FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Débutant montre automatique

Aller en bas 
+8
eller21
speepo
Balibran
Sipur
jc221173
Ibuprofen
aurora7
W.alid
12 participants
AuteurMessage
W.alid
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2016

Débutant montre automatique Empty
MessageSujet: Débutant montre automatique   Débutant montre automatique EmptyVen 12 Fév - 8:30

Bonsoir à tous !

J'ai acheté ma première montre auto sous les conseils de quelqu'un et après avoir lu plusieurs avis sur le net !

Il s'avère que c'est une orient bambino. On est loin du haut de gamme mais si j'ai bien compris, pour le prix c'est de la bonne cam Smile

Où est le problème ?

Et bien je n'y connais absolument rien en montre auto et j'ai quelques questions à vous poser.

Premièrement, j'ai remarqué que lorsque je penchais ma montre vers la droite ou vers la gauche, elle faisait un bruit. C'est comme si il y avait des choses qui se déplaçaient à l’intérieur. Dois je qualifier ce bruit d'anormal?

Secondo, je ne dors pas avec ma montre du coup je la laisse sur mon bureau. Il s'avère qu'avant hier en me réveillant, j'ai trouvé ma montre déréglé et ce matin, elle ne marchait tout simplement plus. Après l'avoir bougé, elle s'est remis en marche même si il a fallu la re réglé.

Après avoir fais mes recherches, si j'ai bien compris, c'est normal qu'une montre automatique s'arrête car il faut la "remonter". C'est bien ça ?

En attendant vos réponses, je vais faire quelques recherches sur le remontage Smile

Merci d'avance pour vos réponses Smile

PS: Voici la montre Smile

Débutant montre automatique 21698510
Revenir en haut Aller en bas
aurora7
Membre très actif
aurora7


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 08/06/2011

Débutant montre automatique Empty
MessageSujet: Re: Débutant montre automatique   Débutant montre automatique EmptyVen 12 Fév - 8:35

Ouh la la !