FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^

Aller en bas 
+94
hitmanflo
Atreide_Fam
ASiX
otonosama
adeon
depeu
Appel Moi Zorro
Faz
L&S
Doy1
Xipo
julius357
lauma
moose9144
Kriko
Maykee
seiko007
alics
bobrobert31
karamazov
strongbow
SupR_MarioL
Cyril R.
Bertrand77
Hugo74000
Franlin69
sergioleone
S3v3n
Lelapinblanc
shinjiyan
SILV
boatpeople
Fantomas
Whp
vuillafans
Rolek
seikoman2013
lancelot
Gagliapun
lestef3007
Cad31
Toniodell
quentinT
axluba
bapts
juka78
agno44
rogan
jva
thibault.b
InMitius
Gpqpptdp
Autofam
Manu lmpdg
P@tek
Zouzou77
Frollo
albin1410
Mister N
LEPOULPE35
Mistou
Banban81
Oli32
cannes86
tartine.74
rotodingo
le_barbot
Passionné de nature
o-to
Lénaïc
piotrv
fdm44
Bob30
Zepapou
davidemb
FredRom
pharma98
Bacalhaueiro
Vict95
Sai59
Skad
iMaximei
carrera45
Guillaume-14
maqueueflaye
stefz
Nicore
ginko
NaKKdry
Balibran
Milannimes
Omikron
william67
rotormaniac
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 35 EmptyMer 17 Fév 2016 - 20:42

Mr. Green

Vous avez foncé tête baissée !
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5118
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 35 EmptyMer 17 Fév 2016 - 21:07

Le con Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 35 EmptyMer 17 Fév 2016 - 21:10

karamazov a écrit:


Ah bon? = En cherchant bien...Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 35 Tudor-blackbay-black-focus-cadran Mr. Green

Donc cet akrone sera plus épaisse que la BB affraid affraid affraid


Magnifique! ... parfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 35 EmptyMer 17 Fév 2016 - 21:28

Oh que non Wink
De face oui elle est parfaite, mais de profil un bon gros big mac Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 35 EmptyMer 17 Fév 2016 - 21:52

Ben tu vois j avais jamais fait gaffe au profil , pourtant j en ai "bouffé" des photos de celle là...

Edit: je viens de voir 12,43mm d epaisseur (thewatchobserver.com) AMHA c pas excessif
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 35 EmptyMer 17 Fév 2016 - 22:27

Appel Moi Zorro a écrit:
Ben tu vois j avais jamais fait gaffe au profil , pourtant j en ai "bouffé" des photos de celle là...

Edit: je viens de voir 12,43mm d epaisseur (thewatchobserver.com) AMHA c pas excessif

Tout dépend de la carrure. Sur une Squale ça passe nickel mais la Tudor paraît plus mastoc.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 35 EmptyMer 17 Fév 2016 - 22:43

[quote="karamazov"]

Ah bon? = En cherchant bien...Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 35 Tudor-blackbay-black-focus-cadran Mr. Green
/quote]

Ok donc 2 modeles.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 35 EmptyMer 17 Fév 2016 - 22:44

L&S a écrit:


Tout dépend de la carrure. Sur une Squale ça passe nickel mais la Tudor paraît plus mastoc.

Exacte.
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 35 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 10:13


hello

comme évoqué précédemment , elle sera d'une taille contenue , et d'un volume contenu Wink

faire un 41mm me semble etre le grand max , (surtout avec la lunette qui réduit l'ouverture, mais celle ci sera plus fine que ce que j'ai pu voir ailleurs) et comme j'ai bien l'intention de porter tous les modèles que nous sortirons, c'est cohérent !

Je trouve aussi que trop souvent "plongeuse" rime avec épaisseur et gros diamètre ... c'est d'ailleurs pour cela que nous sommes passés au 20 atm pour gagner un peu d'épaisseur .

Je n'ai pas d'épaisseur définitive dans l'immédiat , j'attend le retour de notre gars sur place .

Quoiquil en soit notre idée de la plongeuse est très certainement un modèle facilement portable tous les jours (donc pas fragile) ,
sobre au 1 er coup d'oeil , mais incroyablement sexy en y regardant de plus prêt grace à de petites attentions et détails .
Le design doit etre original et pas un énième hommage ou un style ouvertement pompé sur des vintages .
Une touche de couleur et une date à 6h
Doit pouvoir glisser sous la chemise sans accrocher,
avoir une parfaite lisibilité (beaucoup de luminova bien réparti)
avoir une identité et une histoire (pas dans le sens historique, mais plus dans le : "pourquoi cette montre existe")
etre "pratique" dans le sens utilisable dans sa fonction première , meme pour une plongeuse de "salon" elle doit pouvoir partir en mer sans broncher donc un bracelet avec une extension combi plongée ou qqchose d'équivalent me semble très pertinent.
elle doit etre sacrément précise et bien réglée : d'où l'intérêt de connaitre celui qui l'a réglée

thumright

Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 35 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 10:20

Merci Erwan thumleft

En fait moi je dis une petite photo vaut mieux qu'un grand discours Mr. Green Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 35 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 10:39

Doy1 a écrit:
Merci Erwan thumleft

En fait moi je dis une petite photo vaut mieux qu'un grand discours Mr. Green Mr. Green clown

Tu as raison : Erwan fait beaucoup de discours, mais peu de photos .... clown clown Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 35 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 10:41

Encore faudrait-il un proto pour faire des photos. Pas de bras, pas de chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 35 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 10:43

Bacalhaueiro a écrit:
Pas de bras, pas de chocolat!

Ben pas de photo non plus .... tu as déjà essayé de tenir un appareil photo avec tes pieds ?

clown
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 35 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 10:45

Bacalhaueiro a écrit:
Encore faudrait-il un proto pour faire des photos. Pas de bras, pas de chocolat!

Tu a illuminé ma journée Mr. Green

Sinon, même si un discours ne vaut pas de photos, je trouve que le dernier post est vraiment pertinent et ne me donne que plus envie de participer à l'aventure de la K-02 bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 35 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 10:49

iMaximei a écrit:


Tu a illuminé ma journée Mr. Green

Sinon, même si un discours ne vaut pas de photos, je trouve que le dernier post est vraiment pertinent et ne me donne que plus envie de participer à l'aventure de la K-02 bravohap

C'est clair que le post d'Erwan est pertinent.

Le rôle d'Erwan est de nous distiller les infos pertinentes, ce qu'il fait fort bien, en toute transparence comme d'hab.
Le notre est d'attendre dans la joie et la bonne humeur Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 35 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 10:53

Et il vaut mieux avoir des détails écris au compte goûte et un proto au dernier moment, qui en jette, que de dévoiler physiquement petit à petit et constater qu'elle aura sa copie son hommage deux mois après !
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 35 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 11:05

En même temps, le monde horloger n'attend pas après Akrone.
Vous avez déjà aperçu des hommages à la K-01?
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 35 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 11:11

Bacalhaueiro a écrit:
En même temps, le monde horloger n'attend pas après Akrone.
Vous avez déjà aperçu des hommages à la K-01?

Certes, je me souviens pas avoir aperçu des hommages sur d'autres marques non plus ceci dit...

Je ne me souviens pas non plus avoir été consulté par d'autres marques pour leur prochaines collection, Omega et Rolex ou même Mickael Kors Mr. Green
Avec Akrone si...
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 35 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 11:21

Doy1 a écrit:

Je ne me souviens pas non plus avoir été consulté par d'autres marques pour leur prochaines collection, Omega et Rolex ou même Mickael Kors Mr. Green
Avec Akrone si...

Toujours le problème du monde francophone. Si tu souhaites participer à la prochaine collection d'autres micro marques, Watchuseek est ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 35 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 11:25

Bacalhaueiro a écrit:


Toujours le problème du monde francophone. Si tu souhaites participer à la prochaine collection d'autres micro marques, Watchuseek est ton ami.

Je souhaite participer aux micro marques auxquelles je crois, sans plus me prendre la tête, et sans me dire qu'elle sera LA prochaine marque de la décennie.
En revanche je ne viens pas cracher dans la soupe sur les autres forums en leur disant que leur marque n'est pas attendu par le monde horloger...

J'avoue ne pas comprendre ta démarche Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
vuillafans
Membre super actif
vuillafans


Nombre de messages : 360
Localisation : Châtillon 92
Date d'inscription : 19/01/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 35 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 11:32

Bacalhaueiro a écrit:


Toujours le problème du monde francophone. Si tu souhaites participer à la prochaine collection d'autres micro marques, Watchuseek est ton ami.

Pour l'instant on s'intéresse à Akrone et à sa K01...

Il serait difficile de lire des hommages pour un produit qui n'est pas encore à notre poignet.

Moi non plus, je ne comprends pas trop cette critique
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 35 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 11:38

Mon allusion à un "hommage" à la K-02 était de l'humour, pour souligner le fait que j'espère que cette K-02 sera tellement intéressante et innovante sur le plan du design, que tout le monde voudra la copier ! Mea Culpa si cela a été compris de travers Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 35 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 11:44

iMaximei a écrit:
Mon allusion à un "hommage" à la K-02 était de l'humour, pour souligner le fait que j'espère que cette K-02 sera tellement intéressante et innovante sur le plan du design, que tout le monde voudra la copier ! Mea Culpa si cela a été compris de travers Chinois

Pas de souci pour moi car pour ma part ma remarque s'adressait à Bacalhaueiro dont je n'ai pas compris le but plutôt "rentre dedans"...
Revenir en haut Aller en bas
vuillafans
Membre super actif
vuillafans


Nombre de messages : 360
Localisation : Châtillon 92
Date d'inscription : 19/01/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 35 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 11:50

Doy1 a écrit:


Pas de souci pour moi car pour ma part ma remarque s'adressait à Bacalhaueiro dont je n'ai pas compris le but plutôt "rentre dedans"...

pareil
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 35 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 11:54

Il n'y a rien à comprendre, il n'y a pas de démarche non plus.

iMaximei évoque le risque de copies /hommages des modèles d'Akrone. Mon point de vue qui n'engage que moi est juste qu'Akrone n'est pas encore suffisamment connu pour susciter des copies/hommages. Si tel était le cas alors la K-01 aurait déjà certainement inspiré d'autres modèles. C'est tout. Ce n'est pas une critique.

Mon autre remarque porte sur le fait qu'Akrone demande l'avis des Fameurs pour leurs modèles. C'est effectivement une démarche sympathique et appréciable. Elle est vue comme unique ici sur FAM car cela n'arrive pas fréquemment. Ce n'est même peut être jamais arrivé. Cependant c'est un exercice fréquent chez d'autres micro-marques mais elles ne communiquent qu'en anglais, donc sur d'autres forums. Ce n'est pas une critique non plus.

J'attend comme vous impatiemment les premières vues complètes de la K-02. Et je trouve dommage que certains Fameurs les aient déjà alors que pour l'instant nous ne voyons rien alors que notre avis est fréquemment sollicité.
Pour le coup, si vous voulez vraiment me trouver critique, la voici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^
Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-05 Teasing ?
» Notre Akrone K-02 à -267m avec Fred Swierczynski
» Une g-shock a la dune du pilat
» Louis Bolle Dune
» Polissage/satinage dune montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: