Nombre de messages : 867 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Personne n'a reçu un petit colis FEDEX aujourd'hui ????? Mer 20 Juin - 11:39
Sympa la chemise !!! S’il y en a qui traîne dans les fonds de tiroir moi je prends du M... bon ok je
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
Sujet: Re: Personne n'a reçu un petit colis FEDEX aujourd'hui ????? Mer 20 Juin - 12:01
Moi j attends le costard trois pieces made in savile row for patek, fourni avec le catalogue....
Je suis deja tres tres loin....
breton Membre super actif
Nombre de messages : 310 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: Personne n'a reçu un petit colis FEDEX aujourd'hui ????? Mer 20 Juin - 15:36
moi je l ai recus hier , via la poste suisse. merci mr bliver
cag Membre super actif
Sujet: Re: Personne n'a reçu un petit colis FEDEX aujourd'hui ????? Jeu 21 Juin - 6:43
Je viens de recevoir le CD, j'ai juste donné un coup d'oeil so far, qui d'ailleurs a commencé a me repapilloter avec Hublot.
En tout cas merci M. Biver
zozoclock Membre très actif
Nombre de messages : 194 Age : 55 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: Personne n'a reçu un petit colis FEDEX aujourd'hui ????? Jeu 21 Juin - 9:24
J'ai reçu le CD il y a 4 ou 5 jours, juste après le polo, délicate attention, merci Hublot.
sanoukfr Animateur
Nombre de messages : 753 Age : 59 Localisation : Montreal Paris Bangkok Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: Personne n'a reçu un petit colis FEDEX aujourd'hui ????? Jeu 21 Juin - 9:52
Si moi je suis meme alle a l entrepot le recuperer
james.carter Membre super actif
Sujet: Re: Personne n'a reçu un petit colis FEDEX aujourd'hui ????? Jeu 21 Juin - 20:30
Moi je l'ai demandé et je l'ai reçu, il est super ! Merci Jean-Claude et Hublot
Invité Invité
Sujet: Re: Personne n'a reçu un petit colis FEDEX aujourd'hui ????? Jeu 21 Juin - 20:35
et bien je pense que je vais etre le grincheux de service... j'avais demandé le polo, que j'ai reçu et j'en suis très content, mais je n'avais pas demandé le CD...que j'ai reçu...je n'aime déjà pas le spam sur l'internet ce n'est pas pour le tolérer chez moi...
Antoine
Personne n'a reçu un petit colis FEDEX aujourd'hui ?????