FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2

Aller en bas 
+114
~Ludo~
aKRZ
olib21
Hervé911
Rosco2016
nicephore
Waltwhitman
LeDav
eloigasp
platyphyl
Floczs
Titous02
ObjectifLune
Anthonybogusz
Vyma
Pierre-Yves
radiomir
Nolaim
kr0ots
Socrates
jupro76
shikaj
indienlife
Choubbi
DrMcBeer
Lepers
Stef34fr
DamCha1984
pepito59
bricou51
le_barbot
julius357
Kriko
ROM1269
NaKKdry
Animaniac
achanonier
fyren
silvers
pierrrot
Boris55
Benjoy
Bounzy
Biwax
sopal1
Demone911
d0ri4n
Phil_iP
keanu666
olliesound
blueshark
slogann
Cyril R.
far_island
Kd_35
Xipo
Mister N
Eike
Jownz
Gregarm
Lorenzo34
FredRom
oldboyz
Guillaume-14
seikoman2013
Duss51
ArtOfNoise
picco637
cannes86
Korben Dallas
Turbine
Omikron
Olorin
oklig78
sebkulu
albin1410
stellar
Florian.
Fantomas
S3v3n
Zeys
lancelot
Banban81
P@tek
rotodingo
Sai59
Remi62690
quentinT
ols
strongbow
SILV
diversion13
o-to
cedz
juka78
Gagliapun
Jaicy72
fdm44
Bob30
Autofam
stefz
bobrobert31
liwers
komiad
Zepapou
Milannimes
Frollo
rotormaniac
korze
Balibran
Flyingvander
thibault.b
riton29
Ced94
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15745
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/03/2012

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 6 EmptySam 16 Avr - 0:16

Autofam a écrit:
Il (elle) n'a d'yeux que pour elle !  
Jolie photo une fois de plus Milannimes thumright

Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24564
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 6 EmptySam 16 Avr - 1:13

Flyingvander a écrit:
Petite série avec un Hirsch Robby


Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 6 Ak110
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 6 Akrone10

Hummm thumright , c'est très sympa cette combinaison, très printanier voir estival thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Remi62690
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2016

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 6 EmptySam 16 Avr - 1:59

Bonjour

Je suis ce forum depuis quelques temps, notamment pour Akrone. J'ai donc acquis une K-01 mint reçue il y a 2 semaines après pas mal d'attente, tout comme pour vous.

J'ai été gêné de réclamer auprès de Jeff mais à contre-coeur, elle est immédiatement repartie à Besançon suite à des défauts sur le boitier. (j'ai des photos mais je ne suis pas encore autorisé à en poster)

Elle est revenue ce matin (en étant partie de chez moi le 6, belle perf). D'abord très content d'avoir un boitier parfait, je viens de remarquer que c'est au tour du verre de présenter 4 petites dents sur le bord...

Inutile de vous faire part de ma déception.

Mais je me pose des questions. Avez vous vous mêmes des défauts sur vos Akrone que vous tolérez ou est ce moi qui n'ai vraiment pas de chance ?

Je ne sais pas encore ce que je vais faire. J'aime cette montre, mais là, je suis terriblement déçu.

Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 6 EmptySam 16 Avr - 2:16


Salut Rémi !

bah écoute c'est dingue alors pale

je ne me souviens plus exactement quel était ton problème en premier lieu , mais fatalement malgré toutes nos précautions il peux arriver que certains détails nous échappent ... pourtant nous contrôlons bcp bcp de fois , mais biensur parfois à la loupe il peux y avoir un micro point de colle par-ci , une poussière par là ...

nous avons très peu de SAV , forcément quelque uns , mais nous essayons toujours de faire au mieux et de satisfaire tout le monde ... ça n'est pas une science exacte et chacun des petits soucis nous essayons de "débriefer" avec l'horloger pour savoir si cela peux etre évité.

De la bouche meme de notre horloger, qui est N°1 en France du SAV de nombreuses marques , c'est parfaitement normal ... il voit ça tous les jours , et pour des montres qui valent le prix d'une belle auto...

pour finir , j'imagine que tu nous a envoyé un mail avec des photos , je vais donc aller checker ça ... et l'on trouvera une solution Wink
Peut etre ne sommes nous pas au niveau de qualité que tu attends , et que nous n'arrivons pas au niveau de finitions que tu souhaiterais pour une montre dans cette gamme de prix ... c'est aussi possible ... profileleft

Et pourtant je peux te dire que nous sommes exigeants ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Remi62690
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2016

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 6 EmptySam 16 Avr - 2:23

Salut,

Je t'envoie un mail de suite avec photos.
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 6 EmptySam 16 Avr - 2:59

Pour ma part depuis son retour de Sav, ma K-01 me comble de bonheur.

Pour faire de moi un homme encore plus heureux, un visuel de la k-02 serait idéal Wink.
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 6 EmptySam 16 Avr - 4:55


ahaha oui v'est sur , mais nous allons tout vous dévoiler d'ici qq jours...

nous essayons de faire les choses bien Wink

par ailleurs , nous aurons encore besoin de vos remarques, avis etc ... dans pleins de sujets ...


nous étions un peu absent ces derniers jours , car madame y a mis le "hola" ... normalement je ne dois plus travailler week end et soir Mr. Green Mr. Green

mais bon je vais m'organiser ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2148
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 6 EmptySam 16 Avr - 5:04

Madame a surement raison.
Faudrait quand même pas en arriver à ça Arguek

Bien sur qu'on peut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5118
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 6 EmptySam 16 Avr - 5:34

C'est clair, si tu divorces, l'un d'entre nous sera obligé de faire la femme..et ça sera pas moi Mr. Green

Blague à part tu sais que nous sommes toujours impatients avec vous mais c'est parce qu'on vous soutient à fond. Et juste un petit message comme celui que tu viens de poster et mon degré d'impatience redescend à 0 pour plusieurs semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
riton29
Membre super actif



Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/04/2016

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 6 EmptySam 16 Avr - 8:12

Petit retex "réserve de marge" pour la K-01: sur la mienne, plus de 44h.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 6 EmptySam 16 Avr - 8:18

Remi62690 a écrit:
Bonjour

Je suis ce forum depuis quelques temps, notamment pour Akrone. J'ai donc acquis une K-01 mint reçue il y a 2 semaines après pas mal d'attente, tout comme pour vous.

J'ai été gêné de réclamer auprès de Jeff mais à contre-coeur, elle est immédiatement repartie à Besançon suite à des défauts sur le boitier. (j'ai des photos mais je ne suis pas encore autorisé à en poster)

Elle est revenue ce matin (en étant partie de chez moi le 6, belle perf). D'abord très content d'avoir un boitier parfait, je viens de remarquer que c'est au tour du verre de présenter 4 petites dents sur le bord...

Inutile de vous faire part de ma déception.

Mais je me pose des questions. Avez vous vous mêmes des défauts sur vos Akrone que vous tolérez ou est ce moi qui n'ai vraiment pas de chance ?

Je ne sais pas encore ce que je vais faire. J'aime cette montre, mais là, je suis terriblement déçu.

Merci de m'avoir lu

Mon pauvre Rémi, tu n'as pas de chance.
Pour te répondre, non nous n'avons pas ces défauts.
Défauts que nous ne tolérerions pas, ni chez Akrone, ni chez un autre.

Pour ce qui me concerne, je n'ai aucun défaut sur ma Mint, et elle fait mon bonheur depuis sa réception.
J'espère que ça se résoudra vite et bien.
Revenir en haut Aller en bas
rotodingo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 508
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/04/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 6 EmptySam 16 Avr - 10:32

rotormaniac a écrit:


nous étions un peu absent ces derniers jours , car madame y a mis le "hola" ... normalement je ne dois plus travailler week end et soir Mr. Green Mr. Green

L'homme propose, dieu dispose, mais la femme s'interpose... D'une terrible banalité!
Revenir en haut Aller en bas
komiad
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2016

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 6 EmptySam 16 Avr - 23:29

riton29 a écrit:
Petit retex "réserve de marge" pour la K-01: sur la mienne, plus de 44h.

Merci pour ce retour, je n'avais pas encore fait le test !

Concernant les défauts, rien pour moi ! si ce n'est que j'ai pas eu de pompe avec mes perlons mais pas grave du tout. J'ai trouvé une boite de 200 à 4€, ca fera l'affaire Smile

Revenir en haut Aller en bas
quentinT
Membre super actif
quentinT


Nombre de messages : 457
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 0:57

Avec les copines...
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 6 4F3FD654-6A4C-44FE-832A-4F25A5C5917C_zpssnrpbabx
Revenir en haut Aller en bas
quentinT
Membre super actif
quentinT


Nombre de messages : 457
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 1:22

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 6 67B335C6-9679-48A2-92F3-A6FA66E609B2_zpsvnibvvpj
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 3:00



@ Komiad

pardi tu aurais du nous envoyer un petit mail , nous aurions réparé l'erreur en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !

@Quentin

Il est beau ce cuir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1797
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 12/07/2010

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 6:33

Les retours sont plutôt positif et c'est tant mieux!!!
Le zéro défaut n'est pas évident et je ne pense pas qu'il existe.
De mon point de vue la qualité des K01 est remarquable au regard du prix de vente, de plus les montres ayant eu des défauts ont été reprise en SAV, et retournées aux propriétaires pour la plupart de ce que j'ai compris alors je peux comprendre que parfois ça agace mais ils font de beaux efforts.
A titre de comparaison, ma seiko turtle bleue, qui a eu un défaut d'étanchéité (dommage je plonge...) est partie en SAV depuis déjà 2mois et ils n'auront les pièces qu'en Mai........ je sais pas quand je la reverrai... What the fuck ?!?
Donc quand je vois l'énergie déployée par l'équipe d'AKRONE, je me dis que bien des marques devraient en prendre note.

Profitez bien de vos K01 avant que les K02 et K03 ne vous hantent également! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24564
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 8:35

P@tek a écrit:
Les retours sont plutôt positif et c'est tant mieux!!!
Le zéro défaut n'est pas évident et je ne pense pas qu'il existe.
De mon point de vue la qualité des K01 est remarquable au regard du prix de vente ...

Bien d'accord thumright sauf sur le rajout de ces 6 mots "au regard du prix de vente" qui n'a pas lieu d'être, le niveau de qualité de la K-01 dépasse celui de très nombreuses montres bien plus chères, ce n'est pas le retour de 2-3 montres et la très grande satisfaction générale qui le démentiront thumleft

La K-01 est un "OVNI" horloger, c'est une montre qui a tout ce qu'offrent des montres de 10 fois son prix voire même plus, même Seiko malgré un RQP reconnu comme excellent est larguée avec la K-01, sa céramique, son verre saphir et sa précision.
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5118
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 9:15

fdm44 a écrit:


Bien d'accord thumright sauf sur le rajout de ces 6 mots "au regard du prix de vente" qui n'a pas lieu d'être, le niveau de qualité de la K-01 dépasse celui de très nombreuses montres bien plus chères, ce n'est pas le retour de 2-3 montres et la très grande satisfaction générale qui le démentiront thumleft

La K-01 est un "OVNI" horloger, c'est une montre qui a tout ce qu'offrent des montres de 10 fois son prix voire même plus, même Seiko malgré un RQP reconnu comme excellent est larguée avec la K-01, sa céramique, son verre saphir et sa précision.

C'est exactement ce que signifiait la phrase de Patek : au regard du prix de vente ça veut dire rapport qualité prix exceptionnel.

Un bémol sur la précision cependant, la mienne tourne à +18 ce qui ne me satisfait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1797
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 12/07/2010

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 9:32

Exactement merci!

Sur ce forum bien des membres ont une certaine connaissance horlogère, pour autant Akrone a aussi séduit des personnes n'ayant pas ces dernières.
Il est important, je pense, de préciser que pour le prix on a clairement une montre très bien finie, bien au dessus de marques connues.

Pour la Précision, je n'ai pas de chrono comparateur, néanmoins sa précision est très satisfaisante, sur un port non stop pas de dérive notable.
mais si j'avais +18sec après le rodage (1mois j'estime) alors je pense que je m'en apercevrai et souhaiterai un réglage.
Revenir en haut Aller en bas
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 9:44

fdm44 a écrit:
La K-01 est un "OVNI" horloger, c'est une montre qui a tout ce qu'offrent des montres de 10 fois son prix voire même plus

On connaît ton "intérêt" pour Akrone mais comparer la K-01 avec des montres à plus de 4000 € c'est tout sauf objectif. Tout le monde est globalement satisfait mais des défauts ou des limites techniques ont été relevées et la k-01 reste digne de son segment medium certes mais n'en fais pas trop non plus !

fdm44 a écrit:
même Seiko malgré un RQP reconnu comme excellent est larguée avec la K-01, sa céramique, son verre saphir et sa précision.

Entièrement faux en ce qui concerne le verre et la précision dans cette gamme de prix où les critiques sont les plus présentes. La céramique la différencie technologiquement, c'est sûr, mais n'apporte rien visuellement par rapport à de l'acier traité DLC.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24564
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 10:02

Gagliapun a écrit:


C'est exactement ce que signifiait la phrase de Patek : au regard du prix de vente ça veut dire rapport qualité prix exceptionnel.

Un bémol sur la précision cependant, la mienne tourne à +18 ce qui ne me satisfait absolument pas.

Ben non, je ne suis pas d'accord, le niveau de qualité de la K-01 n'a pas à être mis en relation avec son prix, son niveau de qualité est supérieur aux montres de même prix et équivalent à celui de montres bien plus chères, le fait que son prix soit "bas" et son RQP exceptionnel n'autorisent pas pour autant un plus grand nombre de défauts ou de retours SAV, ce que laissait entendre Patek en rajoutant "au regard de son prix".
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5118
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 10:09

fdm44 a écrit:


Ben non, je ne suis pas d'accord, le niveau de qualité de la K-01 n'a pas à être mis en relation avec son prix, son niveau de qualité est supérieur aux montres de même prix et équivalent à celui de montres bien plus chères, le fait que son prix soit "bas" et son RQP exceptionnel n'autorisent pas pour autant un plus grand nombre de défauts ou de retours SAV, ce que laissait entendre Patek en rajoutant "au regard de son prix".

C'est quoi ce dialogue de sourds ? What the fuck ?!? Quand tu dis qu'une montre a un rapport qualité/prix exceptionnel tu mets forcément la montre en relation avec son prix Incompréhensible Et Patek faisait juste référence au RQP selon moi, pas au SAV.

Bref, Seiko n'est pas le bon exemple, le RQP c'est leur point fort.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24564
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 10:17

Bob30 a écrit:


On connaît ton "intérêt" pour Akrone mais comparer la K-01 avec des montres à plus de 4000 € c'est tout sauf objectif. Tout le monde est globalement satisfait mais des défauts ou des limites techniques ont été relevées et la k-01 reste digne de son segment medium certes mais n'en fais pas trop non plus !



Entièrement faux en ce qui concerne le verre et la précision dans cette gamme de prix où les critiques sont les plus présentes. La céramique la différencie technologiquement, c'est sûr, mais n'apporte rien visuellement par rapport à de l'acier traité DLC.

Je n'ai pas plus d'intérêt qu'un autre FAMeur Nantais concernant Akrone, je le rappelle au cas où tu ne le saurais pas.

Quant à ma comparaison avec d'autres montres, il suffit d'évaluer les prestations d'Akrone avec celles de Tissot, Hamilton, Rado ou d'autres marques de positionnement plus élevé.
Quelle autre marque en offre objectivement autant qu'Akrone avec la K-01 et à quel tarif Incompréhensible ?

Quant à la céramique, comparer ce matériau à de l'acier traité DLC est peut-être acceptable visuellement parlant lorsque l'acier traité est neuf mais pas 2-3 ans plus tard, la céramique ne bougera pas contrairement à de l'acier traité, c'est sans contradiction possible.

Ensuite, à part 2-3 FAMeurs déçus par la précision, quelles sont les limites que tu cites ?

Pour finir, moi qui possède plusieurs Seiko, je sais de quoi je parle, quel est le tarif de la première Seiko offrant un verre saphir et quelle est la tolérance de précision garantie par Seiko ? Réponse : -15 / +25 sec/jour Mr. Green
Qui donc est le menteur Rolling Eyes Incompréhensible ?


Dernière édition par fdm44 le Dim 17 Avr - 10:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24564
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 10:24

Gagliapun a écrit:


C'est quoi ce dialogue de sourds ? What the fuck ?!? Quand tu dis qu'une montre a un rapport qualité/prix exceptionnel tu mets forcément la montre en relation avec son prix Incompréhensible Et Patek faisait juste référence au RQP selon moi, pas au SAV.

Bref, Seiko n'est pas le bon exemple, le RQP c'est leur point fort.

On ne se comprend pas, ce n'est pas bien grave Wink

Pour reprendre au sujet du RQP, si celui de Seiko est une évidence, celui d'Akrone avec la K-01 est encore meilleur, aucune Seiko n'offre autant que la K-01 pour ce prix, raison pour laquelle ne parler que du RQP n'est pour moi pas suffisant, il faut également parler du niveau de qualité sans évoquer le prix et mettre en parallèle ce niveau de qualité avec celui de montres au moins 3 à 4 fois plus chères pour trouver un niveau de qualité équivalent Wink .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: