FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^

+94
hitmanflo
Atreide_Fam
ASiX
otonosama
adeon
depeu
Appel Moi Zorro
Faz
L&S
Doy1
Xipo
julius357
lauma
moose9144
Kriko
Maykee
seiko007
alics
bobrobert31
karamazov
strongbow
SupR_MarioL
Cyril R.
Bertrand77
Hugo74000
Franlin69
sergioleone
S3v3n
Lelapinblanc
shinjiyan
SILV
boatpeople
Fantomas
Whp
vuillafans
Rolek
seikoman2013
lancelot
Gagliapun
lestef3007
Cad31
Toniodell
quentinT
axluba
bapts
juka78
agno44
rogan
jva
thibault.b
InMitius
Gpqpptdp
Autofam
Manu lmpdg
P@tek
Zouzou77
Frollo
albin1410
Mister N
LEPOULPE35
Mistou
Banban81
Oli32
cannes86
tartine.74
rotodingo
le_barbot
Passionné de nature
o-to
Lénaïc
piotrv
fdm44
Bob30
Zepapou
davidemb
FredRom
pharma98
Bacalhaueiro
Vict95
Sai59
Skad
iMaximei
carrera45
Guillaume-14
maqueueflaye
stefz
Nicore
ginko
NaKKdry
Balibran
Milannimes
Omikron
william67
rotormaniac
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Balibran
Membre référent
Balibran

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2016, 18:29

Bob30 a écrit:
mais ces montres s'achètent aussi pour rêver, même avec un ticket d'entrée à la Grande Bleue très bas. Pourquoi crois-tu que tant de fameurs se soient rués sur la Mako ? Pour son look de plongeuse de salon ? Pas uniquement mais surtout parce qu'à un prix ridicule tu peux te faire croire que tu portes sa cousine très éloignée.

Permets moi de m'inscrire en faux.
Je suis possesseur d'une Ray bleue ... PAS pour me faire croire que je porte "l'autre", mais parce que j'apprécie les plongeuses (j'en ai actuellement 4).
J'aime ce style et chaque plongeuse est différente de l'autre. Elles ont chacune leur personnalité propre.
La Sub, désolé de le dire, m'en gratte une sans remuer l'autre.
Je pratique la chasse sous marine depuis que j'ai 9 ans et j'ai pratiqué la plongée autonome pendant des années.
Pour moi, une plongeuse c'est la toolwatch par excellence, la montre que je porte le plus souvent et, au final, la montre que je préfère.
J'aime aussi des montres moins "roots", comme ma SARB065, ma Tissot ou ma Seiko Piston, mais ... Je reviens toujours à la plongeuse.
... Et là Sub ne me fait absolument pas rêver... Par contre j'ai en projet (lointain) de me trouver une LLD.

Tout ça pour dire que ce n'est pas parce qu'on aime les plongeuses qu'on est forcément fan de la Sub et qu'on n'achète pas une Mako ou une skx "pour se donner l'impression de" !
Revenir en haut Aller en bas
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2016, 18:31

Ok pour une bière où on parlera de ça en rigolant.
D'ailleurs Erwan a prévu d'inviter tous les backeurs un week-end à Nantes (tous frais payés) pour fêter le succès de K-01 !!!
albin1410
Membre super actif
albin1410

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2016, 18:32

Vous êtes chaud les garçons calmez vous...
Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 4 Blunt_gi
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2016, 18:36

Balibran a écrit:

Et voilà Balibran qui s'y met aussi... Pfff... Ok j'arrête l'humour et les métaphores...
Je précise que c'est toi qui parle de fantasme sur la Sub. La Mako n'y fait aucune référence. Donc ici aussi, interprétation rapide...
Ce que tu penses quand tu achètes une montre n'engage que toi, je parlais d'une généralité moins au fait du vrai monde de la plongée (sans pratiquer moi-même je suis très lié au monde des pros de la plongée).
D'un autre coté tu es sur Avignon, une petite bière pour en parler sera plus facile !  Wink

Dernière édition par Bob30 le Jeu 21 Jan 2016, 18:36, édité 1 fois
Balibran
Membre référent
Balibran

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2016, 18:36

albin1410 a écrit:
Vous êtes chaud les garçons calmez vous...
Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 4 Blunt_gi

Meuh non, ils discutent, c'est tout.
Bob est du sud, et dans le sud on a tendance à avoir le verbe haut et fleuri, mais c'est tout.

... Et Nicolas mériterait d'être sudiste ! ... Wink Wink
Mr. Green
Balibran
Membre référent
Balibran

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2016, 18:39

Bob30 a écrit:

Et voilà Balibran qui s'y met aussi... Pfff... Ok j'arrête l'humour et les métaphores...
Je précise que c'est toi qui parle de fantasme sur la Sub. La Mako n'y fait aucune référence. Donc ici aussi, interprétation rapide...
Ce que tu penses quand tu achètes une montre n'engage que toi, je parlais d'une généralité moins au fait du vrai monde de la plongée (sans pratiquer moi-même je suis très lié au monde des pros de la plongée).
D'un autre coté tu es sur Avignon, une petite bière pour en parler sera plus facile !  Wink

Je n'ai fait que te citer, j'ai du mal comprendre / interpréter.
C'est chose plutôt commune.

Pour la bière, café ou peu importe, ce sera avec plaisir ! thumright
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2016, 18:40

Balibran a écrit:
Bob est du sud, et dans le sud on a tendance à avoir le verbe haut et fleuri, mais c'est tout.

Et il a fait super beau aujourd'hui, j'ai cru que l'été revenait, c'est pour ça...
Balibran
Membre référent
Balibran

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2016, 18:44

Bob30 a écrit:

Et il a fait super beau aujourd'hui, j'ai cru que l'été revenait, c'est pour ça...

N'ayant pas entendu de cigales, je ne me suis pas fait avoir ... Wink
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2016, 18:44

La Ray fait plus référence à la Sub, oui, mais il y a des sub-like bien mieux réussies ! La Mako dont je parle s'apparenterait plus (au conditionnel) à une PO...
Je n'ai qu'une petite plongeuse sans prétention et au style unique (quoiqu'elle a une vraie histoire de guerrière) mais j'avoue que je flashe depuis longtemps sur la LLD.

Edit : Vu les attentes ici, Akrone n'a pas intérêt à nous décevoir !!! Wink

Dernière édition par Bob30 le Jeu 21 Jan 2016, 18:52, édité 1 fois
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2016, 18:51

@william67

pas de probleme ! merci pour les encouragements, jai faillis te bloquer en voyant ton pseudo ça m’a fait penser à un concurrent ahahaha

@omikron
Merci aussi pour les encouragements, j’ai fais qq ébauches pour le chrono aussi, j’adore les « panda dials »  en bi compax , je cherche un mouvement qui pourrait faire l’affaire ^^..

@milanimes
J’espere déjà te satisfaire avec la K-01 !! elle sera parfaite , mais avec un rotor différent… Wink

@balibran
je suis d’accord sur les cornes percées + axes vissés , je les rajoutent au cahier des charges !
concernant le design , ne t’en fait pas , le look Batman c’est pas notre style !! c’est typiquement ce dont j’ai horreur,  et je pense en avoir parlé dans la description Wink
le design c’est compliqué , d’etre dans la plaque , ne pas etre dans la démonstration , rester simple et mettre du haut de gamme dans les détails… nous gardons ce cap.

@nakkdry
ahaha pas de soucis , je pense qu’au mieux nous devrions pouvoir avoir ce modèle en stock avant cet été .

@ginko
merci ! oui j’aime les tranches de cornes travaillées ! avec des cotés poli …

oula à répondre a tous je m’y perd ! je vais plutot essayer de répondre sur les points en particulier :

= la taille :
pour moi le 41mm est idéal … mais ça depend de tellement de paramètres qu’il faudra voir au final avec le proto en main… on en parlait l’autre fois avec Fdm44 et sa datejust, sur son poignet d’homme ça passait nickel… et pareil sur mon poignet de 16,5 … comme quoi …
l’idée de 2 tailles , est intéressante mais en terme de cout pour nous c’est vérifier , ça me paraît compliquer à gérer dans un premier temps.

= pour l’AR bi face , nous allons quoi qu’il arrive le tester … dans les pires conditions.. et nous aviserons… mais j’adore le rendu forcément

= 20 atm ou 30 atm ? effectivement cela va se jouer sur l’épaisseur, je pense aussi que nous pourrions descendre a 20 dans les specs (sachant qu’elles sont testées à 26 ATM)
l’épaisseur pour moi est primordial, le 2824 etant deja plus épais que le miyota d’1mm
= je pense que nous partirons encore sur 300 pieces… c’est un bon équilibre pour nous … par contre c’est un peu juste si nous souhaitons développer le modèle à l’étranger…

= le design : sur l’exemple de la couronne, bien entendu que celle ci sera « crantée »,  le détail était pour l’extrémité, max s’est inspiré d’un détendeur de plongée .

D’ailleurs concernant la remarque sur un fond « structuré » sur le theme de la mer, nous avons fait qq tests avec max , et j’avoue que ca me branche pas mal ! ca marche vraiment bien… j’avais peur que le résultat soit trop chargé ou trop lourd.. mais au final j’aime vraiment beaucoup…

J’adore les montres avec une lunette interne. Et particulièrement la longines. Mais pour moi c’est un tout autre modèle , et j’ai dans l’idée depuis le début d’en faire une avec une lunette externe dans un matériau différent . Si cette contrainte technique induit un coup exorbitant , peut etre alors nous pourrons nous orienter vers un autre type de plongeuse… Max à aussi eu en tete un modèle avec lunette interne…

Alors nous souhaitons faire plusieurs versions.. Et l’une d’entre elle sera avec une lunette foncée … (liée au matériau utilisé Wink ) … ca ne plait pas a tout le monde mais moi j’adore !!!

Fond plein étampé est tout a fait envisageable
Le fond saphir c’étais surtout pour admirer le poincon frappé de la vipère ^^mais peut etre pouvons nous le faire frapper ailleurs ^

= budget : j’ai bien conscience que le fait d’augmenter un peu le budget risque d’en écarter certains… ça m’ennuie profondément …meme si c’est clairement du au fait que nous allons monter en terme mouvement (avec la vipere par exemple)… car notre idée est toujours de rendre accessible de belles pièces… mais ne vous inquiétez pas , nous préparons une flieger bcp plus accessibles et pourtant avec des specs canons !

=le titane :
cest tout un chapitre !! je vous détaillerais les possiblités…cest du grade 5 bien entendu
nous sommes en train de voir avec notre partenaire ce que l’on peux faire … il est bien entendu possible de le durcir …
il est aussi possible de le micro biller … j’adore ce rendu très « militaire » … et cela marque différemment , ca vieillit beaucoup mieux selon moi…

= biensur nos backers de la K-01 auront un accès privilégié à cette K-02, certainement avec un accès à la pré vente (à un prix imbattable) , choisir numéro etc…
Nous ne ferons pas de Kickstarter pour celle ci , nous allons essayer de la financer entierement en fond propre, pour accélérer sa mise sur le marché .
Nous ferons surement une petite pré vente par nous meme histoire d’assurer le coup , et se rassurer sur le succès de celle-ci !
http://www.akrone.fr
Balibran
Membre référent
Balibran

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2016, 18:54

C'est bien ce qui me fait dire que les Mako ou Ray ne sont pas des Sub-like.
Certaines marques font beaucoup plus proche (Steinhart, par exemple).

Quant à la LLD, elle reste un OVNI qui me fait rêver.
J'espérais peut-être pouvoir en fin d'année, mais avec la K-02,je pense que je devrais différer...
Frollo
Animateur

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2016, 18:54

Balibran a écrit:

Je suis possesseur d'une Ray bleue ... PAS pour me faire croire que je porte "l'autre", mais parce que j'apprécie les plongeuses (j'en ai actuellement 4).
J'aime ce style et chaque plongeuse est différente de l'autre. Elles ont chacune leur personnalité propre.
La Sub, désolé de le dire, m'en gratte une sans remuer l'autre...
...
Tout ça pour dire que ce n'est pas parce qu'on aime les plongeuses qu'on est forcément fan de la Sub et qu'on n'achète pas une Mako ou une skx "pour se donner l'impression de" !

Exact, Balibran, tu as raison de réagir, d'autant que, plaisanterie ou pas, ça revient quand même assez souvent.
J'ai passé 50 ans et je n'ai pas de Rolex (j'ai raté ma vie pour certains Mr. Green ). Je n'aurais pas de Rolex.
Je n'aime pas les Rolex. Voire même, je les déteste en ce qui concerne celles avec une grosse loupe devant la date (la cible c'est le 3e et le 4e âge ? Rolling Eyes )

Après, y'a surement de jolis modèles, tant mieux pour ceux qui aiment mais faut vraiment arrêter avec cette pensée du "graal" en matière de "garde temps", c'est une vaste plaisanterie, du snobisme à 2 balles Fier 2

Et pour ceux qui sont atteints du syndrôme ("j'ai pas les moyens, j'en rêve, un jour je l'aurais..."), le mieux serait de prendre un peu de recul et... d'y repenser tranquillement ! Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 4 Blunt_gi

Bob, quand je lis ça "Pas uniquement mais surtout parce qu'à un prix ridicule tu peux te faire croire que tu portes sa cousine très éloignée...", il n'y a aucune ambiguité sur le sens, pas une once d'humour : on sent bien que tu y crois dur comme fer.

Et pour revenir au sujet... Mr. Green Espérons que la K-02 n'évoque en rien une soit-disant icône qui n'en est une... que pour ceux qui veulent y croire Wink
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2016, 19:02

Pour la mousse , nous sommes bretons les enfants...

tiens d'ailleurs y'a Nico qui passe d'ici 5 min ^^

http://www.akrone.fr
Balibran
Membre référent
Balibran

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2016, 19:06

Cornes percées et axes vissés ... Super nouvelle Erwan, c'était ma plus grosse inquiétude.
bravohap
Design de la couronne, je comprends mieux le principe du détendeur.

20atm au lieu de 30, c'est bien aussi : suffisamment étanche, moins épais, moins lourd ... et au passage moins coûteux, ça permet de fignoler ailleurs....

Bonne Nouvelle aussi pour des pré commandes backers ... Toujours le numéro 109/300 pour moi ! Mr. Green
Balibran
Membre référent
Balibran

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2016, 19:07

rotormaniac a écrit:

Pour la mousse , nous sommes bretons les enfants...

tiens d'ailleurs y'a Nico qui passe d'ici 5 min ^^

Ça ne vous dirait pas de descendre un peu dans le sud ?
C'est sympa Avignon, y'a le TGV et tout ... On a même de la bière...
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2016, 19:08

Frollo a écrit:
Bob, quand je lis ça "Pas uniquement mais surtout parce qu'à un prix ridicule tu peux te faire croire que tu portes sa cousine très éloignée...", il n'y a aucune ambiguité sur le sens, pas une once d'humour : on sent bien que tu y crois dur comme fer.

P'tain, c'est dur aujourd'hui. Soyez plus ouverts ou lisez plus attentivement ! Je ne parlais pas de la Ray déjà, ensuite j'ai écrit "tu peux" (pas "tu fais"), ensuite la cousine en question est plus accessible que la mythique Sub, il s'agit d'une PO (j'aurais du préciser, ok). Et je n'ai jamais entendu parler de PO-like...
Donc soit je ne m'exprime pas en français courant, soit j'ai touché des susceptibilités déplacées ici.
Ca va mieux Frollo ? Bière ou cidre ? Wink

PS : J'ai 53 ans, je n'ai pas raté ma vie et j'ai une NY0040 à 100€ dont je suis super fier !!!
Balibran
Membre référent
Balibran

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2016, 19:09

Bob30 a écrit:

P'tain, c'est dur aujourd'hui. Soyez plus ouverts ou lisez plus attentivement ! Je ne parlais pas de la Ray déjà, ensuite j'ai écrit "tu peux" (pas "tu fais"), ensuite la cousine en question est plus accessible que la mythique Sub, il s'agit d'une PO (j'aurais du préciser, ok). Et je n'ai jamais entendu parler de PO-like...
Donc soit je ne m'exprime pas en français courant, soit j'ai touché des susceptibilités déplacées ici.
Ca va mieux Frollo ? Bière ou cidre ?  Wink

PS : J'ai 53 ans, je n'ai pas raté ma vie et j'ai une NY0040 à 100€ dont je suis super fier !!!

Je la veux aussi la NY0040.... Encore une plongeuse... Mr. Green
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2016, 19:10

Balibran a écrit:
Bonne Nouvelle aussi pour des pré commandes backers ... Toujours le numéro 109/300 pour moi !    

Comment ça ? On peut pas changer de numéro ? Je me suis déjà fais griller le 29 par un breton !!!  Wink
Balibran
Membre référent
Balibran

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2016, 19:22

Bob30 a écrit:

Comment ça ? On peut pas changer de numéro ? Je me suis déjà fais griller le 29 par un breton !!!  Wink

Euh bob ... Le Gard, c'est 30.... Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2016, 19:25

Alors voyons voir ,

- index rond
- fond de boite plein gravé
- max 41 mm
- cornes courtes et percées, pompes renforcées
- lunette 120 clic avec manipulation facile avec des gants de plongée
- 20 Atm
- luminova performant
- bracelet caoutchouc naturel
- ......
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2016, 19:29

Balibran a écrit:
Euh bob ...  Le Gard, c'est 30.... Mr. Green

Ah, faut prendre son département ? Ils ont truandé comment  ceux qui ont pris au dessus de 95 ? Et qui te dit que je ne suis pas breton d'origine ?  Rolling Eyes

Edit : Là je rigole aussi, rien de malveillant envers les bretons évidemment, je le suis pas, qu'ils se rassurent, j'ai d'ailleurs connu une bretonne (mais c'est une autre histoire)...

Dernière édition par Bob30 le Jeu 21 Jan 2016, 19:34, édité 2 fois
Balibran
Membre référent
Balibran

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2016, 19:31

Bob30 a écrit:

Ah, faut prendre son département ? Ils ont truandé comment  ceux qui ont pris au dessus de 95 ? Et qui te dit que je ne suis pas breton d'origine ?  Rolling Eyes

T'as pas l'accent ... Mr. Green
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2016, 19:33

Balibran a écrit:
T'as pas l'accent ... Mr. Green

Même pas celui du sud en fait. On va se faire bannir à force de nos HS ? quid 2
Frollo
Animateur

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2016, 19:34

Non, non, Bob, aucune susceptibilité sur le sujet...
Une bière pour moi et feloches pour la ny0040, bien jolie montre qui finira également chez moi Wink

Et merci Erwan pour toutes ces réponses thumright
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2016, 19:56

Merci Erwan pour les détails supplémentaires.
Pour un mouvement chrono auto qui permet de faire du bicompax, il y a le Seiko SII NE88.
Concernant le fond saphire pour voir la vipère sur le mouvement, il faudrait déjà connaître la taille de cette fameuse vipère. Si elle est aussi grande que le logo ETA alors autant mettre un fond plein.

PS: alors pas du tout d'accord pour une pré-reservation exclusive proprios K-01. C'est de la discrimination Pleure 2 Et puis en tant que souffleur de l'idée de la vipère j'espère bien pouvoir avoir accès au numéro 01 de cette mini série Mr. Green

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant