FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^

Aller en bas 
+94
hitmanflo
Atreide_Fam
ASiX
otonosama
adeon
depeu
Appel Moi Zorro
Faz
L&S
Doy1
Xipo
julius357
lauma
moose9144
Kriko
Maykee
seiko007
alics
bobrobert31
karamazov
strongbow
SupR_MarioL
Cyril R.
Bertrand77
Hugo74000
Franlin69
sergioleone
S3v3n
Lelapinblanc
shinjiyan
SILV
boatpeople
Fantomas
Whp
vuillafans
Rolek
seikoman2013
lancelot
Gagliapun
lestef3007
Cad31
Toniodell
quentinT
axluba
bapts
juka78
agno44
rogan
jva
thibault.b
InMitius
Gpqpptdp
Autofam
Manu lmpdg
P@tek
Zouzou77
Frollo
albin1410
Mister N
LEPOULPE35
Mistou
Banban81
Oli32
cannes86
tartine.74
rotodingo
le_barbot
Passionné de nature
o-to
Lénaïc
piotrv
fdm44
Bob30
Zepapou
davidemb
FredRom
pharma98
Bacalhaueiro
Vict95
Sai59
Skad
iMaximei
carrera45
Guillaume-14
maqueueflaye
stefz
Nicore
ginko
NaKKdry
Balibran
Milannimes
Omikron
william67
rotormaniac
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 25/04/2012

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 20 EmptySam 30 Jan 2016 - 0:28

iMaximei a écrit:


Je sèche quid 2 Shocked

Et je pense que je me suis mal exprimé What the fuck ?!? Je ne veux pas faire en sorte que le A reste à l'endroit tout le temps j'aimerais juste qu'il soit à l'endroit quand la couronne est vissée. Sur ma Ward, le CW est gravé sur la couronne et lorsqu'elle est vissée à fond, le CW est bien à l'endroit Mr. Green

Je sais pas si c'est plus ou moins clair Incompréhensible

Coup de chance pour ta CW. Mais ce n'est certainement pas vrai sur toutes les autres.

Tu "sèches" sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 20 EmptySam 30 Jan 2016 - 0:35

Sai59 a écrit:
Coup de chance pour ta CW. Mais ce n'est certainement pas vrai sur toutes les autres.

Effectivement, je suis allé voir les photos d'une autre trident et là le logo est à 90º...content de mon coup de chance Mr. Green Je pensais que c'était beaucoup plus simple à effectuer mais si ça entraîne une hausse du prix pour un tel détail, autant passer Chinois  

sinon j'ai toujours pas compris la blague avec "le diptère"
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 20 EmptySam 30 Jan 2016 - 0:36

iMaximei a écrit:


sinon j'ai toujours pas compris la blague avec "le diptère"

Indice, cela marche aussi avec les drosophiles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 25/04/2012

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 20 EmptySam 30 Jan 2016 - 0:38

iMaximei a écrit:


Effectivement, je suis allé voir les photos d'une autre trident et là le logo est à 90º...content de mon coup de chance Mr. Green Je pensais que c'était beaucoup plus simple à effectuer mais si ça entraîne une hausse du prix pour un tel détail, autant passer Chinois  

sinon j'ai toujours pas compris la blague avec "le diptère"

Je sous-entendais que tu voulais faire des choses pas tres jolies-jolies avec des mouches. Boulet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 20 EmptySam 30 Jan 2016 - 0:41

Péquignet le fait pour sa Royale 300 mais la couronne de leur plongeuse se fixe par le biais d'un système à baïonnette crantée sur un épaulement, ce n'est pas un vissage classique et ça influe fortement sur le style, celui-ci n'ayant rien à voir avec la K-02 pour laquelle la couronne sera très stylisée mais à vissage classique thumright .

Le travail de l'équipe a d'ailleurs été très pointu au sujet de cette couronne, ils ont voulu qu'elle soit différente de celles existantes et très stylée, je peux vous confirmer qu'elle est très très réussie thumleft .


Dernière édition par fdm44 le Sam 30 Jan 2016 - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 20 EmptySam 30 Jan 2016 - 0:44

Sai59 a écrit:
Je sous-entendais que tu voulais faire des choses pas tres jolies-jolies avec des mouches. Boulet Laughing

L'enfance est le temps de l'innocence. J'ai perdu la mienne ce soir (d'innocence hein Mr. Green ) désolé pour ce manque de culture, ainsi que de ma non-maîtrise de l'humour sur les forums Mr. Green

Et dommage pour le A confiused

Édit : j'avais effectivement lu un truc ou deux sur la couronne de la Pequignet. Le système est ingénieux mais il sied mieux je trouve à une montre plus sportive. La K-02 se veut plus polyvalente donc c'est normal d'être plus traditionnel de ce côté là (d'autant plus que le système Pequignet est breveté).

Édit bis : Je viens définitivement de perdre toute innocence et de comprendre enfin le rapport avec ces satanés mouches clown Il est long à la détente à cette heure ci...


Dernière édition par iMaximei le Sam 30 Jan 2016 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 20 EmptySam 30 Jan 2016 - 0:56

Bon j'espère juste que cette couronne qui vient de consommer 500 heures de travail d'étude et a coûté la vie à un diptère qui passait par là ne fera pas 4mm d'épaisseur comme celle d'une certaine française de KS qu'Erwan a vue.
Sinon les premiers croquis sont biens thumright
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 20 EmptySam 30 Jan 2016 - 1:11

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

quelle histoire de mouches dis donc ... grande inspiration ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
albin1410
Membre super actif
albin1410


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2010

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 20 EmptySam 30 Jan 2016 - 1:35

Une journée en déplacement loin du forum et bam 4 pages de lecture (et vous vous êtes lâchés les gars!) à rattraper pour pas grand choses à part un histoire de couronne qui ne verra manifestement pas le jours et une histoire pas très nette à propos de mouches... On s'éclate sur fam bravohap
Sinon pour la remise en main propre à mon avis ils se font expédier les montres et ensuite ils dispersent, j'ai un doute sur le fait qu'ils fassent le dispach direct depuis Besançon mais je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 20 EmptySam 30 Jan 2016 - 1:36

On se croirait à un congrès d'entomologistes.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 20 EmptySam 30 Jan 2016 - 11:55

Faut bien tuer le temps. A mon avis les conversations dans les longues files d'attente des bargeots d'Apple doivent être de la même altitude Mr. Green

S'il y a une "micro conf" à Panam de présentation des sous-jacents de la K02 j'en serai avec plaisir... Mais si c'est juste pour boire des mousses.... Comptez sur moi aussi ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
albin1410
Membre super actif
albin1410


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2010

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 20 EmptySam 30 Jan 2016 - 14:36

Oula on commence à être nombreux, en demandant à Jeff de venir à Paris je pensais que qu'il allait être obligé de louer le palais des congrès Wink

Fantomas tu es passionné de montres ou de bières ? Quand on lis ton dernier message on ne sait pas trop Wink

Si vous voulez il y a un pub à côté de mon bureau où il y a une salle tranquille à l'étage, c'est pas très lumineux mais la bière n'est pas chère et à l'étage il n'y a jamais personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 20 EmptySam 30 Jan 2016 - 15:10

albin1410 a écrit:
Oula on commence à être nombreux, en demandant à Jeff de venir à Paris je pensais que qu'il allait être obligé de louer le palais des congrès Wink

Fantomas tu es passionné de montres ou de bières ? Quand on lis ton dernier message on ne sait pas trop Wink

Si vous voulez il y a un pub à côté de mon bureau où il y a une salle tranquille à l'étage, c'est pas très lumineux mais la bière n'est pas chère et à l'étage il n'y a jamais personne Smile

Albin j'avais poster un message dans la partie fameuse rencontre pour organiser une rencontre sur Paris. C'est une bonne idée ton pub! thumright
Revenir en haut Aller en bas
albin1410
Membre super actif
albin1410


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2010

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 20 EmptySam 30 Jan 2016 - 15:21

Je pense pas trop à aller regarder fameuse rencontre, je devrai.

En fait j'avais pensé directement à toi et je leur avait fait un petit mail je m'étais dit qu'on serai au moins deux mais en fait ça va être beaucoup plus, tant mieux Smile

Le pub il est Dans un quartier central après moi je propose ça comme ça mais où qu'on aille je ferai le déplacement Smile

Édité pour enlever le lieu


Dernière édition par albin1410 le Sam 30 Jan 2016 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 25/04/2012

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 20 EmptySam 30 Jan 2016 - 16:00

albin1410 a écrit:
Je pense pas trop à aller regarder fameuse rencontre, je devrai.

En fait j'avais pensé directement à toi et je leur avait fait un petit mail je m'étais dit qu'on serai au moins deux mais en fait ça va être beaucoup plus, tant mieux Smile

Le pub il est rue des capucines c'est assez central après moi je propose ça comme ça mais où qu'on aille je ferai le déplacement Smile
Le problème est que, dans l'idéal, il faut éviter de donner publiquement l'adresse d'une rencontre de ce type. Evil or Very Mad
Rapport aux gens malhonnêtes qui pourrait en vouloir à nos montres.
Revenir en haut Aller en bas
albin1410
Membre super actif
albin1410


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2010

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 20 EmptySam 30 Jan 2016 - 16:09

Vu la valeur de mes montres je ne suis pas très inquiet mais j'ai quand même enlevé le lieu précis je le proposerai en mp si ça intéresse les organisateurs Wink

Merci du conseil qui n'est pas bête Smile
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 20 EmptySam 30 Jan 2016 - 16:56

Peut être des tiennes Albin mais tu n es pas seul...
Revenir en haut Aller en bas
albin1410
Membre super actif
albin1410


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2010

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 20 EmptySam 30 Jan 2016 - 18:23

cannes86 a écrit:
Peut être des tiennes Albin mais tu n es pas seul...
D'où le fait que j'ai pris en compte le conseil et enlevé l'adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 20 EmptySam 30 Jan 2016 - 18:33

cannes86 a écrit:
Peut être des tiennes Albin mais tu n es pas seul...

Vous me faites rire les gars, vous n'êtes pas obligés de faire péter les Roro ou les GS pour partager une mousse entre "confrères"... Si ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 20 EmptySam 30 Jan 2016 - 18:37

vous parlez d'une attaque à main armée sur une dizaine de personnes dans un bar au centre de Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 20 EmptySam 30 Jan 2016 - 18:43

axluba a écrit:
vous parlez d'une attaque à main armée sur une dizaine de personnes dans un bar au centre de Paris?

Ce style oui... Col1
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 20 EmptySam 30 Jan 2016 - 20:24

Parfois la discrétion est de mise...
Revenir en haut Aller en bas
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 20 EmptySam 30 Jan 2016 - 20:27

cannes86 a écrit:
Parfois la discrétion est de mise...

Vu ta signature, ça doit pas être facile pour toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 20 EmptySam 30 Jan 2016 - 20:29

Ouais c est une gymnastique de tous les jours 😉
Revenir en haut Aller en bas
albin1410
Membre super actif
albin1410


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2010

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 20 EmptySam 30 Jan 2016 - 21:12

axluba a écrit:
vous parlez d'une attaque à main armée sur une dizaine de personnes dans un bar au centre de Paris?

Enfin 10 ou pas si le mec est armé d'une arme à feu je ne me battrait pas pour une montre quel qu'elle soit, ma vie vaut mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^
Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-05 Teasing ?
» Notre Akrone K-02 à -267m avec Fred Swierczynski
» Louis Bolle Dune
» Une g-shock a la dune du pilat
» Polissage/satinage dune montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: