07/07/2008

Information Forumamontres/ Info FAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Information Forumamontres/ Info FAM  - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 22:38

C’est exactement ce que je rencontre comme problème et je ne suis maintenant plus très loin des 50 messages...
Revenir en haut Aller en bas
rlucas
Nouveau
rlucas


Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Montpellier & Paris
Date d'inscription : 30/01/2019

Information Forumamontres/ Info FAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Information Forumamontres/ Info FAM  - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 22:40

hbfs a écrit:
C’est exactement ce que je rencontre comme problème et je ne suis maintenant plus très loin des 50 messages...
Essaye de voir s'il n'y a pas un autre moyen de communiquer avec le vendeur, généralement ils le précisent dans l'annonce.
Puis, après réflexion, je trouve que c'est une bonne idée.
Ça te permet de faire un pas dans la communauté en "t'obligeant" à interagir avec celle-ci. Il ne faut pas oublier que c'est grâce à cette communauté que ce forum vit, il serait dommage que les nouveaux membres ne participent pas à tout ça 🤔
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reyneslucas.fr
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7680
Age : 40
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Information Forumamontres/ Info FAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Information Forumamontres/ Info FAM  - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 0:09

rlucas a écrit:


Ça te permet de faire un pas dans la communauté en "t'obligeant" à interagir avec celle-ci. Il ne faut pas oublier que c'est grâce à cette communauté que ce forum vit, il serait dommage que les nouveaux membres ne participent pas à tout ça 🤔

Est-ce que le déterrage de vieux sujets est vraiment la meilleure façon de faire ?  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
hbfs
Membre Actif



Nombre de messages : 59
Localisation : Ds le sud
Date d'inscription : 07/07/2008

Information Forumamontres/ Info FAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Information Forumamontres/ Info FAM  - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 0:15

Etant donné que toute question n'est pas mauvaise à poser...
Allé 50 Wink Merci Pecoste.
Revenir en haut Aller en bas
rlucas
Nouveau
rlucas


Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Montpellier & Paris
Date d'inscription : 30/01/2019

Information Forumamontres/ Info FAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Information Forumamontres/ Info FAM  - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 1:02

pecoste a écrit:


Est-ce que le déterrage de vieux sujets est vraiment la meilleure façon de faire ?  Mr. Green
Vraiment désolé si j'ai update des vieux sujets 🙄🤷‍♂️
Mais non c'est pas la meilleure façon de faire je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reyneslucas.fr
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16118
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2005

Information Forumamontres/ Info FAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Information Forumamontres/ Info FAM  - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 1:44

Un déterrage peut parfois être pertinent. En revanche, pour bien comprendre quand il a été écrit, il est préférable de faire apparaître l'année.

Pour ce faire, lire le 2ème post de ce sujet : https://forumamontres.forumactif.com/t48942-info-forumamontres-bien-utiliser-les-fonctionnalites-du-forum-desinscription
Revenir en haut Aller en bas
rlucas
Nouveau
rlucas


Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Montpellier & Paris
Date d'inscription : 30/01/2019

Information Forumamontres/ Info FAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Information Forumamontres/ Info FAM  - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 1:48

Pierre-Yves a écrit:
Un déterrage peut parfois être pertinent. En revanche, pour bien comprendre quand il a été écrit, il est préférable de faire apparaître l'année.

Effectivement, sans ce fameux déterrage je n'aurai pas été au courant du nombre de messages minimum afin de pouvoir envoyer des MPs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reyneslucas.fr
Zemouche
Membre Actif
Zemouche


Nombre de messages : 120
Localisation : par ici
Date d'inscription : 25/11/2018

Information Forumamontres/ Info FAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Information Forumamontres/ Info FAM  - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 10:36

Citation :

Vous plaisantez ?! chaque annonce que ce soit une vente ou une recherche exige un contact que ce soit un n° de tel. ou un email justement pour se subordonner au mp, vous pouvez contacter un membre et celui-ci peut vous contacter sans aucune difficulté, je ne vois pas bien ce qui vous pose problème si ce n'est jouer le rebelle.

Bonsoir, sauf erreur de ma part il y a certaines annonces sans mail ni téléphone  :https://forumamontres.forumactif.com/t225272-vends-omega-chronostop-driver-1968 ... ou c'est peut être mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16118
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2005

Information Forumamontres/ Info FAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Information Forumamontres/ Info FAM  - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 10:46

Zemouche a écrit:
Bonsoir, sauf erreur de ma part il y a certaines annonces sans mail ni téléphone 

Normalement, ce sont toutes les annonces qui sont dans ce cas alien

Il est maintenant demandé de ne plus les mentionner :  lire ici
Revenir en haut Aller en bas
Zemouche
Membre Actif
Zemouche


Nombre de messages : 120
Localisation : par ici
Date d'inscription : 25/11/2018

Information Forumamontres/ Info FAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Information Forumamontres/ Info FAM  - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 10:59

ok très clair merci Pierre-Yves
Revenir en haut Aller en bas
Deepdiver
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2019

Information Forumamontres/ Info FAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Information Forumamontres/ Info FAM  - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 10:52

Bonjour ,
ca y'est pas très rapide mais je viens de comprendre pourquoi je ne pouvais inter-agir en mp: Less than 50...
Revenir en haut Aller en bas
antonin75002
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2019

Information Forumamontres/ Info FAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Information Forumamontres/ Info FAM  - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 22:49

Citation :

Vous plaisantez ?! chaque annonce que ce soit une vente ou une recherche exige un contact que ce soit un n° de tel. ou un email justement pour se subordonner au mp, vous pouvez contacter un membre et celui-ci peut vous contacter sans aucune difficulté, je ne vois pas bien ce qui vous pose problème si ce n'est jouer le rebelle.

Bonjour,

Si je comprends bien (je suis un p'tit nouveau), cette règle a change : les annonces n'ont plus de numéros de tel et email

Et il faut maintenant avoir poste 50 messages postes, pour répondre a un annonce, c'est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1197
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

Information Forumamontres/ Info FAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Information Forumamontres/ Info FAM  - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 23:04

Oui c'est cela
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10785
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Information Forumamontres/ Info FAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Information Forumamontres/ Info FAM  - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 5:08

antonin75002 a écrit:


Bonjour,

Si je comprends bien (je suis un p'tit nouveau), cette règle a change : les annonces n'ont plus de numéros de tel et email

Et il faut maintenant avoir poste 50 messages postes, pour répondre a un annonce, c'est bien ca ?

oui, ou le vendeur a enregistré son email dans ce cas il est possible de le contacter en cliquant sur la case email dans sa barre de contact à côté de la case MP comme c'est le cas pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
 
Information Forumamontres/ Info FAM
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info
» Information Forumamontres / Info FAM ... Zone de turbulences - Urgent .
» Info Forumamontres / Info Forumamontres Un nouveau forum sur Forumamontres
» Forumamontres info / Forumamontres info ... Septembre 2011
» Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: