| Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but ! | |
|
+86Kriko romstispirit Maysonave adeon P@tek Allimaster Mister N le_barbot komiad mijulyc Tolosan bobrobert31 Oli32 elFred demainmatin Duss51 Socrates Ograh Lelapinblanc stefz SILV cedz carrera45 agno44 jva Manu lmpdg FredRom Guillaume-14 Benji240287 Damdamdidoudam vuillafans Jaicy72 Milannimes strongbow Zepapou skaine oldboyz maqueueflaye juka78 albin1410 olgolf Lorenzo34 InMitius Olorin cannes86 ols Bibeless Banban81 Florian. moose9144 o-to Zouzou77 alics william67 Remis d0ri4n remy#3 Autofam Cyril R. blo seikoman2013 Sw* foversta spades44 thibault.b Skad broncos lancelot Bacalhaueiro Maykee Gpqpptdp Frollo Doy1 bapts fdm44 rotodingo Sai59 Fantomas Gagliapun bamboub Balibran TheAviator Hugo74000 Bob30 Omikron rotormaniac 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thibault.b Pilier du forum
Nombre de messages : 1943 Age : 39 Localisation : Vers le nord Date d'inscription : 29/09/2015
| Sujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but ! Ven 12 Fév - 9:36 | |
| Le preciieuxxxx |
|
| |
Olorin Membre très actif
| Sujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but ! Ven 12 Fév - 9:44 | |
| Ca approche. Vivement.
Erwan, tu n'as pas répondu à la question des modalités d'expédition un peu plus haut. Transporteur (La Poste j'espère), avec ou sans signature, etc. Pour savoir si un soir on aura la bonne surprise d'avoir notre précieux dans la boite à lettre, où s'il faudra se déplacer pour aller le chercher (2 jours de frustrations en plus garantis, mais peut-être plus sécurisant)
Et dans le dernier update Kickstarter tu parlais de mails récapitulatifs, pour être certains notamment qu'il n'y a pas d'erreurs de concordance couleur/numéro de série, ça aurait été une bonne idée de le faire avant que l'horloger commence l'assemblage final, non ? :-) |
|
| |
seikoman2013 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1411 Localisation : sud Date d'inscription : 24/08/2013
| Sujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but ! Ven 12 Fév - 9:45 | |
| je ne sais plus si tu as déjà répondu à cette question Erwan (désolé si c'est le cas ). Quand pensez vous lancer officiellement votre site, même si ce n'est pas votre priorité du moment (et je peux le comprendre ) |
|
| |
Sai59 Pilier du forum
Nombre de messages : 1771 Age : 43 Localisation : Chez les Vikings Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but ! Ven 12 Fév - 10:27 | |
| |
|
| |
Sai59 Pilier du forum
Nombre de messages : 1771 Age : 43 Localisation : Chez les Vikings Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but ! Ven 12 Fév - 10:28 | |
| |
|
| |
Balibran Membre référent
Nombre de messages : 6010 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/06/2015
| Sujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but ! Ven 12 Fév - 12:06 | |
| |
|
| |
ols Membre très actif
| Sujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but ! Ven 12 Fév - 12:13 | |
| cool c'est de bonnes nouvelles |
|
| |
Omikron Membre référent
Nombre de messages : 5536 Age : 25 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but ! Ven 12 Fév - 12:23 | |
| Allez au boulot. À nous les K01. |
|
| |
MasterLudo Membre Actif
| Sujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but ! Ven 12 Fév - 13:26 | |
| |
|
| |
rotormaniac Permanent passionné
Nombre de messages : 2389 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/12/2014
| Sujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but ! Ven 12 Fév - 17:14 | |
| bon j'ai pas eu de news de l'horloger today.. et c'est pas mauvais signe ^^ (bah ouai qd il appelle c'est que y'a un truc qui cloche ahaha)
|
|
| |
Nombre de messages : 2389 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/12/2014
| Sujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but ! Ven 12 Fév - 17:24 | |
| - Olorin a écrit:
- Ca approche. Vivement.
Erwan, tu n'as pas répondu à la question des modalités d'expédition un peu plus haut. Transporteur (La Poste j'espère), avec ou sans signature, etc. Pour savoir si un soir on aura la bonne surprise d'avoir notre précieux dans la boite à lettre, où s'il faudra se déplacer pour aller le chercher (2 jours de frustrations en plus garantis, mais peut-être plus sécurisant)
Et dans le dernier update Kickstarter tu parlais de mails récapitulatifs, pour être certains notamment qu'il n'y a pas d'erreurs de concordance couleur/numéro de série, ça aurait été une bonne idée de le faire avant que l'horloger commence l'assemblage final, non ? :-) Hello, alors pour les expéditions en France nous avons ouvert 2 comptes colissimo et chronopost J'avoue y trouver des avantages chez l'un et chez l'autre . Quoi qu'il arrive ça sera suivi + signature (largement plus sécurisant pour tout le monde) si vous avez une préférence n'hésitez pas à nous le faire savoir pour le mail , ca y est ils vont partir Lundi (nous avons controlés 3 fois les commandes, je pense qu'il n'y aura pas d'erreur, mais dans le doute nous préférons une confirmation de votre part) . Ils ont commencés à assembler , mais quand bien meme il y aurait 2 -3 erreurs max, ils pourra simplement interchanger les fonds sans que cela soit vraiment compliqué |
|
| |
| Sujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but ! Ven 12 Fév - 17:26 | |
| - seikoman2013 a écrit:
- je ne sais plus si tu as déjà répondu à cette question Erwan (désolé si c'est le cas ).
Quand pensez vous lancer officiellement votre site, même si ce n'est pas votre priorité du moment (et je peux le comprendre ) Nous avons pris du retard dessus aussi, mais des la livraison des K-01 nous aurons plus de temps pour le finaliser ... il nous manque des elements , le nuancier pour les cuirs etc ... les BD aussi ... bref on est dessus , mais cest aussi un sacré métier de faire un site sérieux ! ^^ Erwan |
|
| |
seikoman2013 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1411 Localisation : sud Date d'inscription : 24/08/2013
| Sujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but ! Ven 12 Fév - 18:04 | |
| merci pour ta réponse. |
|
| |
Balibran Membre référent
Nombre de messages : 6010 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/06/2015
| Sujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but ! Ven 12 Fév - 18:07 | |
| - rotormaniac a écrit:
Hello,
alors pour les expéditions en France nous avons ouvert 2 comptes colissimo et chronopost
J'avoue y trouver des avantages chez l'un et chez l'autre . Quoi qu'il arrive ça sera suivi + signature (largement plus sécurisant pour tout le monde) si vous avez une préférence n'hésitez pas à nous le faire savoir
Perso, n'ayant qu'une confiance trèèèès limitée dans Colissimo, j'ai tendance à largement préférer Chronopost qui me semble plus fiable... |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but ! Ven 12 Fév - 18:40 | |
| En France je ne sais pas. Mais mes expériences avec Chrotopost pour les Seiko Japonaises ont toujours été un parcours du combattant. Avec colissimo je n'ai jamais eu de problème et j'en ai consommé du colis en deux ans !!! |
|
| |
Sai59 Pilier du forum
| Sujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but ! Ven 12 Fév - 18:45 | |
| Jamais eu de problème avec colissimo que ce soit en tant qu'expediteur ou récipiendaire. En revanche j'ai peu pratiqué Chronopost. |
|
| |
Gagliapun Membre référent
Nombre de messages : 5181 Age : 42 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but ! Ven 12 Fév - 18:50 | |
| Idem, colissimo m'inspire plus que chronopost, les sous-traitants chronopost sont souvent catastrophiques |
|
| |
Zeys Nouveau
Nombre de messages : 48 Localisation : Caribou Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but ! Ven 12 Fév - 20:32 | |
| Allez vous faire une déclaration de la valeur du produit ? Car si c'est le cas, ici au Canada, je risque de devoir payer les taxes en sus (en plus de TVA ...). La compagnie : FedEx je suppose ?
Avez vous prévu quelque chose spécifique pour les envois à l'étranger ? |
|
| |
piotrv Membre super actif
Nombre de messages : 430 Age : 53 Localisation : Grand Ouest Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but ! Ven 12 Fév - 23:34 | |
| - rotormaniac a écrit:
Hello,
alors pour les expéditions en France nous avons ouvert 2 comptes colissimo et chronopost
J'avoue y trouver des avantages chez l'un et chez l'autre . Quoi qu'il arrive ça sera suivi + signature (largement plus sécurisant pour tout le monde) si vous avez une préférence n'hésitez pas à nous le faire savoir
pour le mail , ca y est ils vont partir Lundi (nous avons controlés 3 fois les commandes, je pense qu'il n'y aura pas d'erreur, mais dans le doute nous préférons une confirmation de votre part) . Ils ont commencés à assembler , mais quand bien meme il y aurait 2 -3 erreurs max, ils pourra simplement interchanger les fonds sans que cela soit vraiment compliqué
Je vote Colissimo... trop galère de récupérer les Chronopost dans ma campagne... Pour ce choix, on le fait par réponse au mail ? |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but ! Ven 12 Fév - 23:56 | |
| A mon avis les Akrone Boys vise Colissimo pour la France et l'Europe et Chronopost hors UE. |
|
| |
william67 Membre super actif
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Bas-rhin - Haguenau Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but ! Sam 13 Fév - 5:16 | |
| D'accord avec les autres. Plus attiré par colissimo pour recevoir la mienne. Étant donné que je suis presque jamais chez moi je dois toujours chercher le colis ailleurs. Chez colissimo ça va c'est à la poste. Chez chronoposte c'est plus compliqué. |
|
| |
Balibran Membre référent
| Sujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but ! Sam 13 Fév - 6:41 | |
| Ben non.... c'est aussi à la poste en cas d'absence .... |
|
| |
Duss51 Membre Actif
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : Aube Date d'inscription : 05/08/2015
| Sujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but ! Sam 13 Fév - 7:32 | |
| Moi, je serais plus colissimo, car, comme on dit, kronenbourg à la poste... Chronoposte à la bourre! |
|
| |
jva Nouveau
| Sujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but ! Sam 13 Fév - 7:34 | |
| Pour avoir eu des soucis avec Chronopost et Colissimo, je crois que je vais ... aller chercher directement ma montre et boire un coup au troquet d'en face ... Bon, j'habite Nantes .... Je sais, c'est trop injuste |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but ! Sam 13 Fév - 9:24 | |
| - Balibran a écrit:
- Ben non.... c'est aussi à la poste en cas d'absence ....
Pas toujours. C'est parfois au dépot. En tous cas quand il y a des frais de dédouanement ! |
|
| |
| Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but ! | |
|