| Les nouvelles Tudor. Quand ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deepsea Membre Actif

| Sujet: Les nouvelles Tudor. Quand ? 24/7/2009, 02:22 | |
| Quelqu'un sait-il quand elles sortiront les fameuses grandtour de chez Tudor ?
Si déjà en vente : quelqu'un en a-t-il déjà pris possession ? Et les impressions ?
Merci d'avance |
|
 | |
Renard Modérateur

| Sujet: Re: Les nouvelles Tudor. Quand ? 24/7/2009, 07:51 | |
| Ayant posé la question à plusieurs AD cette semaine il apparait qu'elles ne seront en boutique qu'à partir de septembre... la patience est la clé du contentement... _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
 | |
manu 68 Animateur Chevronné
 | Sujet: Re: Les nouvelles Tudor. Quand ? 24/7/2009, 09:01 | |
| Je n'ai pas eu les montres en main, mais pour les avoir vues à Bâle, j'ai trouvé la lunette des Grandtour (chrono & 3 aiguilles) très présente, très large, avec du coup un cadran tout petit, impression que l'on ne ressentait pas à la vue des photos du press-kit. |
|
 | |
NICOBERT Membre super actif

Nombre de messages : 399 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/09/2008
 | Sujet: Re: Les nouvelles Tudor. Quand ? 24/7/2009, 15:54 | |
| Personnellement, j'aime bien la Grantour (aiguilles, trotteuse, insigne Tudor). Toutefois, la lecture des minutes ne me semble pas esthétique...à confirmer donc. J'irai l'essayer dès la sortie de la collection  |
|
 | |
bidi95 Passionné de référence

| Sujet: Re: Les nouvelles Tudor. Quand ? 24/7/2009, 15:59 | |
| AMHA les Tudor vintages ont largement plus de classe et de charme que les actuelles  . Je trouve ces dernières trop "cheap" et pas assez innovantes, alors qu'elles sont sensées refléter la qualité Rolex pour une clientèle moins fortunée... Donc pour l'instant, même celle présentées à Bâle ne m'ont pas convaincu. |
|
 | |
NICOBERT Membre super actif

Nombre de messages : 399 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/09/2008
 | Sujet: Re: Les nouvelles Tudor. Quand ? 24/7/2009, 16:15 | |
| |
|
 | |
Guillaume57 Membre Hyper actif

Nombre de messages : 540 Localisation : Moselle Date d'inscription : 31/05/2009
 | Sujet: Re: Les nouvelles Tudor. Quand ? 24/7/2009, 16:19 | |
| J'etais interessé par la grantour 3 aiguilles, plusieurs AD " france et luxembourg" m'ont dit septembre - octobre pour un prix de 1650€ pour la 3 aiguilles bracelet cuir. Puis j'ai vu une photo autre que les magnifiques photos prise sur une magnifique scellerie cuir porsche et franchement j'ai été tres déçu. |
|
 | |
didier31 Animateur

Nombre de messages : 1010 Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année Date d'inscription : 09/06/2009
 | Sujet: tu dors? 24/7/2009, 16:58 | |
| oui, j'avoue j'ai toujours aimé les montres tudor, surtout les anciennes dites vintage, même si aujourd'hui la maison rolex en a fait une sous marque de qualité reconnue, elles avaient un style, une classe innée, qu'aujourd'hui elles ont un peu perdu u petit quelque chose d'impalpable, même si c'est au profit du reste. amicalement didier |
|
 | |
| Les nouvelles Tudor. Quand ? | |
|