| Galère pour trouver une montre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
remy#3 Passionné de référence
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Galère pour trouver une montre Jeu 21 Juin - 12:10 | |
| Bonjour,
J'ai déjà posté un message dans le forum précisant que je désirais m'acheter une oris TT3 day date ou une divers titan date.
Ayant un budget de 900€ connaissez vous d'autres marques de montres automatiques qui pourraient me convenir (une montre assez imposante avec un style assez sport : comme les ORIS)
Merci beaucoup
Rémy#3 |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Galère pour trouver une montre Jeu 21 Juin - 12:15 | |
| Il ya quelques Hamilton qui ne sont pas petites (44 mm) comme l'Aviation QNE (automatique) ou la Field Mechanical Officer (manuelle).
Nicolas |
|
| |
Choubaka Membre très actif
| Sujet: Re: Galère pour trouver une montre Jeu 21 Juin - 12:18 | |
| +1 pour Hamilton,elles me plaisent de plus en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galère pour trouver une montre Jeu 21 Juin - 12:21 | |
| Hello, je viens d'acquerrir une Tachymiler, belle bébéte, 44 mm, belle finition, Valjoux inside, à peine plus que 900 euros... PLONGE!!! |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Galère pour trouver une montre Jeu 21 Juin - 12:27 | |
| - Tokage a écrit:
- Il ya quelques Hamilton qui ne sont pas petites (44 mm) comme l'Aviation QNE (automatique) ou la Field Mechanical Officer (manuelle).
Nicolas La Mechanical Officer est trrééééés désirable, de mon point de vue. |
|
| |
cedric Animateur
Nombre de messages : 942 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Galère pour trouver une montre Jeu 21 Juin - 12:29 | |
| Bonjour,
tu devrais aller voir les nouvelles longines sport, il y des choses sympa à moins de 1000 euros (catalogue) |
|
| |
remy#3 Passionné de référence
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Galère pour trouver une montre Jeu 21 Juin - 12:30 | |
| - Caius Douglus Caligula a écrit:
- Hello,
je viens d'acquerrir une Tachymiler, belle bébéte, 44 mm, belle finition, Valjoux inside, à peine plus que 900 euros... PLONGE!!! C vrai que ce modèle avec le bracelet au caoutchouc est super beau. En plus je suis gaucher, que demande le peuple. Par contre je suis novice en horlogerie et ne connais pas cette marque, est-elle bien réputée? |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
The Ghit Animateur
Nombre de messages : 784 Age : 45 Localisation : Au pays des Saules Pleureurs Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Galère pour trouver une montre Jeu 21 Juin - 13:39 | |
| - fred0666 a écrit:
- La Mechanical Officer est trrééééés désirable, de mon point de vue.
Je fais une revue de la mienne ce week-end |
|
| |
| Galère pour trouver une montre | |
|