FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Montres de ville et bracelets caoutchouc. Pour ou contre ?

4 participants

Pour ou contre les bracelets en caoutchouc sur des montres de luxe "de ville"?
Pour
Montres de ville et bracelets caoutchouc. Pour ou contre ? Vote_lcap38%Montres de ville et bracelets caoutchouc. Pour ou contre ? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Contre
Montres de ville et bracelets caoutchouc. Pour ou contre ? Vote_lcap62%Montres de ville et bracelets caoutchouc. Pour ou contre ? Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Montres de ville et bracelets caoutchouc. Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Montres de ville et bracelets caoutchouc. Pour ou contre ?   Montres de ville et bracelets caoutchouc. Pour ou contre ? EmptyMer 18 Mai 2005, 07:50

Porter une montre de plongée et un bracelet acier , cela semble "normal. Pourter une montre de ville avec le même bracelet, on s'était habitué. Les bracelets aciers reculant dans les ventes, c'est d'abord le cuir essentiellement le croco pardon d'alligator de Louisiane qui se retrouve sur nombre de modèles et quand la marque veut tirer les prix, une mitation d'alligator. Mad

Les bracelets sont cher pour les marques et leur remplacement est couteux pour le client. What the fuck ?!?

Alors on voit se multiplier les bracelet en caoutchouc sur des montres de ville. Du pneu chez Chopard, Patek, ZENITH, Omega ...tout le monde céde au caoutchouc coloré ou noir brut de fonderie, il envahit les poignets. De très désagréable à porter à fantastique de souplesse et de confort, il y a un peu toutes les qualités et toutes les "solidité".

Maintenant, il y a aussi tous les prix de 30 à x euros...

Pour ou contre les bracelets en caoutchouc sur des montres de luxe "de ville"?

Dynamo
Membre référent
Dynamo

MessageSujet: Re: Montres de ville et bracelets caoutchouc. Pour ou contre ?   Montres de ville et bracelets caoutchouc. Pour ou contre ? EmptyMer 18 Mai 2005, 11:11

les goût et les couleurs, par contre c'est comme le cuir voir pire car avec le temps cela tindra pas.

La vrais inovation c'est un système rapide sur toute les montres d'atache rapide et solide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montres de ville et bracelets caoutchouc. Pour ou contre ?   Montres de ville et bracelets caoutchouc. Pour ou contre ? EmptyMer 18 Mai 2005, 19:14

Aucun intérêt sur une montre de ville.

AL
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand

MessageSujet: Re: Montres de ville et bracelets caoutchouc. Pour ou contre ?   Montres de ville et bracelets caoutchouc. Pour ou contre ? EmptyMer 18 Mai 2005, 19:32

en montre "élégante" sur caoutchouc, je vois ça :

Montres de ville et bracelets caoutchouc. Pour ou contre ? Mtr_04_0611_hub_classic_01

je dois avouer que leur chrono ne m'a jamais laissé indifférent mais ça fait cher le 2894 Shit
jef06
Permanent passionné
jef06

MessageSujet: Re: Montres de ville et bracelets caoutchouc. Pour ou contre ?   Montres de ville et bracelets caoutchouc. Pour ou contre ? EmptyMer 18 Mai 2005, 20:03

Ma seule expérience en ce domaine fut l'achat d'un bracelet caoutchouc pour ma Ploprof en attendant l'arrivée de son bracelet acier.

L'odeur était assez insuportable, et le port n'était pas trés agréable.

Il faut dire que que c'etait un truc à deux balles, le seul que j'ai trouvé en 24mm.

Pour les montres de ville, je préfère de loin un cuir, qui est de toute façon plus en accord avec les anciennes que je porte souvent.

Pour une montre de plongée, pourquoi pas ?
Mais à condition, qu'il ne pue pas à trois kilomètres à la ronde... What the fuck ?!?
http://watchesz.free.fr/

Montres de ville et bracelets caoutchouc. Pour ou contre ?
Page 1 sur 1