FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 cherche fournisseur grossiste montre

Aller en bas 
+12
David123
jamescox
G&N
keanu666
Edmond Lagouge
Omikron
Think
nietsnie
ft1000mp
Mister N
Arno
appleandju
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24488
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

cherche fournisseur grossiste montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche fournisseur grossiste montre   cherche fournisseur grossiste montre - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 14:22

Mister N a écrit:
... le taf ce n'est pas uniquement des bons sentiments et du partage de "passion" vendre des montres d'occasion c'est avant toutes choses des connaissances que tu n'as pas, des compétentes que tu n'as pas, des relations que tu n'as pas et du pognon que tu ferais mieux de garder en admettant que tu possèdes la trésorerie importante nécessaire pour se lancer dans ce genre de taf.



d'autant que le marché est déjà très largement saturé !


c'est dit crûment mais c'est quand même un très bon conseil... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

cherche fournisseur grossiste montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche fournisseur grossiste montre   cherche fournisseur grossiste montre - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 14:40

broncos a écrit:
c'est dit crûment mais c'est quand même un très bon conseil... Chinois

En effet, un coup d'oeil sur ton historique et c'est le conseil le plus pertinent à te donner... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
anthonyvicini13150
Membre Hyper actif
anthonyvicini13150


Nombre de messages : 725
Age : 31
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/07/2013

cherche fournisseur grossiste montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche fournisseur grossiste montre   cherche fournisseur grossiste montre - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 17:31

Mister N a écrit:


y va raipondre vite

affraid

On nen douhteu pa ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
appleandju
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2015

cherche fournisseur grossiste montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche fournisseur grossiste montre   cherche fournisseur grossiste montre - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 18:51

Merci david, je veux bien être aiguiller chez bel et maurice lacroix.

Ce qui est drôle, c'est qu'hier avant de créer ce post sur le forum, qui était une idée de ma femme, je lui ai dit:

- oula! nous n'obtiendrons rien de plus, ce genre d'informations reste confidentiel et les gens ne partagent rien, quand ils en savent quelques choses;
et tu verras on va se faire agresser de tous les cotés, la plupart des personnes qui visitent ces plates formes sont méchantes, aigris, elles ne doivent avoir que ça à faire d'attendre au détour un pauvre mec à charcler.
Eh ben vous savez quoi?? Ca n'a pas loupé!!
au lieu de se dire "pauvre type " il n'y comprends rien, il n'y connais rien, comparait à nous qui sommes tellement au dessus. On va gentiment essayer de le raisonner pour lui limiter les frais..
eh ben non, on va lui faire mal, le démotiver, le décourager, on va l'abattre. C'est triste.
C'est pourtant beau, je trouve d'avoir un peu d'enthousiasme.

pour répondre au GRAND Mister N

Faut pas rêver non plus ! il n'existe AUCUN grossiste en montre d'occasion !

eh ben si ca existe!!!! des revendeurs en gros existent bel et bien!!!

ben si quand même ! franchement autant de naïveté pour ne pas dire de bêtise ne peut qu'attirer des moqueries de la part de gens sensés !!! surtout si ils ont un certain recul sur la question.

eh ben moi je ne me moque pas des gens et ne les qualifie pas de bêtes parce qu'ils ont posé une question. Je pensais qu'il n'y avait pas de questions bêtes, seulement des réponses idiotes.. tout ne monde n'est pas censé comme vous et n'a pas votre recul malheureusement, il faut de tout pour faire un monde et surtout accepter les gens comme ils sont, ou ne pas répondre à leur demande.

oui sans aucun doute chez Bisounoursland ! mais dans la vraie vie ce n'est pas comme ça que ça fonctionne

Eh ben la aussi, je ne suis pas du meme avis que vous, pour moi la vie est un partage, et j'aime donner, aider, transmettre. Et pourtant j'évolue comme vous, dans la vraie vie. Quelle vison étriquée!!

ça confirme ce que je pensais tu es fait pour faire du bisness comme moi pour dire la messe...

redescend sur terre ! le taf ce n'est pas uniquement des bons sentiments et du partage de "passion" vendre des montres d'occasion c'est avant toutes choses des connaissances que tu n'as pas, des compétentes que tu n'as pas, des relations que tu n'as pas et du pognon que tu ferais mieux de garder en admettant que tu possèdes la trésorerie importante nécessaire pour se lancer dans ce genre de taf.

alors effectivement tout le monde se fout de toi ! mais c'est totalement logique !!! pour se lancer dans ce bisness il faut avoir les sources d'approvisionnement et ça visiblement tu es passé à coté... mon conseil que tu n'es pas obligé de suivre : OUBLIE !

d'autant que le marché est déjà très largement saturé !

Ca y est il m'a cerné, il sait tout, il me connais.. quel sens de la psychologie et quelle perspicacité..

Je n'ai pas dit que le taf était UNIQUEMENT fait de bons sentiments et du partage de la passion (merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit). Mais je crois que l'on doit aimer ce que l'on fait si on veut le faire d'autant plus correctement.

Je ne connais rien, je n'ai aucunes compétences, il me connait tellement bien.. olala c'est dingue, il m'a cerné..
Par contre, est il possible d'apprendre, ou cela n'est réservé qu'à une élite dont vous faites parti??

pour se lancer dans ce bisness il faut avoir les sources d'approvisionnement

Justement je les cherche.

du pognon que tu ferais mieux de garder en admettant que tu possèdes la trésorerie importante nécessaire pour se lancer dans ce genre de taf.

il est même conseiller en financier!! woaw!!

mon conseil que tu n'es pas obligé de suivre : OUBLIE !

AH, si le grand Mister N a dit d'oublier alors.. je vais oublier

d'autant que le marché est déjà très largement saturé !

je ne crois pas non plus!!

je m'arreterai la, je ne suis pas venu chercher une confrontation, mais simplement une réponse à une question, apparemment très bête, mais dont tout le monde aimerait avoir la réponse.










Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11116
Date d'inscription : 02/10/2011

cherche fournisseur grossiste montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche fournisseur grossiste montre   cherche fournisseur grossiste montre - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 18:57

Pour se lancer sur le marché des montres d'occasion, il faut avoir des connaissances pointues du domaine. Il faut aussi j'imagine avoir un réseau construit au fil des ans. Sans ces connaissances, (dont tu sembles manquer, mais peut-être que je me trompe) je pense également que tu cours vers un échec cuisant. Cela dit sans moquerie ou animosité, plutôt avec bienveillance. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3367
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

cherche fournisseur grossiste montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche fournisseur grossiste montre   cherche fournisseur grossiste montre - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 19:40

et si on clôturait?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3367
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

cherche fournisseur grossiste montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche fournisseur grossiste montre   cherche fournisseur grossiste montre - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 19:44

appleandju a écrit:
eh ben si ca existe!!!! des revendeurs en gros existent bel et bien!!!

et nous attendons avec impatience ta plateforme de vente ....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
appleandju
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2015

cherche fournisseur grossiste montre - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse à oliveka   cherche fournisseur grossiste montre - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 19:52

appleandju a écrit:
eh ben si ca existe!!!! des revendeurs en gros existent bel et bien!!!

et nous attendons avec impatience ta plateforme de vente ....


je ne vois pas le rapport avec l'existence de revendeurs en gros!!
je n'en suis pas encore la, seulement au stade de la prise d'informations! je pensais que vous l'aviez compris..
mais merci de m'y encourager..
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche fournisseur grossiste montre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche de fournisseur pour montre publicitaire mécanique
» Cherche infos pour remonter la montre en montre bracelet
» débutant dans le domaine de la montre, je cherche une montre à moins de 150 €
» Cherche montre homme 30 ans - montre avec une histoire
» Actu: Swatch peut agir en Suisse contre un grossiste anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: