FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les mecs qui ont la classe

Aller en bas 
+3
Turon
ZEN
Maurice Boissard
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

Les mecs qui ont la classe Empty
MessageSujet: Les mecs qui ont la classe   Les mecs qui ont la classe EmptyMar 13 Sep 2005 - 11:40

Dans la rubrique people, la revue mensuelle "les échos" présente deux photos de François-Henri Pinault, le fils "de" qui arbore respectivement une Richard Mille et une big pilot d'IWC !

J'en conclue que l'héritier Pinault a quelques moyens.....

Sinon, hier dans un grand journal du matin présentait Sarkozy avec une navitimer.....décidement, ce gars doit être un collectionneur qui en a (des montres).

Voila, si au lieu de compter sur mon physique pour réussir dans la vie, j'avais sérieusement travaillé.....je ne serais pas à contempler avec concupissence le patrimoine d'autrui.....

A +

MB
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les mecs qui ont la classe Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui ont la classe   Les mecs qui ont la classe EmptyMar 13 Sep 2005 - 12:07

Sauf que nous on a une Navitimer et on va aussi essayer de garder nos femmes.... Embarassed Embarassed Embarassed

Désolé !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

Les mecs qui ont la classe Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui ont la classe   Les mecs qui ont la classe EmptyMar 13 Sep 2005 - 12:42

Sauf que moi j'ai pas de Navitimer et je vais aussi essayer de pas piquer les femme des autres......
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Membre super actif
Turon


Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : Thélème
Date d'inscription : 11/06/2005

Les mecs qui ont la classe Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui ont la classe   Les mecs qui ont la classe EmptyMar 13 Sep 2005 - 13:11

Sauf que moi je n'ai pas de Navitimer mais ma femme est toujours avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1840
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Les mecs qui ont la classe Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui ont la classe   Les mecs qui ont la classe EmptyMar 13 Sep 2005 - 17:44

J'aurai dit : "je n'ai pas de Navitimer, c'est pour ça que ma femme est toujours avec moi !"

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mecs qui ont la classe Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui ont la classe   Les mecs qui ont la classe EmptyMar 13 Sep 2005 - 21:25

valable a écrit:
J'aurai dit : "je n'ai pas de Navitimer, c'est pour ça que ma femme est toujours avec moi !"

Mr. Green

Ah, tu parles, mais la Royal Oak est un véritable aspirateur à fille en Italie !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1840
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Les mecs qui ont la classe Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui ont la classe   Les mecs qui ont la classe EmptyMer 14 Sep 2005 - 9:39

La montre qui plaît aux filles, et j'ai eu de nombreuses remarques quand j'en avais encore une, c'est la Luminor Marina !
Il m'est même arrivé au restaurant qu'un couple assis à la table d'à côté me demande la marque de ma montre : ça m'est arrivé 2 fois, avec la Radiomir et avec la Luminor, et les 2 fois c'est la madame qui a demandé.
Sinon, la RO, pas grand monde connaît en fait, à part ceux qui s'intéressent un peu aux montres.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Les mecs qui ont la classe Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui ont la classe   Les mecs qui ont la classe EmptyMer 14 Sep 2005 - 10:43

Marrant,

Personne n'a jamais fait attention à mes montres, même pas ma PAM111, si ce n'est mes copains qui savent quelle est ma passion. Dès que j'en ai une nouvelle, ils me sautent dessus pour la voir. Sinon, c'est plutôt moi qui scrute les poignets des gens quitte à m'attirer de noirs regards. batman

Cordialement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Galius
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/06/2005

Les mecs qui ont la classe Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui ont la classe   Les mecs qui ont la classe EmptyMer 14 Sep 2005 - 13:23

J'ai d'ailleurs une histoire assez comique qui m'est arrivé hier, j'était de passage a l'uni quand j'ai un vu un de mes camarades de classe qui pour me saluer m'as tendu la main gauche car il s'était bléssé à la droite, là j'ai tout de suite remarqué qu'il portait une montre, chose qu'il ne fait pas d'habitude.

Je n'ai pas regardé plus attentivement de quelle montre il s'agissait, jusqu'a ce qu'il croise les bras, la à ma grande surprise je constate une IWC mark XV automatic a son poinget. Il était devenu impossible pour moi de résister a la tentation de lui poser la question: "dis, ta montre c'est une vraie ?" Il me regarde il me dit oui, et il rajoute "je la trouve pas terrible".... Shocked Je lui ai dit qu'a ce prix la il avait le choix et qu'il aurait pu en prendre une autre. Il me sort: "ah parce que ça coute cher ?" Shocked Shocked Après lui avoir donné une estimation du prix il me dit qu'il préfèrerait la vendre pour changer sa voiture car c'était un cadeau et que toutes manières toutes les montres qu'il avait il a cassé ou perdues...
En tout cas j'était le premier a lui faire une remarque sur sa nouvelle montre, mais j'ai du meme coup le premier décu d'apprendre le sort qui attendait cet objet pale
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les mecs qui ont la classe Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui ont la classe   Les mecs qui ont la classe EmptyMer 14 Sep 2005 - 13:25

Tu aurais du le débarrasser et lui offrir l'Auto journal ... Quand on peut rendre service Mr. Green

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1840
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Les mecs qui ont la classe Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui ont la classe   Les mecs qui ont la classe EmptyMer 14 Sep 2005 - 14:26

Yes !!

Tu lis dis : "Je peux pas t'en donner plus de 300 euros, dans quelques mois je vais être obligé de changer la pile !"

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mecs qui ont la classe Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui ont la classe   Les mecs qui ont la classe EmptyMer 14 Sep 2005 - 15:29

dit moi tu serait pas assureur ou garagiste ou un truc honnete dans ce gout la ... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1840
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Les mecs qui ont la classe Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui ont la classe   Les mecs qui ont la classe EmptyMer 14 Sep 2005 - 15:33

T'as qu'à faire le mec qui me connait pas alors qu'on se parle tous les jours !!! Sacré Nico va !
Revenir en haut Aller en bas
Galius
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/06/2005

Les mecs qui ont la classe Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui ont la classe   Les mecs qui ont la classe EmptyMer 14 Sep 2005 - 19:07

J'ai tout essayé, il faut changer la pile, c'est moins précis qu'une swatch, il a rien voulu savoir ! dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mecs qui ont la classe Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui ont la classe   Les mecs qui ont la classe EmptyMer 14 Sep 2005 - 21:24

valable a écrit:
La montre qui plaît aux filles, et j'ai eu de nombreuses remarques quand j'en avais encore une, c'est la Luminor Marina !
Il m'est même arrivé au restaurant qu'un couple assis à la table d'à côté me demande la marque de ma montre : ça m'est arrivé 2 fois, avec la Radiomir et avec la Luminor, et les 2 fois c'est la madame qui a demandé.
Sinon, la RO, pas grand monde connaît en fait, à part ceux qui s'intéressent un peu aux montres.

Pas en Italie... pas en Italie...
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1840
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Les mecs qui ont la classe Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui ont la classe   Les mecs qui ont la classe EmptyMer 14 Sep 2005 - 22:11

Salut François Xavier.

En même temps, je vais très peu en Italie...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mecs qui ont la classe Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui ont la classe   Les mecs qui ont la classe EmptyMer 14 Sep 2005 - 22:27

Eh eh ! Tu verras dans les boutiques Vintage, tu y rencontreras beaucoup de RO ! J'en ai vu également pas mal aux poignets... mais c'était Via dei condotti !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mecs qui ont la classe Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui ont la classe   Les mecs qui ont la classe EmptyMer 14 Sep 2005 - 22:29

D'ailleurs, j'aime beaucoup la montre que tu as en avatar. La RO, c'est peut-être la seule montre à bracelet acier que je porterais car le bracelet est magnifique, parfaitement intégré dans le design de la montre... J'aime moins les "dérivés" de RO : les tailles XXL etc...
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1840
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Les mecs qui ont la classe Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui ont la classe   Les mecs qui ont la classe EmptyJeu 15 Sep 2005 - 9:06

C'est mon avatar mais aussi la montre que je possède : Royal Oak chrono cadran anthracite.
C'est ma plus belle montre, ma préférée, et aussi la seule qu'il me reste !
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Les mecs qui ont la classe Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui ont la classe   Les mecs qui ont la classe EmptyJeu 15 Sep 2005 - 9:43

Salut,

C'est vrai qu'elle a de la gueule la montre du gars qu'est Valable, d'ailleurs, le cadran est AMA; le mieux par rapport aux autres.

Sacré Valable, l'aspirateur à gonzesse, c^'est pas tes montres, c'est toi, grand canailloux...

Vous verriez le mec!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mecs qui ont la classe Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui ont la classe   Les mecs qui ont la classe EmptyJeu 15 Sep 2005 - 9:56

Bah alors Baden t as succombé au charmes du « beau gosse Toulousain » ?? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Les mecs qui ont la classe Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui ont la classe   Les mecs qui ont la classe EmptyJeu 15 Sep 2005 - 10:02

Oh Colonia, stp, m'appelle plus Baden.

Je dis juste que sa monter est top, mais que, lui, comme il le dit sur TZ, est un aspirateur.

C0est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1840
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Les mecs qui ont la classe Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui ont la classe   Les mecs qui ont la classe EmptyJeu 15 Sep 2005 - 10:33

Vous vrillez les mecs !!

Le tombeur ici, c'est Maurice Boissard, pas moi.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Les mecs qui ont la classe Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui ont la classe   Les mecs qui ont la classe EmptyJeu 15 Sep 2005 - 11:04

ouais c'est ce qu'on dit, un mec qui a une citation de Dard, n'est pas tout a fait innocent..
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

Les mecs qui ont la classe Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui ont la classe   Les mecs qui ont la classe EmptyJeu 15 Sep 2005 - 12:02

Salut Baden,

Tu veux vraiment qu'on t'applle Chuba-chups ? sérieux ? non parce que ça fait un peu pseudo pour travesti chez Michou.....genre venez me lécher la sucette..... pardon Zen

A +


MB
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mecs qui ont la classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les beaux mecs..
» Ce sont des mecs bien
» salut les mecs...c'est le perou..
» Club très fermé des mecs qui economisent pendant des années pour se payer sa CHI
» Les femmes portent des montres de mecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: