| Montre gousset: une 1ere pour moi, vos aides et avis s'il vous plait :) | |
|
+7Necro Mister N Arno libellule70 pilàlheure Milou leOon_n 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leOon_n Pilier du forum
Nombre de messages : 1907 Localisation : un peu partout … Date d'inscription : 18/09/2015
| Sujet: Montre gousset: une 1ere pour moi, vos aides et avis s'il vous plait :) 28/2/2016, 23:04 | |
| Bonsoir Je suis tombé sur deux annonces pour des montres de gousset, deux qui me plaisent, qui sont vendues par la meme personne, et qui se ressemblent étrangement… ou pas ? Justement, c'est la où j'ai besoin de vous, car je ne m'y connais absolument pas en montre de poche, et ça sera une premiere pour moi La 1ere est celle-ci et la 2nd: Pensez vous que c'est montres soient d'origine ? Y a t il un défaut ou un souci quelconque qui m'aurait échappé ? Encore une fois, je trouve que l'affichage se ressemble beaucoup, mais je me dis d'un autre coté que ca doit etre normal… je ne sais pas Merci de m'éclairer ! |
|
| |
Milou Membre référent
Nombre de messages : 5196 Age : 71 Localisation : 68 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Montre gousset: une 1ere pour moi, vos aides et avis s'il vous plait :) 29/2/2016, 06:20 | |
| Les deux montres semblent être en bon état. La seconde est plus ancienne, sa mise à l'heure se fait avec le petit bouton à côté du remontoir et non pas au niveau de ce dernier comme pour la première. L'aspect est comparable entre les deux. A toi de voir ce que tu préfères. Prends les 2 si tu peux te le permettre, ça t'évitera d'avoir des regrets . J'imagine qu'au niveau prix tu as fait un tour d'horizon pour connaitre un peu les tarifs des Oméga de poche. Il y a des FAMeurs qui pourront te guider à ce niveau. |
|
| |
pilàlheure Permanent passionné
| Sujet: Re: Montre gousset: une 1ere pour moi, vos aides et avis s'il vous plait :) 29/2/2016, 07:04 | |