FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quand Tudor se réveille et qu'Omega s'endort.

Aller en bas 
+71
trinita
sebromano
franked
Manivel
Jonathan11
lolofurax55
Karl_06
diversion13
bobrobert31
secondin
highmqn
Necro
axluba
Tele 52'
Rirido
foversta
speepo
Aeromariner
watchsilly
ÔPieRÔ
balibalo
voxduc25
seiko007
jacno1977
RoyalFlush
InMitius
Paulo Dulac
dedune
FURET
Did666
Milou
SylSS
falconbmw
Pierre-Yves
Le Belge
Quiky
hotwheels
senator
Nouch30
dr.troy
moose9144
PIERROT585
Kiko01
OpOw
koubiak
Ari #1
Eric67
cedric79
David123
Mc
gdp.rolex
Leopal
fdm44
TMaverick
Rom1902
L&S
aB
lolot
gasteropode
km'rol
vintage76
jonafly
jc221173
ulko1710
francoisb
ViouMouf
gégérs
Buckethead
broncos
lowendalblades
ZEN
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

tudor - Quand Tudor se réveille et qu'Omega s'endort.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand Tudor se réveille et qu'Omega s'endort.    tudor - Quand Tudor se réveille et qu'Omega s'endort.  - Page 10 Empty2016-03-27, 19:40

fdm44 a écrit:
Et après certains osent dire que Rolex a un problème avec la céramique Rolling Eyes Mr. Green clown

Merci pour cette photo Chinois thumright

Laissez-lui le temps de poster au lieu de vous jeter tous dessus comme ça, il est peut-être occupé en ce WE de Pâques...
Lorsque je vois la lunette de la Hulk pale je ne peux m'empêcher de penser à ce qu'il a dit sur la difficulté à donner de jolies couleurs à la céramique Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

tudor - Quand Tudor se réveille et qu'Omega s'endort.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand Tudor se réveille et qu'Omega s'endort.    tudor - Quand Tudor se réveille et qu'Omega s'endort.  - Page 10 Empty2016-03-27, 20:03

La céramique de la LV a un aspect plus mate de la céramique que celle de la LN par exemple.

Il en va de même avec la Sub bleue en or gris Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

tudor - Quand Tudor se réveille et qu'Omega s'endort.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand Tudor se réveille et qu'Omega s'endort.    tudor - Quand Tudor se réveille et qu'Omega s'endort.  - Page 10 Empty2016-03-28, 02:36

On en lis des choses Rolling Eyes

tudor - Quand Tudor se réveille et qu'Omega s'endort.  - Page 10 F7FB42BB-B174-4FD7-9847-DC632392263A_zpshipdtiwm

tudor - Quand Tudor se réveille et qu'Omega s'endort.  - Page 10 D5B280FF-173E-4291-9A9D-D0C24925F6A2_zpsbswjmank
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

tudor - Quand Tudor se réveille et qu'Omega s'endort.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand Tudor se réveille et qu'Omega s'endort.    tudor - Quand Tudor se réveille et qu'Omega s'endort.  - Page 10 Empty2016-03-28, 06:12

Ceux qui critiquent les céramiques de couleur Rolex n'en ont sûrement jamais porté, c'est ça qui est savoureux sur ce forum: certaines personnes croient avoir la science infuse et de la crédibilité lorsqu'ils critiquent Rolex alors qu'ils ne portent que des rebuts clown

Personnellement je trouve le vert de la lunette (sans parler du cadran) de la Submariner date juste hallucinant, il passe du vert foncé au vert pastel, et c'est splendide. Mais pour savoir cela il faut la posséder Wink


falconbmw a écrit:
La céramique de la LV a un aspect plus mate de la céramique que celle de la LN par exemple.

Il en va de même avec la Sub bleue en or gris Chinois

La lunette verte n'a rien de mat, d'ailleurs cela serait difficile car elle a été polie au diamant Rolling Eyes  Wink

Les reflets se voient moins sur la céramique de couleur c'est tout (et encore, c'est léger).


Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

tudor - Quand Tudor se réveille et qu'Omega s'endort.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand Tudor se réveille et qu'Omega s'endort.    tudor - Quand Tudor se réveille et qu'Omega s'endort.  - Page 10 Empty2016-03-28, 09:13

Quel rapport avec le sujet ? Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6760
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

tudor - Quand Tudor se réveille et qu'Omega s'endort.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand Tudor se réveille et qu'Omega s'endort.    tudor - Quand Tudor se réveille et qu'Omega s'endort.  - Page 10 Empty2016-03-28, 10:01



Merci d'illustrer le sujet avec de belles photos. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
karleone
Passionné absolu
karleone


Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 20/09/2008

tudor - Quand Tudor se réveille et qu'Omega s'endort.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand Tudor se réveille et qu'Omega s'endort.    tudor - Quand Tudor se réveille et qu'Omega s'endort.  - Page 10 Empty2016-03-28, 10:12

Pour moi le vrai problème chez Oméga c'est qu'ils exploitent beaucoup trop leur gamme sur un modèle. J'adore la Speedmaster dans sa version classique 42mm noire mais quand je vois le nombre de déclinaisons de ce même modèle mythique je m'y perds un peu. Je trouve ça assez dommage de prendre une montre esthétiquement parfaite et d'en sortir 10 versions différentes. Ça fait perdre de l'identité du modèle. En plus de ça les séries limitées snoopy appolo et compagnie ça ne joue pas forcément dans la continuité d'un modèle. Je trouve qu' Oméga est devenue une marque très marketing et le coup de mettre la seamaster bond en nato bond est plus une blague qu'autre chose. D'ailleurs ces nato sont vendus dans les 200eur 😁.

Rolex je suis un grand fan et cette année est une bonne année en nouveautés. L'explo corrigée est très bien, la Dayto céramique est très jolie, beaucoup moins fan du cadran très chargé de l'Ak qui se cherche une nouvelle identité. J'aime toujous autant cette marque et toujours aussi content de ma Sub achetée il y a 6 ans et une autre petite couronne devrait arriver bientôt. Un seul point négatif que je trouve chez Rolex c'est l'augmentation des prix. C'est de plus en plus cher! Mais bon j'imagine qu'ils vendent autant de montres qu'il y a 5 10 ans voire plus donc si ça marche comme ça!

Tudor s'est replacé durant ses dernières années avec des modèles avec du caractère et leurs propres identités et c'est bien! Des montres bien finies à un prix bien placé et les nouveaux mouvements manufs apportent des arguments solides à cette marque. La chose qu'il devrait travailler c'est l'épaisseur de leur montre parceque la BB est quand même bien épaisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karleone16610.webs.com
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

tudor - Quand Tudor se réveille et qu'Omega s'endort.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand Tudor se réveille et qu'Omega s'endort.    tudor - Quand Tudor se réveille et qu'Omega s'endort.  - Page 10 Empty2016-03-28, 11:40

Chinois

Bien d'accord avec ton analyse tudor Karl

Tudor est une marque que je regarde de près depuis des années et leur renouveau. Les produits présentés sont beaux, bien fait, et crées de l'engouement. J'attendais presque autant leurs nouveautés que celles de rolex. Omega? Ca ne m'a même pas traversé l'esprit en fait. Ma première montre avec mon premier salaire a été une PlanetOcean, super montre revendue pour une SeaDweller. Maintenant j'ai une Speed. Les PO sont toujours des montres super bien faites, trop épaisses et la déclinaison de Speedmaster n'est effectivement pas forcément la meilleure chose à faire amha. Maintenant je re-regarde la BBB mais ces flancs assez droits m'ont toujours un peu rebutés sinon j'aurais déjà plongé il y a bien longtemps. Pour moi tudor n'est pas encore au même niveau qu'Omega mais confirme sa belle évolution depuis quelques années, au contraire d'Omega qui peut désormais voir Tudor juste dans son retro
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11005
Date d'inscription : 02/10/2011

tudor - Quand Tudor se réveille et qu'Omega s'endort.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand Tudor se réveille et qu'Omega s'endort.    tudor - Quand Tudor se réveille et qu'Omega s'endort.  - Page 10 Empty2016-03-28, 11:47

Juste comme ça, Tudor c'est combien de montres produites par an à ce jour?
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Tudor se réveille et qu'Omega s'endort.
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Actu: Quand Tudor patine
» Le site Tudor dort-il ?
» Les nouvelles Tudor. Quand ?
» La montre du Vendredi 17 octobre 2008
» Triplock & Tudor, Quand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: