FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Fausses Hublot : sacré chinois !

Aller en bas 
+35
trinita
David123
gogo37
Basyl177
hublot1970
Eric-01
le_SvEnT
clint
alemmar
did
Turon
PP3940
Dynamo
Fred925
Bushido
ftikai
bout13
PIFPAF
charloug
loupe à l'oeil
Soa
DrStrong
Tokage
Arno
Bob le bricoleur
hendpton
legrospascal
onon
OSS117
kaltan
chronofolie
le plombier
ZEN
Choubaka
tictalcoolic
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausses Hublot : sacré chinois !   Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 8:59

Les Chinois aujourd'hui sonrt capable de tout . La marque la plus copiée est Rolex et les caractéristiques des mouvements n'ont rien à voir avec le fait qu'il y ait ou non copie ... Enfin c'est mon avis.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Soa
Membre Hyper actif
Soa


Nombre de messages : 568
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2007

Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausses Hublot : sacré chinois !   Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 9:00

vous noterez que les chinois ont pensé a noircir les vis pour décorer le mouvement.

Autant le boitier de la "vraie Hublot" est superbement fini, autant le travail sur le 7750 me semble très léger... limite je l'aurais préféré avec un fond plein et avec une belle gravure... parce que bon, le 7750, tout le monde connait...
Revenir en haut Aller en bas
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 59
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausses Hublot : sacré chinois !   Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 9:21

ZEN a écrit:
Les Chinois aujourd'hui sonrt capable de tout . La marque la plus copiée est Rolex et les caractéristiques des mouvements n'ont rien à voir avec le fait qu'il y ait ou non copie ... Enfin c'est mon avis.

Les chinois profitent de l'impunité quasi totale envers les copies ds leur pays . De la à dire qu'ils sont fort , je ne suis pas d'accord !
N'importe qui investissant dans du matos robotiques à palpeurs peut faire la meme chose , pas de quoi se relever la nuit ...

Le jour où ces chinois sortiront un mouvement clone d'une Dufour , là effectivement , respect ! Mais pour l'instant nous sommes dans le 100% machines sans interet ...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausses Hublot : sacré chinois !   Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 9:25

Je suis d'accord avec toi Loupe, leurs calibres sont des mouvements de petites qualité mais ils n'ont plus rien à voir avec ceux qui se fabriquaient il y a encore 5 ans .

Ils maitrisent à 100% boites et cadrans et pour les mouvements on découvre chaque jour des chosses troublantes. Mais il ne faut pas nous faire prendre l'helvétie pour des lanternes, un faux reste un faux.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausses Hublot : sacré chinois !   Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 9:30

enfin, comme le dit Soa, niveau finition du 7750, y a pas la ligne droite de Longchamps entre les 2, comme disait l'autre...
Ah, mais c'est vrai, ca, il faut pas le dire parceuqe les ponts sont en Gibolin...
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausses Hublot : sacré chinois !   Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 10:35

kaltan a écrit:
Saint-Just a écrit:
kaltan a écrit:

La question est fondamentale. A qualité égale (ce qui n'est pas encore le cas) cela reviendrait à nous interroger sur les tarifs prohibitifs que nous imposent les grandes enseignes.

Je ne trouve pas du tout les tarifs Hublot prohibitifs. Et je rappelle qu'il y a longtemps que certaines copies de Rolex sont tellement bonnes qu'il faut demander à Rolex de les expertiser. Cela n'a pas ammené grand monde à s'interroger sur leurs tarifs... Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 2 781367

Je trouve cela étonnant de ne pas s'interroger sur les prix. Quand pour un objet identique fabriqué à des endroits différents le prix passe du simple au ...tuple, on peut se poser la question de la légitimité du prix.
Néanmoins aujourd'hui avec ces modèles Hublot factices nous sommes loin de la comparaison.
Cela revient à se demander le coût réel des montres que l'on nous vend à prix d'or.

Pour develloper un peu, les copies signifient que:

Une partie de la demande n'est pas satisfaite.

Que les tarifs pratiqués sont trop elevés.

Qu'il y a des naze prét à payer pour du fake en connaissance de cause.

Certaine marque (dont hublot) gagnerais à augmenter leurs volume de prod tout en baissant les prix grace à un meilleur amortissement de la R&D.

Ca serait un moyen efficcace de lutter contre la contrefacon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
legrospascal
Membre super actif



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 23/02/2007

Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausses Hublot : sacré chinois !   Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 10:45

Arno a écrit:
legrospascal a écrit:
Choubaka a mis le doigt sur le probléme, soit on achéte sciemment une fausse 10 fois moins cher pour se la jouer.
Soit on se fait avoir dans les grandes largeurs en achetant à prix d'or (le prix servant à justifier l'authenticité) c'est pour ça que...... je n'acheterais plus de Rolex

Faut acheter averc un labrador, pour se faire planter, en 2007, une fausse Rolex.
Ca saute aux yeux, tout saute aux yeux sur les fausses Rolex.
Du cadran à la boite.
Sans ouvrir la montre, bien sur.
A l'ouverture, pour se faire planter, faut que Rolex soit marqué en braille !!!!!


Arno,

si j'avais acheté le labrador le même jour il y a longemps qu'il serait crevé, j'étais plus jeune un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
DrStrong
Animateur
DrStrong


Nombre de messages : 952
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/09/2005

Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausses Hublot : sacré chinois !   Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 10:48

ZEN a écrit:
tles caractéristiques des mouvements n'ont rien à voir avec le fait qu'il y ait ou non copie ... Enfin c'est mon avis.

Lorsqu'il y a un fond saphir....quand même un petit peu... clown
Revenir en haut Aller en bas
bout13
Membre Hyper actif
bout13


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Andernos Les Bains
Date d'inscription : 31/05/2007

Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausses Hublot : sacré chinois !   Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 10:50

OUAI Y A QU'A LEUR PETER LA GUEULE xxx....

franchement elles avaient quel age les mains qui on fabriqué la hublot sur la photo et elles ont été payer combien?
c'est un scandale ce pays et ce qui s y passe.
et celui qui achete une copie made in china doit avoir un vrai probleme avec ça conscience ou alors c est un vrai c...
c'est idem que si elles venait made in darfour!!!!!!
désolé pour la véhémence mais là ça m agasse !


Edit Admin
Revenir en haut Aller en bas
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 59
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausses Hublot : sacré chinois !   Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 10:52

Bon là on s'égarre et je crois qu'il serait bon de redéfinir exactement la signification du mot "copie" et du terme " contre-façon " pour les montres !

Copie : Reproduction EXACTE .
Contre-façon : Apposer une signature frauduleusement pour simuler une ressemblance avec une fabrication donnée .

Pour le semblant d'HUBLOT ici présent :
- Aucunement une copie , ce n'est pas un clone !
- Contre-facon : Absolument les signatures sont là et la montre ressemble vaguement à un produit déposé ...
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausses Hublot : sacré chinois !   Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:39

bout13 a écrit:

et celui qui achete une copie made in china doit avoir un vrai probleme avec ça conscience ou alors c est un vrai c...

Zut... Je viens de me rendre compte que mon iPod est made in china. Et comme c'est china, forcement ce sont les pauvres mains de pauvres petits chinois qui ont fabriqué cet iPod.

Qu'est-ce que je fais patron? Je crucifie M. Job ou je me flagelle?
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Nouveau
Bushido


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/05/2007

Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausses Hublot : sacré chinois !   Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:00

Une question qui m'interpelle en tant que néophite, beaucoup de participants mette en avant le coût exorbitant de la R&D pour expliquer qu'une contrefaçon même de "bonne qualité" soit à ce point bon marché comparé à une pièce originale.

Si l'argument est valable sur beaucoup de produit qu'en est il concernant les montres ? Il me semble que la grande majorité des mouvements date de Mathusalem et que les coûts de R&D ont du être largement ammortis depuis.

Certe il y à des frais pour payer les designers des diférents modèls mais ce n'est pas de la R&D à proprement parler.

Quid ?
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausses Hublot : sacré chinois !   Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:06

ftikai a écrit:
bout13 a écrit:

et celui qui achete une copie made in china doit avoir un vrai probleme avec ça conscience ou alors c est un vrai c...

Zut... Je viens de me rendre compte que mon iPod est made in china. Et comme c'est china, forcement ce sont les pauvres mains de pauvres petits chinois qui ont fabriqué cet iPod.

Qu'est-ce que je fais patron? Je crucifie M. Job ou je me flagelle?

Le pire c'est que la concurence aussi (archos, zen, samsung) fait produire en chine également.

Si tu veux un MP3 faut acheter Chinois... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 59
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausses Hublot : sacré chinois !   Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:21

PIFPAF a écrit:
ftikai a écrit:
bout13 a écrit:

et celui qui achete une copie made in china doit avoir un vrai probleme avec ça conscience ou alors c est un vrai c...

Zut... Je viens de me rendre compte que mon iPod est made in china. Et comme c'est china, forcement ce sont les pauvres mains de pauvres petits chinois qui ont fabriqué cet iPod.

Qu'est-ce que je fais patron? Je crucifie M. Job ou je me flagelle?

Le pire c'est que la concurence aussi (archos, zen, samsung) fait produire en chine également.

Si tu veux un MP3 faut acheter Chinois... Chinois

Mais attention , tu n'as pas acheté chinois , la genèse des IPOD ne vient pas de là ! Les chinois sont juste là pour cloner et recloner à moindre cout , c'est tout ! Dans un pays où les droits de l'homme sont baffoués quotidiennement ...
Une de mes filles a ce type de machine . Effectivement c'est sympa , tu peux emmener des vidéos , de la musique et plein d'autres fichiers partout , en toute liberté !
Le comble , fabriquer un truc qui donne de la liberté dans un pays qui ne l'est pas !! Sans déconner ??!
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausses Hublot : sacré chinois !   Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:53

Et si on écrit un mot à Bush pour lui demander de faire un blocus militaire et commercial sur la Chine. Un peu comme avec Cuba.

C'est une bonne idée non? Héhé, je doute que Bush a des c****** pour le faire.

Mais sans blague, je vais continuer à utiliser mon iPod, regarder FAM à travers mon LCD Dell et taper des messages complètement idiots avec l'aide d'un clavier en plastique, tous made in china.

Si seulement j'avais le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausses Hublot : sacré chinois !   Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:25

lol, on part un peu en vrille là non?
Il ne faut pas se cacher, la réalité économique est là, la Chine est "l'usine du monde".
Quasiment tout ce qui est électronique et manufacturé est désormais produit là-bas, ils ont l'avantage des prix!
...alors oui, ce sont de pauvres tits enfants, des adultes qui triment pendant plus de 16h journaliers, ils n'ont pas de protection sociale, bref... ils n'ont que d'ale. C'est triste, mais il faut avouer que nous sommes bien content d'avoir des zolie écrans, des téléphones, des fringues pas chers.

...mais ça, ca n'a aucun rapport avec la contrefaçon Shocked (enfin de mon point de vue).

Puis bon, dire "je n'acheterais plus un truc made In China", c'est tout bonnement impossible (sauf si on se fait bonze dans un monastère)


Bushido a écrit:
Une question qui m'interpelle en tant que néophite, beaucoup de participants mette en avant le coût exorbitant de la R&D pour expliquer qu'une contrefaçon même de "bonne qualité" soit à ce point bon marché comparé à une pièce originale.

Si l'argument est valable sur beaucoup de produit qu'en est il concernant les montres ? Il me semble que la grande majorité des mouvements date de Mathusalem et que les coûts de R&D ont du être largement ammortis depuis.

Certe il y à des frais pour payer les designers des diférents modèls mais ce n'est pas de la R&D à proprement parler.

Quid ?
Même si les coûts de R&D sont amortis depuis des années, un prix élevé, une perception prestigieuse de la marque est à la base du Luxe!
Sinon, beaucoup de Maisons font de la R&D pour de nouveaux matériaux, de nouveaux mouvements, de novuelles complications, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausses Hublot : sacré chinois !   Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:41

loupe à l'oeil a écrit:
[

Mais attention , tu n'as pas acheté chinois , la genèse des IPOD ne vient pas de là ! Les chinois sont juste là pour cloner et recloner à moindre cout , c'est tout ! Dans un pays où les droits de l'homme sont baffoués quotidiennement ...
Une de mes filles a ce type de machine . Effectivement c'est sympa , tu peux emmener des vidéos , de la musique et plein d'autres fichiers partout , en toute liberté !
Le comble , fabriquer un truc qui donne de la liberté dans un pays qui ne l'est pas !! Sans déconner ??!

En fait, Apple a fait un cahier des charges auprés de fabricant en OEM chinois pour un baladeur numérique, l'un des premier baladeur numérqiue vien pas de chine mais d'une entreprise singapourienne et fabriqué en chine.

Pas confondre inventeur et gros sucée commercial

Pour les Ordinateur portable, en fait c'est des fabricant chinois qui font des produit et des grande marque mondiale achète le modèle ect....

Ne pas oublier que la Chine et l'inde sont parmi les plus grand marché pour l'horlogerie de Luxe. Ben oui, il y a plein de pauvres mais aussi plein de millionnaires en dollars

La copie de hublot est ici une copie de bas de gamme

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 59
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausses Hublot : sacré chinois !   Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:53

Dynamo a écrit:
loupe à l'oeil a écrit:
[

Mais attention , tu n'as pas acheté chinois , la genèse des IPOD ne vient pas de là ! Les chinois sont juste là pour cloner et recloner à moindre cout , c'est tout ! Dans un pays où les droits de l'homme sont baffoués quotidiennement ...
Une de mes filles a ce type de machine . Effectivement c'est sympa , tu peux emmener des vidéos , de la musique et plein d'autres fichiers partout , en toute liberté !
Le comble , fabriquer un truc qui donne de la liberté dans un pays qui ne l'est pas !! Sans déconner ??!

En fait, Apple a fait un cahier des charges auprés de fabricant en OEM chinois pour un baladeur numérique, l'un des premier baladeur numérqiue vien pas de chine mais d'une entreprise singapourienne et fabriqué en chine.

Pas confondre inventeur et gros sucée commercial

Pour les Ordinateur portable, en fait c'est des fabricant chinois qui font des produit et des grande marque mondiale achète le modèle ect....

Ne pas oublier que la Chine et l'inde sont parmi les plus grand marché pour l'horlogerie de Luxe. Ben oui, il y a plein de pauvres mais aussi plein de millionnaires en dollars

La copie de hublot est ici une copie de bas de gamme

Dynamo

Merci pour les infos DYNA , j'serai mon con en me couchant ce soir ! Impec
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausses Hublot : sacré chinois !   Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:56

Pour l'Indes on parle encore de potentiel .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausses Hublot : sacré chinois !   Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:00

Il est certain que quand on utilise un mouvement de grande série et archi-amorti (sorti en 1973), il ne faut pas s'étonner que les Chinois se mettent sur le coup.

Ceci dit, en Chine:
- respect des droits de l'homme = 0
- couverture sociale = 0
- droit du travail = 0
- liberté de penser et d'expression = 0

Je ne vois pas où est le plaisir d'acheter un faux en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausses Hublot : sacré chinois !   Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:14

Je ne vois pas trop en quoi le mouvement change quoi que ce soit pour les contrefaçons. Quand ils contrefont PP, L&S ou VC, les fraudeurs ne sont pas arrêtés par la complexité et la qualité du mécanisme. A contrario, ce ne sont pas toutes les montres qui ont un 7750 qui sont contrefaites sous prétexte que le mouvement est amorti, qu'il y a des clones qui trainent et que c'est plus simple. La contrefaçon s'interesse aux "success story" et la BB en est une. Quant à ce qu'il y a dedans, les fraudeurs (et les acheteurs) ne s'en inquiètent pas, cfr la fausse Rolex Daytona de "Kill Bill".

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausses Hublot : sacré chinois !   Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 16:01

Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 2 Picsou7750

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Turon
Membre super actif
Turon


Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : Thélème
Date d'inscription : 11/06/2005

Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Reconnaissance   Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 16:31

En tout cas, AMHA, c'est déjà une forte reconnaissance d'être copié par les Chinois. Cela souligne que Hublot est une marque mondialement connue et recherchée.

Bravo ! Mr. Biver.
Revenir en haut Aller en bas
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausses Hublot : sacré chinois !   Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 16:43

Ah ben voila que maintenant on félicite Hublot d etre contrefait!

apres l avoir congratulé d'embaucher des retraités (au fait, quelqu'un se demande pourquoi les retraités travaillent encore? parceque parfois c est juste que leurs retraites elles sont trop maigres...)

après avoir hurlé de bonheur parce que la marque contruit un batiment (ben oui, c est rare quand même et puis ils ont meme fait une maquette 3D virtuelle avec des bonhommes et des voitures trop bien dessinés, ils sont trop fort chez Hublot!)

On fait quand un thread pour féliciter Mr Biver d'avoir fait pipi? (parceque forcemment, du pipi de chez Hublot, fallait le faire! quelle avant garde!)

bon ben je sors la, parceque j'ai l'impression que ca va tomber severe...
Winolk
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausses Hublot : sacré chinois !   Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 16:52

Tu as relevé le débât Charloug !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Fausses Hublot : sacré chinois !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises?
» Le tout nippon ou tout chinois de Seiko et le presque tout chinois suisse
» [PICS] Hublot BigBang pour l'Institut Senna & Hublot Mag
» Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur
» Les grands classiques du milieu/haut de gamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: