FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Question sur le changement du bracelet lors de l'achat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jazziman
Membre Actif
jazziman


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : NouilleHork
Date d'inscription : 17/01/2016

Question sur le changement du bracelet lors de l'achat Empty
MessageSujet: Question sur le changement du bracelet lors de l'achat   Question sur le changement du bracelet lors de l'achat EmptyDim 24 Jan 2016, 21:54

Bonjour à tous,

J'ai rejoins FAM récemment, et je suis victime d'une CHI pour une Zenith el primero chronomaster power reserve.
Le version bleu Charles Vermot me plait énormément, mais il y a un hic!

ma moitié est une végan convaincue, et il est hors de question d'acheter une montre avec du cuir... affraid
je vous passe le bienfondé ou non de ce choix, je l'aime, et je ne compte pas la blesser pour mon plaisir personnel. I love you

Cette montre existe avec bracelet métal, mais le fond est noir, ma question est la suivante, lors d'un achat neuf chez un AD Zenith, puis je demander la montre charles vermot, mais avec le bracelet métal, quitte à payer les 2 mais ne repartir qu'avec le métal?

Il est évident que je vais aller chez mon AD le plus proche pour déjà essayer la noire, mais le bleu est ma couleur préférée, et je trouve que le noir "cache" la beauté de cette montre...

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 08/11/2014

Question sur le changement du bracelet lors de l'achat Empty
MessageSujet: Re: Question sur le changement du bracelet lors de l'achat   Question sur le changement du bracelet lors de l'achat EmptyDim 24 Jan 2016, 22:11

jazziman a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai rejoins FAM récemment, et je suis victime d'une CHI pour une Zenith el primero chronomaster power reserve.
Le version bleu Charles Vermot me plait énormément, mais il y a un hic!

ma moitié est une végan convaincue, et il est hors de question d'acheter une montre avec du cuir... affraid
je vous passe le bienfondé ou non de ce choix, je l'aime, et je ne compte pas la blesser pour mon plaisir personnel. I love you

Cette montre existe avec bracelet métal, mais le fond est noir, ma question est la suivante, lors d'un achat neuf chez un AD Zenith, puis je demander la montre charles vermot, mais avec le bracelet métal, quitte à payer les 2 mais ne repartir qu'avec le métal?

Il est évident que je vais aller chez mon AD le plus proche pour déjà essayer la noire, mais le bleu est ma couleur préférée, et je trouve que le noir "cache" la beauté de cette montre...

merci!

Je serai toi, oui, je négocierai ce changement de bracelet sans ajiot . Sûrement possible surtout en cette période qui doit être calme.
Sinon, pour te consoler, sache que j'achete toujours mes montres en acier quand je le peux. Car ils sont tjs très cher en pieces détachées et sur mesure. Donc impossible d'en trouver ailleurs ce qui est le contraire des alligators. Et l'acier est beaucoup plus résistant et il peut etre ravivé lord d'une revision. Donc, si l'envie te venait se revendre ta montre ton acier serait toujours nickel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27732
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Question sur le changement du bracelet lors de l'achat Empty
MessageSujet: Re: Question sur le changement du bracelet lors de l'achat   Question sur le changement du bracelet lors de l'achat EmptyLun 25 Jan 2016, 11:51

Surement possible oui... à négocier.

Etant donné que c'est une SL, je serai moins affirmatif que sur une version standard, mais ça devrait être possible.

En tout cas c'est un très bon choix, un modèle vraiment splendide, je suis chaque fois aux anges quand je sors la mienne en titane I love you

Question sur le changement du bracelet lors de l'achat 9cgL44smuVLQ4jlarIu_kOiTSItXJMUMVS1KiX_sBS_DkxbJpDvR3IVx4vxoNH7kCKCxNoDbpCZfqOSzWgyHb3YaQZ2lv8pkR1lwT4gSMIezg7om6GNRegIOVyXQR-V-fHr1oTp4FwKYxcMtO7pztMzIYVU_Ay6JHG_A1ENCNScEUjPOc0fnr1Z25jpwFUoOIozZ3N1telTdfZ204Zk3AL5jHle36xe7dcX8fHFTk_Iz-HYuxgNDCcwTLJ4Txb1V-C8CazEoynuX88Cyp0nqdKiF2wArZnrXLZsCLsn8g5VlhobejwVAhyvHnoTuupJ7_jUHvn9RLsSkfC1LhrbLM2UckmBPHJ_QyEgzozope10K8QX7T_HFHZeACx30mKD3KY6xmWgIEINHrNrMOPRVaeg1ZQ3Db1xAwqIge5fd8qZu_hfLva3Qx_KP8cq3caC7ZgpXZd3ZDGpaFPW7cRGWdWRgRguHZ0us8EeZ4AetsXpw6WxRMwzy9ntwlzfeiqaxymzs4Uh8hGUSMUIJgkyZwGukFuHR87Qcrzuti4aRS13ZM_TnyKAFi4IJrPDyqMEVGqiUrw=w533-h947-no
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15813
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Question sur le changement du bracelet lors de l'achat Empty
MessageSujet: Re: Question sur le changement du bracelet lors de l'achat   Question sur le changement du bracelet lors de l'achat EmptyLun 25 Jan 2016, 14:17

thumleft ... vraiment très belle ta Vermot , le cuir lui va vraiment bien.
D'ailleurs je trouve que le cuir va mieux aux open que l'acier en règle générale... plus élégant... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 08/11/2014

Question sur le changement du bracelet lors de l'achat Empty
MessageSujet: Re: Question sur le changement du bracelet lors de l'achat   Question sur le changement du bracelet lors de l'achat EmptyLun 25 Jan 2016, 15:21

flazz a écrit:
thumleft ... vraiment très belle ta Vermot , le cuir lui va vraiment bien.
D'ailleurs je trouve que le cuir va mieux aux open que l'acier en règle générale... plus élégant... Chinois
D'ailleurs,  avons nous des open en acier en photo? Curieux de voir en effet..

Ps: j'aurai tendance à te suivre puisque, selon moi, les open font plus "bijou" que sport et que donc le cuir leur va bien.
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15813
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Question sur le changement du bracelet lors de l'achat Empty
MessageSujet: Re: Question sur le changement du bracelet lors de l'achat   Question sur le changement du bracelet lors de l'achat EmptyLun 25 Jan 2016, 16:44

oui de mémoire il y a au moins un chronomaster open couleurs historique dans le coin...
L'acier lui va assez bien car il fait un peu plus sportif que les rdm et autres PDL...
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27732
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Question sur le changement du bracelet lors de l'achat Empty
MessageSujet: Re: Question sur le changement du bracelet lors de l'achat   Question sur le changement du bracelet lors de l'achat EmptyMar 26 Jan 2016, 00:51

flazz a écrit:
thumleft ... vraiment très belle ta Vermot , le cuir lui va vraiment bien.
D'ailleurs je trouve que le cuir va mieux aux open que l'acier en règle générale... plus élégant... Chinois

Merci beaucoup Chinois

Ce bracelet croco bleu nuit doublé caoutchouc est vraiment exceptionnel I love you

Oui il y a quelqu'un qui a acheté justement une Chronomaster Open sur bracelet acier il y a quelques jours si mes souvenirs sont bons Wink
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Question sur le changement du bracelet lors de l'achat Empty
MessageSujet: Re: Question sur le changement du bracelet lors de l'achat   Question sur le changement du bracelet lors de l'achat EmptyMar 26 Jan 2016, 09:29

Pour moi c'est évident que c'est négociable et dans tous les cas tu peux acheter ce bracelet séparément Smile
Revenir en haut Aller en bas
jazziman
Membre Actif
jazziman


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : NouilleHork
Date d'inscription : 17/01/2016

Question sur le changement du bracelet lors de l'achat Empty
MessageSujet: Re: Question sur le changement du bracelet lors de l'achat   Question sur le changement du bracelet lors de l'achat EmptyMar 26 Jan 2016, 18:11

En tout cas merci bien pour vos réponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le changement du bracelet lors de l'achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question changement de bracelet
» Changement de bracelet (question)
» Montre radiopilotée lors d'un changement de continent
» Risque de non étanchéité lors du changement de verre?
» Question sur les papiers lors du retour en garantie d'une montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: