FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pour une première belle montre ?

Aller en bas 
+15
Olivier_A
Jean-Baptiste
Lalfiste44
keanu666
dm
aB
1360
NoLimits
Zouzou77
Think
plop
Le Belge
Manivel
barney
pierrot-57
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Pour une première belle montre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une première belle montre ?    Pour une première belle montre ?  - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 3:08

Sans parler d’incohérence je trouve qu'il y a encore beaucoup de disparités dans les montres que tu propose. Ce qui veut dire que les critères de design sont vague et que tu es plus attiré par des modèles précis, dans ce cas je te conseil de prendre ton temps, bien sur d'essayer.. ça ce n'est même pas une question mais surtout traîne sur les sous forum. Ne cherche pas la mieux aux yeux des autres mais celle qui te correspond le plus.

Ne te laisse pas abuser et entraîner par la facilite avec laquelle certain achète des montres a plusieurs milliers d'euro, sur FAM c'est courant, certain doivent d'ailleurs avoir un chiffre d'affaire monstrueux! attention je ne juge pas je dit juste qu'on ne peut pas toujours s'appuyer sur vous comme une référence de gens normaux messieurs Mr. Green

Si la Tag te plait plus que la Rolex prend bien sur le temps de réfléchir mais ne prends pas la Rolex parce que ça fait plus classe! d'un autre cote si tu veux vraiment et sincèrement une Rolex GMT BLNR dans un premier temps désolé pour ton banquier!! par contre je suis du même avis des autre prendre des palliatif de fera que repousser échéance et augmenter la note!

J'ai une technique perso que j'applique pour tous les achat un peu déraisonnable que je fais dans ma vie : Je le mets en fond d’écran de mon PC au moins 1 mois (3 quand c'est treeeees cher) et si au bout du compte je désire toujours autant l'objet, sans qu'un autre (une autre montre) passe au dessus je m'autorise a l'acheter. Il faut être honnête avec soi même pour que cela marche mais pour moi c'est assez efficace pour trier ce que je veux vraiment des achats compulsif dont je vais me lasser dans 6 mois. Et puis ça te laisse le temps d’économiser

Bon courage pour ton choix, soi honnête avec toi même, tes critères tes envie (pas celle des autres) et tu ne sera pas déçu


Voila, my two cents comme ils disent ici.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Pour une première belle montre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une première belle montre ?    Pour une première belle montre ?  - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 6:08

Si tu aimes la TAG Heuer Carrera, elle existe également en Calibre 16, c'est à dire un Valjoux 7750, qui n'a pas "l'historique" du 1887 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincex
Membre très actif
Vincex


Nombre de messages : 199
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/12/2010

Pour une première belle montre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une première belle montre ?    Pour une première belle montre ?  - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 6:16

Zouzou77 a écrit:
Comment on peut mettre Tag, Oméga et Rolex sur le même plan?
Sérieusement la Batman est au-dessus de l'Omega, elle-même au-dessus de la Tag.
Donc si tu as le budget, fonce sur la GMT. thumright

Mais ce n'est que mon avis....

Complètement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une première belle montre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Première "belle montre" pour mes 18 ans et mon bac
» Avis pour ma première belle montre...
» montre pour monsieur budget 1500€
» [Avis] Mon choix pour ma première «belle» montre?
» Aide pour première "belle" montre svp =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: