| Mes quelques PHILIPPE et petite chronique de la marque | |
|
+87dorian_d -Tom- greeneyes peache1 JJD Pedropierre Cadex mambosatin Philup1053 vahaza tmnt78 christo69 percefut Malteise QuentinL MegaLOULOU57 FAGGIA.V@GMAIL.COM yoyobh caumontesty PhilBesac gypchou Dopen Nabulio Polo25 stanfish tomys raynew Thi3rry Hypnos cockerusa esox51 hontoir Utime Catallaxia numero27 Daniel.Lohill Hawk TONEATTI georges zaslavsky monsieur.felix Nr6 karamazov Piazzola2a Fantomas Polpulatu ed2007 Mimitas dbroglin guillaume2004 dunky frederic070578 bennyb roi.de.trefle __Stef__ Bubba lincruste WATCH67 blowtorch schtunks Callaghan Phil360 libellule70 tactic! schaefer Milou jrmy herald Kerangaro ChP Milannimes carlgustav platyphyl tic68 Cedric92 TempusFugit padre carrera45 moose9144 fakroun PIERROT585 hommemega isosta landeron Mister N willbur Wolfy Doy1 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thi3rry Nouveau
| Sujet: Re: Mes quelques PHILIPPE et petite chronique de la marque Lun 23 Juil 2018 - 13:52 | |
| Ça serait top !!! Oui :-) |
|
| |
Thi3rry Nouveau
| Sujet: Re: Mes quelques PHILIPPE et petite chronique de la marque Mer 25 Juil 2018 - 7:52 | |
| Bonjour Doy1 as tu pu retrouver la publicité ? |
|
| |
Doy1 Pilier du forum
Nombre de messages : 1647 Age : 49 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 01/07/2015
| Sujet: Re: Mes quelques PHILIPPE et petite chronique de la marque Mer 25 Juil 2018 - 12:34 | |
| - Thi3rry a écrit:
- Bonjour Doy1 as tu pu retrouver la publicité ?
Bonjour Thierry, Je suis désolé j'ai oublié de jeter un oeil, j'essaye d'y penser ce soir. |
|
| |
Doy1 Pilier du forum
Nombre de messages : 1647 Age : 49 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 01/07/2015
| Sujet: Re: Mes quelques PHILIPPE et petite chronique de la marque Jeu 26 Juil 2018 - 17:15 | |
| - Thi3rry a écrit:
- Bonjour Doy1 as tu pu retrouver la publicité ?
Je t'ai envoyé un MP. |
|
| |
tomys Membre très actif
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Mes quelques PHILIPPE et petite chronique de la marque Mer 24 Oct 2018 - 18:30 | |
| Voici ma petite pioche de la semaine passée, modèle déjà présenté sur ce post mais à tout hasard, Doy, aurais-tu une publicité sur laquelle ce modèle apparaîtrait? J'ai cassé la pointe en flèche de la trotteuse en voulant enlever la rouille... Sinon, une idée du fabricant de la boite? Il y a le modèle panda avec une lunette orange qui est parti hier sur ebay, vraiment superbe et avec boite. Pas dispo à cette heure là pour sur-enchérir je râle un peu... |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9714 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Mes quelques PHILIPPE et petite chronique de la marque Jeu 25 Oct 2018 - 10:19 | |
| HF = Hugenin frères, un des plus grands fabricants de boites (speed entre autres)
Isosta |
|
| |
stanfish Membre très actif
Nombre de messages : 151 Age : 62 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/06/2011
| |
| |
Doy1 Pilier du forum
| Sujet: Re: Mes quelques PHILIPPE et petite chronique de la marque Jeu 25 Oct 2018 - 13:39 | |
| - stanfish a écrit:
Je confirme, Doy1 est persévérant il tenait vraiment à avoir cette compressor Philippe Ce que veut dire Stan par "persévérant" c'est "un peu casse bombons" C'est d'ailleurs le seule que j'ai vu passer depuis que je recherche cette marque. |
|
| |
Doy1 Pilier du forum
| Sujet: Re: Mes quelques PHILIPPE et petite chronique de la marque Jeu 25 Oct 2018 - 13:43 | |
| - tomys a écrit:
- Voici ma petite pioche de la semaine passée, modèle déjà présenté sur ce post mais à tout hasard, Doy, aurais-tu une publicité sur laquelle ce modèle apparaîtrait?
J'ai cassé la pointe en flèche de la trotteuse en voulant enlever la rouille...
Sinon, une idée du fabricant de la boite?
Il y a le modèle panda avec une lunette orange qui est parti hier sur ebay, vraiment superbe et avec boite.
Pas dispo à cette heure là pour sur-enchérir je râle un peu... Je l'avais en ligne de mire celle là mais j'ai trouvé que le prix partait trop haut compte tenu des points de rouille sur le mouvement. Je finirai bien par en trouver une De quel chrono panda parles tu ? Un PHILIPPE ? |
|
| |
tomys Membre très actif
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Mes quelques PHILIPPE et petite chronique de la marque Jeu 25 Oct 2018 - 20:11 | |
| - isosta a écrit:
- HF = Hugenin frères, un des plus grands fabricants de boites (speed entre autres)
Isosta Merci Patrick! |
|
| |
tomys Membre très actif
| |
| |
monsieur.felix Nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : Poitou Date d'inscription : 20/12/2016
| Sujet: Une dernière photo de ma pendule et de son copain Spoutnik avant séparation ... Mer 12 Déc 2018 - 21:03 | |
| J'avais déjà posté une photographie de ma jolie pendule Philippe mécanique à remontage électrique mais je lui ai trouvée un thermomètre look spoutnik made in France assorti cet été ( j'adore... ) et n'ai pu résister à l'envie d'immortaliser cette émouvante rencontre. Je vais malheureusement me séparer de la belle qui dort inutilement dans un placard tout en espérant qu'un collectionneur richement doté ( en montres Philippe of course ...) me proposera un troc contre une montre bracelet moins volumineuse ... |
|
| |
Doy1 Pilier du forum
| Sujet: Re: Mes quelques PHILIPPE et petite chronique de la marque Ven 14 Déc 2018 - 8:30 | |
| - monsieur.felix a écrit:
- J'avais déjà posté une photographie de ma jolie pendule Philippe mécanique à remontage électrique mais je lui ai trouvée un thermomètre look spoutnik made in France assorti cet été ( j'adore... ) et n'ai pu résister à l'envie d'immortaliser cette émouvante rencontre. Je vais malheureusement me séparer de la belle qui dort inutilement dans un placard tout en espérant qu'un collectionneur richement doté ( en montres Philippe of course ...) me proposera un troc contre une montre bracelet moins volumineuse ...
Hello Monsieur Felix Oh ben c'est sur qu'il faudrait demander à un collectionneur de Philippe. Si j'en croise un je ne manquerai pas de lui faire part de ton manque de place. Je suis sur qu'il saura te rendre service |
|
| |
monsieur.felix Nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : Poitou Date d'inscription : 20/12/2016
| Sujet: Re: Mes quelques PHILIPPE et petite chronique de la marque Ven 14 Déc 2018 - 9:31 | |
| J'ai préféré jeter une bouteille dans une petite mare plutôt qu'à la mer ... mes rudiments sur les calculs de probabilité m'ont encore servi ... Pour être honnête, j'espérais secrètement qu'un pilier du forum dont le nom commence par D et finit par 1 (discrétion oblige ...) se manifesterait. Malheureusement, il me reste encore 33 messages à publier dans le forum pour pouvoir lui répondre ... je pense envoyer mes photos de vacances, mais uniquement celles où distingue mon avant bras gauche avec ma Casio en plastique, thématique horlogère oblige ! ;o) |
|
| |
roi.de.trefle Membre super actif
Nombre de messages : 407 Age : 45 Localisation : Saint-maur-des-fossés Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Mes quelques PHILIPPE et petite chronique de la marque Lun 17 Déc 2018 - 15:46 | |
| Vue sur leboncoin (état affreux) : ne serait pas une philippe "haute fréquence" ? |
|
| |
Doy1 Pilier du forum
| |
| |
roi.de.trefle Membre super actif
Nombre de messages : 407 Age : 45 Localisation : Saint-maur-des-fossés Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Mes quelques PHILIPPE et petite chronique de la marque Lun 17 Déc 2018 - 16:02 | |
| Merci pour l'info je ne l'achète pas alors |
|
| |
Polo25 Nouveau
| Sujet: Re: Mes quelques PHILIPPE et petite chronique de la marque Mar 18 Déc 2018 - 16:13 | |
| Salut à tous ! Merci pour cette chronique très intéressante. Je suis tombé dessus par hasard, je cherchais des infos sur la montre que ma femme aura sous le sapin ! Je suis allé faire un petit tour chez l'horloger de ma rue à Besançon, il m'a présenté de belles montres. Mais c'est une Philippe qui a retenu toute mon attention, en plus d'être impeccable je lui trouve beaucoup de charme ! J'ajoute une petite photo à la liste. Bonne journée à tous |
|
| |
Nabulio Nouveau
Nombre de messages : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/03/2016
| Sujet: Re: Mes quelques PHILIPPE et petite chronique de la marque Dim 13 Jan 2019 - 12:10 | |
| Quelle passion ! Merci de nous la faire partager. Très belle collection. |
|
| |
Dopen Nouveau
| Sujet: Chronographe 24 heures Lun 11 Mar 2019 - 17:19 | |
| Bonjour à tous , Nouveau sur le forum. Mon "petit" chrono 24 heures sur base Valjoux |
|
| |
Dopen Nouveau
| Sujet: Re: Mes quelques PHILIPPE et petite chronique de la marque Lun 11 Mar 2019 - 17:25 | |
| |
|
| |
Dopen Nouveau
| Sujet: Re: Mes quelques PHILIPPE et petite chronique de la marque Lun 11 Mar 2019 - 17:33 | |
| |
|
| |
hommemega Membre référent
| Sujet: Re: Mes quelques PHILIPPE et petite chronique de la marque Lun 11 Mar 2019 - 17:52 | |
| Bonjour,
Étonnant ce chrono 24h, sans sous compteur, c’est un Valjoux 23, non ? Style très militaire, le boîtier a l’air en acier, une belle pièce. Et l’autre avec la grande date, c’est quoi ? |
|
| |
Dopen Nouveau
| Sujet: Re: Mes quelques PHILIPPE et petite chronique de la marque Lun 11 Mar 2019 - 17:57 | |
| Oui base 23, en acier, je n' en ai jamais vu La grande date est une Epos des années 2000 environ |
|
| |
raynew Pilier du forum
Nombre de messages : 1920 Age : 52 Localisation : entre l'heure et la demi Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Mes quelques PHILIPPE et petite chronique de la marque Lun 11 Mar 2019 - 21:19 | |
| Incroyable cette montre ! Jamais vu de chrono sans compteur... Avec 1 seul oui, mais sans jamais. Cette montre mérite une revue ! Elle a l'air superbe en plus avec son cadran 24h ! |
|
| |
| Mes quelques PHILIPPE et petite chronique de la marque | |
|