| Ma première vrai belle montre | |
|
+20cannes86 Cogito seikoman2013 julius357 keanu666 HooK81 jc221173 xh11 c_Kid Lénaïc Olivier_A PIERROT585 Gagliapun rotormaniac fabrice.car 1360 ljuboje Omikron Bertrand77 Artemus 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Ma première vrai belle montre Dim 3 Avr 2016 - 18:17 | |
| L'été approchant tu pourras la passer sur nato Et du coup tu as quelques mois pour grossir |
|
| |
julius357 Passionné de référence
Nombre de messages : 3343 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Ma première vrai belle montre Dim 3 Avr 2016 - 18:23 | |
| Il n'y a pas de demi maillons?
Sinon un joli rubber ou un nato pour le confort. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première vrai belle montre Dim 3 Avr 2016 - 18:32 | |
| - julius357 a écrit:
- Il n'y a pas de demi maillons?
Sinon un joli rubber ou un nato pour le confort. Je pense pas. Les goupilles sont espacés de 9 mm et les deux zones de réglage fin de 3mm. |
|
| |
seikoman2013 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1411 Localisation : sud Date d'inscription : 24/08/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première vrai belle montre Dim 3 Avr 2016 - 18:42 | |
| |
|
| |
seikoman2013 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1411 Localisation : sud Date d'inscription : 24/08/2013
| Sujet: Re: Ma première vrai belle montre Dim 3 Avr 2016 - 18:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première vrai belle montre Dim 3 Avr 2016 - 18:51 | |
| Bon après niveau confort je préfère une montre légèrement trop lache que légèrement trop serrée. Et puis avec l'été si elle est déjà un peu trop serrée elle deviendra importable. |
|
| |
Cogito Membre Hyper actif
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : Besançon Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Ma première vrai belle montre Dim 3 Avr 2016 - 22:47 | |
| - vinn88 a écrit:
- Bon après niveau confort je préfère une montre légèrement trop lache que légèrement trop serrée. Et puis avec l'été si elle est déjà un peu trop serrée elle deviendra importable.
Salut, félicitations et merci pour ce partage d'expérience bien sympa ! Concernant cette histoire de réglage, je rencontre le même ressenti avec toute mes montres sur bracelet acier. Pour moi ça ne vient pas de la capacité de réglage du bracelet, car à 3mm c'est déjà très précis, mais plutôt du fait que même avec une précision au micromètre, un réglage ne peut pas être optimal dans toutes les situations (été, hiver, activité physique, repos). Comme toi, je préfère opter pour un réglage un peu lâche, qui restera confortable en cas de grosse chaleur ou d'activité physique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première vrai belle montre Dim 3 Avr 2016 - 23:36 | |
| - Cogito a écrit:
Salut, félicitations et merci pour ce partage d'expérience bien sympa ! Concernant cette histoire de réglage, je rencontre le même ressenti avec toute mes montres sur bracelet acier. Pour moi ça ne vient pas de la capacité de réglage du bracelet, car à 3mm c'est déjà très précis, mais plutôt du fait que même avec une précision au micromètre, un réglage ne peut pas être optimal dans toutes les situations (été, hiver, activité physique, repos). Comme toi, je préfère opter pour un réglage un peu lâche, qui restera confortable en cas de grosse chaleur ou d'activité physique. Merci! Et je pense que tu a raison. Que c'est beau une verre saphir bombé |
|
| |
cannes86 Animateur
Nombre de messages : 1167 Age : 52 Localisation : 75015 paris Date d'inscription : 16/07/2015
| Sujet: Re: Ma première vrai belle montre Lun 4 Avr 2016 - 11:19 | |
| Très sympa cette acquisition, à quand la prochaine ? |
|
| |
Whp Animateur
Nombre de messages : 1167 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/11/2015
| Sujet: Re: Ma première vrai belle montre Lun 4 Avr 2016 - 11:29 | |
| Belle acquisition vinn88 Première fois chez un 'vrai' AD samedi pour moi aussi (mais sans achat ) et même accueil ! Discussion de presque 1/2 h sur les montres en général et essai des Super Ocean Heritage et surtout Speedmaster alors que je venais juste essayer une Hamilton jazzmaster maestro à l'origine |
|
| |
blowtorch Animateur
Nombre de messages : 851 Age : 34 Localisation : Saint Martin de Londres Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Ma première vrai belle montre Lun 4 Avr 2016 - 11:43 | |
| Bonjour, J'ai exactement le même modèle depuis pratiquement 8 ans (portée en permanence... Jusqu'à l'arrivée de la Sumo à mon poignet en janvier 2016) : une excellente montre pour le prix et effectivement un bracelet acier extrêmement solide. Seul "défaut" que je lui trouve : le fond transparent qui a mon sens ne sert pas à grand chose... Je préfère le fond plein de ma Sumo. En tous les cas, un très bon achat ! Bien cordialement ! |
|
| |
neryoki Membre très actif
| Sujet: Re: Ma première vrai belle montre Lun 4 Avr 2016 - 13:04 | |
| Bien qu' Hamilton soit pas vraiment ma tasse de thė, je trouve celle ci vraiment pas mal. Félicitations et merci d avoir partagé ce moment |
|
| |
blowtorch Animateur
Nombre de messages : 851 Age : 34 Localisation : Saint Martin de Londres Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Ma première vrai belle montre Lun 4 Avr 2016 - 13:35 | |
| - neryoki a écrit:
- Bien qu' Hamilton soit pas vraiment ma tasse de thė, je trouve celle ci vraiment pas mal.
Je suis assez de cet avis, même si certains modèles sont effectivement bien sympas. Néanmoins c'est une très bonne marque comme entrée en matière. Bien cordialement ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Stan6498 Membre Actif
| |
| |
| Ma première vrai belle montre | |
|