FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2

Aller en bas 
+114
~Ludo~
aKRZ
olib21
Hervé911
Rosco2016
nicephore
Waltwhitman
LeDav
eloigasp
platyphyl
Floczs
Titous02
ObjectifLune
Anthonybogusz
Vyma
Pierre-Yves
radiomir
Nolaim
kr0ots
Socrates
jupro76
shikaj
indienlife
Choubbi
DrMcBeer
Lepers
Stef34fr
DamCha1984
pepito59
bricou51
le_barbot
julius357
Kriko
ROM1269
NaKKdry
Animaniac
achanonier
fyren
silvers
pierrrot
Boris55
Benjoy
Bounzy
Biwax
sopal1
Demone911
d0ri4n
Phil_iP
keanu666
olliesound
blueshark
slogann
Cyril R.
far_island
Kd_35
Xipo
Mister N
Eike
Jownz
Gregarm
Lorenzo34
FredRom
oldboyz
Guillaume-14
seikoman2013
Duss51
ArtOfNoise
picco637
cannes86
Korben Dallas
Turbine
Omikron
Olorin
oklig78
sebkulu
albin1410
stellar
Florian.
Fantomas
S3v3n
Zeys
lancelot
Banban81
P@tek
rotodingo
Sai59
Remi62690
quentinT
ols
strongbow
SILV
diversion13
o-to
cedz
juka78
Gagliapun
Jaicy72
fdm44
Bob30
Autofam
stefz
bobrobert31
liwers
komiad
Zepapou
Milannimes
Frollo
rotormaniac
korze
Balibran
Flyingvander
thibault.b
riton29
Ced94
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 7 Empty17/4/2016, 23:27

fdm44 a écrit:
Pour finir, moi qui possède plusieurs Seiko, je sais de quoi je parle, quel est le tarif de la première Seiko offrant un verre saphir et qu'elle est la tolérance de précision garantie par Seiko ? Qui est le menteur  Incompréhensible ?

Je te conseille de la mettre en sourdine sur ce genre d'attaque personnelle.
On trouve chez des AD français des SRP à moins de 300 € avec verre saphir et 4R35 mieux réglés (en ce qui me concerne) et à la qualité de finition irréprochable. Renseigne toi mieux ou lis les revues.
Quant aux défauts de la K-01 prends la peine de relire le fil.
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5112
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 7 Empty17/4/2016, 23:27

La Sarg009 est affichée à 500 € sur bracelet acier et possède un saphir...Certes le 6R15 a des tolérances plus élevées que le Miyota réglé par Akrone mais le fait est que ma Sarg tourne à +4. Pour être tout à fait franc, l'Akrone a pour elle ce fantastique boîtier céramique (confort, solidité, esthétique) et ce côté exclusif dû à la série limitée. Mais niveau lisibilité, luminova, saphir et précision, ma Sarg lui met la pilule. Ça n'est pas pour autant que je n'aime plus ma K-01, je l'adore cette montre. Mais faut savoir rester objectif.
Revenir en haut Aller en bas
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1796
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/07/2010

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 7 Empty17/4/2016, 23:32

J'ai peut être mal formulé ma phrase.
Alors je vais être plus clair:
La finition déchire sa mere
La précision pour la mienne est remarquable de mon point de vue
Le tarif pour cette montre est très bien placé, de par ses finitions, ses matériaux et son design.

À refaire le choix... J'en prends une de chaque!
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 7 Empty17/4/2016, 23:40

Bob30 a écrit:


Je te conseille de la mettre en sourdine sur ce genre d'attaque personnelle.
On trouve chez des AD français des SRP à moins de 300 € avec verre saphir et 4R35 mieux réglés (en ce qui me concerne) et à la qualité de finition irréprochable. Renseigne toi mieux ou lis les revues.
Quant aux défauts de la K-01 prends la peine de relire le fil.

Non mais je rêve, c'est toi qui m'attaque personnellement et je devrais la mettre en sourdine Shocked ???

Je lis tous les jours quasiment tous les posts de FAM depuis 9 ans, ceux concernant Akrone y compris et je n'ai lu que de très rares critiques dont certaines ont déjà été résolues par le SAV, je t'engage à relire les Topics en question à mon tour.

Quant à Seiko la précision garantie n'est en général que de -15/+25 sec/jour (-35/+45 sec/jour pour les SRP  affraid !!!), les SRP sauf exception sont avec verre minéral, relis les spécifications techniques sur le site de Seiko, tu manques d'informations fiables à ce que je vois.


Dernière édition par fdm44 le 17/4/2016, 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 7 Empty17/4/2016, 23:45

Gagliapun a écrit:
La Sarg009 est affichée à 500 € sur bracelet acier et possède un saphir...Certes le 6R15 a des tolérances plus élevées que le Miyota réglé par Akrone mais le fait est que ma Sarg tourne à +4. Pour être tout à fait franc, l'Akrone a pour elle ce fantastique boîtier céramique (confort, solidité, esthétique)  et ce côté exclusif dû à la série limitée. Mais niveau lisibilité, luminova, saphir et précision, ma Sarg lui met la pilule. Ça n'est pas pour autant que je n'aime plus ma K-01, je l'adore cette montre. Mais faut savoir rester objectif.

Je taquine Wink , j'adore Seiko moi aussi, j'en ai 3 dont je ne me séparerai pas et qui font moi aussi mon bonheur, mais n'empêche que sur ce coup Akrone et leur K-01 à 400 € fait mieux, c'est indéniable, et j'espère d'ailleurs qu'il en sera de même avec la K-02 thumright
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 7 Empty17/4/2016, 23:50

P@tek a écrit:
J'ai peut être mal formulé ma phrase.
Alors je vais être plus clair:
La finition déchire sa mere
La précision pour la mienne est remarquable de mon point de vue
Le tarif pour cette montre est très bien placé, de par ses finitions, ses matériaux et son design.

À refaire le choix... J'en prends une de chaque!

Entièrement d'accord avec toi cette fois Mr. Green thumright !
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5112
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 7 Empty17/4/2016, 23:53

Ça ne fait aucun doute que la K-02 sera top Wink L'esthétique et la vipère feront la différence avec une shogun ou une seatime de chez Stowa (je parle pas de la Pelagos parce que là c'est du très lourd quand même)
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 7 Empty17/4/2016, 23:53


hello hello ^^

ravi que la majorité de nos backers soient contents ! la multitude de mails et de messages le prouve.

et pour les autres , ou ceux qui y voient des défauts , pas de soucis , nous en avons bien conscience et nous travaillons d'arrache-pied pour être encore 1 voir 2 crans au dessus la prochaine fois !

Les marques que vous citez ne ce sont pas faites en 1 modèle Wink

Cette semaine nous allons avoir besoin de votre aide sur K-02 & K-03 ... nous avons pas mal d'interrogations meme si grace à vos nombreuses remarques nous avons pu réajuster pas mal de choses Wink

Nous savons parfaitement que les remarques concernant des points de déceptions que vous avez constatés sont dites pour nous faire avancer !

Merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 7 Empty18/4/2016, 00:06

Attention à ne pas confondre les qualités intrinsèques d'un produit (qui s'appuient bien souvent sur ses caractéristiques techniques) et la qualité perçue.

En l'occurence, il est clair que les qualités intrinsèques de l'Akrone sur ce positionnement tarifaire sont exceptionnelles: 400 euros pour un boitier full céramique, un Miyota réglé aux petits oignons, un saphir, un concept fantôme avec mélange de mat et poli. Et pour 100 euros de plus, un alligator fait main en france avec des coloris introuvables ailleurs.
Maintenant elle a quelques défauts qui sont plus ou moins acceptés en fonction de nos expériences personnelles, de notre proximité avec les Akrone Boys, de nos humeurs,... C'est ce que j'appellerai plutôt la qualité perçue.

Dès lors il est difficile d'établir un classement du meilleur RQP entre Seiko et Akrone, mais une chose est sure: avec ces 2 marques on en a pour son argent et on sait que l'on achète un produit de ... qualité Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 7 Empty18/4/2016, 00:29

La précision est une qualité intrinsèque et aussi une qualité perçue Wink , idem pour la tenue et l'inrayabilité de la céramique et du verre saphir.

Ce qui compte, c'est l'objectivité (mais ça rejoint certainement ce que tu différencies par qualités intrinsèques et qualités perçues  Incompréhensible ) et concernant les défauts, mis à part 2-3 cas résolus par le SAV, je n'ai perçu Mr. Green que 2-3 soucis de précision et un guichet de date trop petit pour certains, dont je fais partie, deux FAMeurs ayant d'ailleurs donné des pistes de résolution intéressantes AMHA ...

En toute sincérité il me semble avoir assisté sur FAM à un raz-de-marée de louanges et de satisfactions exprimées, il n'y a rien d'anormal à ce que 2-3 soucis sur 300 montres aient vu le jour, Patek a également sa part de soucis pour info.

L'essentiel est bien qu'on se rejoigne tous sur ces points et qu'on fasse en sorte qu'Akrone nous sorte une K-02 et une K-03 d'enfer, qui auront fière allure à nos poignets et dans notre collection, qu'elle soit constituée de Swatch et/ou de Seiko, Rolex et/ou de Patek Philippe Mr. Green thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5112
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 7 Empty18/4/2016, 09:16

Il faut aussi rappeler qu'il n'y a sans doute pas plus chiant et exigeant que nous Mr. Green Certains d'entre nous possèdent ou ont possédé des montres à plusieurs milliers d'euros et inévitablement on effectue des comparaisons. Et la K-01 est loin de faire pâle figure Wink

On a aussi l'immense chance de pouvoir communiquer directement avec Erwan ou Jeff (alors que le PDG d'Omega j'ai du mal à l'avoir au téléphone en ce moment Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 7 Blunt_gi) Du coup on a peut-être tendance à prendre les choses trop à coeur lorsque les petits défauts de la K-01 sont abordés.
Revenir en haut Aller en bas
quentinT
Membre super actif
quentinT


Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 7 Empty18/4/2016, 09:25

Petit retour...
Ma K-01 est belle mais elle avait un soucis l'aiguille des secondes s'arrêtait à chaque passage à 37 secondes.... La précision n'était donc pas au top !
Alors retours Sav et là rien à dire. Elle est partie 10 jours seulement. Revenue dans une pochette différente de la première et réglée aux petits oignons. Dans les +3/jours.... À voir dans la durée mais je suis pleinement satisfait !
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 7 F64BBF5F-E9D2-4253-8541-9FE0EBD30B21_zpsyvhbikdb
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 7 Empty18/4/2016, 10:22

Gagliapun a écrit:
Il faut aussi rappeler qu'il n'y a sans doute pas plus chiant et exigeant que nous Mr. Green Certains d'entre nous possèdent ou ont possédé des montres à plusieurs milliers d'euros et inévitablement on effectue des comparaisons. Et la K-01 est loin de faire pâle figure Wink

On a aussi l'immense chance de pouvoir communiquer directement avec Erwan ou Jeff (alors que le PDG d'Omega j'ai du mal à l'avoir au téléphone en ce moment Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 7 Blunt_gi) Du coup on a peut-être tendance à prendre les choses trop à coeur lorsque les petits défauts de la K-01 sont abordés.

Rien à rajouter thumright (pareil pour moi concernant le nouveau patron d'Omega, très difficile à joindre Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 7 Blunt_gi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Banban81
Membre Actif
Banban81


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Violette-ville
Date d'inscription : 03/11/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 7 Empty18/4/2016, 14:29

Bonjour à tous,

Petite question de débutant (que je suis) : comment faire pour mesurer la dérive ?

A la vue des réactions qu'elle déclenche, je me dis que ce n'est peut-être pas tant à ignorer que ça.

Ah et aussi, quelle est l'échelle "d'acceptabilité" de cette fameuse dérive ?

Par avance merci pour vos réponses Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 7 Empty18/4/2016, 14:37

Banban81 a écrit:
Bonjour à tous,

Petite question de débutant (que je suis) : comment faire pour mesurer la dérive ?

A la vue des réactions qu'elle déclenche, je me dis que ce n'est peut-être pas tant à ignorer que ça.

Ah et aussi, quelle est l'échelle "d'acceptabilité" de cette fameuse dérive ?

Par avance merci pour vos réponses Chinois

Bonjour.

Sois tu fais ça "à la main" en comparant quotidiennement l'heure de ta montre avec l'horloge parlante (par exemple), sois tu fais ça avec une application.
Perso, j'utilise Watcheck (pour Android), sinon, tu as aussi le site www.toolwatch.io ... et là, pas d'Android, IOS ou Windows ... c'est un site.

Pour ce qui est de "l'acceptable", ça dépend.
Tu as les "tolérances constructeur" et "l'intolérance utilisateur" ... Mr. Green ... c'est pas les mêmes valeurs ...
Perso, une dérive de +/- 10 secondes maxi par jour me convient (grosso merdo 1 minute par semaine) ... moins c'est mieux, mais plus ça me dérange.
D'autres verront rouge dès que ça dépasse les 5 secondes/jour ... à chacun de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Banban81
Membre Actif
Banban81


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Violette-ville
Date d'inscription : 03/11/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 7 Empty18/4/2016, 14:47

Merci Balibran thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 7 Empty18/4/2016, 14:50

De rien !

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 7 Empty18/4/2016, 15:05

Balibran a écrit:


Bonjour.

Sois tu fais ça "à la main" en comparant quotidiennement l'heure de ta montre avec l'horloge parlante (par exemple), sois tu fais ça avec une application.
Perso, j'utilise Watcheck (pour Android), sinon, tu as aussi le site www.toolwatch.io  ... et là, pas d'Android, IOS ou Windows ... c'est un site.

Pour ce qui est de "l'acceptable", ça dépend.
Tu as les "tolérances constructeur" et "l'intolérance utilisateur" ... Mr. Green  ... c'est pas les mêmes valeurs ...
Perso, une dérive de +/- 10 secondes maxi par jour me convient (grosso merdo 1 minute par semaine) ... moins c'est mieux, mais plus ça me dérange.
D'autres verront rouge dès que ça dépasse les 5 secondes/jour ... à chacun de voir ...

Pas mieux! J'ai exactement les mêmes critères que toi, 1mn / semaine me semble raisonnable après ça commence à faire.
Revenir en haut Aller en bas
quentinT
Membre super actif
quentinT


Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 7 Empty18/4/2016, 15:11

Assorti au couteau (enfin presque)
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 7 3F3F1D51-906B-43DC-8F80-FDF80B06A5CA_zpsvnospuze
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lancelot
Membre Actif
lancelot


Nombre de messages : 120
Age : 52
Date d'inscription : 03/12/2011

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 7 Empty18/4/2016, 15:56

quentinT a écrit:
Petit retour...
Ma K-01 est belle mais elle avait un soucis l'aiguille des secondes s'arrêtait à chaque passage à 37 secondes.... La précision n'était donc pas au top !
Alors retours Sav et là rien à dire. Elle est partie 10 jours seulement. Revenue dans une pochette différente de la première et réglée aux petits oignons. Dans les +3/jours.... À voir dans la durée mais je suis pleinement satisfait !
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 7 F64BBF5F-E9D2-4253-8541-9FE0EBD30B21_zpsyvhbikdb

slt c'est drôle la mienne est parti en sav pour presque  le même problème que toi
ça fait 15 jours j'espère la récupérer bientôt
c'est tu d’où venais le problème?
Revenir en haut Aller en bas
quentinT
Membre super actif
quentinT


Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 7 Empty18/4/2016, 16:53

Non absolument pas.
Je n'ai pas eu d'explication concernant l'intervention réalisé. J'aurais bien aimé par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lancelot
Membre Actif
lancelot


Nombre de messages : 120
Age : 52
Date d'inscription : 03/12/2011

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 7 Empty18/4/2016, 17:14

quentinT a écrit:
Non absolument pas.
Je n'ai pas eu d'explication concernant l'intervention réalisé. J'aurais bien aimé par ailleurs.

merci pour ta réponse
effectivement c'est bien dommage de ne pas avoir d'explications pour la réparation yeux
avais tu aussi un soucis de réserve de marche également?


Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 7 Empty18/4/2016, 18:15

Combo estival et flashy

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 7 20160435
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 7 Empty18/4/2016, 18:22

J'adore thumright
Revenir en haut Aller en bas
Zeys
Nouveau
Zeys


Nombre de messages : 48
Localisation : Caribou
Date d'inscription : 14/04/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 7 Empty18/4/2016, 19:58

Une Akrone au Canada avec le soleil et la chaleur qui reviens enfin !!

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 7 Image15


Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 - Page 7 Image17

Ps : comment fait-on pour retourner une image ? ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: