| Briston - Des quartz à découvrir | |
|
+24Rosen Mister N francois77 Zorba06 Eric67 Kay86 webster Zaitseff browningt nicolas21000 Manivel Lomaing cannes86 Benso oliveka ftikai depuis1899 hurluberlu Renard foversta Scipion lelapin fredpariz ZEN 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
browningt Puits de connaissances
| Sujet: Re: Briston - Des quartz à découvrir Mar 17 Mai 2016 - 17:49 | |
| définitivement, sans moi, du plastic pour plagier le tout recouvert d'une bonne couche vidéo bobogogo
Dernière édition par browningt le Mar 17 Mai 2016 - 17:51, édité 1 fois |
|
| |
arbigoud Permanent passionné
Nombre de messages : 2445 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: Briston - Des quartz à découvrir Mar 17 Mai 2016 - 17:51 | |
| haha oui, je rejoins ceux qui disent qu'il devient insupportable de voir des quarantenaires beautiful-peoples CSP+++ barbus tatoués en café-racer/fixie/longboard, le tout tourné entre la Dune du Pilat et le Banc d'Arguin, haut lieu de rencontre des bobosquontunbateau
mais bon ... je comprends aussi qu'une marque soit vite tentée de surjouer toutes ces références, parce qu'elle n'aura pas les moyens de démultiplier la production de films promotionnels, et qu'elle voudra en "mettre un maximum". On manque parfois de discernement, de prise de hauteur, ou de bons conseils "mesurés" quand on est entrepreneur.
|
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Briston - Des quartz à découvrir Mar 17 Mai 2016 - 18:11 | |
| - arbigoud a écrit:
- haha oui, je rejoins ceux qui disent qu'il devient insupportable de voir des quarantenaires beautiful-peoples CSP+++ barbus tatoués en café-racer/fixie/longboard, le tout tourné entre la Dune du Pilat et le Banc d'Arguin, haut lieu de rencontre des bobosquontunbateau
Je ne vois rien d'insupportable là dedans ! faudrait faire quoi ? faire une vidéo avec Madame Michu genre les bidochons à la superette ? Moi, j'aime bien les gens riches et beau qui passent des vacances dans des coins sympas avec des beaux bateaux, de belles caisses de collection et de jolies jeune femmes élégantes distinguées et bien foutues. moi je préfère nettement les beautifulll peoples CSP +++ aux plouks de camping qui puent, sont moches et gras du bide... chacun son truc. la seule erreur dans cette histoire c'est que je doute sérieusement que les BP CSP+++ portent ce genre de truc au poignet
Dernière édition par Mister N le Mar 17 Mai 2016 - 18:18, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Briston - Des quartz à découvrir Mar 17 Mai 2016 - 18:15 | |
| c'est pas cohérent ce style de marketing où le polo du gars coûte 2x le prix de la montre
faut pas se la jouer dans la cours des grands quand tu copies lamentablement une marque très typée
ils auraient pu jouer la carte des jeunes, certes beaux(ça passe mieux) mais plutôt neutre. genre je sors, je m'amuse, je découvre la vie, je cherche une montre typée mais je me la pète pas.
|
|
| |
Nombre de messages : 2445 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: Briston - Des quartz à découvrir Mar 17 Mai 2016 - 18:19 | |
| - Mister N a écrit:
Je ne vois rien d'insupportable là dedans ! Bien-sûr j'ai exagéré mais j'en ai vraiment ras le képi de voir toujours les mêmes ficelles utilisées à tours de bras .... ça manque cruellement de créativité même si c'est joli @browningt j'abonde dans ton sens |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Briston - Des quartz à découvrir Mar 17 Mai 2016 - 18:27 | |
| - arbigoud a écrit:
Bien-sûr j'ai exagéré mais j'en ai vraiment ras le képi de voir toujours les mêmes ficelles utilisées à tours de bras .... ça manque cruellement de créativité même si c'est joli ben il y a belle lurette (comme disait ma grand mère) que la créativité et la pub pour les montres n'habitent plus à la même adresse. et celle ci est même "moins pire" que celles d'un gros beauf scientologue à coté d'un gros navion ou des gros délires puants de Zenith à la grande époque de Nataf... En général ils se croient obligés de vendre du rêve (d'un autre coté je ne vois pas ce qu'ils pourraient essayer de vendre) et dans cette publicité bon chic bon genre on est presque dans la sobriété par rapport à beaucoup de "grandes marques" comme je le disais plus haut le seul truc improbable c'est qu'un CSP+++ qui roule en Jaguar E porte ce genre de montre au poignet... Mais bon on est dans le rêve alors ... |
|
| |
| Sujet: Re: Briston - Des quartz à découvrir Mar 17 Mai 2016 - 18:29 | |
| Pas faux ... très vrai pour ainsi dire |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24527 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Briston - Des quartz à découvrir Mar 17 Mai 2016 - 18:49 | |
| Toujours fabuleux ce genre de topic... Les marques devraient venir chercher chez les pros du marketing/eco/finances/placement produit blablabla qui trainent ici les conseils pertinents qui sauveront leurs boites… |
|
| |
| |
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24527 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Briston - Des quartz à découvrir Mar 17 Mai 2016 - 18:58 | |
| C'est sur que c'est pas tes avis à deux balles qui vont les aider, hein bobogogo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Briston - Des quartz à découvrir Mar 17 Mai 2016 - 19:08 | |
| - Citation :
- Quand t'as 20 ans, que t'es pas riche, tu ne peux pas te permettre une montre à 5K, ça ne doit pas t'empêcher d'avoir l'heure, ni une montre.
Heureusement l'on trouve encore des montres très sympa avec une bonne qualité et finition sous la barre de 1000 euros : Seiko, Tissot, Citizen, Hamilton...et encore c'est juste les plus connues. Concernant la vidéo elle ne me choc pas plus que ça. Souvenez vous des pub Lotus il y a une dizaine d'année. Du genre soirée huppée. Cette marque ne vise pas les riches ou les pauvres. Juste les jeunes jusqu’à 35 ans "branchés" qui n'ont aucunes culture horlogère. |
|
| |
ultimanecat Animateur
Nombre de messages : 759 Localisation : sous le pont Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Briston - Des quartz à découvrir Mar 17 Mai 2016 - 19:17 | |
| Les chocolats de l'ambassadeur ça c'était top |
|
| |
cannes86 Animateur
Nombre de messages : 1167 Age : 52 Localisation : 75015 paris Date d'inscription : 16/07/2015
| Sujet: Re: Briston - Des quartz à découvrir Mar 17 Mai 2016 - 19:42 | |
| En tout cas l effet est réussi ça fait parler... |
|
| |
| Sujet: Re: Briston - Des quartz à découvrir Mar 17 Mai 2016 - 19:59 | |
| Bronco: Ha... Je semble t'avoir touché là. |
|
| |
broncos Membre éminent.
| Sujet: Re: Briston - Des quartz à découvrir Mar 17 Mai 2016 - 20:11 | |
| ah oui, dis donc, je ne sais pas si je vais m'en remettre… |
|
| |
| Sujet: Re: Briston - Des quartz à découvrir Mar 17 Mai 2016 - 20:29 | |
| - broncos a écrit:
- les pros du marketing/eco/finances/placement produit blablabla
pas faux, on pense trop souvent émettre de "bons" avis ... je déteste Michel Sardou, et pourtant il parait que c'est un artiste formidable qui manque déjà à la musique avec un grand M |
|
| |
| Sujet: Re: Briston - Des quartz à découvrir Mar 17 Mai 2016 - 20:31 | |
| - arbigoud a écrit:
pas faux, on pense trop souvent émettre de "bons" avis ... je déteste Michel Sardou, et pourtant il parait que c'est un artiste formidable qui manque déjà à la musique avec un grand M Remettons les choses dans leur contexte On parle ici de nabila qui chante du Sardou |
|
| |
broncos Membre éminent.
| |
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: Briston - Des quartz à découvrir Mar 17 Mai 2016 - 20:46 | |
| - broncos a écrit:
L'important serait de savoir ce que Sardou pense du fait que tu le détestes...
Ça je pense savoir... |
|
| |
broncos Membre éminent.
| Sujet: Re: Briston - Des quartz à découvrir Mar 17 Mai 2016 - 20:51 | |
| Moi aussi... |
|
| |
| Briston - Des quartz à découvrir | |
|