FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 recherche chronographe automatique pour petit budget

Aller en bas 
+3
seikoman2013
iMaximei
luluRslt
7 participants
AuteurMessage
luluRslt
Nouveau
luluRslt


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2016

budget - recherche chronographe automatique pour petit budget Empty
MessageSujet: recherche chronographe automatique pour petit budget   budget - recherche chronographe automatique pour petit budget EmptyMer 20 Jan 2016, 15:23

Bonjour à tous,

Je suis un jeune étudiant de 18 ans, j'ai toujours adoré les montres! J'ai lu énormément de vos rubriques et à cause/grâce à vous je me suis lancé dans une collection de montre auto!
Ma première, une tissot le locle automatique que j'ai eu en cadeau de noël =)

Ma copine m'a deja promis de m'acheter cette superbe orient mako "pepsi" sur nato bleu/rouge pour mon anniversaire


Maintenant, pour compléter ma collection j'aimerais m'acheter une montre chronographe assez classe, avec bracelet en cuir.
J'adore la seagull 1963, mais mon père la possède et du coup j'aimerais savoir si il existe une alternative possible ?
Voila, tout ca avec un mouvement de qualité j'espère !
J'allais oublier, j'ai un budget de environ 300/350e

Je sais que c'est peu mais bon ...

Je vous remercie d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

budget - recherche chronographe automatique pour petit budget Empty
MessageSujet: Re: recherche chronographe automatique pour petit budget   budget - recherche chronographe automatique pour petit budget EmptyMer 20 Jan 2016, 15:28