FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Fausses Hublot : sacré chinois !

Aller en bas 
+35
trinita
David123
gogo37
Basyl177
hublot1970
Eric-01
le_SvEnT
clint
alemmar
did
Turon
PP3940
Dynamo
Fred925
Bushido
ftikai
bout13
PIFPAF
charloug
loupe à l'oeil
Soa
DrStrong
Tokage
Arno
Bob le bricoleur
hendpton
legrospascal
onon
OSS117
kaltan
chronofolie
le plombier
ZEN
Choubaka
tictalcoolic
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fausses Hublot : sacré chinois !   Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:04

ZEN a écrit:
Tu as relevé le débât Charloug !

Désolé patron, mais étant donné que ca partait un peu en sucette sur des considerations de géopolitique et de commerce international de haut niveau, je me suis dit que ca ne ferait pas trop tache... mais je suis juste un peu circonspect devant certains thread en ce moment. Alors, je me suis permis d'utiliser un peu d humour pour traduire tout cela.

Désolé si j'ai froissé la sensibilité de certains.

Je n'ai pas d'avis tranché sur le probleme de la copie/contrefacon. Je l ai deja exprimé il y a quelques mois, enfin semaines, enfin la derniere fois qu on a parlé de ca. Mais je trouve un peu rapide certaines conclusions sur le rôle de "la Chine" dans cette affaire. Je pense tout de meme que si personne n'en achetait, il n y en aurait pas.
Une reflexion bien simpliste cependant que je viens de faire.

quant au concert perpetuel de louanges sur la société Hublot, c'est ma facon de présenter mon point de vue, avec humour, du moins c est mon intention (l'humour). Et puis ce n est pas la premiere fois que je m exprime a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fausses Hublot : sacré chinois !   Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:17

Chacun est libre de sa pensée et de sa parole. Hublot a encore des choses à améliorer mais c'est tant mieux. Je ne suis pas non plus un fan des calibres ETA et j'entends malgré tout ce que nous dit Jean-Claude biver sur leur fiabilité qui est incontestable. Je préfére l'option dans laquelle il s'engage pour des calibres maison. Toutefois, si l'on condamne une marque pour ses calibres alors il faut toutes les condamner pourvu qu'elles utilisent le même.

Je vais aller plus loin que toi car j'aime encore moins l'idée d'un 7750 avec roue à colones. Ce calibre est déjà basiquement épais et les 7750 revus par Lajoux Perret obligent à des boitier très épais, souvent mastoques plus que massifs et je ne suis pas convaincu par les calibres de chronos à ressorts fils.

J'ai déjà eu l'occasion de le dire à l'époque des Rafales de Golay Spierer dont les boites m'évoquent davantage des casseroles en inox 18/10eme qu'un boitier de montre.

Les Hublot ont au moins le design. mais on est dans des montres de "mode" et finalement le calibre est peut-être moins important pour la cible visée.

Pour revenir au sujet, les contrefaçons sont des merdes et il n'y a finalement rien à en dire.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fausses Hublot : sacré chinois !   Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:27

Les nomos aussi ont un design spécifique et de l' ETA (modifié) dedans...et pourtant... Incompréhensible
did
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fausses Hublot : sacré chinois !   Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:28

Oui mais les cadrans en dessins de toiles cirées les rendent populaires ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fausses Hublot : sacré chinois !   Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:31

Citation :
Ceci dit, en Chine:
- respect des droits de l'homme = 0
- couverture sociale = 0
- droit du travail = 0
- liberté de penser et d'expression = 0

normal, c'est le paradis communiste.
Revenir en haut Aller en bas
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fausses Hublot : sacré chinois !   Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:33

ZEN a écrit:
Je ne suis pas non plus un fan des calibre ETA et j'entends malgré tout ce que nous dit Jean-Claude biver sur leur fiabilité qui est incontestable. Je préfére l'option dans laquelle il s'engage pour des calibres maison. Toutefois, si l'on condamne une marque pour ses calibres alors il faut toutes les condamner pourvu qu'elles utilisent le même.

Oui, par exemple. Pour moi, c est parfaitement de la langue de bois. Le 7750 est fiable et robuste? bien sur, et les calibres quartz le sont aussi et en plus ils sont precis à la ms! donc si je poursuis cette logique, pourquoi ne pas avoir monter du quartz dans les Hublot?
Et puis, Zen tu es très bien placé pour savoir qu'il existe des calibres chrono très fiables, robustes, "manufacture", pour un prix largement comparable (tout le monde aura reconnu la marque a l'étoile).

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que, si l'on condamne une parque pour essayer de nous faire passer des vessies pour des lanternes, il faut le faire pour toutes.

Cependant, je n'attaque absolument pas Hublot. ce n'est juste pas ma came, je suis totalement hermétique à la com' de la boite et encore plus au produit.
Pour moi, un bracelet en caoutchouc monter d'origine sur une montre à 10000euros, ce n'est pas de l'avant gardisme, c'est du foutage de gueule. C'est juste mon point de vue. Je pense cela de Hublot mais également de beaucoup d'autres marques, je ne suis pas sectaire! tu parles de montre "mode" c'est tout a fait ca. et je n'adere pas a cette mode. Je te remercie de me laisser cette espace de liberté pour le dire.

Ensuite les ponts en Titane de Gibolin bla bla sur un 7750, ca reste de la bricole poudre aux yeux, ca augmente pas la réserve de marche...

Mais chapeau a Mr Biver de déchainer autant de passion autour de sa marque.

Après il y a tout le cinéma polo/catalogue/maquette du batiment/resorbeur de chomage/etc... qui me fait bien rigoler. Je partage donc ma rigolade avec vous, mais toujours sans méchanceté. juste mon opinion.


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fausses Hublot : sacré chinois !   Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:36

Notre cher admin bien aimé
Citation :
Je vais aller plus loins que toi car j'aime encore moins l'idée d'un 7750 avec roue à colone. Ce calibre est déjà basiquement épais et les 7750 revus par Lajoux Perret obligent à des boitier très épais

Après essais au fameux diner, l'épaisseur n'est pas du tout problématique...

On ne la sent absolument pas, mois que sur ma Navi par exemple.

La gene, si il faut en trouver une, se situe plus au niveau de l'empatement de la montre, la montre occupe une place très importante... Ca dépasse sur le coté du poignet (pourtant avec 90kg pig ca va), bref c'est pas de la montre de fillette.

Ca reste très particulier à porter. A essayer avant de se faire un opinion justifié sur la bète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
clint
Membre super actif
clint


Nombre de messages : 460
Localisation : genf
Date d'inscription : 09/03/2006

Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fausses Hublot : sacré chinois !   Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:11

ça fait longtemps que je ne suis pas venu, mais ça fait du bien de vous lire un peu...!! Et je vois qu'on avance pas bien sur le sujet.

Le fait est que les copieurs ont intérêt de copier et les horologer semble bien impuissant fasse à cela. Moi ce qui me choque surtout, c'est les quantité des ses contre-façon qui circulent.. qui n'en as pas vu une portée ! Entre les fausses Rolex, les fausses Panerai, les fausses Cartier, les fausses Chanel J12... bien faites ou pas, c'est à vomir je trouve et je ne comprends pas qu'on achete ces trucs ! Shit

Une fausse Rolex pour 3 fois le prix d'une Seiko 1000 fois mieux finie... je vois pas pourquoi il faudrait réfléchir.

Après tout peut être manque t'il un bas de gamme mécanique avec un design original... Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/clint889/
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 59
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fausses Hublot : sacré chinois !   Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:31

Tokage a écrit:
Je ne vois pas trop en quoi le mouvement change quoi que ce soit pour les contrefaçons. Quand ils contrefont PP, L&S ou VC, les fraudeurs ne sont pas arrêtés par la complexité et la qualité du mécanisme. A contrario, ce ne sont pas toutes les montres qui ont un 7750 qui sont contrefaites sous prétexte que le mouvement est amorti, qu'il y a des clones qui trainent et que c'est plus simple. La contrefaçon s'interesse aux "success story" et la BB en est une. Quant à ce qu'il y a dedans, les fraudeurs (et les acheteurs) ne s'en inquiètent pas, cfr la fausse Rolex Daytona de "Kill Bill".

Nicolas

Les acheteurs ne s'en inquiètent pas ! ?! Oui comme tu dis ! Signe d'une pauvreté et médiocrité intellectuelle !
Porter une contre-façon et se la jouer , revient à se pointer en charentaises dans un cocktail ! Pour avoir l'air con , c'est de première ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fausses Hublot : sacré chinois !   Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:38

charloug a écrit:
On fait quand un thread pour féliciter Mr Biver d'avoir fait pipi ? (parce que forcemment, du pipi de chez Hublot, fallait le faire ! Quelle avant garde !)

Very Happy

Bon, faut se rassurer, beaucoup d'entre nous n'encensent pas M. Biver à chacune de ses interventions. C'est juste qu'ils ne le font pas savoir à chaque fois.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fausses Hublot : sacré chinois !   Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:41

loupe à l'oeil a écrit:
Les acheteurs ne s'en inquiètent pas ! ?! Oui comme tu dis ! Signe d'une pauvreté et médiocrité intellectuelle !
Porter une contre-façon et se la jouer , revient à se pointer en charentaises dans un cocktail ! Pour avoir l'air con , c'est de première ! Mr. Green

Encore faut-il que les autres convives s'en rendent compte... Il n'y a que de malades comme nous pour s'intéresser à la montre du voisin et s'étonner de voir une Dayto à quartz (Je suis pas prêt de l'oublier celle là). Mr. Green

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fausses Hublot : sacré chinois !   Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:46

Quant à juger les acheteurs de contrefacons...j'éviterais de jeter la 1ère pierre.. Incompréhensible
did
Revenir en haut Aller en bas
le_SvEnT
Animateur
le_SvEnT


Nombre de messages : 807
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 20/06/2006

Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fausses Hublot : sacré chinois !   Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:06

ZEN a écrit:

Pour revenir au sujet, les contrefaçons sont des merdes et il n'y a finalement rien à en dire.

Sissou, sort de ce corps ! Winolk
Revenir en haut Aller en bas
Eric-01
Animateur



Nombre de messages : 983
Age : 69
Date d'inscription : 15/07/2006

Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fausses Hublot : sacré chinois !   Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:53

Fred925 a écrit:


Puis bon, dire "je n'acheterais plus un truc made In China", c'est tout bonnement impossible (sauf si on se fait bonze dans un monastère)

Et encore, ton monastère aurait de bonnes chances d'être chinois Smile
Revenir en haut Aller en bas
hublot1970
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2012

Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: fausse   Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:20

BONJOUR A TOUS TOUT NOUVEAU SUR CE FORUM amateur de belle pièce je vous salut, je taf en suisse chez Cartier manufacture, donc je regarde pas mal l innovation de nos amis chinois ,mais aujourd hui les mouvements que vous avez mis en photos ne sont plus d actualité ils arrivent a faire les même mouvement et les même montre il est extrement difficile de faire la différence j en est fait l expérience et je peut vous dire qui sont très fort ,voila aussi pourquoi hublot une marque beaucoup copié a sortie une carte a puce pour c est model car de plus en plus difficile a identifier ,les model de contrefaçon que vous exposez sont de mauvaise contrefaçon.Même si je ne leur fait pas de pub ils faut admettre qui sont de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 20091
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fausses Hublot : sacré chinois !   Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:25

Il est vrai aussi que le sujet date de juin 2007... ! Wink
Ils ont du évoluer depuis cinq ans...

Dans les préférences de ton profil, tu peux régler l'affichage de la date des posts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fausses Hublot : sacré chinois !   Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:29

hublot1970 a écrit:
BONJOUR A TOUS TOUT NOUVEAU SUR CE FORUM amateur de belle pièce je vous salut, je taf en suisse chez Cartier manufacture, donc je regarde pas mal l innovation de nos amis chinois ,mais aujourd hui les mouvements que vous avez mis en photos ne sont plus d actualité ils arrivent a faire les même mouvement et les même montre il est extrement difficile de faire la différence j en est fait l expérience et je peut vous dire qui sont très fort ,voila aussi pourquoi hublot une marque beaucoup copié a sortie une carte a puce pour c est model car de plus en plus difficile a identifier ,les model de contrefaçon que vous exposez sont de mauvaise contrefaçon.Même si je ne leur fait pas de pub ils faut admettre qui sont de plus en plus fort.

j'espere que tu "taf" pas au service communication !!! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
hublot1970
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2012

Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: montre   Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:30

Bonjour Pour répondre a une question posé le prix d une montre exempl: santos 100 cartier prix de revient sortie d usine entre 500 et 1200 franc suisse vendu 5 à 6 fois ce prix en boutique quand nous avons des ventes aux personnelles est la deviné une montre qui vos 7000 FRS ont la touche a 1100 frs donc comme vous le dite ont peut se posé la question sur le prix réel d une montre de luxe mais le luxe ne veut rien dire, acheter un sac vuiton 2000 ou 4000€ alors que c est un simple bout de cuir prix sur une vache et ont y applique LV et une plus valu hors norme.Est sa marche le luxe ne c est jamais aussi bien porté.
Revenir en haut Aller en bas
hublot1970
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2012

Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: non   Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:32

ouai je sais les fautes je vais faire un Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
gogo37
Animateur
gogo37


Nombre de messages : 933
Age : 32
Localisation : Avec Balthazar quoi !
Date d'inscription : 04/12/2011

Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fausses Hublot : sacré chinois !   Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:34

A ta place j'éditerai ton message (le deuxième) pour supprimé ces données pécuniaires qui sont, je pense, confidentiel. Je pense que ton employeur n'apprécierai pas trop.

Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fausses Hublot : sacré chinois !   Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:35

hublot1970 a écrit:
Bonjour Pour répondre a une question posé le prix d une montre exempl: santos 100 cartier prix de revient sortie d usine entre 500 et 1200 franc suisse vendu 5 à 6 fois ce prix en boutique quand nous avons des ventes aux personnelles est la deviné une montre qui vos 7000 FRS ont la touche a 1100 frs donc comme vous le dite ont peut se posé la question sur le prix réel d une montre de luxe mais le luxe ne veut rien dire, acheter un sac vuiton 2000 ou 4000€ alors que c est un simple bout de cuir prix sur une vache et ont y applique LV et une plus valu hors norme.Est sa marche le luxe ne c est jamais aussi bien porté.

Je comprends pas bien ce que tu essayes de nous dire, qu'on est tous des pigeons ? Ou que Cartier n'a pas lu ton CV ? Avec autant de fotes d'ortografes, ils orée pu se maifié... Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 13195
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 27/11/2007

Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fausses Hublot : sacré chinois !   Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:36

hublot1970 a écrit:
Bonjour Pour répondre a une question posé le prix d une montre exempl: santos 100 cartier prix de revient sortie d usine entre 500 et 1200 franc suisse.

Tiens c'est marrant, c'est pareil que pour une rolex ou une oméga, bon ca reste quand meme plus qu'une panerai clown
Revenir en haut Aller en bas
hublot1970
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2012

Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: faute   Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:39

salut David relis toi (Avec autant de fotes d'ortografes)
Revenir en haut Aller en bas
blackjack 13
Animateur
blackjack 13


Nombre de messages : 806
Age : 62
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2009

Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fausses Hublot : sacré chinois !   Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:45

hublot1970 a écrit:
salut David relis toi (Avec autant de fotes d'ortografes)
clown
Revenir en haut Aller en bas
http://leschampignons.fr
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fausses Hublot : sacré chinois !   Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:49

hublot1970 a écrit:
BONJOUR A TOUS TOUT NOUVEAU SUR CE FORUM amateur de belle pièce je vous salut, je taf en suisse chez Cartier manufacture, donc je regarde pas mal l innovation de nos amis chinois ,mais aujourd hui les mouvements que vous avez mis en photos ne sont plus d actualité ils arrivent a faire les même mouvement et les même montre il est extrement difficile de faire la différence j en est fait l expérience et je peut vous dire qui sont très fort ,voila aussi pourquoi hublot une marque beaucoup copié a sortie une carte a puce pour c est model car de plus en plus difficile a identifier ,les model de contrefaçon que vous exposez sont de mauvaise contrefaçon.Même si je ne leur fait pas de pub ils faut admettre qui sont de plus en plus fort.
hublot1970 a écrit:
Bonjour Pour répondre a une question posé le prix d une montre exempl: santos 100 cartier prix de revient sortie d usine entre 500 et 1200 franc suisse vendu 5 à 6 fois ce prix en boutique quand nous avons des ventes aux personnelles est la deviné une montre qui vos 7000 FRS ont la touche a 1100 frs donc comme vous le dite ont peut se posé la question sur le prix réel d une montre de luxe mais le luxe ne veut rien dire, acheter un sac vuiton 2000 ou 4000€ alors que c est un simple bout de cuir prix sur une vache et ont y applique LV et une plus valu hors norme.Est sa marche le luxe ne c est jamais aussi bien porté.
hublot1970 a écrit:
salut David relis toi (Avec autant de fotes d'ortografes)
1693 jours plus tard... énorme...
Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 3 MDR-mort-de-rire



Cadeau, ça me fait plaisir thumleft
Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 3 Iz7xi1




On a affaire à qui là?? Incompréhensible C'est qui ce Fausses Hublot : sacré chinois ! - Page 3 Nux?


Dernière édition par radiomir le Jeu 9 Fév 2012 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Fausses Hublot : sacré chinois !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises?
» Le tout nippon ou tout chinois de Seiko et le presque tout chinois suisse
» [PICS] Hublot BigBang pour l'Institut Senna & Hublot Mag
» Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur
» Les grands classiques du milieu/haut de gamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: