| [Aide] Site fiable ou pas ? +Presentation | |
|
+5LlGg fredperry63 Balibran keanu666 Woonyx 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manu lmpdg Membre Actif
Nombre de messages : 66 Age : 28 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/01/2016
| Sujet: Re: [Aide] Site fiable ou pas ? +Presentation Ven 15 Jan 2016 - 18:44 | |
| perso j'ai synchronisé ma montre avec l'heure sur http://www.heuremondiale.com/ ^^ |
|
| |
thebustre Membre très actif
Nombre de messages : 164 Localisation : plan de cuques Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: [Aide] Site fiable ou pas ? +Presentation Ven 15 Jan 2016 - 19:05 | |
| pas de stop seconde sur le 7S26, donc ce ne sera dans tous les cas pas très précis comme réglage ... |
|
| |
Woonyx Nouveau
| Sujet: Re: [Aide] Site fiable ou pas ? +Presentation Ven 15 Jan 2016 - 19:11 | |
| - thebustre a écrit:
- pas de stop seconde sur le 7S26, donc ce ne sera dans tous les cas pas très précis comme réglage ...
J'ai réussi ! Mais avec 30 secondes d'avance sur l'heure réelle... Mais c’est pas très grave |
|
| |
Woonyx Nouveau
| Sujet: Re: [Aide] Site fiable ou pas ? +Presentation Ven 15 Jan 2016 - 19:11 | |
| - Manu lmpdg a écrit:
- perso j'ai synchronisé ma montre avec l'heure sur ^^
Merci ! |
|
| |
Manu lmpdg Membre Actif
Nombre de messages : 66 Age : 28 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/01/2016
| Sujet: Re: [Aide] Site fiable ou pas ? +Presentation Ven 15 Jan 2016 - 19:17 | |
| tu peux essayer de voir en combien de temps tu arrive a la remonter , puis tu ne la porte plus pour qu'elle s'arrête et quand l'horloge du site arrive au seconde ou elle est arrêté moins le temps pour la remonter, tu secoues tu secoues et elle va démarrer quand l'horloge est a la même seconde que ta montre, après tu règle les heure et minutes tranquille vu que les secondes ne s’arrête pas. je vois que ça comme technique ^^ bref fais ça quand t'es en vacances |
|
| |
Woonyx Nouveau
| Sujet: Re: [Aide] Site fiable ou pas ? +Presentation Ven 15 Jan 2016 - 19:19 | |
| - Manu lmpdg a écrit:
- tu peux essayer de voir en combien de temps tu arrive a la remonter , puis tu ne la porte plus pour qu'elle s'arrête et quand l'horloge du site arrive au seconde ou elle est arrêté moins le temps pour la remonter, tu secoues tu secoues et elle va démarrer quand l'horloge est a la même seconde que ta montre, après tu règle les heure et minutes tranquille vu que les secondes ne s’arrête pas.
je vois que ça comme technique ^^ bref fais ça quand t'es en vacances Oui bonne idée ! Par contre si je rate la manip plusieurs fois ca va être chiant xD |
|
| |
Manu lmpdg Membre Actif
| Sujet: Re: [Aide] Site fiable ou pas ? +Presentation Ven 15 Jan 2016 - 19:22 | |
| |
|
| |
Woonyx Nouveau
| Sujet: Re: [Aide] Site fiable ou pas ? +Presentation Ven 15 Jan 2016 - 19:46 | |
| Par contre j'adore cette montre elle est juste parfaite |
|
| |
Manu lmpdg Membre Actif
| Sujet: Re: [Aide] Site fiable ou pas ? +Presentation Ven 15 Jan 2016 - 20:02 | |
| tu as acheté laquelle au final ? la seiko 5 military ? |
|
| |
Woonyx Nouveau
| Sujet: Re: [Aide] Site fiable ou pas ? +Presentation Ven 15 Jan 2016 - 20:04 | |
| - Manu lmpdg a écrit:
- tu as acheté laquelle au final ? la seiko 5 military ?
Oui la seiko 5 military |
|
| |
Autofam Permanent passionné
Nombre de messages : 2197 Localisation : Grand ouest Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: [Aide] Site fiable ou pas ? +Presentation Ven 15 Jan 2016 - 20:41 | |
| Un réglage à la seconde près, ça n'est pas si important. Avec les quelques secondes de dérive par jour que tu devrais constater, il y a bien un moment où ça tombera bien.
Mais si tu veux vraiment essayer tu peux tenter la manip suivante : Lors du réglage de l'heure, tu fais tourner très lentement les aiguilles dans le sens inverse. Ce mouvement peut bloquer la trotteuse, voir même la faire reculer. Quand tu es sur la bonne seconde, tu reviens au sens normal pour régler l'heure et les minutes.
Sur Seiko, je ne peux pas te le garantir, mais ça fonctionne sur mon Orient. Un dernier détail, ça peut ne pas fonctionner si la montre est remontée à fond.
|
|
| |
| [Aide] Site fiable ou pas ? +Presentation | |
|