FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je vous raconte mon rêve

Aller en bas 
+2
Dynamo
ZEN
6 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Je vous raconte mon rêve Empty
MessageSujet: Je vous raconte mon rêve   Je vous raconte mon rêve EmptyLun 26 Sep - 18:07

Je vous raconte mon rêve Breguet405_1

Mon rêve de cette nuit...

Je recevais un mail privé sur le forum ainsi formulé ...

Citation :
" Monsieur ZEN Cher monsieur ZEN , euh non , Très cher monsieur ZEN,

Votre passion n'a d'équivalente que notre volonté de vous faire plaisir et c'est pourquoi, la direction générale de Swatch Group et moi-même avons décidé de vous offrir cette Bréguet gousset N°5 pour la mission de service horloger quotidienne accomplie avec brio par vous-même. ( Qui c'est ce Brio ? Je n'ai pas envie de partager la montre ? ) .
C'est donc à votre attention personnelle que j'ai fait cette photo qui vous donne un avant gout virtuel de la cérémonie de remise prévue à votre attention en présence des chefs d'état, du gouvernement français au complet, des services de la DST qui assureront dorénavant votre protection , de Perce Brosnan qui souhaite vous connaitre et de Anna Kournikova Je vous raconte mon rêve ImgAmbassadorsAK_02

qui vous initiera au tennis.

Avec mon amitié de Président et n'oubliez pas de dire bonjour à vos amis , en particulier un certain JEF 06 qui est un ambassadeur du groupe et que nous félicitons pour sa montre Baleze Tissot dont les ventes grimpent grâce à lui.



Nicolas G. Hayek. "


Juste après vous avoir fait part de ce message, dans mon rêve toujours , je recevais un autre message de D'Anna mais là , c'est trop personnel pour que je puisse vous en faire part ...

Ce soir je vais faire un petit Tennis... et vous ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Je vous raconte mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Je vous raconte mon rêve   Je vous raconte mon rêve EmptyLun 26 Sep - 19:06

Est ce une demande de corruption active ? Mr. Green Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Je vous raconte mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Je vous raconte mon rêve   Je vous raconte mon rêve EmptyLun 26 Sep - 19:33

Et pour moi ? Juste un bonjour ?
Je parcours le monde entier, à la recherche de l'Omega en péril depuis des années, par tous les temps, toutes les saisons, sans compter les sommes engagées pour leur donner une seconde jeunesse...
...Bon allez, je ne réclame rien, simplement si Omega veut tester son nouveau chrono rattrapante qui sort à la fin de l'année, je veux bien me dévouer, une fois de plus pour en éprouver la fiabilité....

Mon adresse ? Euh, vous pouvez m'envoyer un MP par l'intermédiaire du forum...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 21/05/2005

Je vous raconte mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Je vous raconte mon rêve   Je vous raconte mon rêve EmptyLun 26 Sep - 19:34

'Jour,

Zen, pas de problème, je joue le double mixte avec toi contre Kournikova et Sharapova ! Twisted Evil

Je vous raconte mon rêve 00003264_sharapova_f5

Je ne sais pas si ces joueuses de tennis russes font vendre des montres, mais en tout cas, elles enflamment les modems ! Embarassed

Cordialement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Je vous raconte mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Je vous raconte mon rêve   Je vous raconte mon rêve EmptyLun 26 Sep - 20:43

Pas de corruption ici !

Je garderai juste le tennis s'il le faut ....Et une montre si je perds ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Dhalsim
Membre Actif
Dhalsim


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/05/2005

Je vous raconte mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Je vous raconte mon rêve   Je vous raconte mon rêve EmptyLun 26 Sep - 22:19

Y'a pas à dire Zen... toi tu sais rêver Mr.Red ! Bréguet n°5 remise par M. le président, Agent du SPHP (Service de protection des hautes personnalités) à défaut de la DST (Direction de la surveillance du territoire) comme nouveaux chaperons, initiation gratuite par mademoiselle Kournikova au tennis et plus si affinité petit coquinou Embarassed ... Bon, on t'aurais proposé les 46,5 milliards de dollards (approximatif) de fortune de William Gates III, une non-imposition sur tes acquisitions à vie (plus besoin de paradis fiscaux) et avec tout ça, promu CIO (ça fait plus tendances que "PDG") de tout les groupes horlogers existants puisque tu les aurais tous rachetés, ça t'aurais fais plaisir renard... mmmhhh Cool ?!!
Au fait sans vouloir gâcher le plaisir du rêve presque parfait que tu as fait et aussi ZEN, parce qu'il faut bien que tu revienne sur terre, connais-tu cette objet dont on ne peut soutenir le regard tellement il tue sa r... enfin je veux dire, tellement il est beau ?

Je vous raconte mon rêve 060954

En tout cas j'en ai un (je ne l'ai pas encore testé) et ça va surement changer ma vie Embarassed ! Non, ce n'est pas pour faire des animaleries pig !
Au plaisir de taper la balle qui sait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Je vous raconte mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Je vous raconte mon rêve   Je vous raconte mon rêve EmptyLun 26 Sep - 22:45

Moi, AP m'ont appelé, ils m'ont invité sur le Grand Prix de Barcelone, m'ont remis un coffret Royal Oak Offshore Montoya avec les 3 montres : titane, or rose et platine, ensuite, j'ai fait une dizaine de tours de circuit dans la Mc Laren Mercedes (même qu'ils voulaient virer Raikonnen après parce que j'avais pulvérisé ses temps au tour...).
Ensuite, ils m'ont déposé en hélico sur le toit de l'hotel Arts à côté du port olympique, et dans ma chambre m'attendait ça :
Je vous raconte mon rêve 34574
Je vous raconte mon rêve 34567
Et là, mon radio réveil m'a réveillé avec grand fracas en annonçant que la journée serait pourrie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous raconte mon rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon, Je vous raconte car c'est réglé
» Je ne raconte pas et vous laisse découvrir ...
» Bon, je vous raconte ça une fois de plus et je ne crois en rien ...
» Les marques qui vous envoient du rêve ...
» J'ai un rêve......... Vous pouvez m'aider à le réaliser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: