FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active !

+8
Think
Tele 52'
tomcuss
Jango32
juka78
Pierre34
rogan
ZEN
12 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active !  Empty
MessageSujet: Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active !    Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active !  EmptyVen 1 Avr 2016 - 9:29

Chers amis

J'ai le plaisir de vous annoncer la mise en place d'une nouvelle technologie sur le forum. Dans la journée et de manière progressive va être lancée la Webcam Active qui permet à tout membre de FAM en cliquant sur votre avatar de déclencher votre Webcam et ainsi de vous visualiser en direct devant votre ordinateur.

Le déploiement du système va prendre quelques heures et votre connexion sur le forum ce matin a permis son installation instantanée.

Toute l'équipe de FAM espère que vous trouverez dans ce nouveau système un nouvel élément de partage et de convivialité.

Bonne navigation à tous !

rogan
Animateur Chevronné
rogan

MessageSujet: Re: Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active !    Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active !  EmptyVen 1 Avr 2016 - 9:34

Fier 2

Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active !  214683
Revenir en haut Aller en bas
Pierre34
Membre Actif
Pierre34

MessageSujet: Re: Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active !    Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active !  EmptyVen 1 Avr 2016 - 9:37

Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active !  214683 Un peu trop facile à repérer celui la Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active !  214683
juka78
Membre Hyper actif
juka78

MessageSujet: Re: Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active !    Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active !  EmptyVen 1 Avr 2016 - 9:56

Le envoyé spécial d'hier soir sur les Cam Girls a donné des idées à Zen Mr. Green

A quand un show privé de Nautilus? Mr. Green Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active !    Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active !  EmptyVen 1 Avr 2016 - 10:00

Faut que je pense à m’habiller . Je suis une adepte du tout nu à la maison ... !
Jango32
Puits de connaissances
Jango32

MessageSujet: Re: Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active !    Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active !  EmptyVen 1 Avr 2016 - 10:12

Ch*er... je vois rien Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active !  781367

Je suis sur Firefox sur Mac (dernière version de l'OS) et j'ai désactivé adblock.

Ma webcam est activée.

Vous me voyez quand même ?

Merci pour vos retours  thumright
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active !    Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active !  EmptyVen 1 Avr 2016 - 10:16

Jango32 a écrit:
Ch*er... je vois rien Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active !  781367

Je suis sur Firefox sur Mac (dernière version de l'OS) et j'ai désactivé adblock.

Ma webcam est activée.

Vous me voyez quand même ?

Merci pour vos retours  thumright

Oui on te voie très bien Mr. Green

Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active !  Tylych10
Jango32
Puits de connaissances
Jango32

MessageSujet: Re: Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active !    Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active !  EmptyVen 1 Avr 2016 - 12:00

Bon... faut aussi que je règle la webcam Pleure 2 ... c'est pas gagné tout ça.
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss

MessageSujet: Re: Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active !    Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active !  EmptyVen 1 Avr 2016 - 12:24

Jango32 a écrit:
Bon... faut aussi que je règle la webcam Pleure 2 ... c'est pas gagné tout ça.
C'est sûr qu'à ton age ... les nouvelles techno ... c'est pas gagné ! Rolling Eyes

clown Mr. Green

Et on pourra déclencher la caméra à distance chez les autres ? jocolor Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active !  Blunt_gi

Sinon, le vendredi, à midi à la cantine, ya quoi à manger ? J'me rappelle plus ... clown bravohap Chinois
http://www.photo2montres.fr
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'

MessageSujet: Re: Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active !    Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active !  EmptyVen 1 Avr 2016 - 12:56

Super, FAM avec son temps !

Vivement la réalité augmentée bravohap
Think
Animateur
Think

MessageSujet: Re: Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active !    Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active !  EmptyVen 1 Avr 2016 - 13:28

Ça fonctionne même sur mon garde temps iconique Apple Watch Fier 2

FAM fait vraiment partie des Must Have Mr. Green
Lamontretictac
Animateur
Lamontretictac

MessageSujet: Re: Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active !    Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active !  EmptyVen 1 Avr 2016 - 13:43

On va pouvoir regarder Isosta faire des rénovations en direct Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active !  Blunt_gi

Sinon, excellente initiative, ça va donner un peu plus de chaleur au forum

Think a écrit:
Ça fonctionne même sur mon garde temps iconique Apple Watch Fier 2

FAM fait vraiment partie des Must Have Mr. Green

Euh ... Moi ça ne fonctionne pas sur mon IPhone 6 What the fuck ?!?
Je vais attendre un peu.
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active !    Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active !  EmptyVen 1 Avr 2016 - 15:33

tomcuss a écrit:
Et on pourra déclencher la caméra à distance chez les autres ? jocolor Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active !  Blunt_gi

clown

Pas mal du tout bien trouvé ZEN Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active !  Blunt_gi

Cela dit ça aurait pu être drôle de voir nos têtes à 3h du matin sur le forum jocolor
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active !    Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active !  EmptyVen 1 Avr 2016 - 15:44

Il y a très longtemps, lorsque j'étais modérateur de Worldtempus, j'avais annoncé (mais la candeur régnait alors sur le net) que j'allais faire une expérience et aller regarder par les ordi. chez ceux qui étaient connectés. Après être passé discrètement à Genève et avoir vu les lieux du siège de WT, j'avais décrit ce que je voyais qui était bien sûr conforme... Ménageant plusieurs pseudos j'avais ensuite avec un second pseudo simulé une expérience où le second pseudo disait qu'effectivement tout était comme ça chez lui, puis un troisième...

Le lendemain matin, nous prenions des mails demandant de désactiver les comptes de la part de membres qui craignaient qu'on entre chez eux par leur PC.

Qui y croirait encore ?

Jango32
Puits de connaissances
Jango32

MessageSujet: Re: Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active !    Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active !  EmptyVen 1 Avr 2016 - 15:52

florian31 a écrit:
Spoiler:

Appelez moi Cazeneuve tout de suite.
"Bernard ? Désactivez moi toutes les prises informatiques à l'Elysée et dans les principaux ministères. Il parait que même une bande de crétins qui parlent de montres ringardes sur un forum sont capables de regarder dans un PC.
Et mettez moi tout ça sous fiches S !"
WK666
Passionné de référence
WK666

MessageSujet: Re: Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active !    Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active !  EmptyVen 1 Avr 2016 - 20:20

ZEN a écrit:
Il y a très longtemps, lorsque j'étais modérateur de Worldtempus, j'avais annoncé (mais la candeur régnait alors sur le net) que j'allais faire une expérience et aller regarder par les ordi. chez ceux qui étaient connectés. Après être passé discrètement à Genève et avoir vu les lieux du siège de WT, j'avais décrit ce que je voyais qui était bien sûr conforme... Ménageant plusieurs pseudos j'avais ensuite avec un second pseudo simulé une expérience où le second pseudo disait qu'effectivement tout était comme ça chez lui, puis un troisième...

Le lendemain matin, nous prenions des mails demandant de désactiver les comptes de la part de membres qui craignaient qu'on entre chez eux par leur PC.

Qui y croirait encore ?

Bien au contraire je pense que c'est de plus en plus simple pour un hacker confirme d'activer les webcams intégrées dans pratiquement tous les portables modernes sans parler des camera des Smartphones et tablettes...
benmarie
Membre référent
benmarie

MessageSujet: Re: Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active !    Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active !  EmptySam 2 Avr 2016 - 17:20

WK666 a écrit:

Bien au contraire je pense que c'est de plus en plus simple pour un hacker confirme d'activer les webcams intégrées dans pratiquement tous les portables modernes sans parler des camera des Smartphones et tablettes...

C'est exactement pour cette raison que les caméras sur les écrans plats de salon sont aujourd'hui toutes rétractables ce qui n'était pas le cas avant.
WK666
Passionné de référence
WK666

MessageSujet: Re: Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active !    Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active !  EmptySam 2 Avr 2016 - 17:57

Par contre ce n'est pas vraiment le cas sur les tablettes mais reste tjs la solution de leur coller dessus une gommette... Mr. Green

Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active !
Page 1 sur 1