FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 on est bien ici

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3435
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

on est bien ici Empty
MessageSujet: on est bien ici   on est bien ici EmptyLun 23 Mai 2005 - 17:42

bonjour ZEN et bonjour a tous
je viens de parcourir les messages depuis vendredi et vraiment je trouve que ce forum est agreable . je suis scotche par les reponses et le savoir d'ARNO et d'une facon generale par le calme et la gentillesse des participants. je ne posterai pas trop car bien que passionné par les montres depuis plus de quarante ans je n'ai jamais franchi le pas de la vrai connaissance technique mais par contre je me regale dans la lecture des posts de ceux qui y mettent les doigts dedans...n'est ce pas jeff06 ?
pour ce qui est de cachou32 je souhaite aussi le revoir vite.
de toute facon je serai là tous les jours pour vous lire.
amitiés à tous.
gerard
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

on est bien ici Empty
MessageSujet: Merci de ton message   on est bien ici EmptyLun 23 Mai 2005 - 17:56

Salut Gérard ,

Merci de ton message . J'ai moi aussi beaucoup de plaisir à la mise en place de ce forum et à le retrouver aussi souvent que possible.
J'ai l'impression de vivre en direct avec chacun l'évolution de ses périples de révision, remise en état et achats et je constate que nous avons tous les mêmes craintes, aspirations et envies... thumright

Amitiés

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

on est bien ici Empty
MessageSujet: Re: on est bien ici   on est bien ici EmptyLun 23 Mai 2005 - 18:04

Bonjour,
"Avec ce que je sais, je peux écrire un livre ( un petit), et avec ce que j'ignore je peux remplir une bibliothèque ( une grande )" !!!!!
En fait, la montre ce n'est pas trés compliquée ni trés complexe. Hormis, naturellement les trés grandes complications. La Palice....
Pour s'en sortir, il suffit d'un peu de mémoire, et surtout d'avoir eu en mains ( meme sans avoir acheté )beaucoup de piéces. C'est mon cas, et cela fait maintenant plus de 30 ans que je suis dans la collection.
Alors, pas vraiment de mérite dans ce coup là !!!!
Et des bananes, je m'en prends encore. Bon, faut tt de meme le spécimen genre Exocet, qui vas trés vite et sans bruit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

on est bien ici Empty
MessageSujet: Moi ce type de calibre me laisse tétanisé ...   on est bien ici EmptyLun 23 Mai 2005 - 18:25

Moi ce type de calibre me laisse tétanisé ...Je n'ose même pas imaginer si j'avais à y mettre une goutte d'huile ...

on est bien ici Int_ls_01_04_0908_02

C'est un calibre chrono à rattrapante ...on démonte et au remontage il y a plus de pièces qu'au départ...Infernal. rabbit

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

on est bien ici Empty
MessageSujet: Re: on est bien ici   on est bien ici EmptyLun 23 Mai 2005 - 18:33

Mais non...mais non....
Bon, faut pas etre bourré, le jour ou décides de t'attaquer à ce genre de bestiau !!!
Revenir en haut Aller en bas
boblinux31
Animateur
boblinux31


Nombre de messages : 1143
Age : 53
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 15/05/2005

on est bien ici Empty
MessageSujet: Re: on est bien ici   on est bien ici EmptyLun 23 Mai 2005 - 22:30

Salut skeleton le Toulousain,

tu devrais penser à mettre le lien de ton site dans ton profil!

Amitiés

bob
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.blog.free.fr
 
on est bien ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu:Pourquoi les montres suisses se vendent bien en Chine et moins bien aux USA
» Et bien moi , c'est pour çà que je craquerais bien
» Pour bien dialoguer, il faut bien s'entendre.
» Besoin de conseil
» victorinox swiss army, bien ou pas bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: