Sujet: Zenith à porter Ven 11 Mar - 7:25
Bonjour à tous Je souhaite acheter une première montre qui me fasse très très très plaisir. un budget de 5000€ en neuf ou occasion révisée. J'ai besoin de votre aide pour le choix du modèle et du bracelet, dans la mesure où je souhaite la porter tous les jours. Merci d'avance rv
TIKG Membre Actif
Sujet: Re: Zenith à porter Ven 11 Mar - 8:00
Slt tu es dans le sous forum zenith. est ce que c'est chez zénith ta recherche? Une réponse déja pour un port journalier un bracelet acier serait le mieux amha.
TIKG Membre Actif
Sujet: Re: Zenith à porter Ven 11 Mar - 8:07
TIKG a écrit:
Slt tu es dans le sous forum zenith. est ce que c'est chez zénith ta recherche? Une réponse déja pour un port journalier un bracelet acier serait le mieux amha.
Désoler j'avais pas vu le titre du sujet
Pourquoi pas un el primero bracelet acier après open ou pas ?
Captain Membre Hyper actif
Sujet: Re: Zenith à porter Ven 11 Mar - 12:29
Ca n'est quand même pas facile de te conseiller. Perso presque n'importe quelle Zénith me ferait très très plaisir et serait portable au quotidien, tout dépend de tes goûts, de ton tour de poignet...
Après ton budget est confortable, donc si tu pouvais préciser un peu ton cahier des charges ça serait facile de trouver quelque chose de très sympa.
Edit: EP sur acier, bon choix. Open ou pas... ben moi je dirais "pas open" mais bon c'est personnel... C'est un peu bateau de répondre ça mais "faut essayer"