| Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active ! | |
|
+8Think Tele 52' tomcuss Jango32 juka78 Pierre34 rogan ZEN 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active ! Ven 1 Avr 2016 - 9:29 | |
| Chers amis
J'ai le plaisir de vous annoncer la mise en place d'une nouvelle technologie sur le forum. Dans la journée et de manière progressive va être lancée la Webcam Active qui permet à tout membre de FAM en cliquant sur votre avatar de déclencher votre Webcam et ainsi de vous visualiser en direct devant votre ordinateur.
Le déploiement du système va prendre quelques heures et votre connexion sur le forum ce matin a permis son installation instantanée.
Toute l'équipe de FAM espère que vous trouverez dans ce nouveau système un nouvel élément de partage et de convivialité.
Bonne navigation à tous ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
rogan Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1347 Age : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active ! Ven 1 Avr 2016 - 9:34 | |
| |
|
| |
Pierre34 Membre Actif
Nombre de messages : 80 Age : 44 Localisation : Mauguio Date d'inscription : 27/12/2012
| |
| |
juka78 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active ! Ven 1 Avr 2016 - 10:00 | |
| Faut que je pense à m’habiller . Je suis une adepte du tout nu à la maison ... ! |
|
| |
Jango32 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4003 Age : 57 Localisation : Ici, faisant face Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active ! Ven 1 Avr 2016 - 10:12 | |
| Ch*er... je vois rien Je suis sur Firefox sur Mac (dernière version de l'OS) et j'ai désactivé adblock. Ma webcam est activée. Vous me voyez quand même ? Merci pour vos retours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active ! Ven 1 Avr 2016 - 10:16 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4003 Age : 57 Localisation : Ici, faisant face Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active ! Ven 1 Avr 2016 - 12:00 | |
| Bon... faut aussi que je règle la webcam ... c'est pas gagné tout ça. |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17490 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active ! Ven 1 Avr 2016 - 12:24 | |
| |
|
| |
Tele 52' Passionné de référence
| Sujet: Re: Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active ! Ven 1 Avr 2016 - 12:56 | |
| Super, FAM avec son temps ! Vivement la réalité augmentée |
|
| |
Think Animateur
| Sujet: Re: Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active ! Ven 1 Avr 2016 - 13:28 | |
| Ça fonctionne même sur mon garde temps iconique Apple Watch FAM fait vraiment partie des Must Have |
|
| |
Lamontretictac Animateur
Nombre de messages : 984 Age : 55 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/09/2014
| Sujet: Re: Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active ! Ven 1 Avr 2016 - 13:43 | |
| On va pouvoir regarder Isosta faire des rénovations en direct Sinon, excellente initiative, ça va donner un peu plus de chaleur au forum - Think a écrit:
- Ça fonctionne même sur mon garde temps iconique Apple Watch
FAM fait vraiment partie des Must Have Euh ... Moi ça ne fonctionne pas sur mon IPhone 6 Je vais attendre un peu. |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27812 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active ! Ven 1 Avr 2016 - 15:33 | |
| |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active ! Ven 1 Avr 2016 - 15:44 | |
| Il y a très longtemps, lorsque j'étais modérateur de Worldtempus, j'avais annoncé (mais la candeur régnait alors sur le net) que j'allais faire une expérience et aller regarder par les ordi. chez ceux qui étaient connectés. Après être passé discrètement à Genève et avoir vu les lieux du siège de WT, j'avais décrit ce que je voyais qui était bien sûr conforme... Ménageant plusieurs pseudos j'avais ensuite avec un second pseudo simulé une expérience où le second pseudo disait qu'effectivement tout était comme ça chez lui, puis un troisième...
Le lendemain matin, nous prenions des mails demandant de désactiver les comptes de la part de membres qui craignaient qu'on entre chez eux par leur PC.
Qui y croirait encore ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Re: Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active ! Ven 1 Avr 2016 - 15:52 | |
| - florian31 a écrit:
- Spoiler:
Appelez moi Cazeneuve tout de suite. "Bernard ? Désactivez moi toutes les prises informatiques à l'Elysée et dans les principaux ministères. Il parait que même une bande de crétins qui parlent de montres ringardes sur un forum sont capables de regarder dans un PC. Et mettez moi tout ça sous fiches S !" |
|
| |
WK666 Passionné de référence
Nombre de messages : 3712 Age : 41 Localisation : Paris/Grenoble Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active ! Ven 1 Avr 2016 - 20:20 | |
| - ZEN a écrit:
- Il y a très longtemps, lorsque j'étais modérateur de Worldtempus, j'avais annoncé (mais la candeur régnait alors sur le net) que j'allais faire une expérience et aller regarder par les ordi. chez ceux qui étaient connectés. Après être passé discrètement à Genève et avoir vu les lieux du siège de WT, j'avais décrit ce que je voyais qui était bien sûr conforme... Ménageant plusieurs pseudos j'avais ensuite avec un second pseudo simulé une expérience où le second pseudo disait qu'effectivement tout était comme ça chez lui, puis un troisième...
Le lendemain matin, nous prenions des mails demandant de désactiver les comptes de la part de membres qui craignaient qu'on entre chez eux par leur PC.
Qui y croirait encore ? Bien au contraire je pense que c'est de plus en plus simple pour un hacker confirme d'activer les webcams intégrées dans pratiquement tous les portables modernes sans parler des camera des Smartphones et tablettes... |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active ! Sam 2 Avr 2016 - 17:20 | |
| - WK666 a écrit:
Bien au contraire je pense que c'est de plus en plus simple pour un hacker confirme d'activer les webcams intégrées dans pratiquement tous les portables modernes sans parler des camera des Smartphones et tablettes... C'est exactement pour cette raison que les caméras sur les écrans plats de salon sont aujourd'hui toutes rétractables ce qui n'était pas le cas avant. |
|
| |
WK666 Passionné de référence
Nombre de messages : 3712 Age : 41 Localisation : Paris/Grenoble Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active ! Sam 2 Avr 2016 - 17:57 | |
| Par contre ce n'est pas vraiment le cas sur les tablettes mais reste tjs la solution de leur coller dessus une gommette... |
|
| |
| Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active ! | |
|