FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre habillée cadran blanc, 5k max

Aller en bas 
+22
Matthieu92
team-ulle
MHELKIOT
Lamontretictac
Eric67
nard
broncos
francoisb
keanu666
eric76
bobrobert31
GMT
julius357
buzzportnoy
baboun
Lénaïc
Ced77
L&S
thibault.b
seiko007
Ibuprofen
DRAGUI99
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Montre habillée cadran blanc, 5k max
Nomos Orion 35mm, Manuelle calibre Alpha
Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 Vote_lcap12%Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 10 ]
Nomos Orion 35mm, Automatique Calibre DUW 3001
Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 Vote_lcap20%Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 17 ]
Nomos Tangente 35mm, Manuelle calibre Alpha
Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 Vote_lcap6%Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Nomos Tangente 35mm, Automatique Calibre DUW 3001
Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 Vote_lcap11%Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Habring Felix 38mm. Manuelle calibre A11B
Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 Vote_lcap18%Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 15 ]
Autre
Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 Vote_lcap33%Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 27 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29818
Date d'inscription : 25/10/2009

Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre habillée cadran blanc, 5k max   Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 2:00

Merci Wink
Il est sûr que la touche or rose lui confère une élégance certainement supérieure à la version tout acier...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DRAGUI99
Animateur Chevronné
DRAGUI99


Nombre de messages : 1276
Age : 53
Localisation : Breton en exil
Date d'inscription : 04/01/2012

Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre habillée cadran blanc, 5k max   Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 3:22

L&S a écrit:


Pour le moment c'est l'une des seules photos que j'ai pu trouver d'un exemplaire avec les aiguilles or rose. Normalement ce chrono est full acier. Très joli aussi d'ailleurs.
Il existe dans deux tailles, 42mm pour les gros poignets et 36mm pour les petits et les amateurs de vintage Wink
J'ai envoyé un mail à Habring pour savoir s'ils le faisaient encore avec les aiguilles or et afin de connaître les tarifs.
Pas beaucoup de distributeurs on dirait...

Celle de mon post, la Felix coute 4450 euros.
Effectivement pas de distributeur en France, mais mme Habring m'a proposé de m'en envoyer une directement de leur atelier, si je voulais en acheter une.
Revenir en haut Aller en bas
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1387
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre habillée cadran blanc, 5k max   Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 3:33

Eberhard 8jours, cadran blanc. Les anciennes <2008 car en 39mm.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12726
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre habillée cadran blanc, 5k max   Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 3:51

DRAGUI99 a écrit:


Celle de mon post, la Felix coute 4450 euros.
Effectivement pas de distributeur en France, mais mme Habring m'a proposé de m'en envoyer une directement de leur atelier, si je voulais en acheter une.

J'aime beaucoup ce qu'ils font mais j'avoue que j'appréhende un peu de mettre plus de 4 K€ dans une marque aussi confidentielle Incompréhensible
J'ai déjà pris tellement de bouillons à la revente que je commence à être repu clown


Dernière édition par L&S le Lun 7 Déc - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric76
Membre très actif
eric76


Nombre de messages : 210
Localisation : Pays de Bray 76
Date d'inscription : 09/08/2011

Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre habillée cadran blanc, 5k max   Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 3:59

La Felix est très belle et tu ne risque pas d'en croiser une autre tous les jours thumleft Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12726
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre habillée cadran blanc, 5k max   Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 4:02

eric76 a écrit:
La Felix est très belle et tu ne risque pas d'en croiser une autre tous les jours thumleft Mr. Green

Cela dit c'est valable aussi pour les Nomos.
Nomos, Habring, Chronoswiss... de toute façon le choix sera excellent vu comme c'est parti thumright
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre habillée cadran blanc, 5k max   Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 4:31

Oui que des montres intéressantes et peu répandues!
Voté autres Mr. Green
Mais à chosir la Habring Chinois
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12726
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre habillée cadran blanc, 5k max   Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 4:48

keanu666 a écrit:
Oui que des montres intéressantes et peu répandues!
Voté autres Mr. Green
Mais à chosir la Habring Chinois

Tu as voté "autre" d'accord mais il serait intéressant de savoir pour quelles autres modèles les fameurs "dissidents" auraient voté Wink
En tenant compte des critères bien entendu. Elegante et fine, 38mm environ, manufacture de préférence, moins de 5 K€ (enfin si j'ai bien tout saisi).
En fait y'en a pas des masses finalement...
Je pense aussi à une autre marque allemande, qui emboîte d'anciens calibres dans de superbes boîtes en or gris ou rose... tellement confidentielle que le nom ne me revient pas... faut que je cherche ça.


Dernière édition par L&S le Lun 7 Déc - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre habillée cadran blanc, 5k max   Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 4:50

L&S a écrit:


Tu as voté "autre" d'accord mais il serait intéressant de savoir pour quelles autres modèles les fameurs "dissidents" auraient voté Wink
En tenant compte des critères bien entendu. Elegante et fine, 38mm environ, manufacture de préférence, moins de 5 K€ (enfin si j'ai bien tout saisi).

Orion 38

Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 Nomos_11

Mais si il ne l'a pas mise dans se sélection c'est qu'elle doit être/paraitre trop grande. Je pense notamment aux cornes Incompréhensible
Ca fait partie des deux modèles qui me plaisent chez Nomos avec la Zurich Chinois

Le FAMeur dissident batman
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12726
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre habillée cadran blanc, 5k max   Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 4:54

J'ai essayé l'Orion grise. Très belle. Mais trop grande en effet.
En 35mm je l'aurais sans doute préférée à l'anthracite, que j'ai revendue depuis.
J'aurais peut-être encore une Orion à l'heure qu'il est Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre habillée cadran blanc, 5k max   Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 4:57

J'arrive toujours pas à imaginer qu'une 38 classique et fine soit si grande sur la majorité des poignets qui l'essayent Incompréhensible quid 2
Celle de droite est juste magnifique de sobriété.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12726
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre habillée cadran blanc, 5k max   Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 4:58

keanu666 a écrit:
J'arrive toujours pas à imaginer qu'une 38 classique et fine soit si grande sur la majorité des poignets qui l'essayent Incompréhensible quid 2
Celle de droite est juste magnifique de sobriété.

En effet thumleft
Tu n'as toujours pas trouvé d'AD pour les essayer ???
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8394
Age : 49
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre habillée cadran blanc, 5k max   Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 5:12

je dirais IWC Portofino à moins de 5 K (le mouvement n'est certes pas maison, mais la finition du cadran, du boitier...) ou en cherchant un peu, une JLC master control date.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre habillée cadran blanc, 5k max   Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 5:17

francoisb a écrit:
je dirais IWC Portofino à moins de 5 K (le mouvement n'est certes pas maison, mais la finition du cadran, du boitier...) ou en cherchant un peu, une JLC master control date.

La Portofino est magnifique mais en 40 si je dis pas de bêtise

Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 Img_2511

L&S a écrit:


En effet thumleft
Tu n'as toujours pas trouvé d'AD pour les essayer ???

Dur dur sur Montpellier.
Ah moins que sur Lyon ça se trouve et j'irai avec l'ami Seiko007 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29818
Date d'inscription : 25/10/2009

Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre habillée cadran blanc, 5k max   Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 5:19

Maier fait IWC également, ce devrait être jouable Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24509
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre habillée cadran blanc, 5k max   Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 6:26

L&S a écrit:

Je pense aussi à une autre marque allemande, qui emboîte d'anciens calibres dans de superbes boîtes en or gris ou rose... tellement confidentielle que le nom ne me revient pas... faut que je cherche ça.


Hentschel Hamburg. Mais pas le même tarif... Wink
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12726
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre habillée cadran blanc, 5k max   Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 6:29

broncos a écrit:



Hentschel Hamburg. Mais pas le même tarif... Wink

C'est ça ! Merci Broncos thumright
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6194
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 23/08/2009

Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre habillée cadran blanc, 5k max   Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 6:38

keanu666 a écrit:


La Portofino est magnifique mais en 40 si je dis pas de bêtise

Tu ne dis pas de bêtise! Wink Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11235
Date d'inscription : 02/10/2011

Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre habillée cadran blanc, 5k max   Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 7:10

En montre habillée, sous les 5000, pour moi il n'y a pas mieux que Nomos, différent peut-être, mais pas mieux..
Tangente ou Orion, c'est affaire de goût. Comme tu n'es pas trop "montres habillées", tu pourrais te diriger vers une Tangente, qui l'est (habillée) un peu moins que l'Orion.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lamontretictac
Animateur
Lamontretictac


Nombre de messages : 984
Age : 54
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/09/2014

Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre habillée cadran blanc, 5k max   Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 7:19

Habillé et cadran blanc, à moins de 5000€ : facile, il y a Vulcain Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 Blunt_gi

La Président 50's (avec ou sans Cricket). La photo, c'est une 42, mais existe aussi en 39.

Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 <a href=Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 Img_2015" />

C'est ty pas bô ma bonne dame Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 22/01/2011

Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre habillée cadran blanc, 5k max   Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 7:35

Il y a des GS a ne pas oublier dans ce segment Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lamontretictac
Animateur
Lamontretictac


Nombre de messages : 984
Age : 54
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/09/2014

Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre habillée cadran blanc, 5k max   Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 8:27

Tout à fait juste, les GS, c'est la très grande qualité à un prix intelligent thumleft
Revenir en haut Aller en bas
team-ulle
Pilier du forum
team-ulle


Nombre de messages : 1998
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 15/04/2013

Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre habillée cadran blanc, 5k max   Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 9:48

Je découvre au fil de ce poste de nouvelles marques et modèles fort sympathique thumleft
Je pense à la très méconnu Cellini Cestello dispo en or gris, jaune ou or rose dans un boitier de 36-37mm pour 7mm d'épaisseur.
Elle se trouve en occasion dans les 3 ou 4K. Mvt 1602 manuf mécanique, fond plein par contre...

Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 Kgrhqz10

Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 T2ec1610
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29818
Date d'inscription : 25/10/2009

Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre habillée cadran blanc, 5k max   Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 10:23

Eric67 a écrit:
En montre habillée, sous les 5000, pour moi  il n'y a pas mieux que Nomos, différent peut-être, mais pas mieux..
Tangente ou Orion, c'est affaire de goût. Comme tu n'es pas trop "montres habillées", tu pourrais te diriger vers une Tangente, qui l'est (habillée) un peu moins que l'Orion.

Différente oui... FC PDL par exemple Cool
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29818
Date d'inscription : 25/10/2009

Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre habillée cadran blanc, 5k max   Montre habillée cadran blanc, 5k max - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 10:25

Lamontretictac a écrit:
Tout à fait juste, les GS, c'est la très grande qualité à un prix intelligent thumleft

Enfin ça tire plus sur le sport/chic...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Montre habillée cadran blanc, 5k max
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cherche]Montre habillée or & cadran noir
» avis pour montre habillée cadran clair, chiffres romains
» Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier
» Avoir une montre habillée et une moins habillée : Reverso et ?
» Le concept de montre outil est il compatible avec celui de montre habillée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: