| Les marques qui vous envoient du rêve ... | |
|
+74bzilo marco8313 mika29 kohyanga Jodark ousermaatre chocala falconbmw Leopal edgar ChristopheH Ari #1 team-ulle DUF foversta skrinch Lomaing Xipo andrelis Karvadude grangiles heraklion7 laphroaig007 km'rol Deb700 Arno14 fatalitas Kiko01 keanu666 Ash90 ludo86 romuald21 Josh Homme Eric67 DRAGUI99 broncos watchsilly zidelu trinita TMaverick VenomC balibalo Manivel gégérs tititonio25 deninou dejinytravy Kèyz dm Olivier_A aB Matthieu92 vince03 Vincex Rom1902 lones adco86 benman TRIDENT312 Tele 52' fdm44 seiko007 lotiste william67 julius357 Basyl177 219 Jonathan11 otonosama gasteropode nard Omikron guillaume140 ZEN 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Les marques qui vous envoient du rêve ... Jeu 04 Fév 2016, 7:53 am | |
| rolex parce que ça se discute pas oméga parce que je ne pourrais que difficilement me débarrasser de ma PO seiko pour le RQP et le nombre impressionnant de modèles automatiques casio pour les fonctions hallucinantes des montres à des prix raisonnable. finalement le rêve est raisonnable chez moi |
|
| |
Kèyz Animateur
Nombre de messages : 856 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: Re: Les marques qui vous envoient du rêve ... Jeu 04 Fév 2016, 8:04 am | |
| Breguet, Dufour et c'est tout.
J'aurai bien ajouté Patek mais ça c'est déjà devenu réalité |
|
| |
dejinytravy Permanent passionné
Nombre de messages : 2393 Localisation : Bratislava (SK) Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Les marques qui vous envoient du rêve ... Jeu 04 Fév 2016, 8:16 am | |
| Dans ce qui m'est inaccessible, Voutilainen. Recherche esthétique, finitions, originalité couplée à une certain vision du classique. La GMT-6 Only Watch représente tout ce que j'aime. Et puis, j'ai une liaison je t'aime, moi non plus avec la Finlande. Malheureusement, il me faudra gagner un peu plus pour pouvoir me permettre un si bel objet.
Dans l'accessible, Rolex et Grand Seiko. Deux marques que je me garde bien d'opposer ou de comparer. Je n'aime guère la comparaison. J'aime ce qu'il font. Ça transpire la qualité et la fonctionnalité, ça passe partout, ça évite de se faire chier. |
|
| |
deninou Permanent passionné
Nombre de messages : 2306 Localisation : bretagne en rêve Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Les marques qui vous envoient du rêve ... Jeu 04 Fév 2016, 9:09 am | |
| pas des marques mais des modèles : la reverso gyrotourbillon par exemple, une répétition minutes,.. |
|
| |
tititonio25 Pilier du forum
Nombre de messages : 1670 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Les marques qui vous envoient du rêve ... Jeu 04 Fév 2016, 9:21 am | |
| En accessible dans un futur que j'espère proche : ROLEX Et inaccessible : A. Lange & Söhne et De Bethune |
|
| |
gégérs Passionné de référence
Nombre de messages : 3696 Localisation : ile de france Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Les marques qui vous envoient du rêve ... Jeu 04 Fév 2016, 9:31 am | |
| Pour une classique : L&S Pour une sportive : RM |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Les marques qui vous envoient du rêve ... Jeu 04 Fév 2016, 10:36 am | |
| Il me serait facile de répondre Moser, De Béthune, etc... Mais plus ça va plus les marques de luxe ou de haute horlogerie ont un arrière gout a mes yeux. Un arrière gout d'arnaque, de trop chères, de trop "marketées". Alors oui je les trouves belles, mais dire qu'elles me font encore rêver... Ma Speedmaster oui, c'est la Moonwatch... ma Rolex, de moins en moins. Un montre de haute horlogerie? Je me demanderais vraiment ce que je fous avec une telle fortune injustifiable au poignet je crois bien. Si il y a bien une marque qui me fait rêver aujourd'hui c'est Seiko... je ne pense plus qu'a ça, justement parce que ce n'est pas du rêve. Un peu en marge, je pourrais citer Canotage aussi. Bon, Moser, allez... Leur cadrans et leurs fantaisies me font bien rêver quand même. Leur Alp Watch est une tuerie absolue et un pied de nez vraiment rafraichissant dans ce milieu "cul serré". |
|
| |
tititonio25 Pilier du forum
Nombre de messages : 1670 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Les marques qui vous envoient du rêve ... Jeu 04 Fév 2016, 10:55 am | |
| Tu nous fais un coup de blues horloger Manivel ?
|
|
| |
balibalo Membre référent
Nombre de messages : 6466 Age : 60 Localisation : lacanau Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Les marques qui vous envoient du rêve ... Jeu 04 Fév 2016, 11:07 am | |
| |
|
| |
VenomC Pilier du forum
Nombre de messages : 1909 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: Les marques qui vous envoient du rêve ... Jeu 04 Fév 2016, 11:15 am | |
| LS, Credor, Greubel Forsey, Laurent Ferrier, GO pour ma part |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Les marques qui vous envoient du rêve ... Jeu 04 Fév 2016, 11:21 am | |
| - tititonio25 a écrit:
- Tu nous fais un coup de blues horloger Manivel ?
Un coup de lucidité je dirais plutôt... |
|
| |
TMaverick Pilier du forum
Nombre de messages : 1709 Age : 44 Localisation : Belgium Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Les marques qui vous envoient du rêve ... Jeu 04 Fév 2016, 11:32 am | |
| Vacheron Constantin Patek Philippe |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13332 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Les marques qui vous envoient du rêve ... Jeu 04 Fév 2016, 11:39 am | |
| Si c'ets du reve, faut que ce soit innaccessile, je reve pas vraiment des objets que je possede, donc speake marin pour la marin 1 en 38m ou aussi Mc Gonigle |
|
| |
zidelu Animateur
Nombre de messages : 1012 Localisation : SOL III Date d'inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: Les marques qui vous envoient du rêve ... Jeu 04 Fév 2016, 11:48 am | |
| Bonne question Breguet - Lange & S Richard Mille pour la technique |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20322 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Les marques qui vous envoient du rêve ... Jeu 04 Fév 2016, 12:01 pm | |
| - trinita a écrit:
- Si c'ets du reve, faut que ce soit innaccessile, je reve pas vraiment des objets que je possede,
Moi, je fais encore des rêves de ma nouvelle Panerai que je porte depuis 6 mois... Combien de temps cela va-t-il durer ??? |
|
| |
watchsilly Animateur
Nombre de messages : 985 Age : 54 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Les marques qui vous envoient du rêve ... Jeu 04 Fév 2016, 1:10 pm | |
| ce qui me fait rêver et que je n'aurai sans doute jamais : une Glashutte panomatic lunar ce qui me fait rêver et que j'aurai peut-être un jour : une Grand Seiko Spring drive GMT (je n'ai pas de folie immodérée !!) , une IWC portuguaise 5000 . (il y en a une qui traine sur le CDA depuis des mois que je regarde souvent) ce qui me fait rêver et qui deviendra mien : une oméga seamaster PO
la HH ça me fait rêver bien sûr (comment ne pas s'extasier sur une Lange et sohne....) mais juste pour le plaisir des yeux !
Bizarrement ce qui me faisait rêver et m'a fait adherer à FAM , c'est dire Tag-heuer , ne me fait plus du tout rêver aujourd'hui. Tous cela est très aléatoire et la vérité d'aujourdhui .... Rolex ne me faisait pas rêver et j'ai changé d'avis la dessus aussi ...
|
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24524 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Les marques qui vous envoient du rêve ... Jeu 04 Fév 2016, 1:19 pm | |
| Il y en a tellement qui me font rêver! En vrac: UN, Voutilainen, Armin Strom, Speake-Marin, Laurent Ferrier, Urwerk, AP, PP, VC, Pascal Coyon... Et j'en oublie plein d'autres! |
|
| |
DRAGUI99 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1276 Age : 53 Localisation : Breton en exil Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Les marques qui vous envoient du rêve ... Jeu 04 Fév 2016, 1:44 pm | |
| Journe Vacheron Constantin Lange Laurent Ferrier Rolex |
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: Les marques qui vous envoient du rêve ... Jeu 04 Fév 2016, 2:28 pm | |
| Je ne dirais pas que des marques m'envoient du rêve. Je n'ai de toute façon pas besoin de posséder ce que je trouve beau, ni même l'envie de porter beaucoup de modèles qui pourtant sont magnifiques comme réalisations. De plus mes goûts sont très classiques, les exubérances, je peux en admirer la qualité, mais elles ne me font pas envie. Il y a cependant des modèles qui me plaisent dans de nombreuses marques, et quelques rares marques qui en tant que telles, me plaisent. J'aime beaucoup globalement, ce que fait Rolex, GS ou IWC. Dans le plus haut de gamme, j'ai une prédilection pour PP, et VC, j'aime bien aussi ce que fait Journe. J'admire ce que font De Bethune, RM, ou L&S, par exemple, mais ça me parle (moins) peu. |
|
| |
Josh Homme Membre éminent.
Nombre de messages : 15058 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Les marques qui vous envoient du rêve ... Jeu 04 Fév 2016, 2:37 pm | |
| Le rêve n'a pas forcément besoin d'être inaccessible, personnellement pas mal de Rolex me font rêver par exemple, comme quelques Panerai ou IWC.
Dans les un peu moins accessibles, j'ai un très gros faible pour Patek et AP, et bien que je ne sois pas trop branché montres habillées, quasiment toutes les L&S me font vibrer. |
|
| |
romuald21 Pilier du forum
Nombre de messages : 1502 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 02/10/2015
| Sujet: Re: Les marques qui vous envoient du rêve ... Jeu 04 Fév 2016, 2:42 pm | |
| Une Hublot Big Bang ALARM REPEATER TITANIUM CERAMIC me fait bien rêver. |
|
| |
ludo86 Passionné absolu
Nombre de messages : 2811 Age : 48 Localisation : Nouvelle-Aquitaine Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Les marques qui vous envoient du rêve ... Jeu 04 Fév 2016, 3:12 pm | |
| Beaucoup trop de Rolex me font rêver En HH dans le style classique j'adore Lange & Söhne et surtout sa Zeitwerk sinon dans les marques décalée j'aime bien le HYT, MB&F et RESSENCE . |
|
| |
Ash90 Membre super actif
Nombre de messages : 342 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2015
| Sujet: Re: Les marques qui vous envoient du rêve ... Jeu 04 Fév 2016, 4:28 pm | |
| Il y'en a tellement qui me font rêver .. mais si je dois n'en citer qu'une, ce sera sans aucun doute Roger W Smith !! |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Les marques qui vous envoient du rêve ... Jeu 04 Fév 2016, 7:07 pm | |
| Rêver: Montblanc Rieussec, IWC Yacht Club, Moser, Hermès le temps suspendu Fantasmer: Patek 5712 ou 5216 |
|
| |
Kiko01 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4903 Age : 47 Localisation : Suisse, Chablais. Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: Les marques qui vous envoient du rêve ... Jeu 04 Fév 2016, 8:13 pm | |
| Dans le rêve je dirais Rolex GMT Master II BLNR et Ulysse Nardin Dual Time ! |
|
| |
| Les marques qui vous envoient du rêve ... | |
|