| [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale | |
|
+14nicolas21000 broncos Ryomino Korben Dallas gégérs L&S keanu666 Ash90 Josh Homme fdm44 iMaximei gasteropode maqueueflaye vintage76 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maverick69 Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2016
| Sujet: Re: [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale Mar 26 Avr 2016 - 21:49 | |
| Outre le design atypique est plutôt plaisant pour ma part elle est clairement trop cher pour toutes les raisons citées précédemment ...
Par contre , de grâce arrêtez svp des qu une montre ne vous plais pas de tout de suite dezinguer le mec qui poste le message ou la maison qui est derrière ...
On peut et on est en droit de ne pas apprécier un modèle ou meme une marque mais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas !
L essentiel n est il pas que la montre fasse plaisir à celui qui la porte ? Car oui L horlogerie c est d abord un plaisir , une passion , pas des querelles de cours d école sur C est moi qui est la plus grosse , qui est la plus cher etc ...
Entre passionnés soyons respectueux , les gardes temps le méritent ... |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale Mar 26 Avr 2016 - 22:01 | |
| Mais cest quoi cette embrouille??? Encore un nouveau de lyon avec une squelette en avatar et qui fait son justicier. Je dirai plutot par pitie les gars arretez de polluer...
Dernière édition par keanu666 le Mar 26 Avr 2016 - 22:11, édité 1 fois |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale Mar 26 Avr 2016 - 22:05 | |
| C'est la technique du Bouchon Lyonnais, quand tu en as fini avec un, tu en as un autre qui apparaît devant les yeux ... |
|
| |
Josh Homme Membre éminent.
Nombre de messages : 15058 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale Mar 26 Avr 2016 - 22:08 | |
| C'est le fan club de la Tissot T Complication |
|
| |
Jownz Membre référent
| Sujet: Re: [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale Mar 26 Avr 2016 - 22:09 | |
| Les Herbelin Boys de Lyon Vivement le gang du Diesel |
|
| |
Korben Dallas Membre Actif
Nombre de messages : 78 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 27/03/2016
| Sujet: Re: [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale Mar 26 Avr 2016 - 22:39 | |
| - keanu666 a écrit:
- Mais cest quoi cette embrouille???
Encore un nouveau de lyon avec une squelette en avatar et qui fait son justicier. Je dirai plutot par pitie les gars arretez de polluer... Detente les enfants Et c'est moi qui pollue , laisse moi rire , ... Vue les réponses, Pas une de constructives..., HS , C'est factuel , c'est beau FAM J'ai le droit de continuer à échanger sur notre passion commune ? Tsss Ps : ouais j'adore ma Tissot T Complication Sans rancunes et au plaisir & Je suis pas vexé |
|
| |
clec Membre super actif
Nombre de messages : 334 Age : 51 Localisation : IdF Date d'inscription : 02/08/2015
| Sujet: Re: [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale Mer 27 Avr 2016 - 13:52 | |
| Aie : je suis de Lyon et j'ai aussi une MH (qui est ma montre habituelle au boulot) de ce genre (mais en version quartz)... Du coup je n'ose pas poster... |
|
| |
Maverick69 Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2016
| Sujet: Re: [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale Mer 27 Avr 2016 - 14:59 | |
| Oui fais attention les possesseurs de MH qui plus est de Lyon sont persona non grata apparement ... Heureusement que je n ai pas un de ces modèles ! |
|
| |
solian Membre super actif
Nombre de messages : 438 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale Mer 27 Avr 2016 - 20:43 | |
| Je trouve cette Michel Herbelin très belle, j'aime beaucoup leur collection Newport. J'en ai possédé une à quartz (chronographe ) aux alentours de 1000€. Du coup, le tarif de celle ci ne me choque pas vraiment. La qualité de fabrication était très bonne. Concernant le mouvement, je ne sais pas vraiment ce que ça vaut par rapport à ETA (qui elle est une excellente manufacture qui équipe mes 2 Omega ) |
|
| |
Nombre de messages : 78 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 27/03/2016
| Sujet: Re: [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale Mer 27 Avr 2016 - 23:43 | |
| - clec a écrit:
- Aie : je suis de Lyon et j'ai aussi une MH (qui est ma montre habituelle au boulot) de ce genre (mais en version quartz)...
Du coup je n'ose pas poster... Salut Clec ! T'inquiète pas Vas y montre nous ta belle Newport chrono ? Ps: je crois voir sur ton avatar une belle Longines HC Bleue... Aie aie ... Elle en jette ! ( c'est une des plongeuses auto qui es sur ma liste ) @Solian => , ouais cette ligne Newport chrono élégante apporte vraiment quelque chose ! ( esthétiquement parlant , Meme Sì on est tous Daccord , que MH n'est pas de la Haute Horlogerie , ça reste pas moins très propre ) |
|
| |
clec Membre super actif
Nombre de messages : 334 Age : 51 Localisation : IdF Date d'inscription : 02/08/2015
| Sujet: Re: [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale Jeu 28 Avr 2016 - 8:39 | |
| Bon, je plaisantais un peu cela dit... La quartz ressemblante est celle-ci, j'avais profité d'une belle promo et effectivement, c'est souvent celle que je mets au boulot ou l'été : Cela étant, je pense de cette petite nouvelle qu'elle est effectivement particulièrement chère : si j'avais 2500 € à mettre dans une montre j'irais sans doute regarder la Tudor black bay rouges de mes rêves... |
|
| |
| Sujet: Re: [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale Jeu 28 Avr 2016 - 14:44 | |
| Sympa ton modele Choco-Or C'est clair que avec 2500€ , les possibilités sont nombreuses |
|
| |
| [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale | |
|