FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^

Aller en bas 
+94
hitmanflo
Atreide_Fam
ASiX
otonosama
adeon
depeu
Appel Moi Zorro
Faz
L&S
Doy1
Xipo
julius357
lauma
moose9144
Kriko
Maykee
seiko007
alics
bobrobert31
karamazov
strongbow
SupR_MarioL
Cyril R.
Bertrand77
Hugo74000
Franlin69
sergioleone
S3v3n
Lelapinblanc
shinjiyan
SILV
boatpeople
Fantomas
Whp
vuillafans
Rolek
seikoman2013
lancelot
Gagliapun
lestef3007
Cad31
Toniodell
quentinT
axluba
bapts
juka78
agno44
rogan
jva
thibault.b
InMitius
Gpqpptdp
Autofam
Manu lmpdg
P@tek
Zouzou77
Frollo
albin1410
Mister N
LEPOULPE35
Mistou
Banban81
Oli32
cannes86
tartine.74
rotodingo
le_barbot
Passionné de nature
o-to
Lénaïc
piotrv
fdm44
Bob30
Zepapou
davidemb
FredRom
pharma98
Bacalhaueiro
Vict95
Sai59
Skad
iMaximei
carrera45
Guillaume-14
maqueueflaye
stefz
Nicore
ginko
NaKKdry
Balibran
Milannimes
Omikron
william67
rotormaniac
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 18 EmptyVen 29 Jan 2016 - 6:56

rotormaniac a écrit:

Hello !

Merci Bertrand , ravi de t'intéresser avec notre histoire et nos montres Wink

Nous sommes donc en train de voir pour organiser qq chose sur Paris ! j'ai demandé à Maxime de nous joindre pour l'occasion , comme ça il pourra vous expliquer comment il a imaginé la K-02 ! c'est toujours plus sympa d'etre à plusieurs pour vous expliquer ce que l'on a en tete !

Reste plus qu'a caler une date, on vous tiens au courant dès que ça se précise !

ps : j'ai très envie de vous balancer qq visus le la K-02 ... mais je vais essayer de tenir jusqu'a cette rencontre !! ^^

ps2 : il semblerait que nous ayons de la demande à Lyon pour une rencontre du meme type que Paris , c'est pas loin de Besançon , alors pourquoi pas !!

#akronetourdeFrance ^^

Ouiiiiiiiiiiiii venez à Lyon bravohap Comme ça vous me déposez ma K01 en même temps Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cyril R.
Membre Actif
Cyril R.


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/10/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 18 EmptyVen 29 Jan 2016 - 7:00

rotormaniac a écrit:

Hello !

Merci Bertrand , ravi de t'intéresser avec notre histoire et nos montres Wink

Nous sommes donc en train de voir pour organiser qq chose sur Paris ! j'ai demandé à Maxime de nous joindre pour l'occasion , comme ça il pourra vous expliquer comment il a imaginé la K-02 ! c'est toujours plus sympa d'etre à plusieurs pour vous expliquer ce que l'on a en tete !

Reste plus qu'a caler une date, on vous tiens au courant dès que ça se précise !

ps : j'ai très envie de vous balancer qq visus le la K-02 ... mais je vais essayer de tenir jusqu'a cette rencontre !! ^^

ps2 : il semblerait que nous ayons de la demande à Lyon pour une rencontre du meme type que Paris , c'est pas loin de Besançon , alors pourquoi pas !!

#akronetourdeFrance ^^

Bonne idée ça Lyon!!!! bravohap

En fonction de la date, je pourrais passer pour une petite mousse Bulles surtout si on peut récuperer la K01 bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 18 EmptyVen 29 Jan 2016 - 7:49

rotormaniac a écrit:

Hello !

ps : j'ai très envie de vous balancer qq visus le la K-02 ... mais je vais essayer de tenir jusqu'a cette rencontre !! ^^

Il va nous falloir être patient ^^

Est-ce que tu pourrais quand même nous faire un petit résumé des caractéristiques de cette K02 ? Il me semble que les choses se sont affinées depuis le début de ce post. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 18 EmptyVen 29 Jan 2016 - 7:56

C'est une super nouvelle ca les gars!

J'ai hâte de vous rencontrer! Et si vous venez entre la mi-février et la mi-mars, vous aurez peut être nos K01 dans vos bagages Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Manu lmpdg
Membre Actif
Manu lmpdg


Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/01/2016

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 18 EmptyVen 29 Jan 2016 - 8:06

fdm44 a écrit:
Nantes n'est pas en Bretagne mais en Pays de Loire Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 18 781367 !

Wink

Tout a fais d'accord thumright
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15697
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 18 EmptyVen 29 Jan 2016 - 8:15

rotormaniac a écrit:
...ps2 : il semblerait que nous ayons de la demande à Lyon pour une rencontre du meme type que Paris , c'est pas loin de Besançon , alors pourquoi pas !!

#akronetourdeFrance ^^

A Lyon, si c'est un midi, je peux vous rejoindre...sinon descendre encore un peu plus ! clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
davidemb
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Près de Lens (62)
Date d'inscription : 17/12/2013

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 18 EmptyVen 29 Jan 2016 - 9:03

J'attends avec impatience les visus car j'ai l'intention de me pré été une plongeuse et je suis donc de très près cette formidable et courageuse aventure Akrone. Je pensais me prendre une steinhart ocean one GMT ou l'édition titane 500 mais là je vais attendre car je trouve la K01 très réussie et donc la K02 risque de jeter un pavé dans la marre du monde des plongeuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://david.dembski.pagesperso-orange.fr/
lancelot
Membre Actif
lancelot


Nombre de messages : 120
Age : 52
Date d'inscription : 03/12/2011

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 18 EmptyVen 29 Jan 2016 - 9:08

rotormaniac a écrit:

Hello !

Merci Bertrand , ravi de t'intéresser avec notre histoire et nos montres Wink

Nous sommes donc en train de voir pour organiser qq chose sur Paris ! j'ai demandé à Maxime de nous joindre pour l'occasion , comme ça il pourra vous expliquer comment il a imaginé la K-02 ! c'est toujours plus sympa d'etre à plusieurs pour vous expliquer ce que l'on a en tete !

Reste plus qu'a caler une date, on vous tiens au courant dès que ça se précise !

ps : j'ai très envie de vous balancer qq visus le la K-02 ... mais je vais essayer de tenir jusqu'a cette rencontre !! ^^

ps2 : il semblerait que nous ayons de la demande à Lyon pour une rencontre du meme type que Paris , c'est pas loin de Besançon , alors pourquoi pas !!

#akronetourdeFrance ^^

slt erwan

pour paris si tu ne m'oublie pas cette fois je serais ravie de cette rencontre bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 18 EmptyVen 29 Jan 2016 - 9:39

Si la rencontre parisienne se fait le week-end du 13/02, je peux peut-etre faire un saut. Wink

Mais le mieux pour tout le monde serait de venir découvrir les Flandres ou au pire Lille.
Revenir en haut Aller en bas
davidemb
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Près de Lens (62)
Date d'inscription : 17/12/2013

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 18 EmptyVen 29 Jan 2016 - 9:53

Une rencontre à Lille ça serait super !! 😊😊
Revenir en haut Aller en bas
http://david.dembski.pagesperso-orange.fr/
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 18 EmptyVen 29 Jan 2016 - 9:55

Le 13 février sera un peu juste pour que les k01 soient prêtes.
Puisqu'il me semble que l'idée est de livrer la montre et nous donner quelques informations sur cette plongeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 18 EmptyVen 29 Jan 2016 - 10:31

Vu que les montres doivent être expédier directement depuis Besançon, je doute qu'une remise en main propre soit possible.
Ce serait, je pense, un peu trop compliqué à gérer.
Et puis je suis particulièrement interessé par le design de la K-02.
On pourrait peut-être verser un acompte en direct à l'équipe Akrone Wink
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 18 EmptyVen 29 Jan 2016 - 11:03

L'idée de remise en main propre est excellente je trouve, mais comme le souligne Sai59, peut-être que c'est un peu compliqué avec les expéditions depuis Besançon.

A mon avis, les K01seront disponibles dans le 2e quinzaine de février. Donc le 13 ce serait un peu juste effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
agno44
Membre Actif
agno44


Nombre de messages : 145
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/12/2011

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 18 EmptyVen 29 Jan 2016 - 11:09

Merci à Jeff et Erwan pour leurs accueil hier soir thumleft

L'endroit bouillonne d'idées (des bonnes hein bravohap ) et de CHI bien entendu.
Manque plus que le frigo hein Erwan Spliform. J'apporterais une mousse la prochaine fois Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 18 Trinque_ .

Sinon fdm44 avait raison, cette K02 va être une réussite Impec

En tous cas quels plaisirs de voir tous ces protos, bracelets, mécanisme et d'écouter religieusement Erwan et Nicolas discuter mouvement study

Et encore une fois, félicitations pour votre travail réalisé et à venir.
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 18 EmptyVen 29 Jan 2016 - 11:13

agno44 a écrit:
Merci à Jeff et Erwan pour leurs accueil hier soir thumleft

L'endroit bouillonne d'idées (des bonnes hein bravohap ) et de CHI bien entendu.
Manque plus que le frigo hein Erwan Spliform. J'apporterais une mousse la prochaine fois Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 18 Trinque_ .

Sinon fdm44 avait raison, cette K02 va être une réussite Impec

En tous cas quels plaisirs de voir tous ces protos, bracelets, mécanisme et d'écouter religieusement Erwan et Nicolas discuter mouvement study

Et encore une fois, félicitations pour votre travail réalisé et à venir.

C'est pas bien de nous faire baver... Shit

Et nous???!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24550
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 18 EmptyVen 29 Jan 2016 - 11:17

Et vous Wink ?

Venez faire un tour à Nantes Mr. Green , Erwan et Jeff sont hyper accueillants et vous pourrez tout savoir Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 18 EmptyVen 29 Jan 2016 - 11:52

fdm44 a écrit:
Et vous Wink ?

Venez faire un tour à Nantes Mr. Green , Erwan et Jeff sont hyper accueillants et vous pourrez tout savoir Twisted Evil ...

C'est vrai, c'est assez égoïste de leur demander de venir... Mais on est tellement nombreux à attendre! Il faudrait un car entier de parisiens pour aller jusqu’à Nantes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
davidemb
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Près de Lens (62)
Date d'inscription : 17/12/2013

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 18 EmptyVen 29 Jan 2016 - 11:54

On va se faire des bla bla cars 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://david.dembski.pagesperso-orange.fr/
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 18 EmptyVen 29 Jan 2016 - 12:20

C'est toujours les provinciaux qui trinquent Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 18 781367 Pas moyen de vous rejoindre par visioconférence lors de cette petite présentation VIP ?! Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 18 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 18 EmptyVen 29 Jan 2016 - 12:55

iMaximei a écrit:
C'est toujours les provinciaux qui trinquent Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 18 781367 Pas moyen de vous rejoindre par visioconférence lors de cette petite présentation VIP ?! Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 18 Blunt_gi
quoi? Nantes c'est plus en Province?? Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 18 EmptyVen 29 Jan 2016 - 12:59

C'est la capitale d'Akron ? Incompréhensible






Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 18 EmptyVen 29 Jan 2016 - 13:06

iMaximei a écrit:
C'est la capitale d'Akron ? Incompréhensible






Mr. Green

Ha Oui bien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 18 EmptyVen 29 Jan 2016 - 13:10

Non mais je conçois aisément qu'Akrone ne puisse pas se déplacer pour rencontrer tout le monde et qu'il faut privilégier le plus grand nombre thumright J'espère juste qu'on pourra bientôt en voir un peu plus de cette K-02 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 18 EmptyVen 29 Jan 2016 - 13:15

Je viens de réaliser ... on a fait 30 pages sur la base d'un mauvais crobard d'une corne et d'une couronne .... affraid affraid
Z'imaginez quand ils vont dévoiler le visu des protos ???

Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 18 EmptyVen 29 Jan 2016 - 13:16

Mauvais???

Tu dois être sacrément doué en dessin toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^
Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-05 Teasing ?
» Notre Akrone K-02 à -267m avec Fred Swierczynski
» Louis Bolle Dune
» Une g-shock a la dune du pilat
» Polissage/satinage dune montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: