FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Achat sur site américain AUTHENTIC WATCHES.COM

+4
Philou69
breton
Jbs
lawrence3434
8 participants
AuteurMessage
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434

authentic - Achat sur site américain AUTHENTIC WATCHES.COM Empty
MessageSujet: Achat sur site américain AUTHENTIC WATCHES.COM   authentic - Achat sur site américain AUTHENTIC WATCHES.COM EmptyDim 10 Juin 2007 - 7:44

Parmi vous, y en a-t-il qui ont déjà acheté sur le site américain http://www.authenticwatches.com/

Quel est votre retour d'expérience. Frais de douane, TVA, rapidité d'envoi et type d'envoi de colis, papiers ad hoc tamponnés ...
Revenir en haut Aller en bas
Jbs
Membre Actif
Jbs

MessageSujet: Re: Achat sur site américain AUTHENTIC WATCHES.COM   authentic - Achat sur site américain AUTHENTIC WATCHES.COM EmptyDim 10 Juin 2007 - 8:37

Salut

Je viens d acheter une JLC sur http://www.timeofswitzerland.com

Aucun pb à signaler, Daniel est vraiment pro

40% de remise par rapport au prix public francais, moi je dis chapeau !

Le seul truc : un AR en suisse mais bon c est pas la fin du monde non plus !Smile

Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 11:00, édité 1 fois
breton
Membre super actif
breton

MessageSujet: Re: Achat sur site américain AUTHENTIC WATCHES.COM   authentic - Achat sur site américain AUTHENTIC WATCHES.COM EmptyDim 10 Juin 2007 - 9:23

le risque, avec ces sites situes aux states. c est qu il t envois ton colis en valeur declaree avec une societee type fedex ou ups ,et la arrivee en douane mauvaise surprise . le prix d achat ,qui te parraissait si allechant ,se retrouveras augmente de quelques centaines d euros de frais de douane et taxes diverses.
Philou69
Nouveau

MessageSujet: Re: Achat sur site américain AUTHENTIC WATCHES.COM   authentic - Achat sur site américain AUTHENTIC WATCHES.COM EmptyDim 10 Juin 2007 - 9:26

En général, et dans le cas des sites "sérieux", la confirmation de commande est accopmpagnée d'une estimation très précise des frais de douane et de transport. Donc, en principe, pas de mauvaise surprise... Wink
Caliban
Membre Actif
Caliban

MessageSujet: Re: Achat sur site américain AUTHENTIC WATCHES.COM   authentic - Achat sur site américain AUTHENTIC WATCHES.COM EmptyDim 10 Juin 2007 - 13:37

Bonjour,

Quelques éléments de réponse à tes interrogations.
TVA : elle n'est pas prise en charge chez eux. Tu t'acquittes un jour ou l'autre des droits de douane, un peu plus de 20%
Livraison internationale : 20$ via Fedex ou UPS
Ils sont soumis à des cahiers des charges drastiques quant à leur sérieux puisqu'ils sont sur la market place d' Amazon.com.
Par contre, les problématiques qui requièrent de ta part la plus grande attention sont la garantie du produit - internationale ou pas -, le fait qu'ils effacent ou non les numéros de séries, ....

Crdlmt,

Cali
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434

MessageSujet: Re: Achat sur site américain AUTHENTIC WATCHES.COM   authentic - Achat sur site américain AUTHENTIC WATCHES.COM EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:18

Merci pour ces réponses, effectivement, cela me fait douter un peu. Est ce que cela vaut le coup, d'autant que je leur avais posé des questions, et leurs réponses étaient à côté (Anglais pas si mauvais pourtant) Alors site de confiance ! je ne sais pas, est ce un signe !
racaillou
Membre Actif

MessageSujet: Re: Achat sur site américain AUTHENTIC WATCHES.COM   authentic - Achat sur site américain AUTHENTIC WATCHES.COM EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:02

Ben moi aussi je me tate pour acheter sur ce site, apparement dans le descriptif produit il est bien indiqué "WITH MANUFACTURER SERIAL NUMBERS" donc la garantie internationale doit jouer mais pas moyen de trouver une personne qui a commander sur ce site
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434

MessageSujet: Re: Achat sur site américain AUTHENTIC WATCHES.COM   authentic - Achat sur site américain AUTHENTIC WATCHES.COM EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:08

Va falloir voir ailleurs ou acheter en FRance et payer le prix fort même si remise il y a puisque manifestement, personne n'est passé par ce site pour acheter
bmihnea
Membre très actif
bmihnea

MessageSujet: Re: Achat sur site américain AUTHENTIC WATCHES.COM   authentic - Achat sur site américain AUTHENTIC WATCHES.COM EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:54

Non Non ATTENTION pour la garantie:

Citation :
Warranty Protection
All timepieces sold through AuthenticWatches.com, Inc. will be warranted by AuthenticWatches.com, Inc. unless otherwise noted. AuthenticWatches.com, Inc. will, within the warranty period, repair the movement of this timepiece free of charge if such movement proves to be defective in material or workmanship under normal use

C'est authenticwatches meme qui garantit les montres dans 90% des cas car les marques desaprouvent ce genre de pratique discount (d'ailleurs, la plus part des sites officiels s'ouvrent par un "disclaimer" disposant que leurs montres ne se vendent que dans le RESEAU OFFICIEL)

Donc, en cas de souci, il faudra envoyer la montre aux etats unis chez authenticwatches! ca laisse place a reflexion AMHA...
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434

MessageSujet: Re: Achat sur site américain AUTHENTIC WATCHES.COM   authentic - Achat sur site américain AUTHENTIC WATCHES.COM EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:05

bmihnea a écrit:
Non Non ATTENTION pour la garantie:

Citation :
Warranty Protection
All timepieces sold through AuthenticWatches.com, Inc. will be warranted by AuthenticWatches.com, Inc. unless otherwise noted. AuthenticWatches.com, Inc. will, within the warranty period, repair the movement of this timepiece free of charge if such movement proves to be defective in material or workmanship under normal use

C'est authenticwatches meme qui garantit les montres dans 90% des cas car les marques desaprouvent ce genre de pratique discount (d'ailleurs, la plus part des sites officiels s'ouvrent par un "disclaimer" disposant que leurs montres ne se vendent que dans le RESEAU OFFICIEL)

Donc, en cas de souci, il faudra envoyer la montre aux etats unis chez authenticwatches! ca laisse place a reflexion AMHA...

effectivement, je n'avais pas pensé à cela, et je me rappelles bien également qu'en visitant les sites officiels des marques, il est noté c'est vrai presque à chaque fois que leurs montres ne se vendent que dans le réseau officiel. Merci pour ce détail (qui n'en est pas un) auquel je n'avais pas pensé.
bmihnea
Membre très actif
bmihnea

MessageSujet: Re: Achat sur site américain AUTHENTIC WATCHES.COM   authentic - Achat sur site américain AUTHENTIC WATCHES.COM EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:31

de rien Chinois j'ai specifie en fait cela car moi aussi j'ai ete tente par un achat sur ce site mais le pari me semble un peu risque vu l'obligation de s'aquitter de la TVA ( a moins de s'arranger avec eux mais alors il n'y aura plus d'assurance!!!! et pour une montre presumee chere, ca change tout quand meme!) et l'absence de garantie.

Certes, ce mecanisme de garantie est le meme que, par exemple, blitzwatches qui a des prix interessants selon les modeles et qui ne fournit qu'une garantie "in house". Mais bon, ils ont un siege en France ou tu pourra envoyer la montre plus facilement en cas de besoin.
racaillou
Membre Actif

MessageSujet: Re: Achat sur site américain AUTHENTIC WATCHES.COM   authentic - Achat sur site américain AUTHENTIC WATCHES.COM EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:51

Je compte passer 1 mois aux US cet été je pense en profiter pour voir directement sur place mais je pense que l'on peut trouver les mêmes prix (ceux du site) en Europe.
racaillou
Membre Actif

MessageSujet: Re: Achat sur site américain AUTHENTIC WATCHES.COM   authentic - Achat sur site américain AUTHENTIC WATCHES.COM EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:52

personne ne sait si à Dubaï les montres sont un peu moins cher ?
racaillou
Membre Actif

MessageSujet: Re: Achat sur site américain AUTHENTIC WATCHES.COM   authentic - Achat sur site américain AUTHENTIC WATCHES.COM EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:56

personne ne sait si à Dubaï les montres sont un peu moins cher ?
racaillou
Membre Actif

MessageSujet: Re: Achat sur site américain AUTHENTIC WATCHES.COM   authentic - Achat sur site américain AUTHENTIC WATCHES.COM EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:02

sinon tu as http://www.blitzwatches.fr
Je sais pas ce que cela vaut mais bon c'est toujours un peu moins cher et en plus ca à l'air serieux et ca viens pas du bout su monde!!
steyr
Membre référent

MessageSujet: Re: Achat sur site américain AUTHENTIC WATCHES.COM   authentic - Achat sur site américain AUTHENTIC WATCHES.COM EmptyDim 10 Juin 2007 - 22:34

Les montres sont effectivement moins chère au moyen orient, pour cause de taux de change intéressant, et une ouverture à la négociation plus naturelle qu'à la place Vendôme.

Dubaï présente en outre un vaste choix. Tu peux contacter Shaik huggy qui est actuellement sur place.

Christian.
racaillou
Membre Actif

MessageSujet: Re: Achat sur site américain AUTHENTIC WATCHES.COM   authentic - Achat sur site américain AUTHENTIC WATCHES.COM EmptyDim 10 Juin 2007 - 22:57

je pense qu'il faut y aller au culot et ne pas hésiter à demander une remise, quand on voit les marges je pense que cela doit etre possible.
Il est vrai que le magasin et le décor ne se prête pas a ce genre de négociation mais du culot, du culot et pôurquoi pas gratter 10 voir 15%
Des expériences de négociations ?
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434

MessageSujet: Re: Achat sur site américain AUTHENTIC WATCHES.COM   authentic - Achat sur site américain AUTHENTIC WATCHES.COM EmptyLun 11 Juin 2007 - 6:50

Sur Blitz watches, les prix publics affichés sont plus élevés que les prix publics en boutique. De plus leurs remises ne sont pas exceptionnelles, tu peux avoir la même chose en boutique, sauf peut être pour certaines marques et modèles.
Je ne trouve pas que ce site présente un avantage par rapport aux boutiques.

Achat sur site américain AUTHENTIC WATCHES.COM
Page 1 sur 1