FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01

Aller en bas 
+96
Ced94
_kikimoi_
julesggg
Maverick69
Korben Dallas
Kd_35
cedz
Alecton
millstone
korze
SILV
Juli1
Duss51
d0ri4n
Leatt
XVR
Aldarys
Lorenzo34
stefz
lancelot
Flyingvander
spades44
liwers
wiinner
diversion13
thibault.b
Socrates
Nitneuq
Benji240287
Mister N
albin1410
oldboyz
william67
gatchou
Nicore
greg210
LaurentTroMi
alics
karamazov
Damdamdidoudam
obione
Florian.
Doy1
foversta
OpOw
rotodingo
Fred93
keanu666
blo
seikoman2013
Olorin
TheAviator
fdm44
Autofam
remy#3
Cyril R.
Maykee
P@tek
Bertrand77
FredRom
Gpqpptdp
Zeys
cliosteph
komiad
Bob30
julius357
bobrobert31
o-to
~Ludo~
le_barbot
Bibeless
strongbow
iMaximei
Sw*
Frollo
rotormaniac
Banban81
CaptainSky
Zepapou
*r-v*
quentinT
adeon
vuillafans
ousermaatre
Omikron
Gagliapun
Fantomas
Hugo74000
Balibran
cannes86
ols
Sai59
juka78
Bacalhaueiro
gégérs
Milannimes
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 8 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 12:04

OpOw a écrit:
Mais mon avis (et je pense que je peux le donner au même titre que tout autre) est que le modele rouge n'est pas coherent avec les deux autres. My 2cents

Non seulement tu en as le droit, comme tout un chacun, mais c'est aussi une demande d'Akrone, à la base.
Une part de leur credo est la satisfaction client (ou clients potentiels).
Avoir un avis "négatif" est toujours intéressant car ça permet d'améliorer ou changer les choses "pour la prochaine" ou "pour celle en développement".

Dans ce cas, je n'aime pas non plus tellement ces marquages gris ... mais comme ce n'était pas mon choix de couleur, ça ne m'a pas dérangé.
Pour les indexs "pas rouge", c'est du luminova (ou superluminova) ... et je ne crois pas qu'il y en ait de couleur rouge "au repos" ...
C'est, je suppose, une des raisons qui a fait que, quitte à trancher, autant différencier la Red Lava jusqu'au bout avec ces marquages gris.

Pour la K-02, bonne lecture ... elle risque d'intéresser un paquet de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 8 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 12:29

Cette discussion devrait plutôt se trouver dans le tome 4 de la k01 mais bon...
Rien à dire sur les préférences de couleur mais je ne vois pas en quoi il y aurait ''incohérence'' ?

Elles ne sont pas identiques, voire homogènes mais bien cohérentes !

Les choix qui ont conduit à cette différence sont parfaitement justifiés. Fallait il que la lava soit moins reussie pour plus ressembler aux autres ?!?

Ces théories marketing appliquées aux autos ont déjà donné de belles catastrophes, chez Peugeot par exemple.

Et même la ''coherence'' de gamme est une belle invention de désoeuvrés payés à pas grand chose : en quoi le design de la face avant d'une Megane devrait être cohérent avec celle d'une clio ?!? Même si le ''message'' a fini par passer auprès de certains consommateurs c'est d'une indigence rare...

L'esprit et les valeurs d'Akrone, sur un modèle ou sur la gamme à venir ne passent pas par une homothetie castratrice passant par des dogmes inébranlables, des variations de figures imposées Wink

Vive la liberté de l'équipe Akrone thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24541
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 8 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 12:35

Ta démonstration ne tient pas, on parle de cohérence de modèles identiques, de la K-01 uniquement, pas de cohérence entre la K-01 et la K-02.

Pour reprendre ton exemple, une Megane bleue n'est différente d'une Mégane rouge que par sa couleur, c'est la même chose pour la K-01 Mint et la K-01 Yellow, pas pour la K-01 Red Lava, il n'y a rien à dire de plus, c'est juste un constat et personne ne recherche les explications à cela.

Qu'Akrone l'ait voulue ainsi dès le début ou non n'y change rien d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5111
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 8 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 12:46

Moi non plus je ne vois pas en quoi c'est incohérent avec le reste de la gamme, c'est juste différent et la Red a été le choix de bon nombre d'entre nous, preuve qu'Akrone a eu raison de faire ce choix.

Il en faut pour tous les goûts, personnellement j'ai longuement hésité entre la Red et la Mint, en revanche la Yellow me laisse de marbre alors que certains ont flashé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15687
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 8 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 12:48

Frollo a écrit:
Cette discussion devrait plutôt se trouver dans le tome 4 de la k01 mais bon...

Rolling Eyes La-dessus, tu as tout-à-fait raison !

Ce post est dédié aux "heureux possesseurs", merci d'aller discuter du sexe des anges ailleurs !!! Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 8 781367
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24541
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 8 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 13:13

Je ne vois pas en quoi cette discussion n'est pas à sa place, les participants vont recevoir sous peu leur K-01, ils seront donc bien des possesseurs de K-01 a priori heureux Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 8 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 15:03

et voilà ! K01 Red Lava N°100/300
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 8 Akrone10
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 8 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 15:14

cannes86 a écrit:
et voilà ! K01 Red Lava N°100/300
Spoiler:

Elle a beau être "différente", elle reste tout de même très belle !

thumleft







...................... mais moins que la Mint ! Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 8 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 8 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 15:17

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 8 Img_2010

Oui mais non Balibran !
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24541
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 8 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 15:30

Magnifique cette Red Lava sur ce Perlon rouge vif, elle en jette thumright
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 8 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 15:41

Vraiment marrante cette Red car suivant les photos elle est séduisante (seconde photo),ou moins (première photo) Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 8 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 15:56

cannes86 a écrit:
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 8 Img_2010

Oui mais non Balibran !

Ce combo est fatal! affraid J'adore l'association d'un perlon rouge vif et cette Red Lava, c'est du tout bon!

Et concernant le débat un peu plus haut comme je l'avais déjà fait remarquer, je pense qu'Akrone a conçu sa Red Lava come une montre consensuelle et sportive lorsque les Mint & Yellow se veulent plus originales. Et concernant les différences de couleur et ou de design dans un même modèle c'est monnaie courante même dans l'automobile (exemple 1 min cooper blanche avec jante couleur alu et 1 mini cooper rouge avec jante noire)
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 8 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 16:00

La Mint et la Yellow sont des series standards et la Red une série spéciale Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 8 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 16:02

Fantomas a écrit:
La Mint et la Yellow sont des series standards et la Red une série spéciale Fier 2

C'est aussi une belle façon de voir les choses Wink

Mais dans ce cas une série spéciale avec plus de modèles que les séries standards Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 8 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 16:10

En tout cas, j'attends ma Mint avec impatience (suis pas dans la bonne salve).
Comme il n'existait pas de perlon Mint, j'ai commandé ce rouge vif.
... J'ai hâte de faire l'essai, histoire de voir si je me suis planté ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24541
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 8 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 16:11

juka78 a écrit:


C'est aussi une belle façon de voir les choses Wink

Mais dans ce cas une série spéciale avec plus de modèles que les séries standards Mr. Green

Ben oui mais qu'est-ce tu veux Rolling Eyes , les gens n'ont pas de goût, c'est pas leur faute Mr. Green ...

Spliform

Arrow Arrow Arrow


Nic Mr.Red las
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 8 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 16:17

+1000 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 8 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 20:40

Pas de récipiendaire aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3472
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 8 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 20:44

Photo du soir, je ne suis pas l'heureux propriétaire mais pour avoir vu le proto il y a quelques temps, je peux dire que vous ne serez pas déçus par le résultat final!

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 8 12797823_739198032883638_380703154_n
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 8 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 23:00

M'enfin ! Ma montre !!
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 8 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 23:11

Quelques tofs

Email vs Ceramic !! Who's gone to win ?!
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 8 7F2982DA-0D55-426A-AAF6-895D2BB79B37_zps9tna6166

À table !
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 8 75521E82-5C5E-4310-BD00-9BE7AAD04333_zpsqhzlfolv flower

Time to bed
Oui le verre est degueulasse ! La faute à tous les les Fameurs et leurs doigts gras de jambon !  Mr. Green
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 8 6DCE8932-7E99-498A-AA73-1331323C2AD4_zpsc37lcacj
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15687
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 8 EmptyVen 4 Mar 2016 - 8:09

Bulles Bulles Bulles thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 8 EmptyVen 4 Mar 2016 - 8:38

Ayant découvert ce post uniquement ce matin je viens de me faire les 14 pages avec un plaisir mêlé d'une espèce de désespérance Shit

Déçu je suis que mon exemplaire fasse parti des montres en retard.
J'ai hâte de la recevoir pour évacuer cette impression Pleure 2

Ravi pour tous ceux qui en profitent déjà, vous avez l'air à fond Bulles
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 8 EmptyVen 4 Mar 2016 - 9:34

C'est vrai que le jambon a laisser des traces! Mais en même temps on voulait tellement les voir, les toucher et les porter ces K01!!! Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 8 Blunt_gi

Moi qui attends ma Mint avec impatience, j'ai pu voir à quel point elle était belle hier soir! Ce qui m'a le plus bluffé c'est le travail sur les indexs affraid

Et moi qui n'avait pas du tout flashé sur la Red en photo, en vrai je l'ai trouvé au top! Elle est hyper cohérente thumleft

un beau boulot et un superbe produit sincèrement!

Et l'association avec un crocodile noir super mat est juste affraid !!!
Revenir en haut Aller en bas
strongbow
Animateur
strongbow


Nombre de messages : 1031
Age : 44
Localisation : Valais/Suisse
Date d'inscription : 06/06/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 8 EmptyVen 4 Mar 2016 - 10:12

Doy1 a écrit:
Ayant découvert ce post uniquement ce matin je viens de me faire les 14 pages avec un plaisir mêlé d'une espèce de désespérance Shit  

Déçu je suis que mon exemplaire fasse parti des montres en retard.
J'ai hâte de la recevoir pour évacuer cette impression Pleure 2

Ravi pour tous ceux qui en profitent déjà, vous avez l'air à fond Bulles

On est 2 Doy1. Soyons solidaire Wink
J'aurai quand même apprécié un petit mail, surtout si cela concerne uniquement quelques personnes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01
Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» le club des heureux propriétaires de Beaubleu
» Le club des heureux propriétaires de BRISTON
» Club des heureux propriétaires d'EPOS
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: