FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Laquelle pour détrôner ma Sub ?

Aller en bas 
+88
Bubba
Demone911
Cedric92
jeanmichel
fredperry63
Zouzou77
gégérs
Matthieu92
lc38
OpOw
Benwatch
Jodark
lolofurax55
Kiko01
falconbmw
chocala
trinita
Cobain
Magon
guiguit
cuttysat
gwenardo
leOon_n
olaz
Sipur
Sym
fatalitas
ChristopheP
km'rol
NathC
jbpoincot
tomcuss
pwil
Dissident
ak
Bouss
Rominou77
SupR_MarioL
maxance
Ari #1
Eric l
Ptitbob
aB
_DAVID_
ulko1710
dedune
hitmanflo
francoisb
Arnaud.A
ginko
patlewis69
mg4805
julius357
Rom1902
otonosama
Alecsendri
balibalo
Hugo74000
Oli32
skeleton31
PG8
NaKKdry
Kèyz
Lénaïc
seiko007
Josh Homme
Tele 52'
S n o o p y
Skele
Pile
Alt0201
keanu666
1360
baboun
magicrikk
Scipion
dm
Vincex
plop
tomtom13
barney
il_drago
Eric67
francois77
DDragnotti
broncos
MONTEMONT
ZeFeneK
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Quelle montre pour détrôner ma Sub ?
Grand Seiko SBGH001/SBGR051
Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 Vote_lcap22%Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 Vote_rcap
 22% [ 100 ]
Jaeger LeCoultre Master Control Réveil
Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 Vote_lcap11%Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 Vote_rcap
 11% [ 51 ]
Jaeger LeCoultre UltraThin Moonphase
Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 Vote_lcap17%Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 Vote_rcap
 17% [ 80 ]
Longines Conquest Classic Moonphase
Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 Vote_lcap3%Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 Vote_rcap
 3% [ 13 ]
Omega Seamaster 300
Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 Vote_lcap15%Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 Vote_rcap
 15% [ 71 ]
Panerai PAM00048
Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 Vote_lcap8%Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 Vote_rcap
 8% [ 36 ]
Parmagiani Fleurier Kalpa Tonda
Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 Vote_lcap5%Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 Vote_rcap
 5% [ 25 ]
Ulysse Nardin Dual Time
Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 Vote_lcap8%Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 Vote_rcap
 8% [ 38 ]
Zenith El Primero Retrotimer
Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 Vote_lcap10%Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 Vote_rcap
 10% [ 48 ]
Total des votes : 462
 

AuteurMessage
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle pour détrôner ma Sub ?   Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 EmptyVen 19 Fév 2016, 17:41

keanu666 a écrit:
Intéressant ton retour sur les GS Incompréhensible
Je n'ai jamais essayé ces modèles, qui pourtant me font rêver, et je suis surpris que l'encéphalogramme soit resté plat!
Des photos pitêtre?
Non pas de photo... pas eu envie yeux

broncos a écrit:
Comme quoi, ça ne reste que des montres... clown
C'est ca Wink

rudboy a écrit:

Je m'en doutais pour Les GS après ton retour sur les JLC et les Zenith...
La UN est superbe mais tu devrais l'essayer sur bracelet acier...

Déjà difficile à trouver alors si tu demandes en plus qu'elle soit sur acier...

La version cuir me plaisait déjà pas mal, surtout avec ce bracelet qui colle au boîtier... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle pour détrôner ma Sub ?   Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 EmptyVen 19 Fév 2016, 17:42

keanu666 a écrit:
Intéressant ton retour sur les GS Incompréhensible
Je n'ai jamais essayé ces modèles, qui pourtant me font rêver, et je suis surpris que l'encéphalogramme soit resté plat!
Des photos pitêtre?

Ça a été tout pareil pour moi : aucune émotion à l'essai !
Parfaites en photo, rien à redire en vrai, mais pas d'émotion.
Je les préfère en or, pour avoir de la chaleur, mais là c'est le tarif qui brûle...
Revenir en haut Aller en bas
Magon
Membre super actif
Magon


Nombre de messages : 325
Localisation : Monastir - Tunisie (Au pays du Jasmin)
Date d'inscription : 28/12/2015

Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle pour détrôner ma Sub ?   Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 EmptySam 20 Fév 2016, 01:10

[quote="ZeFeneK"]J'ai pu essayer ca aujourd'hui :

Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 49896B0F-5651-4F1A-BB2B-516DED9C56E6_zpsxmqy0xhe
...[/quote

Superbe cadran et un travail inégalable de UN, sauf que j'aimerai la voir portée pour juger de son effet
Revenir en haut Aller en bas
Magon
Membre super actif
Magon


Nombre de messages : 325
Localisation : Monastir - Tunisie (Au pays du Jasmin)
Date d'inscription : 28/12/2015

Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle pour détrôner ma Sub ?   Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 EmptySam 20 Fév 2016, 07:41

attendez!!! Je me rends compte que dans ta liste il n'y a pas la Planet Ocean affraid affraid et AMHA s'il y a une plongeuse qui rivalise avec la Sub c'est bien la PO.
Revenir en haut Aller en bas
patlewis69
Membre référent
patlewis69


Nombre de messages : 5631
Age : 59
Localisation : Lyon/Warri
Date d'inscription : 08/06/2007

Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle pour détrôner ma Sub ?   Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 EmptySam 20 Fév 2016, 08:34

Magon a écrit:
attendez!!! Je me rends compte que dans ta liste il n'y a pas la Planet Ocean  affraid  affraid  et AMHA s'il y a une plongeuse qui rivalise avec la Sub c'est bien la PO.

Sauf que si c'est pour passer de la Sub à la PO je vois pas l'intérêt Incompréhensible   et par expérience si il a les deux au final il ne mettra que la Sub  Twisted Evil
La PO est une super plongeuse je suis d'accord avec toi (j'en ai eu une), mai je pense que notre ami recherche plutôt un modèle différent et surtout complémentaire au porté de sa Sub, enfin si j'ai bien compris le but du post  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle pour détrôner ma Sub ?   Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 EmptySam 20 Fév 2016, 09:05

patlewis69 a écrit:


Sauf que si c'est pour passer de la Sub à la PO je vois pas l'intérêt Incompréhensible   et par expérience si il a les deux au final il ne mettra que la Sub  Twisted Evil
La PO est une super plongeuse je suis d'accord avec toi (j'en ai eu une), mai je pense que notre ami recherche plutôt un modèle différent et surtout complémentaire au porté de sa Sub, enfin si j'ai bien compris le but du post  Wink

C'est exactement ça Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle pour détrôner ma Sub ?   Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 EmptySam 20 Fév 2016, 09:18

J'ai vu cette UN Dual Time Aziz, elle est juste affraid
Le seul truc qui me freinerai sur ce type de produit, c'est que tu sors du "classique" que tu peux mettre tous les jours (taf, sorties, week end) pour passer sur une montre "bijou".
Typiquement pour moi, elle est trop belle pour être portée Mr. Green
Et moralité, elle ne sera que très peu à ton poignet (j'exprime ma pensée en disant cela, c'est mon ressenti) Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle pour détrôner ma Sub ?   Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 EmptySam 20 Fév 2016, 09:41

ginko a écrit:
J'ai vu cette UN Dual Time Aziz, elle est juste affraid
Le seul truc qui me freinerai sur ce type de produit, c'est que tu sors du "classique" que tu peux mettre tous les jours (taf, sorties, week end) pour passer sur une montre "bijou".
Typiquement pour moi, elle est trop belle pour être portée Mr. Green
Et moralité, elle ne sera que très peu à ton poignet (j'exprime ma pensée en disant cela, c'est mon ressenti) Incompréhensible

J'ai cette impression aussi, c'est la raison pour laquelle j'y réfléchi Incompréhensible
La version noire peut être une bonne alternative : meme travail sur le cadran mais moins de reflet, plus passe partout ?

Mais quelle beauté tout de meme cyclops I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle pour détrôner ma Sub ?   Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 EmptySam 20 Fév 2016, 10:49

lolofurax55 a écrit:
Une sub ne se détrône pas (du moins pas avec les modéles cités)  , elle s'accompagne d'autres montres c'est tout ! Wink

Pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle pour détrôner ma Sub ?   Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 EmptySam 20 Fév 2016, 15:01

ginko a écrit:
J'ai vu cette UN Dual Time Aziz, elle est juste affraid
Le seul truc qui me freinerai sur ce type de produit, c'est que tu sors du "classique" que tu peux mettre tous les jours (taf, sorties, week end) pour passer sur une montre "bijou".
Typiquement pour moi, elle est trop belle pour être portée Mr. Green
Et moralité, elle ne sera que très peu à ton poignet (j'exprime ma pensée en disant cela, c'est mon ressenti) Incompréhensible

Je te rejoins aussi. Difficile de la porter au quotidien Incompréhensible
A moins que les tenues du taf d'Aziz le permettent.
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle pour détrôner ma Sub ?   Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 EmptySam 20 Fév 2016, 15:08

keanu666 a écrit:


Je te rejoins aussi. Difficile de la porter au quotidien Incompréhensible
A moins que les tenues du taf d'Aziz le permettent.

Mes tenues de boulot c'est ca Fier 2

Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 8F21E383-384C-48BC-AA27-E4A72F09D50C_zpsjxsf9rzz
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle pour détrôner ma Sub ?   Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 EmptySam 20 Fév 2016, 15:11

Alors la UN bleue pourquoi pas Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle pour détrôner ma Sub ?   Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 EmptySam 20 Fév 2016, 15:48

Quel crâneur celui-là ! Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 Blunt_gi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle pour détrôner ma Sub ?   Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 EmptySam 20 Fév 2016, 15:54

C'est un billet de combien cette sublime UN ? Car tu pars un peu dans tous les sens, ce que je comprends tout à fait mais y a-t-il un budget pour cadrer le tout ?

Sinon je te verrais bien chez Panerai, et pourquoi pas avec une Radiomir histoire de coller avec un esprit plus habillé que la Luminor.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Sym
Animateur
Sym


Nombre de messages : 1227
Age : 47
Localisation : Gap
Date d'inscription : 08/10/2009

Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle pour détrôner ma Sub ?   Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 EmptySam 20 Fév 2016, 16:34

Josh Homme a écrit:


Sinon je te verrais bien chez Panerai, et pourquoi pas avec une Radiomir histoire de coller avec un esprit plus habillé que la Luminor.


Même avis que toi déjà exprimé plus haut Wink

En fait j'aime pas UN et j'aime pas les montres bijoux...........Sur ce coup je ne vais pas aider:|#-Qt:
Revenir en haut Aller en bas
Magon
Membre super actif
Magon


Nombre de messages : 325
Localisation : Monastir - Tunisie (Au pays du Jasmin)
Date d'inscription : 28/12/2015

Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle pour détrôner ma Sub ?   Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 EmptySam 20 Fév 2016, 18:08

Je saisi la nuance, yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle pour détrôner ma Sub ?   Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 EmptySam 20 Fév 2016, 18:17

ZeFeneK a écrit:



La version noire peut être une bonne alternative : meme travail sur le cadran mais moins de reflet, plus passe partout ?

Mais quelle beauté tout de meme cyclops I love you
Prends la bleue...D'abord ce n'est pas du tout une montre bijou, c'est une belle montre épicétou...
Ensuite c'est la noire qui peut faire doublon avec la Sub...Certes les deux montres sont différentes, la UN plus habillée, la Sub plus sport, mais on n'aime aussi une montre par le décalage qu'elle procure par rapport à une autre. Et avec la bleue tu es comblé...
Si tu prends la noire tu regretteras la bleue, alors que si tu achètes la bleue tu ne regretteras pas la noire.
Je t'aide beaucoup hein?  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle pour détrôner ma Sub ?   Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 EmptySam 20 Fév 2016, 18:47

seiko007 a écrit:
Quel crâneur celui-là ! Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 Blunt_gi Wink

Si peu  Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 Blunt_gi

Josh Homme a écrit:
C'est un billet de combien cette sublime UN ? Car tu pars un peu dans tous les sens, ce que je comprends tout à fait mais y a-t-il un budget pour cadrer le tout ?
Sinon je te verrais bien chez Panerai, et pourquoi pas avec une Radiomir histoire de coller avec un esprit plus habillé que la Luminor.

Je ne pars pas dans tous les sens, je ne suis pas Keanu What a Face cette UN faisait parti de ma sélection de départ.
Je n'ai pas défini de budget, si je dois mettre 5 ans pour me la payer j'attendrai…

Sans l'effet procuré par l'UN, je serai surement parti sur une Panerai  cyclops

Reste a savoir si tu auras ta PAM avant moi ou pas :]}|
rudboy a écrit:
dboy"]
Prends la bleue...D'abord ce n'est pas du tout une montre bijou, c'est une belle montre épicétou...
Ensuite c'est la noire qui peut faire doublon avec la Sub...Certes les deux montres sont différentes, la UN plus habillée, la Sub plus sport, mais on n'aime aussi une montre par le décalage qu'elle procure par rapport à une autre. Et avec la bleue tu es comblé...
Si tu prends la noire tu regretteras la bleue, alors que si tu achètes la bleue tu ne regretteras pas la noire.
Je t'aide beaucoup hein?  Mr. Green

Tu ne crois pas si bien dire et ça m'aide plus que tu ne le crois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle pour détrôner ma Sub ?   Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 EmptySam 20 Fév 2016, 18:57

Je suis pas sur une PAM Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle pour détrôner ma Sub ?   Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 EmptySam 20 Fév 2016, 19:02

Très belle cette UN ! Juste ce qu'il faut d'originale mais tout en restant classe. Mais il faut compter pas loin de 7K non ?
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle pour détrôner ma Sub ?   Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 EmptySam 20 Fév 2016, 19:04

Au gris, sinon c'est plus de 9ke Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle pour détrôner ma Sub ?   Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 EmptySam 20 Fév 2016, 19:11

Josh Homme a écrit:
C'est un billet de combien cette sublime UN ?

otonosama a écrit:
Très belle cette UN ! Juste ce qu'il faut d'originale mais tout en restant classe. Mais il faut compter pas loin de 7K non ?

Le prix affiché chez Bucherer est de 9200€ pale
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle pour détrôner ma Sub ?   Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 EmptySam 20 Fév 2016, 19:14

keanu666 a écrit:
Au gris, sinon c'est plus de 9ke Chinois

oui au gris. Mais d'autres versions très désirables de la Dual Time sont apparemment trouvables dans les 5K+...toujours au gris of course Wink

Moi par exemple je kiffe celle-là (5,4K) :

Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 243-55_91
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle pour détrôner ma Sub ?   Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 EmptySam 20 Fév 2016, 19:21

Cette version c'est l'ancien-ancien modèle.

Elle est donc trouvable meme a moins de 5K Chinois
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle pour détrôner ma Sub ?   Laquelle pour détrôner ma Sub ? - Page 11 EmptySam 20 Fév 2016, 19:23

Il n'y a certes pas le magnifique guillochage mais la différence de prix est énorme affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Laquelle pour détrôner ma Sub ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alpina, laquelle pour mon poignet de 16,5...
» Laquelle pour la fin du monde?
» Laquelle pour une montre décalée?
» Laquelle pour terminer ma collection ?
» Laquelle pour accompagner ma Pelagos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: