FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire !

Aller en bas 
+27
Zizz
Lomaing
francoisb
romuald21
power944
Thibault83
PIERROT585
DjaK
plop
dali
mattlamenace
Eric67
Rom1902
Zouzou77
DrManu
falconbmw
Kiko01
otonosama
keanu666
HOMEGA3
iMaximei
gégérs
dm
Jotunn
Ash90
David123
leOon_n
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

que faire…?
vendre la Longines
CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Vote_lcap12%CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 17 ]
vendre la Longines et l'Hamilton
CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Vote_lcap33%CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 46 ]
Attendre longtemps et économiser
CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Vote_lcap8%CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 11 ]
Laisse tomber la Speed pour un Costume
CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Vote_lcap6%CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 9 ]
Speed et Costume vont bien ensemble
CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Vote_lcap28%CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 39 ]
Quoi?! encore une Speedmaster ??!! :P
CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Vote_lcap13%CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 19 ]
Total des votes : 141
 

AuteurMessage
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire !   CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:11

Zouzou77 a écrit:


C'est pénible de passer derrière toi Dr...

quid 2 What the fuck ?!? pig
clown
Revenir en haut Aller en bas
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire !   CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:21

keanu666 a écrit:


quid 2 What the fuck ?!? pig
clown

Zouzou est très sympa mais... c'est pas mon style... Pleure 2
j'ai surveillé mes arrières et ça lui a pas plu Mr. Green clown

DrManu
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire !   CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:43

Tu nous demandes avis et quand nous te le donnons, tu ne fais que nous expliquer pourquoi tu es prêt à revendre au moins la Longines et
pourquoi la FOIS te plait plus que la Pro. Donc ton choix est fait. Reste la question de l'Hamilton mais tu sembles prêt aussi à la bazarder.
Je ne dis d'ailleurs cela sans aucune animosité mais nos avis, si divergents soient-ils, ne font que conforter ton idée première : la FOIs te plait plus que la Pro.
Finalement, nous ne sommes que des philosophes grecs qui pratiquons l'art de la "maïeutique" (l'art de faire accoucher les idées)

Donc, tu préfères la FOIS et quoi qu'on en dise, tu préfèreras la FOIS à la Speed => donc je dirai + 1 pour la FOIS.
Tu veux une montre pour te faire plaisir alors celle qui te plaît. La FOIS est une très belle montre également et la qualité est au rendez-vous.

Une chose importante et qui a déjà été dite : ta CHI date d'hier, fais-la mûrir un peu pour être certain que c'est ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire !   CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:52

mattlamenace a écrit:
Tu nous demandes avis et quand nous te le donnons, tu ne fais que nous expliquer pourquoi tu es prêt à revendre au moins la Longines et
pourquoi la FOIS te plait plus que la Pro. Donc ton choix est fait. Reste la question de l'Hamilton mais tu sembles prêt  aussi à la bazarder.
Je ne dis d'ailleurs cela sans aucune animosité mais nos avis, si divergents soient-ils, ne font que conforter ton idée première : la FOIs te plait plus que la Pro.
Finalement, nous ne sommes que des philosophes grecs qui pratiquons l'art de la "maïeutique" (l'art de faire accoucher les idées)

Donc, tu préfères la FOIS et quoi qu'on en dise, tu préfèreras la FOIS à la Speed => donc je dirai + 1 pour la FOIS.
Tu veux une montre pour te faire plaisir alors celle qui te plaît. La FOIS est une très belle montre également et la qualité est au rendez-vous.

Une chose importante et qui a déjà été dite : ta CHI date d'hier, fais-la mûrir un peu pour être certain que c'est ce que tu veux!



J'en suis conscient, c'est pour cela que je laisse tout ca cogité et voir se qu'il en retourne dans un futur proche ou éloigné.

Concernant le débat Pro/FOIS, je n'ai jamais montré d'hésitation, j'ai accepté l'idée que la Pro aurait pu etre une bonne idée, mais il n'a jamais été question que je la prenne, elle n'est pas pour moi… D'ailleurs, la proposition "je prends une Pro" est absente dans les réponses possibles du sondage…
Ma question se portait plus sur: faut-il vendre et renouveler sa collection, et monter en gamme plus rapidement, ou attendre et garder ce que l'on possède déjà, et également de savoir si la Speed était assez classe et pas trop sport pour un costume (et aussi concernant le fond saphir possible ou non mais cette question est passée +/- à la trappe)… Un quiproquo ou un malentendu, mais bon voilà… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire !   CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:00

Oui, pardon, le débat entre la PRO et la FOIS n'est apparue qu'avec les multiples interventions. Effectivement, tu n'en parles pas dans ton premier post même si tu évoques "les speeds" et donc tu laisses une porte à peine entrouverte (par laquelle passent tous les amoureux inconditionnels de la Pro, dont moi d'ailleurs)

Ce que je voulais dire, c'est que ton choix semble déjà fait.
concernant les deux questions:
- la FOIS fera habillée, il n'y a pas de soucis à se faire. Elle est, de plus, déjà sur cuir, ce qui la rendra encore plus élégante.
- mettre un fond saphir à la place du fond plein risque d'être difficile (impossible?) pour une question d'étanchéité... Et je ne sais même pas si Omega fournit des fonds saphir de cette dimension...

a plus
Revenir en haut Aller en bas
dali
Pilier du forum
dali


Nombre de messages : 1593
Age : 106
Localisation : Chez Brains
Date d'inscription : 26/09/2008

CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire !   CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:27

Tu aurais également du ajouter l'option "changer d'avatar".
Enfin, je dis ça, je dis rien... clown Wink
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire !   CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:28

merci mattlamenace


et euh… elle a quoi ma photo ? clown
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6137
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire !   CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 20:01

Elle est très belle cette "petite" Speed.
Je craquerai pour elle sans honte alors que la Pro me laisse indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
DjaK
Animateur
DjaK


Nombre de messages : 1243
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2014

CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire !   CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 21:07

leOon_n a écrit:
d'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi les gens l'appelait comme ca Incompréhensible )

First Omega In Space (FOIS) le nom de cette série (limitée)!

Amha, et comme la plupart des réponses que tu as eu, je me prendrais plutôt la Speed pro compress
... Retente un autre essais et dans tout les cas garde la Hamilton vu que ce fut ta premiere CHI...
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire !   CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 0:12

Vend la longines et l Hamilton
Tu ne regretteras la speed
Revenir en haut Aller en bas
Thibault83
Membre référent
Thibault83


Nombre de messages : 5720
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/03/2011

CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire !   CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 8:20

je ne vais pas être très original mais vends les deux et prends toi une 3570 !
pour le même prix en plus .....
Revenir en haut Aller en bas
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1385
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire !   CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 9:46

Tout a été dit!

Je vote aussi pour la vente des deux afin d'acquérir ta Speed...
Revenir en haut Aller en bas
romuald21
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1400
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 02/10/2015

CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire !   CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 9:51

Hello,
Vend les deux sans regret.
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8343
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire !   CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 15:31

L'autre question à te poser, c'est aussi celle de l'intérêt de revendre tes montres actuelles.

La Longines ne te plait pas, tu ne la mettras plus après : ok tu vends.

La Hamilton te plait, tu pourras la mettre quand ce sera trop risqué pour la speed (accident sportif, vol lors d'un séjour à l'étranger, tenue de camping barbecue...). De plus, si c'est pour récupérer 100 €...
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire !   CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 7:58

J'ai répondu:
- Vendre la Longines
- La speed va bien avec un costume

Mr. Green

Garde ton Hamilton si c'est ta première, et surtout, si elle te plait toujours! Tu le regretterais... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Zizz
Membre Actif
Zizz


Nombre de messages : 148
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/05/2012

CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire !   CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 9:51

Bonjour,

La FOIS est un excellent choix, j'ai longtemps hésité entre celle-ci et la pro qui m'accompagne depuis 2 ans. J'ai préféré la pro, sur un poignet de 19 la FOIS n'était pas assez présente bien que je préférais son cadran. Et puis l'absence de BD sur la FOIS m'embêtait.

Aucun problème pour la sortir avec un complet-cravatte, je le fais souvent, tu pourrais même la monter sur un cuir noir ce qui la rendra encore plus habillée.

Concernant la vente de tes pièces, tout a été dit je pense.


Les 2 cents d'un étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire !   CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 10:09

Merci beaucoup a tous pour vos réponses!

Je suis toujours dans le stade de… "maturation" de ma pensée, cad que j'y réfléchis longuement, en prenant en compte ce que vous me dites, ce que me dit ma chérie (hey oui… Neutral Mr. Green Mr. Green ), ce que je pense vouloir faire etc…

Quoiqu'il en soit, vous avez tellement été nombreux à me dire de partir sur une PRO que ca m'a mis le doute, et j'essayerai dans la semaine de passer chez un AD (d'ailleurs, si quelqu'un en connait un bon à Barcelone CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Blunt_gi ) pour essayer la FOIS et une nouvelle fois la PRO parce que a les voir en photo, la différence n'est pas si flagrante, et le petit plus de la PRO c'est éventuellement de pouvoir l'avoir avec un fond en saphir I love you
Donc a voir en magasin ce qu'elles me font vraiment et pas en photo…!

A suivre… clown
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire !   CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 10:14

Va voir chez Rabat si tu es sur Barcelone. Ils font Omega... Wink
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire !   CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 10:31

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3289
Date d'inscription : 21/10/2012

CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire !   CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 11:04

+1 pour Rabat, AD bien sympathique de Passeig de Gracia (avenue où se trouve toutes les boutiques de luxe, pratique pour faire passer la pilule à madame Wink)

Et encore une fois, tu l'achètes pour toi, pas pour faire plaisir aux fameurs.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault83
Membre référent
Thibault83


Nombre de messages : 5720
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/03/2011

CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire !   CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 11:09

leOon_n a écrit:
et le petit plus de la PRO c'est éventuellement de pouvoir l'avoir avec un fond en saphir I love you


ne fais pas la même "erreur" que moi à l'époque ... ne prends pas une 3573 .... prends une 3570 !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire !   CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 15:24

Thibault83 a écrit:


ne fais pas la même "erreur" que moi à l'époque ... ne prends pas une 3573 .... prends une 3570 !!!!!!!

Et pourquoi est ce une erreur ? J'aime bien le mouvement de la Oméga et je trouve dommage de le cacher avec un fond plein... du plus le saphir est censé être difficilement endommageable...

Sinon merci pour le conseil de l'horloger dans cette grande avenue, le monsieur était sympa !
Mais pas de FOIS, nI dans l'autre horlogerie où ils sont en rupture de stock ...

Donc seul essaye possible
CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 20160211 mais toujours pas convaincu  ....
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire !   CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 15:27

A raison, elle passe tout juste sur ton poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault83
Membre référent
Thibault83


Nombre de messages : 5720
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/03/2011

CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire !   CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 15:33

[quote="leOon_n"]

le jour ou j'ai voulu une speed j'ai pensé la même chose que toi .... puis les reflets du saphir ne sont pas du tout comparable à l'hésalite ....
pour faire une 3572, enfin presque lol, il est préférable de partir d'une 3570 et non d'une 3573.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3289
Date d'inscription : 21/10/2012

CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire !   CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 15:36

Faut dire qu'avec cette photo on a du mal à se rendre compte...

Mais si tu continues à ne pas accrocher, c'est positif: tu enlèves une inconnue à l'équation.
Dommage que tu n'aies pas pu essayer la FOIS.

En tous cas oui, très sympa chez RABAT (même si la dernière fois, je suis tombé sur un vendeur fort sympathique, mais ne parlant que le catalan... Ce fut une bonne galère avec mon espagnol bien rouillé comme il faut confiused ).

Edit: je n'ai jamais compris cette histoire de reflets de dingue sur l'hésalite vs le saphir...
Revenir en haut Aller en bas
 
CHI sur une nouvelle Speed : je ne sais plus quoi faire !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand je ne sais plus quoi porter ...
» Pas de quoi faire une pendule de la photo de Macron 1er quoi que ....
» help, je ne sais pas quoi choisir ?
» je ne sais pas quoi acheter?
» Je ne sais pas quoi choisir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: