| Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent | |
|
+41464olivier bamboub MONTEMONT Hel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hel Nouveau
| Sujet: Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent Mer 20 Jan 2016, 19:22 | |
| Bonjour à tous, Voilà c'est mon premier post car cela fait quelques mois que je réfléchis à acheter la Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent, sauf que j'arrive pas à me décider vu que c'est un investissement assez conséquent pour moi (montres à 750 euros). Donc j'aimerai avoir vos avis sur cette montre, la marque Tissot, le mouvement Powermatic 80... Pour info, cela fait 4 ans que j'ai une Seiko 5 Snzd27 qui fonctionne encore parfaitement bien, donc j'aimerais maintenant une montre "plus classe" et j'espère ne pas être déçu avec la Tissot. En vous remerciant d'avance de vos avis |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent Mer 20 Jan 2016, 19:35 | |
| Si elle te plait vas y, le mouvement est assez récent donc difficile d'avoir assez de recul pour bien le juger mais bon, c'est de l'ETA et il semble bien né, donc ne devrait pas rencontrer de problème... sinon pour un peu moins d'€ tu as la Le Locle dans la même marque avec un mouvement éprouvé celui là ou alors regarder du côté de christopher Ward sur internet... |
|
| |
Hel Nouveau
| Sujet: Re: Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent Mer 20 Jan 2016, 19:50 | |
| Ah je connaissais pas cette marque (Christopher Ward), je vais y jeter un coup d'oeil, merci pour l'info. La Le Locle me plaît moins malheureusement. Oui sur internet je vois pas énormément d'avis sur ce mouvement, c'est une des raisons qui me fait encore hésiter... :/ |
|
| |
bamboub Puits de connaissances
Nombre de messages : 4345 Age : 52 Localisation : Normand depuis la création de la Normandie ! Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent Mer 20 Jan 2016, 19:58 | |
| Pas de doute à avoir sur la qualité de la montre et du mouvement. Si elle te va et si elle te plait, c'est un bon choix. |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent Mer 20 Jan 2016, 20:03 | |
| |
|
| |
Hel Nouveau
| Sujet: Re: Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent Mer 20 Jan 2016, 20:56 | |
| Ok donc c'est un bon mouvement et une marque sûre. Merci à vous =) Si des personnes ont cette montre, j'aimerais bien avoir leur retour |
|
| |
1464olivier Membre Hyper actif
| |
| |
Hel Nouveau
| Sujet: Re: Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent Mer 20 Jan 2016, 22:40 | |
| On a pas la même vision du "pas cher" XD |
|
| |
phip_3l2 Passionné de référence
| Sujet: Re: Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent Jeu 21 Jan 2016, 13:47 | |
| Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent -> "Neutre, sympathique, aucune animosité..."... |
|
| |
jc2mars Membre Actif
| Sujet: Re: Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent Jeu 21 Jan 2016, 21:41 | |
| J'attendais de récupérer mon APN avant de faire une revue de la mienne mais comme ce sera pas pour tout de suite... J'ai choisi la version COSC sur acier et j'en suis ravi. A tel point que ça en devient dangereux de conduire avec Je te conseille de l'essayer avant de te décider pour deux raisons : - elle prend des couleurs différentes des photos avec la lumière - elle est relativement imposante donc pas pour tous les poignets Et si ton choix est fait, je te conseille de prendre contact avec Stef qui a été à la hauteur de sa réputation et même au delà pour moi |
|
| |
Cedric92 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1415 Age : 49 Localisation : Île de France Date d'inscription : 10/03/2014
| Sujet: Re: Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent Ven 22 Jan 2016, 07:35 | |
| - Hel a écrit:
- On a pas la même vision du "pas cher" XD
Malheureusement bienvenue dans l'horlogerie : au début on imagine faire une folie en achetant sa première montre à 500€ puis on tremble en passant le cap des 1000€ pour la deuxième... avant de se rendre compte qu'en fait c'est beaucoup plus cher que ça |
|
| |
Hel Nouveau
| Sujet: Re: Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent Ven 22 Jan 2016, 17:59 | |
| Merci à tous pour vos avis, jc2mars qu'entends tu par prendre contact avec Stef ?
Oui Cédric c'est sur que certaines montres ont des prix hallucinants et qu'elles font baver ^^ |
|
| |
jc2mars Membre Actif
| Sujet: Re: Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent Sam 23 Jan 2016, 23:43 | |
| Je vais citer le premier post de ce topic : https://forumamontres.forumactif.com/t149070-stef-un-nouveau-partenaire-sur-fam?highlight=stef - ZEN a écrit:
- Chers ami
Notre ami Stef devient partenaire de Forumamontres ! Détaillant à Pithiviers (commune qui m'évoque l'une de mes pâtisseries préférées), Stef qui dirige la Bijouterie Clouzeau distribue Alpina, Frederique Constant, Hanhart, Junghans, Meistersinger, Seiko, Victorinox ... Stef est un ami pour beaucoup d'entre vous et vous êtes nombreux ici à le solliciter, il est donc naturel qu'il prenne sa place parmi nos partenaires. Bienvenue à Stephane ! On m'a conseillé de m'adresser à lui pour acheter ma Tissot, et je ne peux qu'en faire de même avec toi. |
|
| |
WiN7Z Nouveau
| Sujet: Re: Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent Mer 24 Nov 2021, 07:33 | |
| 333,74 eu taxe prépayée avec DHL sur Jomashop après, c'est leur garantie. |
|
| |
| Avis Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 Gent | |
|