| A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside) | |
|
+52JeanPaul Bertrand Demanes thibault.b fredperry63 tomys weber Biwax thebiglebowski Aeromariner Zaitseff dedune leprofesseur zidelu Danny Boy Lénaïc Loklone Guillaume-14 Le Belge Grogaz MaitreRobinton yoli gileto dm jonafly Leopal M.Mitsuhirato plop Lomaing ddeenniiss Roseau km'rol Omegaman MJPAA MONTEMONT gasteropode julius357 toshy13 rexet BLM haddock Mawiwime Malmignatta francoisb tititonio25 fdm44 DETOX aB Balibran Buckethead Omikron Mister N gégérs maqueueflaye 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Grogaz Animateur
Nombre de messages : 1185 Age : 43 Localisation : Cambrousse du sud du 44 Date d'inscription : 12/11/2015
| Sujet: Re: A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside) Mer 2 Mar - 19:23 | |
| Alors là, bravo Steinhart, ça c'est du SAV! |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside) Mer 2 Mar - 20:13 | |
| oui restons dans le sujet....montres pourries et copiées mais super sav |
|
| |
Le Belge Puits de connaissances
Nombre de messages : 4458 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside) Mer 2 Mar - 20:32 | |
| - dm a écrit:
- oui restons dans le sujet....montres pourries et copiées mais super sav
Cette affirmation me laisse perplexe Tu pourrais développer ? |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7935 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside) Mer 2 Mar - 21:08 | |
| - dm a écrit:
Tu pourrais développer ? Edit : Ah mince, grillé par Le Belge |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside) Mer 2 Mar - 23:31 | |
| Pourries et copiées ? Amertume, méconnaissance de la gamme, sommeil perturbé, soucis de boulot, ... ? |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside) Jeu 3 Mar - 6:57 | |
| D'un autre côté quand on aime les gshock |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside) Jeu 3 Mar - 7:35 | |
| |
|
| |
Guillaume-14 Animateur
Nombre de messages : 1070 Age : 51 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/01/2015
| Sujet: Re: A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside) Jeu 3 Mar - 8:26 | |
| La classe, le SAV Comme quoi il n'y a pas de fatalité. |
|
| |
Loklone Membre très actif
Nombre de messages : 276 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside) Jeu 3 Mar - 16:32 | |
| Chouette expérience, et chouette montre. La Marine Officer Bronze me tente d'autant plus. |
|
| |
Lénaïc Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1287 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/04/2014
| Sujet: Re: A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside) Jeu 3 Mar - 17:56 | |
| |
|
| |
maqueueflaye Membre Hyper actif
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside) Jeu 3 Mar - 20:13 | |
| Je profite du sujet pour poster une photo teasing de la nouvelle version de la Ocean 2 à sortir normalement courant semaine prochaine : |
|
| |
Danny Boy Membre très actif
Nombre de messages : 216 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside) Ven 4 Mar - 8:14 | |
| T'es sûr qu'ils ne t'ont pas tout simplement renvoyé une nouvelle montre, au lieu de se faire ch... à faire toutes ces opérations sur la tienne ? |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside) Ven 4 Mar - 11:11 | |
| Mdr |
|
| |
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/02/2013
| |
| |
fdm44 Membre éminent.
| Sujet: Re: A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside) Ven 4 Mar - 14:09 | |
| La dernière née, voici l'Ocean Two Black : 43 mm 300 m avec couronne vissée ETA 2824-2 grade élaboré Verre saphir avec double traitement antireflets intérieur Superluminova BGW9 550 € TTC |
|
| |
zidelu Animateur
Nombre de messages : 1012 Localisation : SOL III Date d'inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside) Ven 4 Mar - 22:05 | |
| Rien à ajouter . Si tous les SAV pouvaient s'inspirer de STEINHART ... |
|
| |
leprofesseur Animateur
Nombre de messages : 760 Age : 75 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside) Ven 4 Mar - 22:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside) Sam 5 Mar - 18:07 | |
| Bon après examen plus minutieux de la montre (sous une lumière directe le nez collé au verre ), tout n'est malheureusement pas parfait 2 micro poussières sous le verre (visibles uniquement sous la lumière directe du soleil, donc à la limite, passe encore) et plus gênant, même si là aussi il faut faire très attention pour le voir, une très légère "tâche" noire sur le centre du cadran entre les index 4 et 5. Le cadran est noir à cet endroit là et la tâche en question est un peu plus foncée, un peu comme une tâche d'huile. La montre vient de revenir après 5 semaines donc je rechigne à la renvoyer mais bon, je vais peut-être devoir m'y résoudre... ça sera l'occasion de faire vivre ce topic un peu plus longtemps Moralité : ne jamais scruter ses montres à la loupe et à la lumière du jour |
|
| |
dedune Animateur
| Sujet: Re: A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside) Sam 5 Mar - 21:55 | |
| Oui parce que la on ne peut attendre d'une montre de 500 eur le même niveau de finition que celui d'une montre a 5000...
Sav exemplaire, certains disent "normal", moi je trouve pas: c'est largement au dessus de la norme tous secteurs confondus. Un défaut mineur pourrait bien ne pas être pris en charge parce que justement, le prix de la montre ne peut justifier une finition irréprochable a la loupe...
|
|
| |
Zaitseff Membre très actif
Nombre de messages : 252 Age : 58 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside) Ven 17 Juin - 19:26 | |
| Ma Steinhart océan one titanium 500 est passé de 10 secondes d'avance par jour à...40 de retard par jour. J'ai envoyé un petit mail à Steinhart pour signaler le problème. Réponse le lendemain avec le code Fedex pour renvoyer la montre en Allemagne. Deux jours plus tard accusé de réception de la montre. 10 jours plus tard la voila qui me revient. Mouvement changé, pris en charge dans le cadre de la garantie. Elle tourne désormais à + 2s par jour. Je craignais un peu en achetant une montre d'une marque accessible uniquement par internet sur la qualité et le réactivité du SAV. Me voilà rassuré.
|
|
| |
Aeromariner Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Midi de la France Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside) Ven 17 Juin - 20:32 | |
| - dm a écrit:
Entièrement d'accord avec dm. Des mochetés horribles ou "des 'likes' de..." chez Steinhart. |
|
| |
thebiglebowski Membre Actif
Nombre de messages : 103 Localisation : Basel Date d'inscription : 18/04/2016
| Sujet: Re: A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside) Sam 18 Juin - 18:43 | |
| - Aeromariner a écrit:
Entièrement d'accord avec dm.
Des mochetés horribles ou "des 'likes' de..." chez Steinhart. Il faut bien reconnaître que des "mochetés" c'est rarement beau, hein Le problème avec les avis, c'est que c'est comme les trous du c-l, tout le monde en a... |
|
| |
Biwax Membre super actif
Nombre de messages : 419 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/03/2016
| Sujet: Re: A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside) Sam 18 Juin - 19:39 | |
| Cette expérience SAV est assez déroutante, bravo Steinhart. Moi pour ma Seiko achetée chez CW qui s'est arrêtée toute seule au bout de deux semaines j'ai du payer les frais de retour et la réparation. |
|
| |
Aeromariner Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Midi de la France Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside) Sam 18 Juin - 20:18 | |
| |
|
| |
| A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside) | |
|