Bonjour à tous
je me présente : Assyl, de Tunis, 36 ans; amateur de belles montres; mais pas vraiment les moyens de mes ambitions.Je parcours le forum depuis un bon bout de temps, et je le trouve très riche, de par les contributions des passionnées éclairés; surtout pour un débutant comme moi.
Voilà, aujourd'hui je me suis inscrit sur le forum pour vous exposer mon cas et chercher des conseils :
Je reve de m'offrir une automatique depuis que j'ai fini mes études, cela fait donc bientot douze ans.
Mon rêve serait une Tag heuer Carrera calibre 5 avec un bracelet cuir
et mon reve ultime serait celle là: une zenith el primero chronograph; mais bon ne revons pas!!
Aujourd’hui, je voudrais m'en offrir une nouvelle montre pour mon anniversaire. mais j'ai un petit problème.
Le probleme est que je vis à Tunis. Et on n'y trouve aucun revendeur agréé des marques de milieu de gamme.
Ici on s'arrete à festina; puis directement on passe à rolex, zenith, panerai, tudor et IWC chez des joailliers. et c'est hors de prix pour moi
Alors que moi, j'avais capté des marques comme hamilton, archimede , stowa, certina... Et les modèles qui correspondent à mon style et à mon budget seraient: une archimede Klassik, une hamilton jazzmaster viewmatic, une stowa flieger ou une Tissot visodate ( avec un bracelet en cuir)
Alors que faire?? des conseils?