FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale

Aller en bas 
+14
nicolas21000
broncos
Ryomino
Korben Dallas
gégérs
L&S
keanu666
Ash90
Josh Homme
fdm44
iMaximei
gasteropode
maqueueflaye
vintage76
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maverick69
Nouveau
Maverick69


Nombre de messages : 8
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2016

[News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale    [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 8:49

Outre le design atypique est plutôt plaisant pour ma part elle est clairement trop cher pour toutes les raisons citées précédemment ...

Par contre , de grâce arrêtez svp des qu une montre ne vous plais pas de tout de suite dezinguer le mec qui poste le message ou la maison qui est derrière ...

On peut et on est en droit de ne pas apprécier un modèle ou meme une marque mais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas !

L essentiel n est il pas que la montre fasse plaisir à celui qui la porte ? Car oui L horlogerie c est d abord un plaisir , une passion , pas des querelles de cours d école sur C est moi qui est la plus grosse , qui est la plus cher etc ...

Entre passionnés soyons respectueux , les gardes temps le méritent ...
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

[News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale    [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 9:01

Mais cest quoi cette embrouille???
Encore un nouveau de lyon avec une squelette en avatar et qui fait son justicier. What the fuck ?!?
Je dirai plutot par pitie les gars arretez de polluer...


Dernière édition par keanu666 le Mar 26 Avr - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

[News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale    [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 9:05

C'est la technique du Bouchon Lyonnais, quand tu en as fini avec un, tu en as un autre qui apparaît devant les yeux Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

[News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale    [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 9:08

C'est le fan club de la Tissot T Complication clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5215
Date d'inscription : 14/03/2016

[News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale    [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 9:09

Les Herbelin Boys de Lyon affraid Vivement le gang du Diesel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Korben Dallas
Membre Actif
Korben Dallas


Nombre de messages : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 27/03/2016

[News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale    [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 9:39

keanu666 a écrit:
Mais cest quoi cette embrouille???
Encore un nouveau de lyon avec une squelette en avatar et qui fait son justicier. What the fuck ?!?
Je dirai plutot par pitie les gars arretez de polluer...

Detente les enfants

Et c'est moi qui pollue  , laisse moi rire , ... Vue les réponses, Pas une de constructives..., HS , C'est factuel  , c'est beau FAM

J'ai le droit de continuer à échanger sur notre passion commune ? Tsss

Ps : ouais j'adore ma Tissot T Complication  rabbit
Sans rancunes et au plaisir & Je suis pas vexé


Chinois  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
clec
Membre super actif
clec


Nombre de messages : 334
Age : 50
Localisation : IdF
Date d'inscription : 02/08/2015

[News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale    [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 0:52

Aie : je suis de Lyon et j'ai aussi une MH (qui est ma montre habituelle au boulot) de ce genre (mais en version quartz)...
Du coup je n'ose pas poster... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maverick69
Nouveau
Maverick69


Nombre de messages : 8
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2016

[News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale    [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 1:59

Oui fais attention les possesseurs de MH qui plus est de Lyon sont persona non grata apparement ...

Heureusement que je n ai pas un de ces modèles ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
solian
Membre super actif
solian


Nombre de messages : 438
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/08/2008

[News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale    [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 7:43

Je trouve cette Michel Herbelin très belle, j'aime beaucoup leur collection Newport. J'en ai possédé une à quartz (chronographe ) aux alentours de 1000€. Du coup, le tarif de celle ci ne me choque pas vraiment. La qualité de fabrication était très bonne.
Concernant le mouvement, je ne sais pas vraiment ce que ça vaut par rapport à ETA (qui elle est une excellente manufacture qui équipe mes 2 Omega bravohap )
Revenir en haut Aller en bas
Korben Dallas
Membre Actif
Korben Dallas


Nombre de messages : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 27/03/2016

[News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale    [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 10:43

clec a écrit:
Aie : je suis de Lyon et j'ai aussi une MH (qui est ma montre habituelle au boulot) de ce genre (mais en version quartz)...
Du coup je n'ose pas poster...   Wink

Salut Clec !

T'inquiète pas batman

Vas y montre nous ta belle Newport chrono ?

Ps: je crois voir sur ton avatar une belle Longines HC Bleue... Aie aie ... Elle en jette ! ( c'est une des plongeuses auto qui es sur ma liste Wink )

@Solian => thumright bravohap , ouais cette ligne Newport chrono élégante apporte vraiment quelque chose !

( esthétiquement parlant , Meme Sì on est tous Daccord , que MH n'est pas de la Haute Horlogerie , ça reste pas moins très propre )
Revenir en haut Aller en bas
clec
Membre super actif
clec


Nombre de messages : 334
Age : 50
Localisation : IdF
Date d'inscription : 02/08/2015

[News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale    [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 19:39

Bon, je plaisantais un peu cela dit... Wink

La quartz ressemblante est celle-ci, j'avais profité d'une belle promo et effectivement, c'est souvent celle que je mets au boulot ou l'été :
[News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  - Page 2 ADSC0723

Cela étant, je pense de cette petite nouvelle qu'elle est effectivement particulièrement chère : si j'avais 2500 € à mettre dans une montre j'irais sans doute regarder la Tudor black bay rouges de mes rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Korben Dallas
Membre Actif
Korben Dallas


Nombre de messages : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 27/03/2016

[News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale    [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 1:44

Sympa ton modele Choco-Or bravohap

C'est clair que avec 2500€ , les possibilités sont nombreuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [News] Michel Herbelin Yacht Club automatique squelette
» Girard-Perregaux Sea Hawk ll Pro Golden Yacht Club
» News : Ulysse Nardin Super Yacht Club
» IWC Yacht Club vs. PAM 384
» Boutons poussoirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: