FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^

Aller en bas 
+94
hitmanflo
Atreide_Fam
ASiX
otonosama
adeon
depeu
Appel Moi Zorro
Faz
L&S
Doy1
Xipo
julius357
lauma
moose9144
Kriko
Maykee
seiko007
alics
bobrobert31
karamazov
strongbow
SupR_MarioL
Cyril R.
Bertrand77
Hugo74000
Franlin69
sergioleone
S3v3n
Lelapinblanc
shinjiyan
SILV
boatpeople
Fantomas
Whp
vuillafans
Rolek
seikoman2013
lancelot
Gagliapun
lestef3007
Cad31
Toniodell
quentinT
axluba
bapts
juka78
agno44
rogan
jva
thibault.b
InMitius
Gpqpptdp
Autofam
Manu lmpdg
P@tek
Zouzou77
Frollo
albin1410
Mister N
LEPOULPE35
Mistou
Banban81
Oli32
cannes86
tartine.74
rotodingo
le_barbot
Passionné de nature
o-to
Lénaïc
piotrv
fdm44
Bob30
Zepapou
davidemb
FredRom
pharma98
Bacalhaueiro
Vict95
Sai59
Skad
iMaximei
carrera45
Guillaume-14
maqueueflaye
stefz
Nicore
ginko
NaKKdry
Balibran
Milannimes
Omikron
william67
rotormaniac
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 19 EmptyVen 29 Jan - 12:21

Rhooo ... si je te dessine un crayon, tu verras (c'est selon) un sex-toy, la tour eiffel, une bouteille, un bateau .... mais pas un crayon !

Pas "mauvais" dans le sens "mauvais" Mr. Green ... mais plutôt "mauvais" dans le sens "simple, petit, pas définitif, etc" .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 19 EmptyVen 29 Jan - 12:22

Sai59 a écrit:
Vu que les montres doivent être expédier directement depuis Besançon, je doute qu'une remise en main propre soit possible.
Ce serait, je pense, un peu trop compliqué à gérer.
Et puis je suis particulièrement interessé par le design de la K-02.
On pourrait peut-être verser un acompte en direct à l'équipe Akrone Wink

C'est vrai. Mais peur être que nos numéros peuvent passer en priorité. Enfin bref là ça fait trop de choses compliquées a gérer.
Remise en main propre ou pas, ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4328
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 19 EmptyVen 29 Jan - 12:23

Balibran a écrit:
Rhooo ... si je te dessine un crayon, tu verras (c'est selon) un sex-toy, la tour eiffel, une bouteille, un bateau .... mais pas un crayon !

Pas "mauvais" dans le sens "mauvais" Mr. Green  ... mais plutôt "mauvais" dans le sens "simple, petit, pas définitif, etc" .... Shocked

Et voilà, tu a mis le doigt sur la raison des 30 pages Wink

Sont fort chez Akrone Wink

J'ai haaaate
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 19 EmptyVen 29 Jan - 12:26

Je me croirais sur les sites et forum qui débattent d'Apple où l'effervescence est de mise quand les premiers croquis du futur iPhone paraissent Mr. Green Sauf qu'ici, c'est carrément pire je trouve Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 19 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 19 EmptyVen 29 Jan - 12:27

axluba a écrit:


Et voilà, tu a mis le doigt sur la raison des 30 pages Wink

Sont fort chez Akrone Wink

J'ai haaaate

On est fin janvier, 30 pages de débat...

D'ici la sortie en Juillet/Aout ça pourrait donner 200 pages réparties en 5 tomes affraid
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 19 EmptyVen 29 Jan - 13:11

iMaximei a écrit:
Je me croirais sur les sites et forum qui débattent d'Apple où l'effervescence est de mise quand les premiers croquis du futur iPhone paraissent Mr. Green Sauf qu'ici, c'est carrément pire je trouve Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 19 Blunt_gi

Préviens nous si un jour Apple change quoi que ce soit à ses téléphones sur les conseils de ses futurs clients ... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 19 EmptyVen 29 Jan - 13:20

De débats vite dit plutot le bureau des demandes perso de chacun et les exigences d'autres... yeux tout cela agrémenter de conversations qui pourraient se faire en mp... On peut allègrement diviser par 2 le nombre de pages ce serait pas mal afin de rendre le sujet plus accessible à ceux qui rejoignent FAM et veulent découvrir ce beau projet; à chacun de pratiquer la mesure , franchement le débat sur le choix des villes du tour de France n'est plus en rapport avec le titre du Topic...
Bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24567
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 19 EmptyVen 29 Jan - 13:33

De toute façon y'en aura pas pour tout le monde, autant filtrer ou noyer, ça évitera les frustrations  Mr. Green ...

Ah, au fait, bon week-end aussi Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 19 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 19 EmptyVen 29 Jan - 13:48

Balibran a écrit:
Préviens nous si un jour Apple change quoi que ce soit à ses téléphones sur les conseils de ses futurs clients ... Mr. Green Mr. Green

Je le prends dans le sens de l'impatience, des estimations sur les specs et le design etc...pas dans le côté prise en compte des avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14


Nombre de messages : 1052
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/01/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 19 EmptyVen 29 Jan - 17:34

(le jour ou l'IPhone 38 sort en série limitée certifiée Vipère... viking , j'achète tout de suite hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2148
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 19 EmptyVen 29 Jan - 19:10

fdm44 a écrit:


Je ne râle pas comme un Breton, ça ne risque pas, je ne suis pas Breton Non Non  
Nic Mr.Red las
Ah, plutôt Vendéen peut être Question

Mais l'important n'est pas là, on voudrait en savoir un peu plus sur cette K02.
On a beau faire confiance à Akrone, je crois avoir lu quelque part que la confiance n'exclut pas le contrôle (c'est pas de Erwan ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24567
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 19 EmptyVen 29 Jan - 20:20

Tu as raison de vouloir en savoir plus Mr. Green , mais seul Erwan est habilité à dévoiler tout ou partie de la K-02.

Sans rien dévoiler je peux par contre dire que la phase créative est quasi dans la dernière ligne droite, il reste des choses à affiner mais le design global est posé thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5118
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 19 EmptyVen 29 Jan - 20:22

rotormaniac a écrit:

Hello !

Merci Bertrand , ravi de t'intéresser avec notre histoire et nos montres Wink

Nous sommes donc en train de voir pour organiser qq chose sur Paris ! j'ai demandé à Maxime de nous joindre pour l'occasion , comme ça il pourra vous expliquer comment il a imaginé la K-02 ! c'est toujours plus sympa d'etre à plusieurs pour vous expliquer ce que l'on a en tete !

Reste plus qu'a caler une date, on vous tiens au courant dès que ça se précise !

ps : j'ai très envie de vous balancer qq visus le la K-02 ... mais je vais essayer de tenir jusqu'a cette rencontre !! ^^

ps2 : il semblerait que nous ayons de la demande à Lyon pour une rencontre du meme type que Paris , c'est pas loin de Besançon , alors pourquoi pas !!

#akronetourdeFrance ^^

Par contre n'hésite pas à balancer quelques visus quand même une fois que la rencontre aura eu lieu Wink Non pas que les spoilers de mes camarades nantais me dérangent mais je préfère quand ça vient de toi.

Tu as une idée plus précise de l'épaisseur et du poids ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
SupR_MarioL
Passionné de référence
SupR_MarioL


Nombre de messages : 3506
Age : 42
Localisation : Bachy Bouzouk
Date d'inscription : 18/03/2013

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 19 EmptyVen 29 Jan - 20:27

Sai59 a écrit:
Si la rencontre parisienne se fait le week-end du 13/02, je peux peut-etre faire un saut. Wink

Mais le mieux pour tout le monde serait de venir découvrir les Flandres ou au pire Lille.

+1 pour Lille Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 19 EmptyVen 29 Jan - 20:58

Un petit détail auquel j'ai pensé, mais je pense que vous aussi : faire en sorte que le pas de vis de la couronne maintienne le A à l'endroit lorsque la couronne est vissée Mr. Green

C'est gadget, c'est un détail, mais je trouve que c'est quand même important Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 19 EmptyVen 29 Jan - 21:01

iMaximei a écrit:
Un petit détail auquel j'ai pensé, mais je pense que vous aussi : faire en sorte que le pas de vis de la couronne maintienne le A à l'endroit lorsque la couronne est vissée Mr. Green

C'est gadget, c'est un détail, mais je trouve que c'est quand même important Incompréhensible
Pauvre diptère ! Shit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 19 EmptyVen 29 Jan - 21:03

iMaximei a écrit:
Un petit détail auquel j'ai pensé, mais je pense que vous aussi : faire en sorte que le pas de vis de la couronne maintienne le A à l'endroit lorsque la couronne est vissée Mr. Green

C'est gadget, c'est un détail, mais je trouve que c'est quand même important Incompréhensible

Le même système qu'a les Rolls Royce pour le logo des jantes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 19 EmptyVen 29 Jan - 21:04

Sai59 a écrit:

Pauvre diptère ! Shit Mr. Green

Mékilécouillon, j'ai failli m'étouffer !
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 19 EmptyVen 29 Jan - 21:09

Balibran a écrit:


Mékilécouillon, j'ai failli m'étouffer !
Désolé Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 19 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24567
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 19 EmptyVen 29 Jan - 21:18

Impossible de juxtaposer deux pas de vis sans crantage, c'est beaucoup trop aléatoire, même Rolex ne le fait pas pour info Wink .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 19 EmptyVen 29 Jan - 21:20

C'est vrai que mécaniquement c'est très difficile à mettre en place. Rolls Royce en a mis du temps pour faire cela, la roue tourne, et le logo reste tout le temps à l'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 19 EmptyVen 29 Jan - 21:23

Omikron a écrit:
C'est vrai que mécaniquement c'est très difficile à mettre en place. Rolls Royce en a mis du temps pour faire cela, la roue tourne, et le logo reste tout le temps à l'endroit...
Le logo est sur roulement à billes et lesté.

Là il faudrait aligner deux pas de vis, ce qui est très compliqué et donc tres coûteux.
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 19 EmptyVen 29 Jan - 21:25

Sai59 a écrit:
Pauvre diptère ! Shit Mr. Green

Je sèche quid 2 Shocked

Et je pense que je me suis mal exprimé What the fuck ?!? Je ne veux pas faire en sorte que le A reste à l'endroit tout le temps j'aimerais juste qu'il soit à l'endroit quand la couronne est vissée. Sur ma Ward, le CW est gravé sur la couronne et lorsqu'elle est vissée à fond, le CW est bien à l'endroit Mr. Green

Je sais pas si c'est plus ou moins clair Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4328
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 19 EmptyVen 29 Jan - 21:27

iMaximei a écrit:


Je sèche quid 2 Shocked

Et je pense que je me suis mal exprimé What the fuck ?!? Je ne veux pas faire en sorte que le A reste à l'endroit tout le temps j'aimerais juste qu'il soit à l'endroit quand la couronne est vissée. Sur ma Ward, le CW est gravé sur la couronne et lorsqu'elle est vissée à fond, le CW est bien à l'endroit Mr. Green

Je sais pas si c'est plus ou moins clair Incompréhensible

non non c'est clair mais il faut budgétiser le surcoût d'une telle caractéristique, a savoir aligner les pas de vis parfaitement. faisable mais pas gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 19 EmptyVen 29 Jan - 21:28

Sai59 a écrit:

Le logo est sur roulement à billes et lesté.

Là il faudrait aligner deux pas de vis, ce qui est très compliqué et donc tres coûteux.

Merci pour la précision, je dormirai moins bête ce soir. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^
Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-05 Teasing ?
» Notre Akrone K-02 à -267m avec Fred Swierczynski
» Une g-shock a la dune du pilat
» Louis Bolle Dune
» Polissage/satinage dune montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: